D'ailleurs belle prestation de Tapie sur France 2 qui dennonce le bal des faux c.ul du PS...scoboy a écrit :Quel bande de trou du popotin ses vieux, vivement une canicule !
[Présidentielle 1er tour] Pour qui avez-vous voté ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OK avec toi pour une foisjourdesco a écrit :Un pauvre type, un magouilleur, un voyou...
Il est mal placé pour l'ouvrir!
Mais je trouve ça assez marrant au moins il mets un peu d'ambiance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
D'ailleurs les voyous sont avec sarko, il a du lui promettre l'argent du CL pour qu'il soit avec lui, alors qu'il était au Parti Radical de Gauche !jourdesco a écrit :Un pauvre type, un magouilleur, un voyou...zeuking a écrit :
D'ailleurs belle prestation de Tapie sur France 2 qui dennonce le bal des faux c.ul du PS...
Il est mal placé pour l'ouvrir.
D'accord avec toi scoboy, vivement une bonne canicule!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quelle naïveté scoboy, des magouilles il n'y en a pas plus à droite qu'à gauche malheureusement... Tu fait le jeu de Sarkosy en avancant des arguments aussi pauvres.scoboy a écrit :D'ailleurs les voyous sont avec sarko, il a du lui promettre l'argent du CL pour qu'il soit avec lui, alors qu'il était au Parti Radical de Gauche !
Oui c'est sur mais en le faisant discrètement, on le serait pas !zeuking a écrit :Quelle naïveté scoboy, des magouilles il n'y en a pas plus à droite qu'à gauche malheureusement... Tu fait le jeu de Sarkosy en avancant des arguments aussi pauvres.scoboy a écrit :D'ailleurs les voyous sont avec sarko, il a du lui promettre l'argent du CL pour qu'il soit avec lui, alors qu'il était au Parti Radical de Gauche !
A ma connaissance, il y a quand même eu plus de magouille a droite qu'a gauche...
Donc il fallait bien voter extreme gauche ou extreme droite !
Modifié en dernier par scoboy le dim. 22 avr., 2007 9:40 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne dis pas le contraire, mais mettre en avant cet argument pour faire gagner la gauche, ça ressemble à un contre sens. Je prefére davantage avoir un débat sur les idées.jourdesco a écrit :D'accord avec scoboy encore! L'affaire du CL est au coeur de ce ralliement.
eh oui comment l'avoir bien profond !jeffsco a écrit :les francais sont c.......
la constitution europeenne va etre votee en catimini en juillet
bravo
Dire que les français ont donné un cheque en blanc au PS et a l'UMP
Socialement et Econoniquement que ce soit le PS ou l'UMP ca changera rien, tout nous est dicté par Bruxelles ou l'OMC, mais j irais voter contre le personnage Sarko
Sur le fond, ils sont d'accord. Sur la forme, un peu moins.Je prefére davantage avoir un débat sur les idées.
-
Le Mayennais
- Junior
Royal pour moi aussi, qui arrive en tête également au Mans.
Historique: un candidat PS en tête a Laval, ca va lui pousser au popotin a D'aubert aux prochaines législatives et municipales. C'est la bonne surprise du scrutin
Tout comme vous, je crains le pire, c'est a dire Sarkophage président!
Historique: un candidat PS en tête a Laval, ca va lui pousser au popotin a D'aubert aux prochaines législatives et municipales. C'est la bonne surprise du scrutin
Tout comme vous, je crains le pire, c'est a dire Sarkophage président!
The Descent
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Sondage 2nd tour: Sarkozy 52%, Royal 48%
Nicolas Sarkozy obtiendrait 52% au second tour de l'élection présidentielle contre 48% à Ségolène Royal, selon un sondage BVA pour Orange et la presse régionale. 14% des personnes sondées n'ont pas exprimé d'intention de vote.
marge d'erreur 3 à 4 %; Rien n'est joué; Il y a 2 semaines de campagne
Nicolas Sarkozy obtiendrait 52% au second tour de l'élection présidentielle contre 48% à Ségolène Royal, selon un sondage BVA pour Orange et la presse régionale. 14% des personnes sondées n'ont pas exprimé d'intention de vote.
marge d'erreur 3 à 4 %; Rien n'est joué; Il y a 2 semaines de campagne
- Keyser Söse
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur
J'ai voté bayrou au premier tour et je voterai blanc au second.
Ce que je vois sur ce forum par rapport au sondage pré électoral c'est que Bayrou était devant, et tout le monde a 'image de la france a préféré privilégier un pseudo vote utile. Royale est une potiche et bonjour l'image de la france si elle est élue et sarkozy va pouvooir gouverner avec son frère qui était président du MEDEF.
Vive la France!
Ce que je vois sur ce forum par rapport au sondage pré électoral c'est que Bayrou était devant, et tout le monde a 'image de la france a préféré privilégier un pseudo vote utile. Royale est une potiche et bonjour l'image de la france si elle est élue et sarkozy va pouvooir gouverner avec son frère qui était président du MEDEF.
Vive la France!
On a bien voté Chirac en 2002...damienlucas a écrit :J'ai voté bayrou au premier tour et je voterai blanc au second.
Vive la France!
Je crois que le seul espoir de Royal est un réferendum anti-Sarkozy.
Et elle a intérêt à booster sa campagne.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Matt
- Scoïste, enfin !
je pense que le vote utile n'a que joue en defaveur des parties extremes surtout de gauche d'ailleursdamienlucas a écrit :J'ai voté bayrou au premier tour et je voterai blanc au second.
Vive la France!
en tout cas, je ne m'attendais pas à ce que sarko fasse un tel chiffre
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Elle ne peux pas convaincre par ses idées réchauffées, et devrait dénigrer celles de son adversaire pour l'emporter. Enfin une tactique judicieuse!jourdesco a écrit :Je crois que le seul espoir de Royal est un réferendum anti-Sarkozy.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Il y a une différence entre les projets. je crois vraiment que celui de sarkozy n'est pas le bon. Que dans sa France il faudra être riche et en bonne santé. Il porte un projet libéral proche de celui de Tatcher ou de Reagan.zeuking a écrit :Elle ne peux pas convaincre par ses idées réchauffées, et devrait dénigrer celles de son adversaire pour l'emporter. Enfin une tactique judicieuse!jourdesco a écrit :Je crois que le seul espoir de Royal est un réferendum anti-Sarkozy.
Je pense par contre que celui de Ségolène est plus proche des préoccupations des francais, il est plus équilibré. je me reconnais dans bcp de ses propositions concernant nottament l'éducation, la recherche, le pouvoir d'achat, l'europe, les institutions et les questions de sociétés.
Pour moi je voterai pour le projet de ségo et contre celui de sarko.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si tu as voté Bayrou au premier tour, franchement vote ségo au second, il faut tout faire pour éviter sarkozy, même si on aime pas ségo.damienlucas a écrit :J'ai voté bayrou au premier tour et je voterai blanc au second.
Vive la France!