[Présidentielle 1er tour] Pour qui avez-vous voté ?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.

Pour qui avez-vous voté?

Le sondage s’est terminé le dim. 29 avr., 2007 6:27 pm

N. Sarkozy (UMP)
4
12%
S. Royal (PS)
14
41%
F. Bayrou (UDF)
8
24%
J.-M. Le Pen (FN)
1
3%
O. Besancenot (LCR)
2
6%
M.-G. Buffet (PC)
0
Aucun vote
A. Laguiller (LO)
0
Aucun vote
P. de Villiers (MPF)
2
6%
J. Bové (CU)
0
Aucun vote
D. Voynet (Verts)
1
3%
F. Nihous (CPNT)
0
Aucun vote
G. Schivardi (PT)
0
Aucun vote
Blanc
2
6%

Nombre total de votes : 34

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :Quel bande de trou du popotin ses vieux, vivement une canicule !
D'ailleurs belle prestation de Tapie sur France 2 qui dennonce le bal des faux c.ul du PS... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
D'ailleurs belle prestation de Tapie sur France 2 qui dennonce le bal des faux c.ul du PS... :lol:
Un pauvre type, un magouilleur, un voyou...
Il est mal placé pour l'ouvrir.
D'accord avec toi scoboy, vivement une bonne canicule! :lol:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Un pauvre type, un magouilleur, un voyou...
Il est mal placé pour l'ouvrir!
OK avec toi pour une fois ;)
Mais je trouve ça assez marrant au moins il mets un peu d'ambiance... :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :
Un pauvre type, un magouilleur, un voyou...
Il est mal placé pour l'ouvrir.
D'accord avec toi scoboy, vivement une bonne canicule! :lol:
D'ailleurs les voyous sont avec sarko, il a du lui promettre l'argent du CL pour qu'il soit avec lui, alors qu'il était au Parti Radical de Gauche !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :D'ailleurs les voyous sont avec sarko, il a du lui promettre l'argent du CL pour qu'il soit avec lui, alors qu'il était au Parti Radical de Gauche !
Quelle naïveté scoboy, des magouilles il n'y en a pas plus à droite qu'à gauche malheureusement... Tu fait le jeu de Sarkosy en avancant des arguments aussi pauvres.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
scoboy a écrit :D'ailleurs les voyous sont avec sarko, il a du lui promettre l'argent du CL pour qu'il soit avec lui, alors qu'il était au Parti Radical de Gauche !
Quelle naïveté scoboy, des magouilles il n'y en a pas plus à droite qu'à gauche malheureusement... Tu fait le jeu de Sarkosy en avancant des arguments aussi pauvres.
Oui c'est sur mais en le faisant discrètement, on le serait pas !
A ma connaissance, il y a quand même eu plus de magouille a droite qu'a gauche...

Donc il fallait bien voter extreme gauche ou extreme droite !
Modifié en dernier par scoboy le dim. 22 avr., 2007 9:40 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Quelle naïveté scoboy, des magouilles il n'y en a pas plus à droite qu'à gauche malheureusement... Tu fait le jeu de Sarkosy en avancant des arguments aussi pauvres.
D'accord avec scoboy encore! L'affaire du CL est au coeur de ce ralliement.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :D'accord avec scoboy encore! L'affaire du CL est au coeur de ce ralliement.
Je ne dis pas le contraire, mais mettre en avant cet argument pour faire gagner la gauche, ça ressemble à un contre sens. Je prefére davantage avoir un débat sur les idées.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Non c'est juste pour démonter Tapie!
Croaaaa!!!
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

les francais sont c.......

la constitution europeenne va etre votee en catimini en juillet

bravo
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :A ma connaissance, il y a quand même eu plus de magouille a droite qu'a gauche...
Bah, si tu le dis alors...

:lol: :lol: :lol: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jeffsco a écrit :les francais sont c.......

la constitution europeenne va etre votee en catimini en juillet

bravo
eh oui comment l'avoir bien profond !

Dire que les français ont donné un cheque en blanc au PS et a l'UMP :?
Socialement et Econoniquement que ce soit le PS ou l'UMP ca changera rien, tout nous est dicté par Bruxelles ou l'OMC, mais j irais voter contre le personnage Sarko
Je prefére davantage avoir un débat sur les idées.
Sur le fond, ils sont d'accord. Sur la forme, un peu moins.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Royal pour moi aussi, qui arrive en tête également au Mans.

Historique: un candidat PS en tête a Laval, ca va lui pousser au popotin a D'aubert aux prochaines législatives et municipales. C'est la bonne surprise du scrutin :up:

Tout comme vous, je crains le pire, c'est a dire Sarkophage président! :?
The Descent
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Sondage 2nd tour: Sarkozy 52%, Royal 48%
Nicolas Sarkozy obtiendrait 52% au second tour de l'élection présidentielle contre 48% à Ségolène Royal, selon un sondage BVA pour Orange et la presse régionale. 14% des personnes sondées n'ont pas exprimé d'intention de vote.

marge d'erreur 3 à 4 %; Rien n'est joué; Il y a 2 semaines de campagne
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

andy a écrit :pour mon cas j'ai voté avec fierté SARKO
pour une france ambitieuse
... pour une France aux ordres du grand patronnat et ultra libérale.

30 % de français qui creuse la tombe des services publics.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

zeuking a écrit : D'ailleurs belle prestation de Tapie sur France 2 qui dennonce le bal des faux c.ul du PS... :lol:
et je retourne ma veste, toujours du bon côté...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

J'ai voté bayrou au premier tour et je voterai blanc au second.
Ce que je vois sur ce forum par rapport au sondage pré électoral c'est que Bayrou était devant, et tout le monde a 'image de la france a préféré privilégier un pseudo vote utile. Royale est une potiche et bonjour l'image de la france si elle est élue et sarkozy va pouvooir gouverner avec son frère qui était président du MEDEF.
Vive la France! :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :J'ai voté bayrou au premier tour et je voterai blanc au second.
Ce que je vois sur ce forum par rapport au sondage pré électoral c'est que Bayrou était devant, et tout le monde a 'image de la france a préféré privilégier un pseudo vote utile. Royale est une potiche et bonjour l'image de la france si elle est élue et sarkozy va pouvooir gouverner avec son frère qui était président du MEDEF.
On a bien voté Chirac en 2002...
Je crois que le seul espoir de Royal est un réferendum anti-Sarkozy.
Et elle a intérêt à booster sa campagne.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on est encore sur 3 post messieurs les modos , remettre tout cela en ordre ,c'est la cacophonie
Présent aussi sur x !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

damienlucas a écrit :J'ai voté bayrou au premier tour et je voterai blanc au second.
je pense que le vote utile n'a que joue en defaveur des parties extremes surtout de gauche d'ailleurs :cry: , bayrou a fait un tres bon score et une tres bonne progression, il progressera je pense pour les legislatives.

en tout cas, je ne m'attendais pas à ce que sarko fasse un tel chiffre :cry: , j'ai peur que le deuxieme tour soit deja joue....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Je crois que le seul espoir de Royal est un réferendum anti-Sarkozy.
Elle ne peux pas convaincre par ses idées réchauffées, et devrait dénigrer celles de son adversaire pour l'emporter. Enfin une tactique judicieuse! :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Je crois que le seul espoir de Royal est un réferendum anti-Sarkozy.
Elle ne peux pas convaincre par ses idées réchauffées, et devrait dénigrer celles de son adversaire pour l'emporter. Enfin une tactique judicieuse! :lol:
Il y a une différence entre les projets. je crois vraiment que celui de sarkozy n'est pas le bon. Que dans sa France il faudra être riche et en bonne santé. Il porte un projet libéral proche de celui de Tatcher ou de Reagan.
Je pense par contre que celui de Ségolène est plus proche des préoccupations des francais, il est plus équilibré. je me reconnais dans bcp de ses propositions concernant nottament l'éducation, la recherche, le pouvoir d'achat, l'europe, les institutions et les questions de sociétés.
Pour moi je voterai pour le projet de ségo et contre celui de sarko.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Si tu as voté Bayrou au premier tour, franchement vote ségo au second, il faut tout faire pour éviter sarkozy, même si on aime pas ségo.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ce topic marche inevitablement sur les plate bande des 2 autres. Parlons en dans les autre. Je ferme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »