SCO 4 EVER a écrit :aubry c'est le meilleur gardien de l'histoire du sco (7 saisons)
Ramé n'est pas mal non plus... Meilleur qu'Aubry selon moi, même s'il est resté moins longtemps au club!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Foot - CM Beach - La France reste en vie
L'équipe de France ne s'est pas rassurée, mais elle a assuré l'essentiel contre l'Iran (6-6, 2 tab à 1). Dans l'obligation de l'emporter après sa défaite inaugurale contre le Sénégal (5-5, 1-2) , les Bleus d'Eric Cantona restent en course pour une qualification pour les quarts de finale. Ils devront cependant apprendre à se montrer moins perméables s'ils veulent envisager la suite de la compétition sereinement.
Rapidement menés 1-0 par des Iraniens sans complexes, les Français ont vite réagi, portant le score jusqu'à 5-1 en leur faveur. Un écart que beaucoup, sur le plage de Marseille, ont pensé décisif. A tort. Comme les Lions de la Teranga avant eux, les joueurs de Farshad Falahatzadeh ont profité de la fébrilité défensive des équipiers de Jean-Marie Aubry pour recoller à la marque.
Le début de la prolongation ressembla étrangement à celui du match. L'Iran marquait sur le coup d'envoi, tandis que Basquaise, auteur de son quatrième but du soir, offrair la séance de tirs au but à ses équipiers. La suite, c'est un superbe arrêt de Jean-Marie Aubry sur la deuxième tentative iranienne. L'ancien portier d'Angers permet à l'équipe de France de rester en vie. Prochain rendez-vous lundi contre l'Uruguay.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Toutefois, il peut obtenir ce titre suite à un vote, à condition d'obtenir au moins 65 % de votes OUI. Puisque deux formistes en ont fait la demande, alors je lance le vote d'une durée de 7 jours.
N'hésitez pas à débattre et à avancer vos arguments pour convaincre les forumistes, mais aussi pour les faire changer d'avis (vous avez le droit de changer votre vote).
Oui bien sûr. Je pense que les acclamations faites aux gardiens angevins lors de leur arrivée dans leur but, remontent à JM Aubry. Le public chantait jean marie Aubry, jean marie Aubry la la la.....et le joueur applaudissait le public comme l'on fait ensuite ses successeurs.
Pour répondre à zeuking, Aubry n'est pas comparable avec ramé car ce dernier a très peu "brillé" sous les couleurs du SCO, tandis que JMA était la Star avec daury et lagrange....
1956 a écrit :Pour répondre à zeuking, Aubry n'est pas comparable avec ramé car ce dernier a très peu "brillé" sous les couleurs du SCO, tandis que JMA était la Star avec daury et lagrange....
Oui, l'époque à laquelle j'ai commencé à m’intéresser au foot et au SCO...
Et sinon, le prochaine fois que je te pose une question, j'attendrai donc 8 ans avant de te relancer !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le gardien de denotre derniere montee en D1 (ah, quelle equipe on avait, avec Lagrange, Daury, Discolle, etc...)
Je vote oui sans hesitation, un gardien embleme de notre equipe
1956 a écrit :Oui bien sûr. Je pense que les acclamations faites aux gardiens angevins lors de leur arrivée dans leur but, remontent à JM Aubry. Le public chantait jean marie Aubry, jean marie Aubry la la la.....et le joueur applaudissait le public comme l'on fait ensuite ses successeurs.
Pour répondre à zeuking, Aubry n'est pas comparable avec ramé car ce dernier a très peu "brillé" sous les couleurs du SCO, tandis que JMA était la Star avec daury et lagrange....
Comme souvent, on ne peut que saluer l'analyse de 1956 !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
1956 a écrit :Oui bien sûr. Je pense que les acclamations faites aux gardiens angevins lors de leur arrivée dans leur but, remontent à JM Aubry. Le public chantait jean marie Aubry, jean marie Aubry la la la.....et le joueur applaudissait le public comme l'on fait ensuite ses successeurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sans trop de surprise, pour l'instant, vous êtes plutôt pour décerner le titre de Monsieur à Aubry. Vous pouvez encoer voter (ou modifier votre vote) jusqu'au 1er février.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.