Bienvenue à lui
Décidément, aurait-on une filiaire girondine, un pacte est passé ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
tu as raison, moi je parlais plus d'un pacte au niveau de joueurs formés aux girondins avec Madiokoka.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
comme me l'ont fait remarquer de trés bon amis à moi : ça depend si c'est le bon pied où le mauvais
En tout cas, une grosse qualité de centre c'est clair
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
excellent malgré une fin de match un peu difficile physiquement.. mais vraiment un excellent joueur !! il va nous apporter beaucoup, et notamment à tangeaoui et do marcolino !
elle est bien cette équipe hein ?
comme me l'ont fait remarquer de trés bon amis à moi : ça depend si c'est le bon pied où le mauvais
Il est droitier et la merveille de centre qui amène le but est du gauche alors, on va pas se plaindre, hein
c'est sur qu'on va pas se plaindre. Ah et puis si un peu quand meme... le but de Do Marcolino aurait été encore plus beau si le centre avais eu la meme trajectoire que celui de la tete de tangeaoui
Il est droitier et la merveille de centre qui amène le but est du gauche alors, on va pas se plaindre, hein
il semble que le centre soit du droit selon le CO
Zikaz a écrit :
il semble que le centre soit du droit selon le CO
En tout cas, il est côté gauche. Son centre donc doit être du gauche pour passer les défenseurs au 1er poteau, non ?