depuis 2-3 semaines il y a pleins d'inscription alors que 80% des personnes n'ecrivent meme pas un message et 20% en laisse 1 et s'en vont !!! ce qui m'étonne le plus c'est que c'est depuis le match de créteil ...
tu fais une enquete ? c'est vrai que sur 150 inscrits ... seuls 50 ont laissé plus de 15 messages ! mais bon, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ... y'a pas mal de message de scoboy qui sont pas vraiment utils (des miens aussi, meme beaucoup !), mais on discute, c'est ca l'essentiel !!!
yohann a écrit :tu fais une enquete ? c'est vrai que sur 150 inscrits ... seuls 50 ont laissé plus de 15 messages ! mais bon, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ... y'a pas mal de message de scoboy qui sont pas vraiment utils (des miens aussi, meme beaucoup !), mais on discute, c'est ca l'essentiel !!!
nan pa d enquete mes pourcentages ete fait tout a fait au hasard et je vois pas le rapport entre ta reponse et le sujet car je parle de ceux qui n'ecrivent pas donc quand tu dis "c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ..." comme il y a rien donc pas de qualité !!!! et puis si c'est a chaque fois que j'ecrit je me fait casser c'est pas la peine de repondre
faut pas te vexer mon bichon ! tu as raison !!! y'en a qui s'inscrivre et qui ecrivent, meme peu, mais bon, ils participent ... mais ceux qui s'inscrivent sans écrire, je ne vois pas l'interet, car on peut consulter les messages sans etre inscrit ... donc oui, scoboy, tu as raison ... fait pas ton caca mou !
D'acc avec vous même si je trouve qu'il y a déjà bien assez de messages à lire sur des topics qui se multiplient à tout va, alors si tout le monde s'y mettait ce serait le bordel total ! Enfin, pour ma part je pensais que l'on pourrait modérer les inscrits qui "sous post" durant la semaine, du style minimum 2 dans la semaine (prono d'avant le match et réaction d'après match pour tout supp qui se respecte) Ou bien les avertir qu'ils seraient exclus du forum pour non conformisme aux règles de la communauté (bah oui un forum ne fonctionne pas tout seul) Salutations
popov49 a écrit :D'acc avec vous même si je trouve qu'il y a déjà bien assez de messages à lire sur des topics qui se multiplient à tout va, alors si tout le monde s'y mettait ce serait le bordel total ! Enfin, pour ma part je pensais que l'on pourrait modérer les inscrits qui "sous post" durant la semaine, du style minimum 2 dans la semaine (prono d'avant le match et réaction d'après match pour tout supp qui se respecte) Ou bien les avertir qu'ils seraient exclus du forum pour non conformisme aux règles de la communauté (bah oui un forum ne fonctionne pas tout seul) Salutations
non, pas d'accord que fait-on pendant les vacances ? perso, je ne poste quasiment pas de pronos par exemple et je me trouve pas sous-posteur mais plutôt sur-posteur (supporter, ah ah ah) je propose plutôt un nettoyage des comptes pour les posteurs 0 après qq temps, et surtout un passage par les présentations car c'est là qu'on voit la démarche vers la "communauté"
scoboy a écrit :depuis 2-3 semaines il y a pleins d'inscription alors que 80% des personnes n'ecrivent meme pas un message et 20% en laisse 1 et s'en vont !!!
Faut croire qu'on n'est pas tant que ça à n'avoir que ça à foutre, que de laisser des messages sur ce fabuleux forum...
Modifié en dernier par grandpop le ven. 28 mai, 2004 10:56 am, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Bouchemaine a écrit : que fait-on pendant les vacances ? je propose plutôt un nettoyage des comptes pour les posteurs 0 après qq temps, et surtout un passage par les présentations car c'est là qu'on voit la démarche vers la "communauté"
L'idée est bonne car j'admets que c'est dur de poster sur la plage, mais bon on a dit pas de politique ...
Comme je l'ai déjà indiqué, il reçoit parfois un mauvais retour de la base de données pour une raison que j'ignore et sur laquelle je ne peux rien faire.
ce qui fait que certains ecrive peu de messages c est que se sont des supporters des équipes adverses et qui vienne juste 2 ou 3 jours avant ou apres nous chambrer c est aussi pour cela qu il on peu de messages
C'est vrai que 30%des personnes qui s'inscrivent sur le forum n'écrivent pas.Les sujets ne leur plaisent pas?pourtant on parle du Moi je me suis inscris y'a pas longtemps pourtant j'écrit et je vous promet les gars qu'a mon 100ème message ça ve être la fête .Alors ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, cela vient de Free car il n'accepte pas la fonction mail() de PHP ce qui crée une erreur ... mais je ne sais pas pourquoi car normalement il n'envoie pas de mail ... mais l'erreur vient de la ... Voila !
J'ai remarqué sur certains forums, il faut taper un clé de protection lors de son inscription, je ne me rappelle pas en avoir saisir une sur celui-ci. Peut être une explication à de nouveaux inscrits qui ne postent pas
Cisco a écrit :Oui mais je suis pas chez free (pas encore car vu leur offre...)
moi j avai repondu pareil avant de l'effacer car j ai apercu que le site et donc le forum est sur free c donc l hebergement du site qui est mise en cause
gregsco a écrit :bonjour moi je me sui inscr mé j'ai trés peu d'heure d'internet c'est peu etre une raison pour laquelle des personnes nécrivent pas beaucoup
par contre, tu n'as pas l'air d'avoir très peur de ton téléphone mobile... va donc te présenter