le voila
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Non de Docteur Dremanosolo49 a écrit :C'est de la famille à Julien Dray?![]()
![]()
![]()
Je me permets de remonter ce topic (oui , je sais certains diront encore ;oui mai j'aime ça) bref michel Dhrey : lui au moins au sein du sco , il ne fait pas de bruitlacouture.49 a écrit :apres p. Doucet de canal + , voila michel Dhrey qui va rentrer dans les administrateurs du sco; le journaliste de france télévision présent a coté de PN a Paris lors du match de coupe; il devrait etre présent mardi prochain,le 13 ,lors de l'assemblée du sco; PN voudrait il se remettre la presse de son coté; encore ,un administrateur qui vient de Paris, sera t il au fait de l'actualité angevine,est ce une place bidon ,afin de permettre a PN d'avoir quelqu'un de son coté,a suivre ........................
C'est un peu rapide je trouve ! On peut reprendre un club et continuer à travailler, non ?chouchou49 a écrit :Il quitte ses fonctions à France 2, cela veut tout dire!
Michel Dhrey devrait être le repreneur que tout le monde cherche pour la saison prochaine et du même coup il sera surement le président.
Doucet était toujours journaliste à canal quand il était président non?xafer07 a écrit :C'est un peu rapide je trouve ! On peut reprendre un club et continuer à travailler, non ?chouchou49 a écrit :Il quitte ses fonctions à France 2, cela veut tout dire!
Michel Dhrey devrait être le repreneur que tout le monde cherche pour la saison prochaine et du même coup il sera surement le président.