Mahamat SALEH
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
Sanders tu oublies une chose en début de saison un joueur comme Assous (mais il n'est plus au club) faisait le travail de Saleh et un autre avant sa blessure commençait à le faire plutôt bien: Clavier, un mec physique qui se battait, prenait des ballons de la tête au milieu et percutait, bien sur il est perfectible mais il a un peu plus d'expérience que Saleh!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- sanders
- Scoïste, enfin !
merci calimero pour cette lumineuse analyse "boulila fouteur de trouble"calimero a écrit :Le problème c'est en terme d'èquilibre de l'équipe,avec Boulila on zappe déjà 1/10eme du potentiel de replacement et de pressing defensifs de l'équipe!Ceci entraine soit un effort plus important des autres joueurs(quand tout va bien et que tout le monde est concerné),soit des boulevards,des décalages qui permettent aux adversaires d'obtenir les résultats que l'on connait face au Sco!Avec ,en plus,le risque de provoquer un phénomène de rejet vis à vis des joueurs qui compensent son manque d'activité match après match!Il a un rendement inversement proportionnel aux efforts consentis!Ce mode de fonctionnement dans un sport collectif me semble voué à l'échec!Zikaz a écrit :c'est un raccourci rapide ça sanders. Tu sais aussi bien que moi qu'il n'a pas été recruter pour sa combativité mais pour son efficacité. Je pense que tu es assez intelligent pour t'en rendre compte tout seul quand meme... c'est pas beau de détourné ainsi les faits à son profitPaille est un homme surprenant, au début du championnat il dit vouloir des guerriers parce que le national l'exige et il recrute boulila le conquérant!!
eh zikaz je cherche tjs les guerriers que Paille a recruté
- sanders
- Scoïste, enfin !
assous, c'est une bonne chose qu'il ne soit plus là, on ne peut pas avoir que des boulilas, d'autre part clavier s'inscrivait très bien dans ce système de jeu, mais alors pourquoi l'avoir abanndonné mr paille, saleh existait deja pour suppleer...SCOtchezmoi a écrit :Sanders tu oublies une chose en début de saison un joueur comme Assous (mais il n'est plus au club) faisait le travail de Saleh et un autre avant sa blessure commençait à le faire plutôt bien: Clavier, un mec physique qui se battait, prenait des ballons de la tête au milieu et percutait, bien sur il est perfectible mais il a un peu plus d'expérience que Saleh!!!!!!!
-
sco rocks
- Donateur
il me semble que clavier est toujours blessé donc paille ne peut pas le faire jouer..sanders a écrit :assous, c'est une bonne chose qu'il ne soit plus là, on ne peut pas avoir que des boulilas, d'autre part clavier s'inscrivait très bien dans ce système de jeu, mais alors pourquoi l'avoir abanndonné mr paille, saleh existait deja pour suppleer...SCOtchezmoi a écrit :Sanders tu oublies une chose en début de saison un joueur comme Assous (mais il n'est plus au club) faisait le travail de Saleh et un autre avant sa blessure commençait à le faire plutôt bien: Clavier, un mec physique qui se battait, prenait des ballons de la tête au milieu et percutait, bien sur il est perfectible mais il a un peu plus d'expérience que Saleh!!!!!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
je parlais du systeme de jeu qui a été abandonné, pour ceux qui ont vu lille, makoun est un vrai récupérateur, c'est ce système qu'il nous fautsco rocks a écrit :il me semble que clavier est toujours blessé donc paille ne peut pas le faire jouer..sanders a écrit :assous, c'est une bonne chose qu'il ne soit plus là, on ne peut pas avoir que des boulilas, d'autre part clavier s'inscrivait très bien dans ce système de jeu, mais alors pourquoi l'avoir abanndonné mr paille, saleh existait deja pour suppleer...SCOtchezmoi a écrit :Sanders tu oublies une chose en début de saison un joueur comme Assous (mais il n'est plus au club) faisait le travail de Saleh et un autre avant sa blessure commençait à le faire plutôt bien: Clavier, un mec physique qui se battait, prenait des ballons de la tête au milieu et percutait, bien sur il est perfectible mais il a un peu plus d'expérience que Saleh!!!!!!!
effectif concerné : clavier, saleh, moussi et pourquoi pas sonnerat
- sanders
- Scoïste, enfin !
je pense que j'avais deja tout dis le 4 decembre, dommage que l'on ait attendu hier soir pour le revoir, mais au moins il a largement confirmésanders a écrit :c'est plutôt cours, mais c'est très prometteur, j'espère le revoir très vite, car il est de ceux qui peuvent nous montrer le chemin, malgré sa jeunesse.
Motivation,engagement,puissance,presence physique, ce à quoi nous sommes pas très habitué au milieu (defensif)
En national il faut au moins un déménageur au milieu, si ce n'est 2
Avec Moussi voilà deux vrai milieux defensif pour 2007
Le therme "déménageurs" est un peu bcp exagéré pour ce joueur !! Filipovic , je veux biensanders a écrit :je pense que j'avais deja tout dis le 4 decembre, dommage que l'on ait attendu hier soir pour le revoir, mais au moins il a largement confirmésanders a écrit :c'est plutôt cours, mais c'est très prometteur, j'espère le revoir très vite, car il est de ceux qui peuvent nous montrer le chemin, malgré sa jeunesse.
Motivation,engagement,puissance,presence physique, ce à quoi nous sommes pas très habitué au milieu (defensif)
Avec Moussi voilà deux vrai milieux defensif pour 2007
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je ne parlais pas de son aspect physique, mais de la prestation de son premier match ou il avait demenagé avec bcp (trop) de tacles appuyésVICASCO a écrit :Le therme "déménageurs" est un peu bcp exagéré pour ce joueur !! Filipovic , je veux biensanders a écrit :je pense que j'avais deja tout dis le 4 decembre, dommage que l'on ait attendu hier soir pour le revoir, mais au moins il a largement confirmésanders a écrit :c'est plutôt cours, mais c'est très prometteur, j'espère le revoir très vite, car il est de ceux qui peuvent nous montrer le chemin, malgré sa jeunesse.
Avec Moussi voilà deux vrai milieux defensif pour 2007Mais lui , ya du boulot ...
- Furka
- Professionnel
Je vois qu'il a jouer pas mal de match amicaux est t-il un futur joueur de l'equipe premiere?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Le Templier
- Donateur
Pour moi, non.Furka a écrit :Je vois qu'il a jouer pas mal de match amicaux est t-il un futur joueur de l'equipe premiere?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
il se peut qu'il soit dans le groupe de 16 pour affronter Strasbourg; le capitaine de la CFA2 pourrait aporter un plus d'expérience que certains très jeunes joueurs de la réserve; le pb , c'est qu'il a une activité professionnelle , et ne s'est pas entrainé avec le groupe ; a suivre......
Présent aussi sur x !
+1. Content pour Mahmat. En tout cas lui est tres heureux.RNB a écrit :ca fait plaisir pour lui
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
très bel article sur lui sur le CO d'hier.
http://img91.imageshack.us/img91/4517/sco001.jpg
vraiment un joueur que j'appréciais. il a eu le malheur d'avoir sa chance lors des années noires (2002-2005).
un esprit club impressionnant.
je lui souhaite vraiment de réussir là où il ira. il le mérite.
vraiment un joueur que j'appréciais. il a eu le malheur d'avoir sa chance lors des années noires (2002-2005).
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Les échos que j'ai eus de la part d'un joueur qu'il a cotoyé sont beaucoup moins flatteurs pour lui!Enfin,n'étant plus scoiste c'est du passé!tof49 a écrit :très bel article sur lui sur le CO d'hier.