Romorantin / SCO : commentaires d'après match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

match de cfa !! equipe de romorantin tres faible, ca joue sur leur physique il mesure tous 2m pour 90 kg :lol: au milieu de terrain il nous chipait le ballon vu que nos joueurs tombent comme des mouches 1ere mi temps aucune occasions de part et d autre ( sans compter les coups francs romorantinaises lol qui passe a chaque fois 10 m au dessus du but) on domine tous le match mais ce n'est pas une domination net. 2e mi temps 3 occases chaudes coté romorantinois rien a part leur magnfique coup franc on aurait pu jouer toute la nuit ils auraient jamais marqué) Lucas : faut qu'il dégage mieux car plusieurs c'est arrivé dans les bras du gardien adverse Cygan : 1ere mi temps moyenne contrairement a la 2e où il a été bon Sonnerat : impec, le nouveau leader, c'est lui qui a rameuté tout le monde pour nous saluer Bamba : un peu de mal les 20 premiere minutes apres il a pas été mauvais Akouassaga : lol Vaugeois, Garny : moyen ca tripote le ballon ca veut dribbler 10 mecs au final on perd le ballon Obbadi : bon match comme toujours Stassin : je préfere assous... Baldé : nous a fait un match style gomis ou fauconnier, il mesure 10 cm de plus que tout le monde et il a réussi d'en choper aucun ballon de la tête Rangdet : il court mais c'est tout lol Boulila : moyen en role d avant centre il est pas terrible Théréau : a appris a tiré fort maintenant qu'il apprenne a la cadrer, sinon sa prestation est dans sa lignée des autres matches Filipovic : il m'a parut costaud au milieu Arbitre : pas tres bon je sais pas si il a sifflé une faute pour nous, c'est désolant pour la même action il nous met un jaune contrairement au blanc et vert. stade : lol imaginez un stade avec une tribune de 500 places, une piste d'athlé avec une grillage de 2m50 les gens sont la autour du terrain a regarder comme en D1 de district il y a même une legere butte comme a Vannes où on est un peu surélévé supporter romorantinois : a part la clochette rien, on entendait ce que l'arbitre disait au joueur A noté j'ai pas vu la bache ultrasco et scop je me demande pourquoi lol ah c'est vrai ils étaient pas la :lol: c'est minable de pas gagner la bas ce qui montre qu'on ne montera pas, on l'aurait gagné sinon, leur seul atout est la gniac qu'il peuvent avoir et leur physique
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Bonne analyse de SCOBOY et bien c'est pas encourageant tout ça remarque quand on voit les matches à jean bouin on ne peut pas dire que l'on soit au dessus des autres aussi pour nous donner le moral ,mettons ça sur le dos ,du manque de cohésion de l'équipe,et comme ce championnat est long ça nous donne malgré tout des raisons d'y croire à la monté
SCOpporter
Poussin

Message par SCOpporter »

Ne faisons pas la fine bouche, l' essentiel est de ne plus perdre de points en route. Il nous faut absolument faire le plein à domicile et d' en prendre au moins 1 à l' extèrieur. Y jouer pour ne pas perdre. Il y aura des jours meilleurs d' autant plus que certaines équipes baisserons pavillon ou rencontrerons un coup de moins bien à leur tour durant la saison. Pensez-vous pas que S. Paille devrait bâtir 2 équipes. L'1 pour jouer et gagner avec panach à domicile, et 1 autre pour l' extèrieur où le spectacle, on le laisse au vestiaire et on ramène au moins 1 pts. Tous avec S. Paille et son groupe!..
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

manosolo49 a écrit :
SCOpporter a écrit :Ne faisons pas la fine bouche, l' essentiel est de ne plus perdre de points en route. Il nous faut absolument faire le plein à domicile et d' en prendre au moins 1 à l' extèrieur. Y jouer pour ne pas perdre. Il y aura des jours meilleurs d' autant plus que certaines équipes baisserons pavillon ou rencontrerons un coup de moins bien à leur tour durant la saison. Pensez-vous pas que S. Paille devrait bâtir 2 équipes. L'1 pour jouer et gagner avec panach à domicile, et 1 autre pour l' extèrieur où le spectacle, on le laisse au vestiaire et on ramène au moins 1 pts. Tous avec S. Paille et son groupe!..
Juste comme ça, il parait que l'on joue la montée. Si on continue la saison comme cela (c'est à dire engranger les points à domicile mais ne rien faire à l'extérieur), on va se retrouver dans la 1ère moitié de tableau mais loin derrière les prétendants à la montée. Donc soit on se sort les doigts et on gagne des matchs comme celui de Romorantin, soit on fait fasse à la réalité des choses et on reconnait que le sco, en continuant à jouer ainsi, n'a pas les capacités pour remonter en L2.
tout est dit
SCOpporter
Poussin

Message par SCOpporter »

manosolo49 a écrit :
SCOpporter a écrit :Ne faisons pas la fine bouche, l' essentiel est de ne plus perdre de points en route. Il nous faut absolument faire le plein à domicile et d' en prendre au moins 1 à l' extèrieur. Y jouer pour ne pas perdre. Il y aura des jours meilleurs d' autant plus que certaines équipes baisserons pavillon ou rencontrerons un coup de moins bien à leur tour durant la saison. Pensez-vous pas que S. Paille devrait bâtir 2 équipes. L'1 pour jouer et gagner avec panach à domicile, et 1 autre pour l' extèrieur où le spectacle, on le laisse au vestiaire et on ramène au moins 1 pts. Tous avec S. Paille et son groupe!..
Juste comme ça, il parait que l'on joue la montée. Si on continue la saison comme cela (c'est à dire engranger les points à domicile mais ne rien faire à l'extérieur), on va se retrouver dans la 1ère moitié de tableau mais loin derrière les prétendants à la montée. Donc soit on se sort les doigts et on gagne des matchs comme celui de Romorantin, soit on fait fasse à la réalité des choses et on reconnait que le sco, en continuant à jouer ainsi, n'a pas les capacités pour remonter en L2.
OK avec toi, mais ne nous voilons pas la face le niveau du nationnal est faible et nous sommes pas au dessus des autres équipes pour l' instant et ceci au bout de deux mois et demi de compétition. Peut être suis- je résigné? Pourtant je veux croire à la montée.Il le faut pour ce club, pour nous supporters et les spectateurs.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

quels étaient les numeros de Bamba et Filipovic ?
Image
pat49
Minime

buteur

Message par pat49 »

SCOubidou a écrit :Bon point à la défense new look (bienvenue à Bamba), mais l'attaque a encore été inefficace :cry: :cry: Avec El Hajri, on serait 1er :up:
temps que théreau jouera , on ne marquera pas.Avec tout le respect que nous lui devons , il a un niveau de lique...maxi cfa..POINT :( :(
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOpporter a écrit :Ne faisons pas la fine bouche, l' essentiel est de ne plus perdre de points en route
mais on en a perdu 2 hier... sinon de mémoire Bamba 15 et Filipovic 4
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Heureusement que vous avez un joueur avec un pied carré car vous auriez pu marquer.
Mais qui ça peut-être? :lol: Ca fait plaisir de voir que les forumistes ont plus d'ambition que l'équipe et la presse!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ne soyez pas trop impatients... Les rentrées de Cygan, Filipovic et Bamba ont été apparement convainquantes à en lire les commentaires et la presse, ce qui est de bonne augure pour la suite. Je crois dur comme fer à cette équipe, et je pense qu'avec un pau plus de confiance et d'automatismes, les résultats suivont.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je pense que ca va être dur aux autres équipes de nous marqué un but !!
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :et je pense qu'avec un pau plus de confiance et d'automatismes, les résultats suivont.
T'es en retard pour les jeux de mots, le match contre les palois est passé ! :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Billy Bremner
Professionnel

Re: buteur

Message par Billy Bremner »

pat49 a écrit :
SCOubidou a écrit :Bon point à la défense new look (bienvenue à Bamba), mais l'attaque a encore été inefficace :cry: :cry: Avec El Hajri, on serait 1er :up:
temps que théreau jouera , on ne marquera pas.Avec tout le respect que nous lui devons , il a un niveau de lique...maxi cfa..POINT :( :(
Comment peux-tu dire ça? Il en est à cinq déjà!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

4 en championnat..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :
zeuking a écrit :et je pense qu'avec un pau plus de confiance et d'automatismes, les résultats suivont.
T'es en retard pour les jeux de mots, le match contre les palois est passé ! :hihi:
;) Il n'est jamais trop tard pour bien faire! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

sco rocks a écrit :4 en championnat..
4 n'était ce pas le nombre de buts sur tout un championnat de notre meilleur buteur et fils de notre cher président il y a deux ans, et encore certains lui trouvait des excuses :???: Je vous trouve bien dur avec théréau.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bah oui mais pour jouer la montée il nous faudra qqun qui mette plus de 4 buts !!! :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

nonogoal a écrit :
4 n'était ce pas le nombre de buts sur tout un championnat de notre meilleur buteur et fils de notre cher président il y a deux ans, et encore certains lui trouvait des excuses :???: Je vous trouve bien dur avec théréau.
sympa le retour de nonogoal :up: encore d'accord avec toi. :up: mais là je crois que théréau est devenu la tête de turc de beaucoup ici puisque depuis un moment il joue mal, et ce sont ceux-là même qui essayait de défendre notre Ludwig National :hihi: Pourtant Rangdet est aussi pire que Théréau actuellement, (sans parler de Baldé), mais bon, c'est lui qui prend, il en faut un 8). Exemple à romo, il a joué moins que les 2 autres et a eu une occas (au moins lui), mais c'est bien sûr encore de sa faute si on a pas marqué :up: le public est ainsi fait :? faut pas chercher....
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOubidou a écrit :
nonogoal a écrit :
sympa le retour de nonogoal :up: encore d'accord avec toi. :up: mais là je crois que théréau est devenu la tête de turc de beaucoup ici puisque depuis un moment il joue mal, et ce sont ceux-là même qui essayait de défendre notre Ludwig National :hihi: Pourtant Rangdet est aussi pire que Théréau actuellement, (sans parler de Baldé), mais bon, c'est lui qui prend, il en faut un 8). Exemple à romo, il a joué moins que les 2 autres et a eu une occas (au moins lui), mais c'est bien sûr encore de sa faute si on a pas marqué :up: le public est ainsi fait :? faut pas chercher....
je n'ai pas pris en grippe théréau, c'est un joueur que je n'aime pas voir jouer.. c'est tout.. je préfère rangdet car il me donne l'impression de vouloir se battre pour l'équipe..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOubidou a écrit :mais là je crois que théréau est devenu la tête de turc de beaucoup ici puisque depuis un moment il joue mal, et ce sont ceux-là même qui essayait de défendre notre Ludwig National :hihi: Pourtant Rangdet est aussi pire que Théréau actuellement, (sans parler de Baldé), mais bon, c'est lui qui prend, il en faut un 8). Exemple à romo, il a joué moins que les 2 autres et a eu une occas (au moins lui), mais c'est bien sûr encore de sa faute si on a pas marqué :up: le public est ainsi fait :? faut pas chercher....
Ce n'est pas tant ses prestations que son état d'esprit que je trouve inssufisant. Je pense qu'il a un potentiel pour aider l'équipe mais il faudrait que la tête suive. Par contre c'est clair qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, et peut-être que l'arrivée de Baldé et le retour de Boulila va le booster un peu!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Oui, mais c'est donc très subjectif, car je trouve que Théréau donne aussi l'impression de vouloir se battre pour l'équipe. Ok son style n'est pas superbe, mais je crois que comme Rangdet, il est en manque de confiance et plus jeune que lui. il est hors de forme et a tendance à vouloir marquer à tout pris, individuellement. il manque d'expérience. Je fais confiance à Paille pour le recadrer :) Je ne le trouve pas plus fort , ni meilleur que rangdet ou Baldé, mais je constate qu'il y a 2 poids , 2 mesures à son égard. S'il a réellement pris la grosse tête, paille devrait quand même le savoir, non? et en tirer les conséquences (comme pour Assous).
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moyennement subjectif car pour moi il n'y a pas photo niveau combativité entre rangdet et théréau.. j'aime bien les joueurs généreux et quand tu vois l'attitude de rangdet sur le terrain ou à l'entraînement, son engagement fait plaisir à voir.. de toute manière c'est l'un de mes chouchous cette année avec vaugeois et garny !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOubidou a écrit :mais je constate qu'il y a 2 poids , 2 mesures à son égard. S'il a réellement pris la grosse tête, paille devrait quand même le savoir, non? et en tirer les conséquences (comme pour Assous).
Ce qu'il a fait en ne le titularisant pas contre Pau, ce que Théréau n'a pas très bien vécu.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

j'ai vu théreau jouer 2 fois cette saison. contre sannois et vannes. dans le jeu je ne l'ai pas trouvé si mal ,il prend des ballons de la tête, il arriveà jouer collectif (rien à voir avec ludwing N). par contre, il est constamment en train de provoquer les adversaires, discuter avec l'arbitre. qu'il arrête et qu'il se concentre sur son jeu. ce sera tout bénéf pour lui et son équipe.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est quand même un manque d'ambition de ne pas être décu par ce 0-0 face à une équipe de bas de tableau;pour le moment je ne vois pas comment on pourra jouer la montée en prenant aussi peu de points à l'extérieur
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Cisco a écrit :
SCOubidou a écrit :mais je constate qu'il y a 2 poids , 2 mesures à son égard. S'il a réellement pris la grosse tête, paille devrait quand même le savoir, non? et en tirer les conséquences (comme pour Assous).
Ce qu'il a fait en ne le titularisant pas contre Pau, ce que Théréau n'a pas très bien vécu.
logique, ce qui prouve son envie de jouer, et Paille ne l'a pas écarté comme Assous et à chaque fois l'a fait entrer en 2ème mi-temps contre pau et Romo. Donc il déplait aux supporters, mais apparemment pas à Paille qui le côtoit tous les jours, pourquoi donc???? :???:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

SCO56 a écrit :j'ai vu théreau jouer 2 fois cette saison. contre sannois et vannes. dans le jeu je ne l'ai pas trouvé si mal ,il prend des ballons de la tête, il arriveà jouer collectif (rien à voir avec ludwing N). par contre, il est constamment en train de provoquer les adversaires, discuter avec l'arbitre. qu'il arrête et qu'il se concentre sur son jeu. ce sera tout bénéf pour lui et son équipe.
c'est vrai.... péché de jeunesse?
L1, le retour !!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

RNB a écrit :C'est quand même un manque d'ambition de ne pas être décu par ce 0-0 face à une équipe de bas de tableau;pour le moment je ne vois pas comment on pourra jouer la montée en prenant aussi peu de points à l'extérieur.
J'approuve totalement ce que tu dit.C'est pas en revenant heureux d'un match à l'extérieur où l'on a ramené un point alors qu'on jouais contre un des derniers que l'on va se hisser en tête du classement!!Les mecs t'as l'impression que quand ils jouent à l'extérieur ils veulent juste ramener un point pour faire plaisir à paille!!! Ils doivent arriver avec en tête avec 4 mots: "conviction, collectif, buts, victoire".Moi je pense que l'on peut finir la saison dans des bonnes places mais va falloir jouer pour ça car les équipes derière elles veulent(certaines)jouer la montée,alors on va se battre et obtenir le maintient(voir même la montée!). :sco12: :sco16: :sco17: :sco18: :sco1:
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »