SCO / Laval : commentaires d'après-match
-
lavalforever1
- Pupille
Pour moi Stassin doit ce sentir coupable sur cette defaite , prend un jaune pour une faute et continu a discuter cette decision ( trop pour l arbitre et prend un deuxieme jaune ) , selon europe1! faudrais peut etre apprendre a la fermer on orais fini le match a 11 peut etre? et qui sait avec un meilleur sort ? bon il reste a ce concentrer sur le championnat et que les victoires s enchainent .je l espere . allez vive le sco
pour la remonter en ligue 2
pour la remonter en ligue 2- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
ANGERS SCO, FRANCHEMENT, MERCI !!! Bon match contre une équipe peu solide mais suffisamment homogène pour profiter de jouer en supériorité numérique. Bien joué aussi l'entraîneur lavallois qui fait rentrer des attaquants tout en prenant un risque (on a eu un 4 contre 2 offensif à 10 contre 11!) Cappone: 3/5 Rien eu à faire si ce n'est se coucher sur un tir mou en première mi-temps. Est sorti sur blessure, espérons que ce ne soit pas le claquage. Lucas: 3/5 On ne peut rien lui reprocher, il a fait sa partie de match en pro. On aurait pu perdre davantage. Djellabi: 3.5/5 Etincelant en première mi-temps, est quand même en tors sur le deuxième but (marquage élastique!). L'acteur majeur des dernières 20 secondes !!! L'arbitre aurait dû apprécier son chrono et laisser sa blessure pour une poignée de seconde. Laval n'aurait certainement pas marqué! L'arbitre a déstabilisé totalement par sa décision la défense angevine. Akouassaga: 3.5/5 Impressionnant en première période, il a été moins décisif et plus pressé en seconde. Bon match (si on compare à son calamiteux SCO-Montpellier le premier match la saison dernière) Stassin: 2.5/5 On a l'impression de ne l'avoir vu que prendre des cartons. Deux fautes suffisent à l'exclure. Dur, à l'instar de ses fautes. Mais c'est toujours pas un libéro! Kipré: 3/5 Potentiel explosif, a fait avec ses qualités. Ne s'est pas assez entendu avec Clavier au niveau couverture et marquage. Assous: 3.5/5 Un des meilleurs angevins. Puissants, endurants, on a vraiment besoin de lui. Capitaine après l'exclusion de Stassin, c'est pas dû au hasard. La meilleure surprise du début de saison (j'ai pas arrêté de le vouloir dans l'équipe type l'année dernière!!! Un guégan plus jeune!) Obbadi: 2.5/5 On l'a peu vu finalement, si ce n'est quand il a pris le poste de Stassin!!! Il a pas fait de grossières erreurs, mais il ralentit systématiquement le jeu par sa technique "défensive"... Vaugeois: 2.5/ Bon, défensivement et offensivement. Lui manque encore plus de confiance. Clavier: 2.5/5 Très bon vu son potentiel (peu élevé), combatif, appliqué. Il peu apporter. Théréau: 2.5/5 Dos au but et dans les airs, encore beaucoup de travail !!! Par contre, peu d'occasions suffisent. Défensivement, pourrait largement mieux faire. Garny: 3/5 Bon, il touche et provoque beaucoup. Ca nous manquait. Maintenant, je veux le voir décisif et efficace (dans les passes) Baldé: 2.5/5 A part cette magnifique tête dans les buts (en même temps, marquage de sacrebleu au point de pénalty), on l'a peu vu. Il a tardé à passer sa balle et à se décider sur le 4 contre 2. Ca aurait tué le match ! Peut apporter. Zairi: 2.5/5 On a pas vraiment eu le temps de le voir. Mais peut provoquer comme Garny. 4-4-2: OUI, OUI, et OUI !!! Avec Boulila dans l'axe à côté d'Assous (remplaçons Obbadi pour voir) et Cygan à la place de Stassin dans l'axe de la défense, on peut avoir une équipe très conquérante !!! La combativité et le match technique du SCO nous laissent présager une bonne perspective pour la saison. On oublie la Coupe de la Ligue qui rapporte certes de l'argent, mais aussi des matchs en pleine semaine, avec des prolongations qui fatiguent nos petites jambes !!! Souriez, angevins, la montée est proche. ALLEZ LE SCO !!!!!!!!!!!
vraiment déçu moi aussi. on perd a cause de l'arbitre >>> beaucoup trop d'erreur en défaveur du sco... Le 1er carton jaune est mérité, le tacle de Stassin est vraiment en retard, le 2ème n'est pas illogique mais la faute n'était vraiment pas nécéssaire... Stassin, 2 fautes, 2 cartons. C'est bien malheureux surtout "connaissant" Stassin, ce n'est pas le genre a faire des fautes intentionnellement. C'est un peu le tournant du match car jusqu'ici Laval n'avais pas été dangereux. Je trouve très déplacé le coup de sortir Djellabi sur les 15 dernières secondes, rien de mieux pour destabiliser une équipe, la preuve on se prend de suite un but. Rageant. Pour une fois qu'on a l'occasion de gagner un match de coupe de la ligue l'arbitre nous l'enlève; bien sûr c'est pas lui qui joue mais là l'arbitrage a été vraiment nul, chaque décision a enfoncé un peu plus le sco.
- Baxter
- Stagiaire pro
Le jaune était déjà prévu, et ce n'est pas soi disant une discution qui aurait changer la décision de l'arbitre. J'ai assisté au match à côté des dirigeants lavallois, très honnêtes et fair play tout au long du match, et ils reconnaissent volontiers que l'arbitre est mauvais et pas uniquement pour ce match. Ils sont eu très peur sur altercation d'un lavallois avec le défenseur angevin, l'arbitre et l'arbitre de touche n'ont rien vu (bien sur) et il y a eu juste un advertissement verbal. Mais revenons sur le match, très bon match du SCO beaucoup de regrets et beaucoup d'espoir pour la suite avec cette équipe raffistolée. Mon plus grand regret est notre banc (je me répète) mais franchement Stassin explusé on met Obbadi en défense centrale.franky_53 a écrit :Pour moi Stassin doit ce sentir coupable sur cette defaite , prend un jaune pour une faute et continu a discuter cette decision ( trop pour l arbitre et prend un deuxieme jaune ) , selon europe1! faudrais peut etre apprendre a la fermer on orais fini le match a 11 peut etre? et qui sait avec un meilleur sort ? bon il reste a ce concentrer sur le championnat et que les victoires s enchainent .je l espere . allez vive le scopour la remonter en ligue 2
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bonsoir les scoïstes et les non scoïstes (=lavall...) Tout d'abord , à mon avis, le SCO va manger son pain noir cette saison, y'a dees années où rien ne tourne rond : les joueurs se blessent plus souvent, les circonstances de match ne nous aident pas, et l'arbitre aussi. Cette saison, c'est tombé sur le SCO et c'est bien parti pour une poisse récurrente Sur le match, jusqu'à l'expulsion sévère de Stassin après l'heure de jeu, je me suis demandé qui était en Ligue 2. Désolé pour nos amis lavallois, mais j'ai été effaré devant la nullité de leur équipe : ça balance devant pour la tête de Marcopolo sauf qu'il est pas là donc bah, les déviations se font rares, c'est logique. Aucune construction, que dalle, nawak, peau de zob, walou...
(Y'a une tactique de jeu ou quoi?)Leur 18e place semble logique au regard de ce que j'ai vu et on a vu des équipes de National meilleures à JB Après l'explusion, ils ont été opportunistes, peut être que la préparation phyique L2, et leur expérience les a aidés mais pour moi, ils ont du souci à se faire car en face y'avé que le 9e de National, qui plus est diminué... Mais bon c'est bien pour eux et bonne chance pour la suite de la CDL
Le SCO m'a fait plaisir ce soir, du jeu des mouvements , un joli but en contre, de l'engagement et une défense solide bien que parfois bancale On a également réussi à égaliser à 2-2, à 10 contre 11, ce qui est plutot positif. Mais les circonstances du match ne nous ont pas aidés une fois de plus, rien à reprocher aux joueurs ce soir. On peut se dire que c'est mieux de perdre à la 94e qu'en prolongs Je suis confiant pour l'avenir de la saison (je dis ça à chaque fois mais bon....)quoiqu'on est quand même bien la scoumoune cette année quand même
(Cappone blessé...) Capponne : pas de gros arrêtes à faire puis Lucas : en prend 3 mais ne peut rien faire Akouassaga : plutot pas mal, une bonne surprise Stassin : 2 cartons pour à peine plus de fautes, rageant mais il doit surtout éviter son carton de la 1e minute Djellabi : à son aise malgré quelques relances difficiles Kipré : bien Assous : le meilleur depuis le début de saison, il le prouve à chaque match Obbadi : un peu en retrait mais plutot bon Garny : alors lui c'est un poison, il donne le 1er but à Théreau et pertube les défenses adverses à chaque prise de balle Vaugeois : son côté n'a pas été le plus performant Clavier : un vrai potentiel qu'il a montré mais encore un peu de déchet Théreau : un but certes...puis le néant, inutile court pas, ne pèse pas Baldé : un but, le reste a été plutôt correct Zahiri : pas vu car pas de ballons Côté lavallois : bah bof quoi, ah si le 3 est nul et celui qui l'a remplacé aussi... Mention spéciale à Mr Brizou qui à partir de l'heure de jeu a fait n'importe quoi, encore un de ses arbitres qui veut se faire remarquer
ALLEZ SCO
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
OUI mais juste avant il avait pris un coup volontaire par une lavalloise que l'arbitre n'a biensur pas vu!!!!Sandrine a écrit :il saignait donc sorti obligatoiretiopépé a écrit :ET¨POURKOI????franky_53 a écrit :apparament l arbitre a fait sortir djellabi car il etait blessé au cuir chevelu , devait saigner (donc il a appliquer le reglement , mais 10 mn en retard car ne l avait pas vu avant )![]()
je supose
viva blanco y negro por la vida...