c'est vraiment dommage cette blessure au ichio-jambiers, a priori un mal qu'il avait connu a wasquehal; allez reviens vite thierry le sco aura besoin de toi fin avril eten mai pour assurer le maintien
,et merci pour les supporters et pour ta volontée pour le match de GRENOBLE.(voir topic entrainement) Malgrés tout ,tout le monde y croit encore ;c sur !!!!!! C super important pour tout le monde de voir que des joueurs comme toi , Guy Moussi et Stephane Stassin ne veulent pas laisser tombés.
Thierry, courage les supporters Scoïstes sont avec toi. C'est vraiment la saison galère par excellence, mais tu vas revenir et sauver le club à Sedan et contre Châteauroux
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Tout à fait, courage ! et puisque ce sont des milieux qui marquent des buts....................................................................................
il a une entorse a la cheville il me semble mais il a dit dans ouest france quil irait voir l'osteopathe et qu'il essaierait d'etre pret pour dans 2 semaines!! esperons pour le sco si ce n'est pas deja perdu, bon retablissement a lui!!
lacouture.49 a écrit :aperçu ce matin a beaucouzé sans béquilles
A Beaucouze..... je dirais meme plus à Boulanger...! Cygan est client, il vient souvent n'est ce pas? il vient s'acheter des tours de cou pour son magnifique portable...!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Dans le O.F. de ce matin il est annoncé que Thierry Cygan va prolonger son contrat avec le SCO. "Je serai à l'entrainement jeudi si j'ai reçu mon contrat d'ici là.Il ne me reste plus qu'à le signer." ça c'est une bonne nouvelle!
chouchou49 a écrit :Dans le O.F. de ce matin il est annoncé que Thierry Cygan va prolonger son contrat avec le SCO. "Je serai à l'entrainement jeudi si j'ai reçu mon contrat d'ici là.Il ne me reste plus qu'à le signer." ça c'est une bonne nouvelle!
Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Merci ! Mais il faut encore le signer, ce contrat, au SCO faut s'attendre à tout. Mais Cygan aime beaucoup la stabilité, je crois.
Il souhaite prolonger mais n'a reçu aucune proposition de la part du club. Rien n'est encore sûr à son sujet...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Et pour son cas ,ça reste difficile car il n'a pas toujours eu de bonnes relations avec norbert père et fils alors espéront que le président ne s'attarde pas trop sur des rancoeurs car nous en avons besoin de notre cygan
. En revanche il semblerait que Thierry Cygan soit proche d’un départ. Le défenseur a en effet immédiatement quitté les installations de Baumette après son entrevue avec le président
chouchou49 a écrit :Mais non il est blessé a la cheville et il ne peut pas s'entrainer!
ça c'est un chose que je comprend mal l'entrainement vient juste de reprendre et déja blessé,à la cheville cela veut souvent dire du laisser- aller pendant les vacances moi je joue au foot comme d'autres, mais même pendant mes vacances j'avale des kms de footing par semaine pour ne pas casser à la reprise
officielement, il a d'apres le medecin du SCO une entorse chronique à la cheville. Il avait des radios avec lui ce qui prouve la veracité de ces affirmations mais malgrés tout... je reste perplexe quand à la gravité de cette blessure.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Croisé cygan cet aprem a beaucouzé, la porte du sco n'est pas entierement fermé, il attend une réponse a sa demande; quand cela vient de l'interressé c'est du concret, a suivre rapidement selon lui........A priori pour d'autres aussi ?