Lionel CAPPONE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

est ce Norbert qui a recruté Colard ou Paille ? (je vois mal PN superviser des matchs de CFA) Pour capponne c'est bien Paille En quelques jours Paille a pris position contre Lucas ??? (on ne recrute pas 2 gardiens pros lorsqu'il y'en a un sous contrat) Je souhaite avoir un bon gardien au SCO, Lucas me va très bien , maintenant si Colard ou caponne est au dessus, c'est la loi du sport, et si celle ci revenait au SCO, tout serait pour le mieux (dans le meilleur des mondes sic !)
vacances shoubidou ......................
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy arretes un peu d'etre toujours négatif!! :x Fais gaffe ça devient chronique :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :scoboy arretes un peu d'etre toujours négatif!! :x Fais gaffe ça devient chronique :lol:
Lucas c'etait le seul a avoir vraiment les boules de la descente...:roll: paille baisse sérieusement dans mon estime
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :scoboy arretes un peu d'etre toujours négatif!! :x Fais gaffe ça devient chronique :lol:
Lucas c'etait le seul a avoir vraiment les boules de la descente...:roll: paille baisse sérieusement dans mon estime
Déja :hihi: :lol: :hihi:
sco-forever
Débutant

Message par sco-forever »

Moi, je suis d'accord dans l'ensemble avec Scoboy ! et je le redis, je comprends pas mais alors pas du tout pourquoi on va chercher Caponne. Colard a été recruté par Norbert (8jours avant la signature de Paille) et là on va chercher un autre goal (il ne vient pas gratuitement je suppose), je veux bien que quand on soit nommé coach on veuille caser et embaucher ses potes, mais bon y'a des limites à la connerie !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sco-forever a écrit :Moi, je suis d'accord dans l'ensemble avec Scoboy ! et je le redis, je comprends pas mais alors pas du tout pourquoi on va chercher Caponne. Colard a été recruté par Norbert (8jours avant la signature de Paille) et là on va chercher un autre goal (il ne vient pas gratuitement je suppose), je veux bien que quand on soit nommé coach on veuille caser et embaucher ses potes, mais bon y'a des limites à la connerie !
Pour toi aussi. :x C'est normal que Paille choisisse les gens avec qui il veut travailler :up:
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

si caponne est le choix de paille et que collard non, il n'y aura pas photo, Caponne n'est pas venu pour être 3ème, au minimum pour être en concurrence avec Lucas ! Si collard a été recruté par PN, c'est un pb de plus, TSIM parle d'un prêt, mais il reste qu'une partie du salaire sera pour le SCO, quel intêret Caponne n'est pas vieux ! on avait pris guégin pour l'avenir, devenir la doublure en 2- 3 saisons, maintenant il y'a 3 gardiens pro - 1 jeune 18 ans d'avenir - peut être Lemener comme gardien de la C !!! Pour l'instant je trouve cette situation illogique, en attendant de voir l'évolution.
vacances shoubidou ......................
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

et on peux ajouter yaya, le gardien mauritanien recruter par tosi en fin de saison dernier :up: (je sais pas si il est tjrs là lui d'ailleurs)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ak création
Cadet

Message par ak création »

Perso je ne dis pas que Lucas n'est pas bon bien au contraire mais tout comme lachueur je n'ai jms été mis en confiance par un gardien depuis le départ de bracigliano...Maintenant je ne sais pas ce que donnes les deux autres gardien...mais il me semble qu'a l'arrivée de braci c'était un peu pareil " pourquoi il viens on le connais pas" et résultat il est meilleur gardien de ligue 2 donc wait and see pour nos deux nouveaux gardien...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense que recruter capone est une bonne chose et meme si lucas a beaucoup apporté au sco ses derniers matchs confirment bien que le ne peut pas compter a 100 % sur ses capacités
tracassou2
Débutant

Message par tracassou2 »

Djéman a écrit :je pense que recruter capone est une bonne chose et meme si lucas a beaucoup apporté au sco ses derniers matchs confirment bien que le ne peut pas compter a 100 % sur ses capacités
Oui mais on avait recruté Colard qui est dans le même cas de figure que Caponne, il avait l'occasion de faire ses preuves et semble prometteur. ALors, comme beaucoup de personnes, je ne comprends pas pourquoi on va chercher Caponne alors qu'il y a d'autres postes à pourvoir d'abord, avec deux goals on avait de quoi voir venir. Maintenant, il se murmure que Colard va être prêté ! c'est quand même incohérent et illogique !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On a recruter Caponne car paille voulait Caponne. Il n'a jamais voulu d'un gardien qu'il n'a pas choisi lui-même. D'ailleurs, le fait qu'il est attendu avant de recruter Caponne montre bien qu'il a d'abord jaugé le niveau des gardien en place. Cela n'a pas du lui sembler suffisant a priori.
tracassou2
Débutant

Message par tracassou2 »

Zikaz a écrit :On a recruter Caponne car paille voulait Caponne. Il n'a jamais voulu d'un gardien qu'il n'a pas choisi lui-même. D'ailleurs, le fait qu'il est attendu avant de recruter Caponne montre bien qu'il a d'abord jaugé le niveau des gardien en place. Cela n'a pas du lui sembler suffisant a priori.
EUh, il n'a pas trop attendu quand même : Dès son arrivée, on a parlé de Caponne et juger de la capacité de deux goals en huit jours sans réel entraînement avec ballons, ça fait court.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Paille connait certainement Cappone et Colard, ils sont jeunes tous les 2 (avenir), Lucas va vers sa fin de carrière (il est sympa mais pas un gardien extraordinaire) et il ne lui reste qu'une année de contrat. Donc on peu prêter Colard à un autre club de National pour qu'il s'aguérisse et l'an prochain avec l'arrêt de Lucas on aura nos 2 gardiens déjà sous la main, qui plus est avec une marge de progression pour eux 2. Le problème de Cappone lors d'un match avec nous supporters, c'est rare que les adversaires viennent faire des sourires lors d'un match aux supporters qui les chambrent ou les insultent........il avait déjà oublié à la fin du match les incidents, aujourd'hui il est à Angers pour faire son job et ses preuves, bienvenue à lui et s'il brille avec nous tout le monde oubliera ce qui c'était passé et sera derrière lui, sauf les idiots!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

SCOtchezmoi a écrit :Paille connait certainement Cappone et Colard, ils sont jeunes tous les 2 (avenir), Lucas va vers sa fin de carrière (il est sympa mais pas un gardien extraordinaire) et il ne lui reste qu'une année de contrat. Donc on peu prêter Colard à un autre club de National pour qu'il s'aguérisse et l'an prochain avec l'arrêt de Lucas on aura nos 2 gardiens déjà sous la main, qui plus est avec une marge de progression pour eux 2. Le problème de Cappone lors d'un match avec nous supporters, c'est rare que les adversaires viennent faire des sourires lors d'un match aux supporters qui les chambrent ou les insultent........il avait déjà oublié à la fin du match les incidents, aujourd'hui il est à Angers pour faire son job et ses preuves, bienvenue à lui et s'il brille avec nous tout le monde oubliera ce qui c'était passé et sera derrière lui, sauf les idiots!!!!!!!!!
Tu as tout à fait raison mais j'espère que Colard ne sera pas prêté à un club de National qui vise la montée car si c'est le cas, il pourrait nous faire bien des malheurs !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

quote scoboy Lucas et Colard OUI ! Cappone, NON NON et NON ![/quote] +1 !! pourquoi payer le salaire d'un autre gardien, ce n'est pas primordial !! il a interet d'être super bon, car il a qd même mis sur la touche pour de bons Lucas, Pour les jeunes ca va faire un choc de plus voir du tout Lucas :( de l'argent jeter par les fenetres super on a autant de goal que d'attaquant :?[/quote] +1 Je ne voit pas l'intérêt de recruter ce gardien!! Lucas a largement le niveau pour le national!! En plus il n'y aura même pas de concurrence!!! pfff je ne crois pas qu'un gardien était la priorité! Il a pas intérêt de faire de bourdes cappone comme lachuer sinon.... :evil: :evil: Aller Lucas!!!
ak création
Cadet

Message par ak création »

Lucas ok ca fait un moment qu il est au club et que on l'aime tous mais apres comme je le dis, je me sentirais plus a l'aise avec un gardien comme cappone qu'avec lucas ou un lachuer. :sco4:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Si Cappone est véritablement au dessus de Lucas ba je ne vois pas pourquoi s'en passer,un gardien c'est un poste important
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

RNB a écrit :Si Cappone est véritablement au dessus de Lucas ba je ne vois pas pourquoi s'en passer,un gardien c'est un poste important
D'accord avec toi
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :Si Cappone est véritablement au dessus de Lucas ba je ne vois pas pourquoi s'en passer,un gardien c'est un poste important
il ne l'est pas a priori. Aprés plusieurs entrainement (et peut etre mon dernier car juillet ça commence), Cappone ne m'a pas plus du tout. Comme bcp de monde, je trouve aussi qu'il laisse passé trop de balle contrairement à Lucas.
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

Eh ben voilà j'avais raison je le sentais qu'il allait être prêté à un club de national !!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

xafer07 a écrit :Pardon mais pour moi Lucas et Cappone partent à armes égales. Lucas n'a t-il pas lui aussi une grosse expérience du National ? Si ! Alors c'est 50/50...
il fo lachosir cappone pour sa jeunesse et lucas en doublure pour lhistoire du club et son experience
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Quelles sont les préstations de Cappone lors des matchs amicaux ?
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Contre Niort il a été bon (il a joué la 1ère mi-temps)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

cedric daury a écrit :Quelles sont les préstations de Cappone lors des matchs amicaux ?
contre niort et l'unfp, il n'y a pas grand chose à dire. Il a fait son boulot ni plus ni moins car il n'a pas eu l'occasion de se montrer plus que ça.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

a priori pas mal hier soir contre lorient!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

et bein tres tres gros match de cappone bravo a lui :up:
viva blanco y negro por la vida...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

excellent match ce soir contre sannois.. ça fera taire ceux qui ne croyaient pas en lui.. superbe relance au pied en plus !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tiopépé a écrit :et bein tres tres gros match de cappone bravo a lui :up:
J'ai pas trouvé. :? Deux-trois sorties hasadeuses en fin de match auraient pu mal tourner. Belle parade en fin de match.
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 27 août, 2005 10:29 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Comme quoi..Vous avez vu le meme match :hihi:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »