Je suis d'accord avec toi même si je pense qu'il faudrai que 46 points pour ce maintenir. Salut gregCombien de points seront recquis pour se maintenir en L2?
- petitfute
- Donateur
Tout a fait d'accord avec toi Cisco. Notre calendrier ne semble pas le plus difficile, mais il n'y aura aucune marge d'erreur. A Niort et Clermont, nous aurions du faire mieux. La victoire contre Creteil est imperative mais il y aura pas mal de matchs difficiles, comme la reception du Havre. Enfin, un element a prendre en compte en toute fin de championnat est la situation des equipes de milieu de tableau qui ne jouent plus tres motives, comme on a failli l'apprendre a nos depens l'annee derniere.Cisco a écrit :On voit aussi que finalement le 19 et 18 ième se sont finalement sauvé, contrairement à Valence alors 15 ième et avec 3 points de plus que le premier relégable... Alors mes amis, il va falloir encore cravacher pour terminer hors du mauvais wagon !
Il faut aussi penser à la différence de buts qui peut valoir l'équivalent d'un point en fin de parcours. Ce ne fut pas le cas l'an dernier mais finalement, avec 40 points et -10 de différence de buts, le maintien était acquis (Valance avait 40 (-11)). Pour l'instant, on est juste mieux que Niort, Reims et Le Havre.