Combien de points seront recquis pour se maintenir en L2?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Gregosco
Débutant

Message par Gregosco »

:sco13: Je suis d'accord avec toi même si je pense qu'il faudrai que 46 points pour ce maintenir. Salut greg
Sco ooooo toujours
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Cisco a écrit :On voit aussi que finalement le 19 et 18 ième se sont finalement sauvé, contrairement à Valence alors 15 ième et avec 3 points de plus que le premier relégable... Alors mes amis, il va falloir encore cravacher pour terminer hors du mauvais wagon !
Tout a fait d'accord avec toi Cisco. Notre calendrier ne semble pas le plus difficile, mais il n'y aura aucune marge d'erreur. A Niort et Clermont, nous aurions du faire mieux. La victoire contre Creteil est imperative mais il y aura pas mal de matchs difficiles, comme la reception du Havre. Enfin, un element a prendre en compte en toute fin de championnat est la situation des equipes de milieu de tableau qui ne jouent plus tres motives, comme on a failli l'apprendre a nos depens l'annee derniere.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Il faut aussi penser à la différence de buts qui peut valoir l'équivalent d'un point en fin de parcours. Ce ne fut pas le cas l'an dernier mais finalement, avec 40 points et -10 de différence de buts, le maintien était acquis (Valance avait 40 (-11)). Pour l'instant, on est juste mieux que Niort, Reims et Le Havre.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »