Perica OGNJENOVIC (ent. Rudar Prijedor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
vu a l'entrainement ce matin, il a l'air très motivé! il voulait allez jouer avec les autres, mais le kiné la retenu lol !! difficulté avec notre langueRNB a écrit :Pressé de le voir à l'oeuvrealala si on pouvait avoir chaupé un 3ème attaquant qui tient la route ca serait un miracle pour le SCO
![]()
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
fort ba disons que son entrainement était assez limité quelques courses, des étirements, je peux pas juger sur ce que j'ai vu se matin, mais il a l'air très motivé!! vraiment, je sais pas pourquoi mais il m'a paru très motivé!! c'est peut etre qu'une impression, mais je pense qu'il est préssé de pouvoir joué et de mettre des ti butsTiwy a écrit :Et est-ce qu'il t'a semblé fort ?Sandrine a écrit :vu a l'entrainement ce matin, il a l'air très motivé! il voulait allez jouer avec les autres, mais le kiné la retenu lol !! difficulté avec notre languemais bon pas besoin de ça pour marquer
jai hate de le voir a jean bouin!!
claque des buts ou se claque physiquementandy a écrit :et bien si il fait son entrée,contre créteil, espérons qu'il ne claque pas encore
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Pour l'avoir vu ce matin à l'entrainement,c'est pas gagné pour sa participation vendredi,ce matin en effet au cour d'une petite opposition,il venait de temps en temps faire voir l'arrière de sa cuisse à TOSI... Ne vaudrait il mieux pas qu'il fasse ses débuts à jean bouin contre le Mans?
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Cisco
- Administrateur
Fragile musculairement ? C'est peut-être une des raisons de ses passages dans de grands clubs sans pour autant avoir beaucoup joué ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est Caristan qui disait dans la presse qu'il était trés "raide" musculairement parlant, ce qui lui permettait d'avoir une accélération terrible sur quelques mètres, mais qu'en contre partie les risques de claquage ou déchirure musculaire étaient plus nombreux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
En tout cas tjrs pas de OGN dans le groupe En effet il est sera absent (une nouvelle fois) demain
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Oui enfin bon, s'il n'est pas prêt physiquement : qu'il se repose car si c'est pour affaiblir l'équipe et en prendre pour son grade par la suite...sinseasi a écrit :J'ai lu dans le ouest france d'aujourd'hui, que normalement, il devrait jouer contre reims, ca serait bien!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
en tout cas il etait avec nous lors du match de reims dans la tribune visiteur avec semble t' il avec toutes sa petite famille.et je peut vous dire qu 'il semble motivé car il a vibré a chaque occasion du sco.de plus il a l'air concerneé car il a patienter dans la tribune pour ecouter les resultats adverses.ronaldo a écrit :il est parti avec le groupe??
- lacouture.49
- Donateur
- sinseasi
- Cadet
Lui, si il joue il va en planter des buts contre le mans, il le faut vendredi car je ne supporte plus de voir norbert joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop nulll!!et en plus perso!!autant monter ait khaima qui est largement meilleur et qui a un bon esprit!!!!!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!