Personnellement, je me rappelle qu'il a marqué deux fois contre le SCO, avec Caen, victoire du SCO, et avec Bordeaux à la dernière minute pour la victoire de Bordeaux. C'est un joueur que je trouvais impressionnant de vitesse.footpassion49 a écrit : mer. 03 juin, 2026 5:19 pm Le pari est risqué quand on regarde son parcours sinueux depuis pas mal d'années, mais si le garçon se met en mode "Lefort" avec une hygiène de vie impeccable et une forme physique au top, alors ses qualités naturelles qu'on avait entrevues à Caen il y a 9-10 ans en feront une arme offensive super intéressante pour le SCO.
Comme dit au-dessus, il va avoir 28 ans, c'est un peu sa dernière chance de ne pas gâcher sa carrière et je fais confiance au SCO qui sait remettre les joueurs sur de bonnes trajectoires.
[Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- NatRed1904
- Junior
Re: [Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
Vu ses stats, ça fait vraiment pas rêver.
C'est un pari risqué, joueur de rotation, mais pas plus pour le moment...
C'est un pari risqué, joueur de rotation, mais pas plus pour le moment...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Son apport pour cette saison au SCO va dépendre du sérieux avec lequel il va faire la prépa estivale... On aura un début de réponse à la fin des matchs amicaux
- footpassion49
- Donateur
Cette rumeur de Karamoh au SCO serait fantaisiste selon L'Equipe.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Selon certains forumistes aussifootpassion49 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 5:14 pm Cette rumeur de Karamoh au SCO serait fantaisiste selon L'Equipe.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....