[Après-match] J3 : SCO Angers 1-1 Stade Rennais
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 -1 Stade Rennais
Beye est sous le feu des critiques supporters forum rennais. Resté avec 3 centraux tout le match et ces discours devant journalistes ne passent plus pour eux
Rennes va jouer lyon et Nantes après trêve...
Présent aussi sur x !
Il y avait quelque chose de symbolique dans le but de Peter, comme si c'était une réponse au départ et au but de Lepaul... Et notre Yassin, s'est mué en leader en fin de match avec tous ces jeunes, je l'adore.
Koffi et la défense centrale très bon. Ekomié ça devient vraiment costaud également.

Koffi et la défense centrale très bon. Ekomié ça devient vraiment costaud également.
- Christobald
- Donateur
Un AD volontaire mais meurtri par le non recrutement......
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10294.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10294.html
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Re: [Après-match] J3 : SCO Angers ? - ? Stade Rennais
Je plussoie !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
A Angers il n'y a pas d'argent mais du cœur ....

-
- Professionnel
Le bonheur grace au sport collectif !
Bravo les dalleux.
Bravo Dujeux pour la résilience.
Comme l'a très bien dit Belkebla en début de saison, le groupe est en mission
Bravo les dalleux.
Bravo Dujeux pour la résilience.
Comme l'a très bien dit Belkebla en début de saison, le groupe est en mission

- Christobald
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
J'ai bien aimé la patience dans la préparation des attaques.
On a fait parfois courir les bretons et la construction du but est un modèle de jeu placé.
Cela change du herisson de l'équipe qui defend son but.
L'abnegation de Tout les joueurs ....remarquable
Mon parti pris me donne l'impression que l'arbitre ne voulait pas nous proposer de bon coup franc en fin de match.....
Bref si le club nous laisse dubitatif. L'equipe et le staff technique mérite tout notre respect et soutien
On a fait parfois courir les bretons et la construction du but est un modèle de jeu placé.
Cela change du herisson de l'équipe qui defend son but.
L'abnegation de Tout les joueurs ....remarquable
Mon parti pris me donne l'impression que l'arbitre ne voulait pas nous proposer de bon coup franc en fin de match.....
Bref si le club nous laisse dubitatif. L'equipe et le staff technique mérite tout notre respect et soutien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Merci Monsieur Dujeux d'avoir réussi à insuffler cet état d'esprit à tous ses joueurs.
- footpassion49
- Donateur
Sincèrement, Beye, il est insupportable. Quelle arrogance !Christobald a écrit : dim. 31 août, 2025 5:46 pm Le commentateur de Canal.....
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10286.html
2 points de perdus pour Rennes ? je pense qu'en seconde période c'est le SCO qui peut avoir des regrets, les rennais faisaient dans leur froc.
J'ai été déçu par Rennes. Fond de jeu moyen, collectif moyen, heureusement qu'ils ont un bon petit avant-centre

Il est regrettable que le mercato s'arrête aujourd'hui, sinon le stade rennais aurait pu acheter Peters.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Je ne lui prévois pas un grand avenir à Rennes, et je ne lui pardonnerais jamais la titularisation de Lepaul.....du reste, celui-ci est désormais une histoire passée.footpassion49 a écrit : dim. 31 août, 2025 6:06 pmSincèrement, Beye, il est insupportable. Quelle arrogance !Christobald a écrit : dim. 31 août, 2025 5:46 pm Le commentateur de Canal.....
2 points de perdus pour Rennes ? je pense qu'en seconde période c'est le SCO qui peut avoir des regrets, les rennais faisaient dans leur froc.
J'ai été déçu par Rennes. Fond de jeu moyen, collectif moyen, heureusement qu'ils ont un bon petit avant-centre. Mais avec 200 millions dépensés en mercatos sur les 12 derniers mois (aucun club en Europe n'a dépensé plus en dehors de Manchester City...), des joueurs du calibre de Fofana, Simba, Blas, Rongier... on peut se poser des questions sur le travail de Beye.
Place au présent et a l'avenir !
Avoir fait jouer Lepaul, vraiment pas élégant de la part de Rennes et aussi peut-ëtre de la part du joueur lui même.
- captaineDan
- Donateur
Au pied de Colombier .... l'air était malsain .... une odeur de trahison enveloppait l'atmosphère ....
Kopa était martyrisé par les hordes rouge et noire qui peuplaient au loin le carré de Coubertin ....
Une sourde colère montait ....
Judas , qui n'aurait dû qu'assister, endossait l'uniforme rouge et noir d'acteur au grand dam des forumistes présents et informés qui broyaient du noir ... gagnés par une agitation courroucée !!
Cerise ( pourrie !! ) sur le gâteau ... Judas troue nos filets ... consternant !!!!
Puis cet envol décisif d'un Peter opportuniste et culotté pour crucifier Samba
Au final , ce nul archi mérité d'un SCO solidement arrimé , GardienDéfenseMilieu + ces ptites banderilles prometteuses de notre classe biberon ... pour boucler le bec à cette armada Bretonne pas si impressionnante !
Bravo le SCO
On a très envie de vous revoir
Vivement la fin du cauchemard en coulisses !!!
Bravo Alexandre et toute sa tribu ... ON PEUT ENCORE REVER !!!
et autre chose que toutes ces caricatures ou postures nauséabondes que nous offre le Foot désormais !! ....

Kopa était martyrisé par les hordes rouge et noire qui peuplaient au loin le carré de Coubertin ....
Judas , qui n'aurait dû qu'assister, endossait l'uniforme rouge et noir d'acteur au grand dam des forumistes présents et informés qui broyaient du noir ... gagnés par une agitation courroucée !!
Cerise ( pourrie !! ) sur le gâteau ... Judas troue nos filets ... consternant !!!!
Au final , ce nul archi mérité d'un SCO solidement arrimé , GardienDéfenseMilieu + ces ptites banderilles prometteuses de notre classe biberon ... pour boucler le bec à cette armada Bretonne pas si impressionnante !
Bravo le SCO

Modifié en dernier par captaineDan le dim. 31 août, 2025 6:51 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Voilà qui est bien exprimé !

Pareil, grosse colère pour moi qu'il titularise Lepaul 3 jours après son départ du SCO. Contre d'autres clubs (OM, Lens, Lyon) il n'aurait peut-être pas osé...Christobald a écrit : dim. 31 août, 2025 6:37 pmJe ne lui prévois pas un grand avenir à Rennes, et je ne lui pardonnerais jamais la titularisation de Lepaul.....du reste, celui-ci est désormais une histoire passée.footpassion49 a écrit : dim. 31 août, 2025 6:06 pmSincèrement, Beye, il est insupportable. Quelle arrogance !Christobald a écrit : dim. 31 août, 2025 5:46 pm Le commentateur de Canal.....
J'ai été déçu par Rennes. Fond de jeu moyen, collectif moyen, heureusement qu'ils ont un bon petit avant-centre. Mais avec 200 millions dépensés en mercatos sur les 12 derniers mois (aucun club en Europe n'a dépensé plus en dehors de Manchester City...), des joueurs du calibre de Fofana, Simba, Blas, Rongier... on peut se poser des questions sur le travail de Beye.
Place au présent et a l'avenir !
Trop content du but de Peter. Le sco m'a étonné en seconde mi-temps où je les voyais sombrer en étant mené 1-0 à la mi-temps. Je pensais Rennes plus fort que ça aussi. Je souhaite à Beye une éviction rapide

Déçu de Chérif, Arcus, Belkebla et Ekomié offensivement
Pour le reste , très fier du comportement, avec la dalle.

Koffi excellent malgré une sortie ratée qui aurait pu être fatale. Camara Lefort impressionnants
Vivement des renforts offensifs quand même et le retour d'Himmad.
L1, le retour !!!
-
- Donateur
Bien vucaptaineDan a écrit : dim. 31 août, 2025 6:46 pm Au pied de Colombier .... l'air était malsain .... une odeur de trahison enveloppait l'atmosphère ....
Bravo le SCOOn a très envie de vous revoir
![]()
et autre chose que toutes ces caricatures ou postures nauséabondes que nous offre le Foot désormais !! ....
![]()
Nous aurions même pu gagner
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Coté "people", la présence du coach David Guyon en Colombiers.
Et puis, sympa, la famille de Peter pas loin de nous.
Good vibes !!!!
Et puis, sympa, la famille de Peter pas loin de nous.
Good vibes !!!!
Merci pour vos commentaires et avis étant absent cet AM…
Quand même un milieu et un état d’esprit bien pourri ce foot pro en alignant E Lepaul sur ce match.
Quel manque de fair play et quel peu de pouvoir de négociations des dirigeants du SCO .
Quand même un milieu et un état d’esprit bien pourri ce foot pro en alignant E Lepaul sur ce match.
Quel manque de fair play et quel peu de pouvoir de négociations des dirigeants du SCO .
Le jeune frère de Prosper, Joseph est au CF de Rennes, il est U 17, je crois
Pris sur le forum rennais :
Par contre finalement Angers c’est pas si mal, Eux qui ont toutes les emmerdes du monde avec la DNCG font preuve d’une grande résilience, à côté de cela dans la maison bourgeoise rouge et noire, c’est encore du n’importe quoi !
Par contre finalement Angers c’est pas si mal, Eux qui ont toutes les emmerdes du monde avec la DNCG font preuve d’une grande résilience, à côté de cela dans la maison bourgeoise rouge et noire, c’est encore du n’importe quoi !
- footpassion49
- Donateur
Quel beau résumé, merci pour ces émotions à postériori !captaineDan a écrit : dim. 31 août, 2025 6:46 pm Au pied de Colombier .... l'air était malsain .... une odeur de trahison enveloppait l'atmosphère ....
Bravo le SCOOn a très envie de vous revoir
![]()
![]()
- vince971
- Scoïste, enfin !
Au vu des trois premiers matchs, on tient un sacré collectif et la perspective pour le staff de faire éclore de jeunes joueurs est en plus très dynamisante. Je crois que ce défi va non pas épuiser le staff mais au contraire lui donner encore plus d'élan, d'audace.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
" Cette équipe...", " cette équipe...", il ne peut pas dire Angers, çà lui écorche la g*****? il est dégoûté le petit roitelet de Bretagne ?Christobald a écrit : dim. 31 août, 2025 5:46 pm Le commentateur de Canal.....
Tu nous as piqué notre buteur ! oh !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 4#p1339159
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Comme vous écœuré, par la décision de Beye de titulariser Lepaul. Quel manque de respect !
Il pensait certainement venir prendre 3 pts facilement chez nous. Il nous a pris de haut, il a été puni.
Au bout de 3 matchs on a 4 points.
4 points pris contre des équipes au budget quasi illimité.
Les joueurs et le staff peuvent être fiers d'eux
Il pensait certainement venir prendre 3 pts facilement chez nous. Il nous a pris de haut, il a été puni.
Au bout de 3 matchs on a 4 points.
4 points pris contre des équipes au budget quasi illimité.
Les joueurs et le staff peuvent être fiers d'eux
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Vous m'inquiétez tous un peu, c'est qu'un match nul à domicile.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Oui mais vu les vents contraires auxquels on a eu droit cette semaine ce match nul ressemble à une victoire à 1 point.chrism a écrit : dim. 31 août, 2025 7:59 pm Vous m'inquiétez tous un peu, c'est qu'un match nul à domicile.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Passera-t-il l'hiver ?lacouture.49 a écrit : dim. 31 août, 2025 5:19 pm Beye est sous le feu des critiques supporters forum rennais. Resté avec 3 centraux tout le match et ces discours devant journalistes ne passent plus pour eux