Exactement ! Nous devons absolument gagner contre Montpellier c’est impératif. Ainsi on relancera une dynamique qui nous fait défaut actuellement.1956 a écrit :Quand je vois jouer Montpellier contre Le Havre je me dis que si on ne gagne pas contre eux.....on n'a plus rien à faire en ligue 1....
[Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15
-
Jackysco49
- Professionnel
Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés!
Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés!
Je n ai vu que la deuxième période. Montpellier pas ridicule.Christobald a écrit :Au vu de la prestation de Montpellier, je pense que ne pas gagner ce match serait presque une faute professionnelle....
C'est bien aussi de rappeler Le Havre, qui a l'époque était vraiment dans le dur, mais qui d'après mes souvenirs, montrait autre chose.
A noter que Nicolin n'était pas sur le banc...
En jouant comme ça ils ont les moyens de nous piéger même si ils sont au fond du trou.
Ils n ont rien à nous envier dans le jeu.
Si on fait les malins à se croire au dessus en se désorganisant pour gagner on risque la désillusion.
- Christobald
- Donateur
"Ils n'ont rien a nous envier dans le jeu"
Tu plaisantes ?
J'ai vu tout le match et j'en ai vu d'autres....ils sont à la rue, réellement...
Savanier et Delort (qui n'a pas marqué un seul but depuis son arrivée..) méconnaissables…cette équipe de Montpellier me fait vraiment penser à celle de Caen en Ligue 2, et en pire.
Tu plaisantes ?
J'ai vu tout le match et j'en ai vu d'autres....ils sont à la rue, réellement...
Savanier et Delort (qui n'a pas marqué un seul but depuis son arrivée..) méconnaissables…cette équipe de Montpellier me fait vraiment penser à celle de Caen en Ligue 2, et en pire.
Modifié en dernier par Christobald le dim. 06 avr., 2025 9:21 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Et les nôtres , tu les as vus ?Christobald a écrit :"Ils n'ont rien a nous envier dans le jeu"
Tu plaisantes ?![]()
- Christobald
- Donateur
Bah oui, ya pas photo entre notre SCO et Montpellier
- captaineDan
- Donateur
CE GROUPE SCOISTE SE MOBILISE SOLIDAIREMENT et n'est pas revenu avec une valise de la Capitale, RECONNAISSONS LE
La seule attitude :

La seule attitude :

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Y a pas photo ?Christobald a écrit :Bah oui, ya pas photo entre notre SCO et Montpellier
Ça veut dire quoi ?
On une attaque de feu ? une défense de fer ? On bat n importe qui ?
J ai pourtant plus l impression que l on perd contre n importe qui en ce moment avec des joueurs qui font un peu n importe quoi.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Montpellier qui sombre, tout bon pour redémarrer le moteur SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
transversale
- Professionnel
Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Une place offerte aux abonnés !
Oui, car ce qui nous attend par la suite est copieux.Jackysco49 a écrit :Alors comme Montpellier vient de perdre face au Havre , dimanche prochain nous devons les atomiser afin d’améliorer notre goal-average d’une part et surtout gagner absolument le match pour reprendre trois points indispensables surtout avant d’aller déjouer Nice1956 a écrit :Je pense que si Montpellier perd demain contre Le Havre le SCO gagnera aussi. En revanche si Montpellier gagne demain ils seront remontés comme des pendules pour venir gagner à RK.toujoursco a écrit :Montpellier serait tout à fait capable de venir gagner à kopa
Là on aurait les cuisses propres
Il faut rebâtir un groupe commando qui les étouffe dès le début
Mais motivant, avec des adversaires à fortes ambitions.
On ne peut tabler aucun pronostic avec le SCO...Ils doivent, ils devraient gagner contre Montpellier mais ils peuvent très bien perdre même si les autres sont au fond du gouffre...
Notre dynamique n'est pas meilleure que la leur...
Notre défense elle est ce qu'elle est , mais c'est surtout l'attaque : cà fait 3 semaines, 5 matchs, qu'on a pas marqué le moindre petit but...
Notre dynamique n'est pas meilleure que la leur...
Notre défense elle est ce qu'elle est , mais c'est surtout l'attaque : cà fait 3 semaines, 5 matchs, qu'on a pas marqué le moindre petit but...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
Avec sa défaite hier à domicile face au Havre, Montpellier est désormais en L2 avec 11 points de retard sur le 16ème. Ils vont venir à Angers sans pression de résultat, sans la pression de leur public. Attention à cette équipe blessée et qui va pouvoir jouer libérée. Un peu comme le SCO en 2023 qui à partir d'avril se savait en L2 et avait fait des résultats inattendus face à Lille, Nice ou Reims.
C'est le SCO qui aura une méga pression, il faudra pour le staff et les joueurs en faire une pression "positive". Idéalement, il faudrait marquer un but rapidement pour sortir de la spirale négative des 5 derniers matches.
C'est le SCO qui aura une méga pression, il faudra pour le staff et les joueurs en faire une pression "positive". Idéalement, il faudrait marquer un but rapidement pour sortir de la spirale négative des 5 derniers matches.
J'attends du staff qu'il commence a amorcer des changements, au niveau offensif plusieurs joueurs ne sont pas à la hauteur et certains ne seront plus la dès la saison prochaine, je pense qu'il est temps de bouger les lignes et d'amener des jeunes du centre pour les faire entrer en fin de match....
Continuer avec certains me semble un non sens sportif (le SCO n'y arrive pas ) et un non sens pour la suite...
Bien sur il n'y a pas la certitude que les meilleurs jeunes puisse être a la hauteur, c'est toujours des paris, mais ils ne seront pas pire que ceux qui n'apportent rien en entrant ou en étant titulaire.
Je préfère être relégué en tentant des choses, plutôt que de l'être en continuant sur les même choses qui ne fonctionnent pas....
Continuer avec certains me semble un non sens sportif (le SCO n'y arrive pas ) et un non sens pour la suite...
Bien sur il n'y a pas la certitude que les meilleurs jeunes puisse être a la hauteur, c'est toujours des paris, mais ils ne seront pas pire que ceux qui n'apportent rien en entrant ou en étant titulaire.
Je préfère être relégué en tentant des choses, plutôt que de l'être en continuant sur les même choses qui ne fonctionnent pas....
Je suis pour qu'Elmelali soit sur le banc au coup d'envoi.
Il n'est vraiment plus dans le coup depuis un bon moment !
Je mettrais Lepaul en pointe, avec Dieng !
On a jamais essayé ce duo !
--------------FOFANA-------------------
ARCUS---LEFORT---BAMBA---HANIN
ABDELLI------BELKDHIM-----AHOLOU
----DIENG-----------------ALLEVINAH
---------------LEPAUL------------------
Raolisola remplace DIENG courant du match
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Je mettrais plutôt Dieng à la place de Le Paul , Le Paul peut jouer sur une aile mais pas Dieng ...Papy a écrit :Je suis pour qu'Elmelali soit sur le banc au coup d'envoi.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- vince971
- Scoïste, enfin !
Paradoxalement, je crois que c'est la "belle" défaite au PsG qui nous maintiendra en L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Quel intérêt de faire jouer un joueur qui n'est pas concerné par le projet ?
Il appartient à un club qui sera probablement un ligue 1 la saison prochaine, son prêt avait du sens en début de saison, son apport n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait, pour moi il faut arrêter avec lui...
Il appartient à un club qui sera probablement un ligue 1 la saison prochaine, son prêt avait du sens en début de saison, son apport n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait, pour moi il faut arrêter avec lui...
- Christobald
- Donateur
Dans la Conf d'après-match, AD évoque toujours 1 pt par match pour se maintenir, donc 34 pts.....
- footpassion49
- Donateur
Oui, assez d'accord avec toi. En attaque, notre numéro 1 c'est Lepaul, il ne marque plus mais on a vu à Paris que l'envie était bien là, il se bat sans compter. Et pour moi le numéro 2 c'est Niane. J'aimerais d'ailleurs bien voir une association Lepaul + Niane sur le front de l'attaque.LauSCO a écrit :Quel intérêt de faire jouer un joueur qui n'est pas concerné par le projet ?
Pourquoi pas pour lui permettre de tourner autour et peser sur les dfénses pour créer de l'espace.footpassion49 a écrit :Oui, assez d'accord avec toi. En attaque, notre numéro 1 c'est Lepaul, il ne marque plus mais on a vu à Paris que l'envie était bien là, il se bat sans compter. Et pour moi le numéro 2 c'est Niane. J'aimerais d'ailleurs bien voir une association Lepaul + Niane sur le front de l'attaque.LauSCO a écrit :Quel intérêt de faire jouer un joueur qui n'est pas concerné par le projet ?
Mais je suis aussi tenter d'emmener Peter ou Machine pour finir les matchs voir comment ils s'adaptent dans le grand bain...
C'est confirmé Gasset ne sera pas sur le banc dimanche.LauSCO a écrit : D'après les commentateurs de DAZN Gasset ne sera plus l'entraîneur la semaine prochaine....
https://www.allezpaillade.com/actualite ... %9D%97%B6/
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés !
D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés !
Zoumana Camara arrive demain pour faire la fin de saison + contrat d’une durée de 2 ans !!
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Le changement d'entraineur et Zoumana Camara provoqueront ils un déclic dès le premier match à Angers ?
- Christobald
- Donateur
Perso, j'aurais préféré un départ de Gasset après notre match.....parfois un changement de coach peut entrainer un rebond rapide.
Mais là le "mal" me parait profond.
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1, le changement de coach juste avant de venir ici, je suis pas fan...Christobald a écrit :Perso, j'aurais préféré un départ de Gasset après notre match.....parfois un changement de coach peut entrainer un rebond rapide.
- footpassion49
- Donateur
La roue tourne : au printemps 2023, c'est le SCO qui était en lambeaux, lanterne rouge qui accumulait les défaites. Le fond du trou avait été atteint lors d'un match à Montpelier avec la fameuse causerie d'Abdel Bouhazama et la déroute sur le terrain (5-0). A la suite de ce match, Dujeux avait pris les rênes et cela avait constitué un petit déclic salvateur. Pas sur les premiers matches (défaites 2-0 face à Toulouse puis 3-0 face à Lens) mais sur le 3ème match d'AD (nul 1-1 face à Nice).
Deux ans plus tard, c'est Montpelier qui est au fond du trou et qui va chercher le déclic avec un nouvel entraineur, Zoumana Camara. Comme pour le SCO en 2023, le déclic ne viendra pas immédiatement, les premiers effets Camara se feront sentir pour son 3ème match à l'occasion de la réception de Reims (31ème journée)
Deux ans plus tard, c'est Montpelier qui est au fond du trou et qui va chercher le déclic avec un nouvel entraineur, Zoumana Camara. Comme pour le SCO en 2023, le déclic ne viendra pas immédiatement, les premiers effets Camara se feront sentir pour son 3ème match à l'occasion de la réception de Reims (31ème journée)
ça c'est le rêve.footpassion49 a écrit :La roue tourne : au printemps 2023, c'est le SCO qui était en lambeaux, lanterne rouge qui accumulait les défaites. Le fond du trou avait été atteint lors d'un match à Montpelier avec la fameuse causerie d'Abdel Bouhazama et la déroute sur le terrain (5-0). A la suite de ce match, Dujeux avait pris les rênes et cela avait constitué un petit déclic salvateur. Pas sur les premiers matches (défaites 2-0 face à Toulouse puis 3-0 face à Lens) mais sur le 3ème match d'AD (nul 1-1 face à Nice).
La crainte c'est qu'on connait le SCO capable d'offrir la victoire avec un match brouillon , décousu et sans maitrise lors duquel dujeux pourra nous dire "je n'ai pas reconnu mon équipe" ....alors qu'au final, on aura vu ce visage une grande partie de la saison.
Je prie pour le miracle Allevinha qui parviendrait pour une fois à frapper correctement dans le ballon, ou un but de la tête de Bamba sur corner
Et puis quel abdelli allons nous voir ? celui qui n'aucun rendement derrière l'attaquant ou celui qui peut sortir des gros matchs dans le milieu de terrain si il est motivé ?
Ou un but de Niane de la tête, là où il est le moins mauvais...Tenma a écrit :ça c'est le rêve.footpassion49 a écrit :La roue tourne : au printemps 2023, c'est le SCO qui était en lambeaux, lanterne rouge qui accumulait les défaites. Le fond du trou avait été atteint lors d'un match à Montpelier avec la fameuse causerie d'Abdel Bouhazama et la déroute sur le terrain (5-0). A la suite de ce match, Dujeux avait pris les rênes et cela avait constitué un petit déclic salvateur. Pas sur les premiers matches (défaites 2-0 face à Toulouse puis 3-0 face à Lens) mais sur le 3ème match d'AD (nul 1-1 face à Nice).
La crainte c'est qu'on connait le SCO capable d'offrir la victoire avec un match brouillon , décousu et sans maitrise lors duquel dujeux pourra nous dire "je n'ai pas reconnu mon équipe" ....alors qu'au final, on aura vu ce visage une grande partie de la saison.
Je prie pour le miracle Allevinha qui parviendrait pour une fois à frapper correctement dans le ballon, ou un but de la tête de Bamba sur corner
Et puis quel abdelli allons nous voir ? celui qui n'aucun rendement derrière l'attaquant ou celui qui peut sortir des gros matchs dans le milieu de terrain si il est motivé ?
L1, le retour !!!