[Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Jackysco49
Professionnel

Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés!

Message par Jackysco49 »

1956 a écrit :Quand je vois jouer Montpellier contre Le Havre je me dis que si on ne gagne pas contre eux.....on n'a plus rien à faire en ligue 1....
Exactement ! Nous devons absolument gagner contre Montpellier c’est impératif. Ainsi on relancera une dynamique qui nous fait défaut actuellement.
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés!

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Au vu de la prestation de Montpellier, je pense que ne pas gagner ce match serait presque une faute professionnelle....

C'est bien aussi de rappeler Le Havre, qui a l'époque était vraiment dans le dur, mais qui d'après mes souvenirs, montrait autre chose.

A noter que Nicolin n'était pas sur le banc...
Je n ai vu que la deuxième période. Montpellier pas ridicule.
En jouant comme ça ils ont les moyens de nous piéger même si ils sont au fond du trou.
Ils n ont rien à nous envier dans le jeu.

Si on fait les malins à se croire au dessus en se désorganisant pour gagner on risque la désillusion.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

"Ils n'ont rien a nous envier dans le jeu"

Tu plaisantes ? :D

J'ai vu tout le match et j'en ai vu d'autres....ils sont à la rue, réellement...

Savanier et Delort (qui n'a pas marqué un seul but depuis son arrivée..) méconnaissables…cette équipe de Montpellier me fait vraiment penser à celle de Caen en Ligue 2, et en pire.
Modifié en dernier par Christobald le dim. 06 avr., 2025 9:21 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :"Ils n'ont rien a nous envier dans le jeu"

Tu plaisantes ? :D

J'ai vu tout le match et j'en ai vu d'autres....ils sont à la rue, réellement...
Et les nôtres , tu les as vus ?
Christobald
Donateur

Bah oui, ya pas photo entre notre SCO et Montpellier
1956
Donateur

Message par 1956 »

Réponse dimanche prochain :up:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CE GROUPE SCOISTE SE MOBILISE SOLIDAIREMENT et n'est pas revenu avec une valise de la Capitale, RECONNAISSONS LE ;)

La seule attitude :
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco12: :sco12:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Bah oui, ya pas photo entre notre SCO et Montpellier
Y a pas photo ?
Ça veut dire quoi ?

On une attaque de feu ? une défense de fer ? On bat n importe qui ?

J ai pourtant plus l impression que l on perd contre n importe qui en ce moment avec des joueurs qui font un peu n importe quoi.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Montpellier qui sombre, tout bon pour redémarrer le moteur SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
transversale
Professionnel

Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Une place offerte aux abonnés !

Message par transversale »

Jackysco49 a écrit :
1956 a écrit :
toujoursco a écrit :Montpellier serait tout à fait capable de venir gagner à kopa
Là on aurait les cuisses propres
Il faut rebâtir un groupe commando qui les étouffe dès le début
Je pense que si Montpellier perd demain contre Le Havre le SCO gagnera aussi. En revanche si Montpellier gagne demain ils seront remontés comme des pendules pour venir gagner à RK.
Alors comme Montpellier vient de perdre face au Havre , dimanche prochain nous devons les atomiser afin d’améliorer notre goal-average d’une part et surtout gagner absolument le match pour reprendre trois points indispensables surtout avant d’aller déjouer Nice
Oui, car ce qui nous attend par la suite est copieux.
Mais motivant, avec des adversaires à fortes ambitions.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

On ne peut tabler aucun pronostic avec le SCO...Ils doivent, ils devraient gagner contre Montpellier mais ils peuvent très bien perdre même si les autres sont au fond du gouffre...
Notre dynamique n'est pas meilleure que la leur...
Notre défense elle est ce qu'elle est , mais c'est surtout l'attaque : cà fait 3 semaines, 5 matchs, qu'on a pas marqué le moindre petit but...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Avec sa défaite hier à domicile face au Havre, Montpellier est désormais en L2 avec 11 points de retard sur le 16ème. Ils vont venir à Angers sans pression de résultat, sans la pression de leur public. Attention à cette équipe blessée et qui va pouvoir jouer libérée. Un peu comme le SCO en 2023 qui à partir d'avril se savait en L2 et avait fait des résultats inattendus face à Lille, Nice ou Reims.

C'est le SCO qui aura une méga pression, il faudra pour le staff et les joueurs en faire une pression "positive". Idéalement, il faudrait marquer un but rapidement pour sortir de la spirale négative des 5 derniers matches.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'attends du staff qu'il commence a amorcer des changements, au niveau offensif plusieurs joueurs ne sont pas à la hauteur et certains ne seront plus la dès la saison prochaine, je pense qu'il est temps de bouger les lignes et d'amener des jeunes du centre pour les faire entrer en fin de match....

Continuer avec certains me semble un non sens sportif (le SCO n'y arrive pas ) et un non sens pour la suite...

Bien sur il n'y a pas la certitude que les meilleurs jeunes puisse être a la hauteur, c'est toujours des paris, mais ils ne seront pas pire que ceux qui n'apportent rien en entrant ou en étant titulaire.

Je préfère être relégué en tentant des choses, plutôt que de l'être en continuant sur les même choses qui ne fonctionnent pas....
Papy
Modo

Message par Papy »

Je suis pour qu'Elmelali soit sur le banc au coup d'envoi.
Il n'est vraiment plus dans le coup depuis un bon moment !
Je mettrais Lepaul en pointe, avec Dieng !
On a jamais essayé ce duo !

--------------FOFANA-------------------
ARCUS---LEFORT---BAMBA---HANIN
ABDELLI------BELKDHIM-----AHOLOU
----DIENG-----------------ALLEVINAH
---------------LEPAUL------------------

Raolisola remplace DIENG courant du match
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Papy a écrit :Je suis pour qu'Elmelali soit sur le banc au coup d'envoi.
Il n'est vraiment plus dans le coup depuis un bon moment !
Je mettrais Lepaul en pointe, avec Dieng !
On a jamais essayé ce duo !

--------------FOFANA-------------------
ARCUS---LEFORT---BAMBA---HANIN
ABDELLI------BELKDHIM-----AHOLOU
----DIENG-----------------ALLEVINAH
---------------LEPAUL------------------

Raolisola remplace DIENG courant du match
Je mettrais plutôt Dieng à la place de Le Paul , Le Paul peut jouer sur une aile mais pas Dieng ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Paradoxalement, je crois que c'est la "belle" défaite au PsG qui nous maintiendra en L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Quel intérêt de faire jouer un joueur qui n'est pas concerné par le projet ?

Il appartient à un club qui sera probablement un ligue 1 la saison prochaine, son prêt avait du sens en début de saison, son apport n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait, pour moi il faut arrêter avec lui...
Christobald
Donateur

Dans la Conf d'après-match, AD évoque toujours 1 pt par match pour se maintenir, donc 34 pts.....
footpassion49
Donateur

LauSCO a écrit :Quel intérêt de faire jouer un joueur qui n'est pas concerné par le projet ?

Il appartient à un club qui sera probablement un ligue 1 la saison prochaine, son prêt avait du sens en début de saison, son apport n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait, pour moi il faut arrêter avec lui...
Oui, assez d'accord avec toi. En attaque, notre numéro 1 c'est Lepaul, il ne marque plus mais on a vu à Paris que l'envie était bien là, il se bat sans compter. Et pour moi le numéro 2 c'est Niane. J'aimerais d'ailleurs bien voir une association Lepaul + Niane sur le front de l'attaque.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

footpassion49 a écrit :
LauSCO a écrit :Quel intérêt de faire jouer un joueur qui n'est pas concerné par le projet ?

Oui, assez d'accord avec toi. En attaque, notre numéro 1 c'est Lepaul, il ne marque plus mais on a vu à Paris que l'envie était bien là, il se bat sans compter. Et pour moi le numéro 2 c'est Niane. J'aimerais d'ailleurs bien voir une association Lepaul + Niane sur le front de l'attaque.
Pourquoi pas pour lui permettre de tourner autour et peser sur les dfénses pour créer de l'espace.
Mais je suis aussi tenter d'emmener Peter ou Machine pour finir les matchs voir comment ils s'adaptent dans le grand bain...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

LauSCO a écrit : D'après les commentateurs de DAZN Gasset ne sera plus l'entraîneur la semaine prochaine....
C'est confirmé Gasset ne sera pas sur le banc dimanche.

https://www.allezpaillade.com/actualite ... %9D%97%B6/
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés !

Message par lacouture.49 »

D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J29 : SCO Angers - Montpellier, dim. 13 avril à 17h15. Pensez à offrir la place gratuite abonnés !

Message par lacouture.49 »

Zoumana Camara arrive demain pour faire la fin de saison + contrat d’une durée de 2 ans !!
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Le changement d'entraineur et Zoumana Camara provoqueront ils un déclic dès le premier match à Angers ?
Christobald
Donateur

Perso, j'aurais préféré un départ de Gasset après notre match.....parfois un changement de coach peut entrainer un rebond rapide.

Mais là le "mal" me parait profond.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Christobald a écrit :Perso, j'aurais préféré un départ de Gasset après notre match.....parfois un changement de coach peut entrainer un rebond rapide.

Mais là le "mal" me parait profond.
+1, le changement de coach juste avant de venir ici, je suis pas fan...
footpassion49
Donateur

La roue tourne : au printemps 2023, c'est le SCO qui était en lambeaux, lanterne rouge qui accumulait les défaites. Le fond du trou avait été atteint lors d'un match à Montpelier avec la fameuse causerie d'Abdel Bouhazama et la déroute sur le terrain (5-0). A la suite de ce match, Dujeux avait pris les rênes et cela avait constitué un petit déclic salvateur. Pas sur les premiers matches (défaites 2-0 face à Toulouse puis 3-0 face à Lens) mais sur le 3ème match d'AD (nul 1-1 face à Nice).

Deux ans plus tard, c'est Montpelier qui est au fond du trou et qui va chercher le déclic avec un nouvel entraineur, Zoumana Camara. Comme pour le SCO en 2023, le déclic ne viendra pas immédiatement, les premiers effets Camara se feront sentir pour son 3ème match à l'occasion de la réception de Reims (31ème journée) :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :La roue tourne : au printemps 2023, c'est le SCO qui était en lambeaux, lanterne rouge qui accumulait les défaites. Le fond du trou avait été atteint lors d'un match à Montpelier avec la fameuse causerie d'Abdel Bouhazama et la déroute sur le terrain (5-0). A la suite de ce match, Dujeux avait pris les rênes et cela avait constitué un petit déclic salvateur. Pas sur les premiers matches (défaites 2-0 face à Toulouse puis 3-0 face à Lens) mais sur le 3ème match d'AD (nul 1-1 face à Nice).

Deux ans plus tard, c'est Montpelier qui est au fond du trou et qui va chercher le déclic avec un nouvel entraineur, Zoumana Camara. Comme pour le SCO en 2023, le déclic ne viendra pas immédiatement, les premiers effets Camara se feront sentir pour son 3ème match à l'occasion de la réception de Reims (31ème journée) :D
ça c'est le rêve.
La crainte c'est qu'on connait le SCO capable d'offrir la victoire avec un match brouillon , décousu et sans maitrise lors duquel dujeux pourra nous dire "je n'ai pas reconnu mon équipe" ....alors qu'au final, on aura vu ce visage une grande partie de la saison.

Je prie pour le miracle Allevinha qui parviendrait pour une fois à frapper correctement dans le ballon, ou un but de la tête de Bamba sur corner :roll:

Et puis quel abdelli allons nous voir ? celui qui n'aucun rendement derrière l'attaquant ou celui qui peut sortir des gros matchs dans le milieu de terrain si il est motivé ?
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :La roue tourne : au printemps 2023, c'est le SCO qui était en lambeaux, lanterne rouge qui accumulait les défaites. Le fond du trou avait été atteint lors d'un match à Montpelier avec la fameuse causerie d'Abdel Bouhazama et la déroute sur le terrain (5-0). A la suite de ce match, Dujeux avait pris les rênes et cela avait constitué un petit déclic salvateur. Pas sur les premiers matches (défaites 2-0 face à Toulouse puis 3-0 face à Lens) mais sur le 3ème match d'AD (nul 1-1 face à Nice).

ça c'est le rêve.
La crainte c'est qu'on connait le SCO capable d'offrir la victoire avec un match brouillon , décousu et sans maitrise lors duquel dujeux pourra nous dire "je n'ai pas reconnu mon équipe" ....alors qu'au final, on aura vu ce visage une grande partie de la saison.

Je prie pour le miracle Allevinha qui parviendrait pour une fois à frapper correctement dans le ballon, ou un but de la tête de Bamba sur corner :roll:

Et puis quel abdelli allons nous voir ? celui qui n'aucun rendement derrière l'attaquant ou celui qui peut sortir des gros matchs dans le milieu de terrain si il est motivé ?
Ou un but de Niane de la tête, là où il est le moins mauvais...
L1, le retour !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »