[Avant-match] J8 : Toulouse - SCO Angers, dim. 20 oct. à 17h

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J8 : Toulouse - SCO Angers, dim. 20 oct. à 17h

Message par Christobald »

sad a écrit :bon on va enfin pouvoir se tester face à une équipe de notre championnat et voir réellement ce que vaut ce sco version 2024-2025.

un test un vrai qui soit nous propulse dans les eaux calmes de nos concurrents, soit nous enfonce dans les méandres du doute, de la sinistrose et de la raison quand à nos chances véritable de maintien !

si on ne peut pas battre toulouse demain, alors qui peut-on battre dans cette ligue 1 ?

je prends ce match comme un mini tournant qui pourrait nous voir débuter enfin véritablement notre saison dans le bon sens...ou pas !
si on ne peut pas battre toulouse demain, alors qui peut-on battre dans cette ligue 1 ?
Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation, et je pense que le TFC le serait aussi.

Si l'OM ne nous a pas battu, est ce à dire qu'ils ne gagneront devant aucune autre équipe ?

Tous les matchs ou presque sont très disputés.
Celui de demain le sera pour les deux équipes.

Surtout, ne plus rater une première mi-temps !
Le match à l'OM nous avait montré la voie !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Ca fait quand même énormément d'absents côté angevin même si j'y crois pour le match de demain.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Dommage une si longue coupure entre Marseille et Toulouse…
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

bernado a écrit :Des absents au SCO mais aussi au TFC - donc de ce point de vue là cela semble mettre les deux équipes dans la même situation.
Le SCO doit pouvoir faire quelque chose de positif demain c'est le moment de montrer ce que l'on a dans le ventre et de ne pas se laisser endormir.
Moi je crois que le résultat à Marseille va servir de référence, et chemin faisant, un retour en la confiance va se mettre en place.
Allez le SCO!!!

Réjouissant tout ça !! On devrait se régaler demain après-midi mdr de chez mdr
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Le groupe
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :
sad a écrit :bon on va enfin pouvoir se tester face à une équipe de notre championnat et voir réellement ce que vaut ce sco version 2024-2025.

un test un vrai qui soit nous propulse dans les eaux calmes de nos concurrents, soit nous enfonce dans les méandres du doute, de la sinistrose et de la raison quand à nos chances véritable de maintien !

je prends ce match comme un mini tournant qui pourrait nous voir débuter enfin véritablement notre saison dans le bon sens...ou pas !
Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation, et je pense que le TFC le serait aussi.

Si l'OM ne nous a pas battu, est ce à dire qu'ils ne gagneront devant aucune autre équipe ?

Tous les matchs ou presque sont très disputés.
Celui de demain le sera pour les deux équipes.

Surtout, ne plus rater une première mi-temps !
Le match à l'OM nous avait montré la voie !

l'om a raté son match et le sco avait livré sa plus belle prestation ! ...mais la il ne s'agit pas d'être beau, il s'agit d'être efficace et d'engranger la première victoire !

si le sco n'en est pas capable demain, alors il faudra se poser de sérieuses questions car après 8 matchs, si le sco ne sait pas gagner ( surtout contre un concurrent direct ) alors sa survie en ligue 1 sera sérieusement compromise .

il n'y aura plus trop de doute quand à l'issue de la saison .

c'est le moment de se faire violence et d'infléchir le destin .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Oui, bien sur, ce match est important mais comme ils le seront tous par la suite.

Allez SCO !

footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Belekbla, Ferhat, Raolisoa, Hountondji, Ekomie, Lopy, Cherif... beaucoup d'absents côté SCO pour ce déplacement. En contrepartie, on voit apparaitre dans le groupe de nombreux jeunes de 17 ans qui vont découvrir la L1 : Courcoul, Louer, Moussaoui. Cela fait plaisir.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les compos probable :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/toulou ... 421316.htm

niane titu : un peut comme hount, il ne faut pas s'entêter avec ce joueur : il n'apporte pas suffisamment à la pointe de l'attaque ; ce n'est pas une plus value
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

sad a écrit :les compos probable :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/toulou ... 421316.htm

niane titu : un peut comme hount, il ne faut pas s'entêter avec ce joueur : il n'apporte pas suffisamment à la pointe de l'attaque ; ce n'est pas une plus value
Il ne faut pas s'entêter... je veux bien, mais étant donné les joueurs disponibles, on fait comment ?

Dieng est trop juste, il revient de blessure, Cherif est out, Diony et Hunou sont persona non grata. Il ne reste que Lepaul et Niane.

Je trouve que Niane a beaucoup plus apporté en pointe à Marseille que Lepaul face à Reims. Certes il a été maladroit sur les 2 ou 3 ballons qui auraient pu faire de belles occasions, mais son travail incessant et son impact physique ont largement contribué à l'équilibre de l'équipe et notre belle perf.
footpassion49
Donateur

Côté Toulouse, je note 7 ou 8 nationalités différentes dans le 11. Certainement des bons joueurs mais je ne connais pas la plupart d'entre eux. Ce ne doit pas être facile de construire un collectif avec des joueurs d'horizons aussi différents.

Le TFC, c'est 4 défaites sur les 5 derniers matches. En comparaison, notre SCO n'a perdu que 2 matches sur les 5 derniers.
Christobald
Donateur

footpassion49 a écrit :Côté Toulouse, je note 7 ou 8 nationalités différentes dans le 11. Certainement des bons joueurs mais je ne connais pas la plupart d'entre eux. Ce ne doit pas être facile de construire un collectif avec des joueurs d'horizons aussi différents.

Le TFC, c'est 4 défaites sur les 5 derniers matches. En comparaison, notre SCO n'a perdu que 2 matches sur les 5 derniers.

Oui, une équipe cosmopolite.

Une pression sans doute importante à domicile.

De notre côté, servons-nous de cette pression pour les mettre en difficulté.

Pour gagner des matchs, il faut aussi que l'on marque des buts....

Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Face à l’équipe toulousaine construite à base d’ordinateurs et de statistiques, qui rappelle un peu le sport « scientifique » façon RDA, j'espère que le SCO à taille humaine gagnera. Ce serait bien pour le football.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »