Oui, Ça vaut un but ce sauvetage.SCOubi a écrit :Quelle frousse aussi sur le sauvetage de lefort à la toute dernière minute....FloViveAngers a écrit :le scénario parfait est en marche. Trop trop bien.
Pas de debrief sur ce match seule la victoire compte. Quelle joie sur le but de Diony en connaissant le score a Sainté.
[Après-match] J37 : Annecy 1 - 2 SCO Angers
- NatRed1904
- Junior
Re: [Après match] J37 : Annecy 1 - 2 SCO Angers
Incroyable cette Ligue 2.
Le SCO qui nous sort quasiment un non-match contre une equipe d' Annecy qui n'a rien lâché pendant 80 minutes.
Capelle qui nous sort un coup franc de 30m alors qu'il n en a pas cadré un de l'année....Diony qui marque du gauche à la 90eme après un match catastrophique des sa part.
bravo à l'équipe qui va chercher les résultats avec la foi.
C'est tellement surréaliste que j'ai peur que la dernière journée ne puisse pas nous offrir un final logique, tranquille et le scénario attendu.
Mais bon, au moins on ne s'ennuie pas.
Le SCO qui nous sort quasiment un non-match contre une equipe d' Annecy qui n'a rien lâché pendant 80 minutes.
Capelle qui nous sort un coup franc de 30m alors qu'il n en a pas cadré un de l'année....Diony qui marque du gauche à la 90eme après un match catastrophique des sa part.
bravo à l'équipe qui va chercher les résultats avec la foi.
C'est tellement surréaliste que j'ai peur que la dernière journée ne puisse pas nous offrir un final logique, tranquille et le scénario attendu.
Mais bon, au moins on ne s'ennuie pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Seule la victoire était importante ce soir....
Hâte d'être à Kopa la semaine prochaine....
Mais il faudra a tout pris gagner ce match...
Hâte d'être à Kopa la semaine prochaine....
Mais il faudra a tout pris gagner ce match...
L’ambiance dans le vestiaire
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- 1956
- Donateur
Quel renversement de situation........inespéré ! Il n'y a que le SCO pour un truc pareil

Hâte d'être au stade vendredi prochain contre Dunkerque. Si on monte, je pars en pèlerinage à Rodez !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Oui Rodezgrandpop a écrit :Hâte d'être au stade vendredi prochain contre Dunkerque. Si on monte, je pars en pèlerinage à Rodez !!!
eheh !!!Auxerrois71 a écrit :Bonsoir amis Angevins comme dit précédemment dans la semaine je vous avais dit que vous prendriez la 2e place !!!
Félicitations à vous et à votre équipe en tout cas
Profitez bien et si tout ce passe bien vous serez de retour à nos côtés
tu nous a porté + que chance !!
bon on est pas encore en ligue 1 ! mais ce soir ; on y croit à mort !!
merci à toi ! tu es le bienvenu sur ce forum quand tu veux !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
Tu auras l'abbaye de Conques pas loin de l'arrivée : https://abbaye-conques.orggrandpop a écrit :Hâte d'être au stade vendredi prochain contre Dunkerque. Si on monte, je pars en pèlerinage à Rodez !!!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Polalalala que d'émotions ce soir !
Quand je pense à quel point j'étais dépité en sortant de Charlety y'a deux semaines...
Mais cette équipe ne lâche rien. On n'est pas au dessus du lot niveau foot dans cette L2 mais dans l'état d'esprit et le cœur, on est admirables. Ce groupe est top.
Ne pas déconner contre Dunkerque et aller chercher cette ****** de montée devant un stade en fusion j'espère.
Beaucoup de regrets de ne pas pouvoir y être. En espérant que cette soirée sera magique !
Quand je pense à quel point j'étais dépité en sortant de Charlety y'a deux semaines...
Mais cette équipe ne lâche rien. On n'est pas au dessus du lot niveau foot dans cette L2 mais dans l'état d'esprit et le cœur, on est admirables. Ce groupe est top.
Ne pas déconner contre Dunkerque et aller chercher cette ****** de montée devant un stade en fusion j'espère.
Beaucoup de regrets de ne pas pouvoir y être. En espérant que cette soirée sera magique !
-
christophe h
- Donateur
superbe architecture l'abbaye de Conques et avec les vitraux ( le travail de la lumière ) de Pierre Soulages qui la magnifient.Playtime a écrit :Tu auras l'abbaye de Conques pas loin de l'arrivée : https://abbaye-conques.orggrandpop a écrit :Hâte d'être au stade vendredi prochain contre Dunkerque. Si on monte, je pars en pèlerinage à Rodez !!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Plus q'une victoire les gars!
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Soirée parfaite. 
ATTENTION... De ne pas deja s'y voir comme l'a fait Saint Etienne toute cette derniere semaine...
Bon le SCO tient enfin son premier guichet ferme de la saison......... Il etait temps...
La billetterie announce stade plein a 3h du mat.
Bon le SCO tient enfin son premier guichet ferme de la saison......... Il etait temps...
La billetterie announce stade plein a 3h du mat.
5/8/93 Présent!
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et le site, l'environnement : un écrin unique.christophe h a écrit :superbe architecture l'abbaye de Conques et avec les vitraux ( le travail de la lumière ) de Pierre Soulages qui la magnifient.Playtime a écrit :Tu auras l'abbaye de Conques pas loin de l'arrivée : https://abbaye-conques.orggrandpop a écrit :Hâte d'être au stade vendredi prochain contre Dunkerque. Si on monte, je pars en pèlerinage à Rodez !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Oui tout à fait. Y suis passé en randonnant venant du Puy via la Marjoride et l'Aubrac.vince971 a écrit :...et le site, l'environnement : un écrin unique.christophe h a écrit :superbe architecture l'abbaye de Conques et avec les vitraux ( le travail de la lumière ) de Pierre Soulages qui la magnifient.Playtime a écrit : Tu auras l'abbaye de Conques pas loin de l'arrivée : https://abbaye-conques.org
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
quel dénouement !
On a fait un mauvais match, on a pas retrouvé la cohésion tactique de Pau, abdelli notamment n’a pas totalement eu le rôle de sentinelle, ça semblait plus dur.
On a du mal contre les équipes athlétiques, il faudra en tenir compte dans le recrutement.
Après…quel coup franc de capelle !
Tellement symbolique.
Et après je n’ai pas arrêté de me dire que ça se jouerait dans les arrêts de jeu.
Ce n’est pas fini, il va falloir gagner contre Dunkerque mais on a notre destin en main, si on se remet la tête à l’endroit.
Je suis déçu pour le niveau de jeu, mais pas par la mentalité.
Quelques bons joueurs à Annecy, et ils ont l’ADN « dalle angevine »
On a fait un mauvais match, on a pas retrouvé la cohésion tactique de Pau, abdelli notamment n’a pas totalement eu le rôle de sentinelle, ça semblait plus dur.
On a du mal contre les équipes athlétiques, il faudra en tenir compte dans le recrutement.
Après…quel coup franc de capelle !
Tellement symbolique.
Et après je n’ai pas arrêté de me dire que ça se jouerait dans les arrêts de jeu.
Ce n’est pas fini, il va falloir gagner contre Dunkerque mais on a notre destin en main, si on se remet la tête à l’endroit.
Je suis déçu pour le niveau de jeu, mais pas par la mentalité.
Quelques bons joueurs à Annecy, et ils ont l’ADN « dalle angevine »
Rodez a fait un match très sérieux avec un super gardien. Scénario presqu'inespéré pour le SCO !grandpop a écrit :Hâte d'être au stade vendredi prochain contre Dunkerque. Si on monte, je pars en pèlerinage à Rodez !!!
Ce match contre Annecy et son dénouement est à l'image de cette équipe. Très irrégulière dans une même rencontre, parfois irritante (surtout défensivement) et semblant alors hors sujet. Mais quelle force mentale, quelle force collective elle dégage pour trouver les ressources et gagner un match qui semble pourtant "ingagnable"! Bravo à tous les joueurs et quel pied ces 2 buts symboles marqués par 2 dalleux dont Monsieur Capelle l'historique !
Attention il reste un match à gagner : gardez-en sous la semelle pour clôturer cette saison en apothéose !
Attention il reste un match à gagner : gardez-en sous la semelle pour clôturer cette saison en apothéose !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
Le courrier de l'ouest annonce que le groupe a passé la nuit à Annecy...
Un supporter sur twitter annonce arrivée à Marcé à 10h30 ce matin...si certains veulent y aller? Peut-être appeler l'aéroport ?
Un supporter sur twitter annonce arrivée à Marcé à 10h30 ce matin...si certains veulent y aller? Peut-être appeler l'aéroport ?
Présent aussi sur x !
Pfouuu, qu'elle soirée !
Dire qu'à 15 minutes de la fin , j'y croyais plus du tout...le but de Rodez m'a reboosté même si il était toujours possible que les verts marquent un second but aussi...
Quel but magistral de Capelle qui choisit vraiment le bon match pour marquer notre seul coup franc de la saison qui a été au fond...et Diony super vénère après l'arbitrage ( et y avait de quoi , qu'elle incompétente la gamine sur la ligne de touche...), qui n'a pas réussi grand chose, et qui marque du pied gauche un très beau but...
Annecy pouvait toujours revenir, et le sauvetage de Lefort a été à l'image de saison : la dalle.
Capelle, Lefort, Diony, qui ont changé chacun le cours du match, c'est tout sauf un hasard si ils ont cité dans les joueurs de la saison chez les supporters...
Enfin, bravo à AD pour ce coaching de fin de match et gardons les pieds sur terre...attention, la pression est sur nous maintenant pour ce dernier match à Kopa, un nul ne suffit pas car les verts vont allez chercher la gagne à QRM...Cà serait vraiment trop trop dommage de se gaufrer...
Dire qu'à 15 minutes de la fin , j'y croyais plus du tout...le but de Rodez m'a reboosté même si il était toujours possible que les verts marquent un second but aussi...
Quel but magistral de Capelle qui choisit vraiment le bon match pour marquer notre seul coup franc de la saison qui a été au fond...et Diony super vénère après l'arbitrage ( et y avait de quoi , qu'elle incompétente la gamine sur la ligne de touche...), qui n'a pas réussi grand chose, et qui marque du pied gauche un très beau but...
Annecy pouvait toujours revenir, et le sauvetage de Lefort a été à l'image de saison : la dalle.
Capelle, Lefort, Diony, qui ont changé chacun le cours du match, c'est tout sauf un hasard si ils ont cité dans les joueurs de la saison chez les supporters...
Enfin, bravo à AD pour ce coaching de fin de match et gardons les pieds sur terre...attention, la pression est sur nous maintenant pour ce dernier match à Kopa, un nul ne suffit pas car les verts vont allez chercher la gagne à QRM...Cà serait vraiment trop trop dommage de se gaufrer...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Stuntman
- Professionnel
Bon match de houtondji. globalement on a pas vu grand chose ce soir hormis un sursaut en fin de partie. Ne pas insulter le futur en se voyant déjà en L1, car il faudra essayer de faire un match plein face a Dunkerque.
-
Auxerrois71
- Débutant
Merci Sad, oui toujours y croire tant que la montée n'est pas morte ^^sad a écrit :eheh !!!Auxerrois71 a écrit :Bonsoir amis Angevins comme dit précédemment dans la semaine je vous avais dit que vous prendriez la 2e place !!!
merci à toi ! tu es le bienvenu sur ce forum quand tu veux !!![]()
![]()
Allez courage pour vendredi prochain et on se retrouve en L1
-
christophe h
- Donateur
Salut l'Auxerrois, oui Sad est un exemple de tenacité, d'optimisme. " Toujours y croire " est sa devise. Plus personne parmi nous n'y croyait, lui seul ne jurait que par la victoire. Un exemple à suivre...Auxerrois71 a écrit :Merci Sad, oui toujours y croire tant que la montée n'est pas morte ^^sad a écrit :eheh !!!Auxerrois71 a écrit :Bonsoir amis Angevins comme dit précédemment dans la semaine je vous avais dit que vous prendriez la 2e place !!!
![]()
Allez courage pour vendredi prochain et on se retrouve en L1
Bon sinon, vous à Auxerre, on vous en veut un peu beaucoup. Vous nous avez gâché une bonne partie de rigolade ( une bonne poilade j'allais dire
- Christobald
- Donateur
Présent hier soir avec d'autres au futsal de Kopa.....inutile de décrire plus avant l'ambiance.
Un souvenir qui s'ajoute à un moment mémorable d'une saison incroyable.
J'ai été surpris, comme d'autres sans doute, par l'engagement d'Annecy. Ce fut une des victoires les plus difficiles de la saison. Ne pas oublier que Annecy avait enchainé une suite de bons résultats.
Mais l'émotion de la victoire fut doublé (l'effect kiss-cool), par la contre-performance de Sainté, et donc la promesse d'un prochain Vendredi possiblement radieux !
Le SCO et la Dalle, a jamais !

Un souvenir qui s'ajoute à un moment mémorable d'une saison incroyable.
J'ai été surpris, comme d'autres sans doute, par l'engagement d'Annecy. Ce fut une des victoires les plus difficiles de la saison. Ne pas oublier que Annecy avait enchainé une suite de bons résultats.
Mais l'émotion de la victoire fut doublé (l'effect kiss-cool), par la contre-performance de Sainté, et donc la promesse d'un prochain Vendredi possiblement radieux !
Le SCO et la Dalle, a jamais !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
FANTOMASCO
- Minime
Très heureuse victoire qui compense il est vrai certaines malheureuses défaites.
Le SCO va devoir montrer autre chose qu'hier soir pour valider la montée car, il n'y a de marge sur personne dans cette ligue 2.
Le SCO va devoir montrer autre chose qu'hier soir pour valider la montée car, il n'y a de marge sur personne dans cette ligue 2.
C est donc mieux qu on finisse 2eme! J imagine les titres de l Equipe « Un supporter du SCO interpellé pour attentat a la pudeur »!christophe h a écrit :Salut l'Auxerrois, oui Sad est un exemple de tenacité, d'optimisme. " Toujours y croire " est sa devise. Plus personne parmi nous n'y croyait, lui seul ne jurait que par la victoire. Un exemple à suivre...Auxerrois71 a écrit :Merci Sad, oui toujours y croire tant que la montée n'est pas morte ^^sad a écrit :
eheh !!!
![]()
Allez courage pour vendredi prochain et on se retrouve en L1![]()
Bon sinon, vous à Auxerre, on vous en veut un peu beaucoup. Vous nous avez gâché une bonne partie de rigolade ( une bonne poilade j'allais dire) en finissant 1ier. Sad avait promis de faire le tour de RK en tenue d'Adam si nous finissions premiers.
christophe h a écrit :Salut l'Auxerrois, oui Sad est un exemple de tenacité, d'optimisme. " Toujours y croire " est sa devise. Plus personne parmi nous n'y croyait, lui seul ne jurait que par la victoire. Un exemple à suivre...Auxerrois71 a écrit :Merci Sad, oui toujours y croire tant que la montée n'est pas morte ^^sad a écrit :
eheh !!!
![]()
Allez courage pour vendredi prochain et on se retrouve en L1![]()
Bon sinon, vous à Auxerre, on vous en veut un peu beaucoup. Vous nous avez gâché une bonne partie de rigolade ( une bonne poilade j'allais dire) en finissant 1ier. Sad avait promis de faire le tour de RK en tenue d'Adam si nous finissions premiers.
je vous l'ai toujours dit les gars : il ne faut jamais baisser les bras et céder au pessimisme !
sinon, en effet, merçi à auxerre d'avoir fini champion de ligue 2 !!! c'est pas pour cette fois le tour de kopa en tenue d'adam !! oouufffff
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Que de vidéos sur les réseaux sociaux au stade, au footsal etc!
Il parait que le SCO va monter en L1
https://www.youtube.com/watch?v=r7-VSxq ... cileRistor
Il parait que le SCO va monter en L1
https://www.youtube.com/watch?v=r7-VSxq ... cileRistor
Présent aussi sur x !
Ça va les gars on vous dérange pas ?vince971 a écrit :...et le site, l'environnement : un écrin unique.christophe h a écrit :superbe architecture l'abbaye de Conques et avec les vitraux ( le travail de la lumière ) de Pierre Soulages qui la magnifient.Playtime a écrit : Tu auras l'abbaye de Conques pas loin de l'arrivée : https://abbaye-conques.org
C’est pas le forum échappée belle ici ! Non mais