barton a écrit :
Hier soir, le coach a tout essayé y compris en "vexant" El Melaili et je trouve que c'est très bien. C'est pas avec de l'individualisme qu'on peut s'en sortir et sur les derniers matchs il a beaucoup vendangé et "oublié" la dernière passe. D'ailleurs une fois sorti, j'ai trouvé le collectif plus fluide (mais tjs inefficace).
J'ai pas eu la même lecture...j'ai plutôt trouvé que AD s'est ( nous a) tiré une balle dans le pied en sortant El Melali pour Hunou ...
C'est vrai qu'il est très chiant en voulant absolument marqué son but et en faisant trop avec la balle, mais Hunou lui ne fait absolument rien...
El Melali était le seul à pouvoir vraiment créer un danger avec certaines montées de Raolisoa...Il restait quand-même une demi-heure je crois, et rien nous dit qu'au final il auarit pas donné à moment le bon ballon pour le but, ou au pire , sur une exploit personnel, enfin marquer...mais avec Hunou, y a avait aucun risque...
Moi j'ai trouvé qu'après la sortie d'El Melali, ce n'était plus pareille devant, y avait plus rien...
De toute façon, Dujeux a fait n'importe quoi avec son coaching ...faire rentrer la fantômes Niane et Hunou , ne pas sortir Fehrat à la mi-temps qui ne doit jamais être titulaire ...
On aurait dit qu'il ne savait plus comment faire pour débloquer quelque chose en rentrant presque tous ses joueurs et en sortant les moins déméritants...
Je suis inquiet pour le match contre l'ACA, quels leviers activés ?