Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.
[Avant-match] J11 : SCO Angers - Bordeaux, samedi 21 oct. 19h00
Re: [Avant-match] J11 : SCO Angers - Bordeaux, samedi 21 oct. 19h00
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
9 Bordelais sont partis en sélections.
Cameroun : Malcom Bokélé
Gabon : Jacques Ékomié
Géorgie : Zuriko Davitashvili
Guadeloupe : Davy Rouyard
Honduras : Alberth Elis
Norvège : Stian Gregersen
Slovénie : Zan Vipotnik
Avec jeunes bleus: Amorim et Biumla
Cameroun : Malcom Bokélé
Gabon : Jacques Ékomié
Géorgie : Zuriko Davitashvili
Guadeloupe : Davy Rouyard
Honduras : Alberth Elis
Norvège : Stian Gregersen
Slovénie : Zan Vipotnik
Avec jeunes bleus: Amorim et Biumla
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Les dirigeants bordelais négocient actuellement avec le coach Albert Riera, un ancien joueur du club (2003), était coach en Slovénie !
Présent aussi sur x !
-
Artisco
- Cadet
Oui c'est jamais bonvince_fun49 a écrit :Aïe on jouera Bordeaux au mauvais moment. Premier match du nouveau coach, choc psychologique ?
montrer la même envie qu'à Amien personnellement je vois match nul mais j'espère me tromper

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
4-1 ... le SCO va leur faire une Rodezienne , une spécialité Ruthenoise qu'ils ont déjà fait déguster aux Amiénois ...!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
... penser à mettre une jupe !S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
Je ne trouve pas normal ce tarif. Les "femmes" sont des adultes comme les "hommes" .S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
ou d'avoir un prénom épicène et une photo sans moustache sur sa CNIklintisswoud a écrit :... penser à mettre une jupe !S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
christophe h
- Donateur
oui mais laisser ton colt au vestiaire...klintisswoud a écrit :... penser à mettre une jupe !S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...tout a fait , les femmes sont des hommes comme les autres , d'ailleurs , il y a de plus en plus d'accidents testiculaire dans le sport féminin !Allman a écrit :Je ne trouve pas normal ce tarif. Les "femmes" sont des adultes comme les "hommes" .S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
- jjffll
- Scoïste, enfin !
idem, c'est discréminant cette difference de tarif. du commercial d'une autre époqueAllman a écrit :Je ne trouve pas normal ce tarif. Les "femmes" sont des adultes comme les "hommes" .S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Si ça permet à certains nons abonnés de venir ou revenir accompagnés à Kopa, pour remplir les tribunes, moi je suis pour !
Sans oublier quand ce mois d'octobre,il est bien de penser à ces dames. Moi perso j'y pense pour y avoir été concerné.
Mon ptit doigt me dit que certains qui demandaient de la communication vont être surpris avant le match
Sans oublier quand ce mois d'octobre,il est bien de penser à ces dames. Moi perso j'y pense pour y avoir été concerné.
Mon ptit doigt me dit que certains qui demandaient de la communication vont être surpris avant le match
Présent aussi sur x !
Pas sûr qu'il y aura beaucoup plus de femmes parceque çà coûtera 5 euros...tu aimes ou tu aimes pas le foot...tu aimes ou tu aimes pas le SCO...hommes ou femmes...lacouture.49 a écrit :Si ça permet à certains nons abonnés de venir ou revenir accompagnés à Kopa, pour remplir les tribunes, moi je suis pour !
Cà ne va pas remplir les tribunes...
Après, le club va sûrement inviter des assos Octobre Rose ou demander à des groupes de femmes de mettent de l'ambiance dans les tribunes peut-être, mais bon...
Là on a l'impression que le club se doit de célébrer "la femme" en temps qu'individu à part , comme les handicapés qui peuvent bénéficier aussi d'une remise...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Dans le redressement du SCO, il y a et il y aura le marketing et la communication. Cela ne se fait pas en un claquement de doigts, c'est un travail sur plusieurs mois, voir plus !
Mais ponctuellement, toutes les initiatives sont bonnes pour remplir Kopa ce Samedi 21 Octobre, nous sommes 3 ième et on reçoit Bordeaux !

Mais ponctuellement, toutes les initiatives sont bonnes pour remplir Kopa ce Samedi 21 Octobre, nous sommes 3 ième et on reçoit Bordeaux !

Modifié en dernier par Christobald le mer. 11 oct., 2023 9:06 am, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Effectivement , un tarif " famille" agressif me semblerait plus adapté.jjffll a écrit :idem, c'est discréminant cette difference de tarif. du commercial d'une autre époqueAllman a écrit :Je ne trouve pas normal ce tarif. Les "femmes" sont des adultes comme les "hommes" .S©O 1958 a écrit : Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potalors que cette semaine je ne l'avais pas vu
Et aucune offre pour les non binaires ?S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
N'importe qui peut se définir "femme", de nos jours, n'est-ce pas ?
No future
- NatRed1904
- Junior
Une image à racheter pour le club ?jjffll a écrit :idem, c'est discréminant cette difference de tarif. du commercial d'une autre époqueAllman a écrit :Je ne trouve pas normal ce tarif. Les "femmes" sont des adultes comme les "hommes" .S©O 1958 a écrit : Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potalors que cette semaine je ne l'avais pas vu
Oui et pour les trans, les pan...rien...quel sectarisme...cac40 a écrit :Et aucune offre pour les non binaires ?S©O 1958 a écrit :Effectivement, j'ai découvert ce tarif "femmes" à 5€ cet après-midi en achetant les miennes plein potCherrinho a écrit :J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.alors que cette semaine je ne l'avais pas vu
N'importe qui peut se définir "femme", de nos jours, n'est-ce pas ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Albert Viera a dirigé son premier entrainement Mercredi.
C'est un ancien joueur du club...un peu comme Grosso à l'OL. Souhaitons qu'il soit aussi peu inspiré que son collègue Italien !
Bordeaux, ca joue bien a la baballe....mais assez inoffensif.
C'est un ancien joueur du club...un peu comme Grosso à l'OL. Souhaitons qu'il soit aussi peu inspiré que son collègue Italien !
Bordeaux, ca joue bien a la baballe....mais assez inoffensif.
Albert Viera n'existe pas comme coach...Christobald a écrit :Albert Viera a dirigé son premier entrainement Mercredi.
C'est peut-être le papa de Patrice Viera qui lui est à Strasbourg, mais à Bordeaux ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Albert Riera !, au temps pour moi !
En tout cas, on en sait un peu plus sur la journée de cohésion organisée ce Jeudi, a la place du traditionnel entrainement.
Pour éviter les blessures éventuelles liées aux activités paramilitaires ou flash-ball ou accros branches, le groupe fut convié dans une cave à vins du département, afin de mieux préparer la visite de Bordeaux.
De la piquette au grand cru, tout y passa. Les tests VMA furent compliqués à organiser car des joueurs se sont perdus dans les champs, d'autres roupillant sous des arbres, victimes des vapeurs d'alcool !
Il a fallu deux heures pour que tout le monde puisse remonter dans ce car, parfois aidés par des collègues plus valides.
Au final, une journée parfaitement réussie !
En tout cas, on en sait un peu plus sur la journée de cohésion organisée ce Jeudi, a la place du traditionnel entrainement.
Pour éviter les blessures éventuelles liées aux activités paramilitaires ou flash-ball ou accros branches, le groupe fut convié dans une cave à vins du département, afin de mieux préparer la visite de Bordeaux.
De la piquette au grand cru, tout y passa. Les tests VMA furent compliqués à organiser car des joueurs se sont perdus dans les champs, d'autres roupillant sous des arbres, victimes des vapeurs d'alcool !
Il a fallu deux heures pour que tout le monde puisse remonter dans ce car, parfois aidés par des collègues plus valides.
- Playtime
- Donateur
C’est aussi une excellente préparation pour le match suivant contre les Verres.Christobald a écrit :Albert Riera !, au temps pour moi !![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- petitfute
- Donateur
Les messages au sujet des tarifs à RK ont été déplacés dans la rubrique appropriée ici :
https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... &start=240
Merci de bien vouloir rester ici sur le sujet de l'avant-match contre les Girondins
https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... &start=240
Merci de bien vouloir rester ici sur le sujet de l'avant-match contre les Girondins
- Christobald
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
En attendant groupe complet jeudi, je me lance sur un 4231 pour ce match contre un adversaire plein d'incertitudes avec un nouveau coach !
Fofana - Zinga
Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,Raolisoa,Camara
Lopy,Capelle, Ould Khaled
Melali, Abdelli,Ferhat, Hunou, Bahoya
Diony, Niane
On verra si les groupes de 19, continus avec à choisir, Courcoul,Kalumba, Nadje, Sabanovic !
Fofana - Zinga
Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,Raolisoa,Camara
Lopy,Capelle, Ould Khaled
Melali, Abdelli,Ferhat, Hunou, Bahoya
Diony, Niane
On verra si les groupes de 19, continus avec à choisir, Courcoul,Kalumba, Nadje, Sabanovic !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Les deux prochains matchs de Bordeaux ne sont pas évident d'abord face à nous, et ils reçoivent Rodez ensuite.
Bordeaux a déjà une forte pression !
- footpassion49
- Donateur
La réception de Rodez ne sera pas anecdotique pour les Girondins... Est-ce que Lucas Buades sera sur le terrain ? Il a joué tous les matches de Rodez depuis le début de la saison.Christobald a écrit :Les deux prochains matchs de Bordeaux ne sont pas évident d'abord face à nous, et ils reçoivent Rodez ensuite.
Je n'aime pas trop cette coupure internationale qui vient interrompre notre belle dynamique de 4 victoires consécutives et donne la possibilité à Bordeaux de se remettre dans le bon sens, avec un nouveau coach.
oui, cette coupure ne nous est pas forcement favorable avec en plus un changement d'entraineur à Bordeaux, une nouvelle dynamique qui risque de nous contrarier.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
notre équipe peut aussi progresser au fil des entrainement et de la bonne dynamique actuellejego a écrit :oui, cette coupure ne nous est pas forcement favorable avec en plus un changement d'entraineur à Bordeaux, une nouvelle dynamique qui risque de nous contrarier.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Si on regarde les expériences passées des premiers matchs d'un nouvel entraineur, c'est rarement une révolution.
Bordeaux n'a pas la pression du maintien mais celle de la montée. Cette quasi-obligation les mets dans une position particulière, ou le besoin de points sera leur objectif.
Ils viendront pour gagner...et bien sur, cela sera en vin...
Bordeaux n'a pas la pression du maintien mais celle de la montée. Cette quasi-obligation les mets dans une position particulière, ou le besoin de points sera leur objectif.
Ils viendront pour gagner...et bien sur, cela sera en vin...