1 pt, on signe.Tenma a écrit :Ce serait magique. Mais les vrais footix seront heureux que ce soit Marseille ou le sco qui marque.BisounoursDuSCO a écrit :Eh bien moi j'y crois!
On a une revanche à prendre et des footix dans les tribunes qu'il faudra faire taire... faire d'une pierre, deux coups!
On est capable.
1 point serait déjà une belle confirmation.
[Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h
-
- Scoïste, enfin !
Un bon match on signe, Marseille n’a pas encore perdu, seul Rennes l’a freiné, peut-on en faire autant ?
Je crois qu’on est pas favori.
Je crois qu’on est pas favori.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On va dire qu'après une trêve on a l'avantage de jouer a domicile, c'est quand même mieux pour les repères après avoir voyagé avec l'équipe nationale.
Mais c'est pas ça qui va donner plus de vitesse a Houtondji et Blazic, plus de solidité a Doumbia, ahah.
Bon après la blessure de Bailly c'est quand même pas mal car sinon leur axe défensif est monstrueux.
Je me méfie énormément du retour en forme d'un Gerson qui est souvent très bon contre les petites équipes comme nous.
Après je vois pas Marseille nous mettre une branlée donc il y a de l'espoir pour faire un bon résultat.
Mais c'est pas ça qui va donner plus de vitesse a Houtondji et Blazic, plus de solidité a Doumbia, ahah.
Bon après la blessure de Bailly c'est quand même pas mal car sinon leur axe défensif est monstrueux.
Je me méfie énormément du retour en forme d'un Gerson qui est souvent très bon contre les petites équipes comme nous.
Après je vois pas Marseille nous mettre une branlée donc il y a de l'espoir pour faire un bon résultat.
Anger'Soif de victoire !!!
Ça vaut le coup d’essayer, mais on ne s’était pas déjà fait rebouter dans des conditions similaires pour le roue lunaire de Cho l’année dernière?lacouture.49 a écrit :D'après le coach le club va voir avec service juridique s'il faut faire appel pour le rouge de Boufal.......
-
- Donateur
Ca sera costaud, mais apres ces 2 victoires, on peut esperer que le groupe se lache et nous fasse un exploit?
Derriere par contre il faudra battre Strasbourg et aller faire un resultat a Toulouse.
5-6 points sur ces 3 matches pour ajuster notre mauvais depart seraient bons a prendre...
Derriere par contre il faudra battre Strasbourg et aller faire un resultat a Toulouse.
5-6 points sur ces 3 matches pour ajuster notre mauvais depart seraient bons a prendre...
Apres Montpellier puis Nice on monte en gamme.... pourquoi pas une 3eme victoire (contre un OM invaincu)!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oups! rien que celaFandino a écrit :Apres Montpellier puis Nice on monte en gamme.... pourquoi pas une 3eme victoire (contre un OM invaincu)!!!

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- regis
- Donateur
Je propose au SCO de prendre les 6 points sur les 2 prochains matchs et comme ça le début de saison cata sera (presque) oublié 

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ils vont le faire.regis a écrit :Je propose au SCO de prendre les 6 points sur les 2 prochains matchs et comme ça le début de saison cata sera (presque) oublié
Un match en retour de trêve internationale peut-être le moment ideal pour les taper.

-
- Cadet
une victoire du sco serait un véritable exploit prendre 1 Pt je valide tout de suite.
Il va falloir sortir le grand jeu .
La suite pas si évidente pour le sco si Strasbourg perd ce week end ça veut dire victoire obligatoire de srasbourg contre le sco
Je vois plus un bon résultat du sco a Toulouse 4 Pts pris sur ces 3 maths ça serait pas mal.

Il va falloir sortir le grand jeu .
La suite pas si évidente pour le sco si Strasbourg perd ce week end ça veut dire victoire obligatoire de srasbourg contre le sco
Je vois plus un bon résultat du sco a Toulouse 4 Pts pris sur ces 3 maths ça serait pas mal.

Oui je signe, avec une perspective de maintien beaucoup plus probable dans ce cas!regis a écrit :Je propose au SCO de prendre les 6 points sur les 2 prochains matchs et comme ça le début de saison cata sera (presque) oublié
- captaineDan
- Donateur
Continuer sur cette dynamique positive et le travail commence à porter ses fruits !
L'échiquier Angevin se met en place patiemment et commence à avoir fière allure !
Avec un stade plein et de vrais supporters _ derrière leur équipe et son coach _ tout est possible .... et les marches du classement ne demandent qu'à être gravies
Une défense dont les automatismes commencent à se caler, un gardien qui tient la route, un milieu performant et une palette offensive apte à faire très mal ...
Le seul bémol pour ce match l'absence de Sofiane .... mais Salama et Abdelli sont mieux que des faire valoir ...

L'échiquier Angevin se met en place patiemment et commence à avoir fière allure !
Avec un stade plein et de vrais supporters _ derrière leur équipe et son coach _ tout est possible .... et les marches du classement ne demandent qu'à être gravies

Une défense dont les automatismes commencent à se caler, un gardien qui tient la route, un milieu performant et une palette offensive apte à faire très mal ...
Le seul bémol pour ce match l'absence de Sofiane .... mais Salama et Abdelli sont mieux que des faire valoir ...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Savez vous ci les supporters marseillais auront le droit de faire le déplacement avec les débordements qu il y a eu l an dernier ?
"Chabane saigne le vieux porc" en Une de l Equipe du 1er octobre !
-
- Scoïste, enfin !
Non, je ne vois pas plus de maintien après 4 victoires que je ne voyais de descente après 4 défaites.Scoreur a écrit :Oui je signe, avec une perspective de maintien beaucoup plus probable dans ce cas!regis a écrit :Je propose au SCO de prendre les 6 points sur les 2 prochains matchs et comme ça le début de saison cata sera (presque) oublié
Le championnat est encore très long et la J38 très loin. Il y en aura des péripéties entre temps.
Sauf que si on enlève les matchs avec la défense à 5, on aurait une des équipes les plus performantes de L1, je ne dis pas que le maintien serait acquis mais que la perspective de se maintenir serait complètement différente.lointainscoiste a écrit :Non, je ne vois pas plus de maintien après 4 victoires que je ne voyais de descente après 4 défaites.Scoreur a écrit :Oui je signe, avec une perspective de maintien beaucoup plus probable dans ce cas!regis a écrit :Je propose au SCO de prendre les 6 points sur les 2 prochains matchs et comme ça le début de saison cata sera (presque) oublié
Le championnat est encore très long et la J38 très loin. Il y en aura des péripéties entre temps.
- lacouture.49
- Donateur
Boufal jouera, rouge annulé
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Boufal jouera, rouge annulé

Mais

tout ça parcequ'un arbitre ressent le besoin de compenser....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Modo
Mais surtout pourquoi la VAR n'est pas intervenue?? C'est une action dans la surface... C'est bien que Sofiane soit là contre Marseille. J'espère que physiquement il sera plus en forme que contre Nice...Tenma a écrit :lacouture.49 a écrit :Boufal jouera, rouge annulé![]()
Maiscomment on en arrive à de telles idioties arbitrales avec une aide à la vidéo ?
-
- Scoïste, enfin !
Il aura deux parties avec le Maroc dans les pattes.
La var est intervenue.....c est bien ça le problème. Ils n ont rien trouvé à redire sur l interpretation du central....angevin4ever a écrit :Mais surtout pourquoi la VAR n'est pas intervenue?? C'est une action dans la surface... C'est bien que Sofiane soit là contre Marseille. J'espère que physiquement il sera plus en forme que contre Nice...Tenma a écrit :lacouture.49 a écrit :Boufal jouera, rouge annulé![]()
Maiscomment on en arrive à de telles idioties arbitrales avec une aide à la vidéo ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
N'oubliez pas que les artistes sont notés à la fin des matchs...un arbitre déjuger, cest un arbitre qui a moins de points et au terme de leur classement final, c'est la L2 pour les plus nuls...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Le(la?) VAR n est donc utilisé qu a la demande expresse de l arbitre central?Allman a écrit :N'oubliez pas que les artistes sont notés à la fin des matchs...un arbitre déjuger, cest un arbitre qui a moins de points et au terme de leur classement final, c'est la L2 pour les plus nuls...
Les arbitres à la vidéo ne signalent pas une erreur à ce dernier s il ne leur demande pas un avis???
Ils ont bien dû voir qu il n y avait pas penalty de Boufal, et ne préviennent pas l arbitre-Roi!
Pas très au point tout ça.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 22 sept., 2022 7:24 am, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
Normalement si !!!Fandino a écrit :Le(la?) VAR n est donc utilisé qu a la demande expresse de l arbitre central?Allman a écrit :N'oubliez pas que les artistes sont notés à la fin des matchs...un arbitre déjuger, cest un arbitre qui a moins de points et au terme de leur classement final, c'est la L2 pour les plus nuls...
Les arbitres à la vidéo ne signalent pas une erreur à ce dernier s il ne leur demande pas un avis???
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Super nouvelle, le fait qu'il joue mais surtout que la commission répare l'erreur de l'arbitre qui voulait compenserlacouture.49 a écrit :Boufal jouera, rouge annulé
- Christobald
- Donateur
captaineDan a écrit :Normalement si !!!Fandino a écrit :Le(la?) VAR n est donc utilisé qu a la demande expresse de l arbitre central?Allman a écrit :N'oubliez pas que les artistes sont notés à la fin des matchs...un arbitre déjuger, cest un arbitre qui a moins de points et au terme de leur classement final, c'est la L2 pour les plus nuls...
Si je ne me trompe pas, la VAR sollicite l'arbitre si il y a erreur selon eux.
Ce qui est dommage dans le cas de Boufal mais aussi du joueur de Reims, est que l'arbitre aurait pu regarder l'écran.
Hasard ?, le retrait du rouge de Boufal et Locko arrivent après la réunion entre coachs et arbitres.
Une montée, c'est comme un titre !!!
En général quand il y a correction c est que l arbitre a noté son erreur dans le rapport.la réunion d hier n était pas liée.Christobald a écrit :Si je ne me trompe pas, la VAR sollicite l'arbitre si il y a erreur selon eux.captaineDan a écrit :Normalement si !!!Fandino a écrit :
Le(la?) VAR n est donc utilisé qu a la demande expresse de l arbitre central?
Ce qui est dommage dans le cas de Boufal mais aussi du joueur de Reims, est que l'arbitre aurait pu regarder l'écran.
Hasard ?, le retrait du rouge de Boufal et Locko arrivent après la réunion entre coachs et arbitres.
Concernant la var, elle laisse l interprétation de l arbitre valide sauf si erreur flagrante. Ça sous entend que la var a trouvé qu il était possible d interpréter l action de sofiane comme une simulationet a confirmé la decision....Alors que l arbitre lui même en revoyant l action s est déjugé....
Ça montre à quel point il y a de l incompétence et un manque de vécu footballistique des arbitres...tant d erreurs....
- FloViveAngers
- Donateur
Le LFP doit vouloir faire baisser les stats de carton rouge également.
- Christobald
- Donateur
Oui, et si Nice était revenu ou avait gagné ?....Tenma a écrit :En général quand il y a correction c est que l arbitre a noté son erreur dans le rapport.la réunion d hier n était pas liée.Christobald a écrit :Si je ne me trompe pas, la VAR sollicite l'arbitre si il y a erreur selon eux.captaineDan a écrit : Normalement si !!!
Concernant la var, elle laisse l interprétation de l arbitre valide sauf si erreur flagrante. Ça sous entend que la var a trouvé qu il était possible d interpréter l action de sofiane comme une simulationet a confirmé la decision....Alors que l arbitre lui même en revoyant l action s est déjugé....
Ça montre à quel point il y a de l incompétence et un manque de vécu footballistique des arbitres...tant d erreurs....
C'est Reims qui a doit les boules.......
Une montée, c'est comme un titre !!!