Yan VALÉRY (Sheffield Wednesday)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Yan Valéry (défenseur, Southampton)
Bienvenue au SCO !
Il a joué une mi-temps face à Tottenham il y a 3 semaines et devrait donc être rapidement opérationnel.
A la base, c'est un latéral droit, mais quand je regarde ses derniers matches avec les Saints, il était toujours positionné en défenseur central droit dans une compo de défense à 5.
Il a joué une mi-temps face à Tottenham il y a 3 semaines et devrait donc être rapidement opérationnel.
A la base, c'est un latéral droit, mais quand je regarde ses derniers matches avec les Saints, il était toujours positionné en défenseur central droit dans une compo de défense à 5.
Re:Yan Valéry (défenseur, Southampton)
Bienvenue Yan ! Les supporters de Souhampton semblent garder un bon souvenir de lui de ce que je vois sur Twitter. Je pense qu'il n'aura pas de mal à faire mieux que Sabanovic !
Perso je ne souhaite pas qu'on continue avec la défense à 5 car on a pas de bons pistons mais s'il performe en DC dans une défense à 5 le profil semble pour le coup bien ciblé.
Perso je ne souhaite pas qu'on continue avec la défense à 5 car on a pas de bons pistons mais s'il performe en DC dans une défense à 5 le profil semble pour le coup bien ciblé.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- FloViveAngers
- Donateur
Re:Yan Valéry (défenseur, Southampton)
Bienvenue a lui, joueur qui sera une découverte pour moi.
Il a l air d etre apprécié, c est positif.S©O 1958 a écrit :
-
sco rocks
- Donateur
Il avait l’air au top en 2018-2019, 2 buts et 1 assist en PL, depuis c’est un peu le désert.
- Christobald
- Donateur
Re: [xx] Yan VALÉRY (défenseur)
Bienvenue a lui !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Si un forumiste peut faire un résumé des réactions anglaises à son départ dans les tweets.
Présent aussi sur x !
Pour un défenseur en PL, c'est bien, c'est vrai...sco rocks a écrit :Il avait l’air au top en 2018-2019, 2 buts et 1 assist en PL, depuis c’est un peu le désert.
En manque de temps de jeu pour un jeune de 23 ans, une bonne recrue je pense et il était à Southampton quand Sofiane y était , c'est bien pour l'intégration , et ce sont peut -être croisés même si les jeunes des académies ne côtoient pas les pros ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
toujoursco
- Donateur
bienvenue
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Le teaser de présentation. La musique ...
avec les doigts toujours....
spéciale dédicace à Christo et jjffll...
https://twitter.com/angerssco/status/15 ... 87rVofxpFg
https://twitter.com/angerssco/status/15 ... 87rVofxpFg
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
En voilà une bonne nouvelle. You welcome Yan !
Un joueur aguerri aux joutes rugueuses de la ligue anglaise. Qqun qui est dans le rythme et qui a fait une préparation complète. Un défenseur qui a joué contre ce qui se fait de mieux en Europe en attaque car en Angleterre il y a de gros clients.
De l'expérience enfin
Un joueur aguerri aux joutes rugueuses de la ligue anglaise. Qqun qui est dans le rythme et qui a fait une préparation complète. Un défenseur qui a joué contre ce qui se fait de mieux en Europe en attaque car en Angleterre il y a de gros clients.
De l'expérience enfin
Tant mieux, sauf si GB conserve sa défense à 5, il va le griller.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Son CV (malgré un parcours en phase descendante après des débuts tonitruants extrêmement jeune) semble lui promettre la place de titulaire sur le côté droit de la défense.
Ou on a déjà Sabanovic et Bamba....
-
sco rocks
- Donateur
Moui, mais il ne joue pas bcp depuis 3 ans cela dit..barton a écrit :En voilà une bonne nouvelle. You welcome Yan !
De l'expérience enfin
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Qualifié pour demain ?
- Dit SCO
- Professionnel
Allman a écrit :Pour un défenseur en PL, c'est bien, c'est vrai...sco rocks a écrit :Il avait l’air au top en 2018-2019, 2 buts et 1 assist en PL, depuis c’est un peu le désert.
En manque de temps de jeu pour un jeune de 23 ans, une bonne recrue je pense et il était à Southampton quand Sofiane y était , c'est bien pour l'intégration , et ce sont peut -être croisés même si les jeunes des académies ne côtoient pas les pros ...
En 2019-2020, les deux étaient dans le groupe pro !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
De belles cuisses et de beaux mollets à l'entraînement, titulaire demain !
Présent aussi sur x !
Encore mieux...Dit SCO a écrit :Allman a écrit :Pour un défenseur en PL, c'est bien, c'est vrai...sco rocks a écrit :Il avait l’air au top en 2018-2019, 2 buts et 1 assist en PL, depuis c’est un peu le désert.
En 2019-2020, les deux étaient dans le groupe pro !
Voilà enfin une bonne nouvelle!lacouture.49 a écrit :De belles cuisses et de beaux mollets à l'entraînement, titulaire demain !
Elle est bien cette photo contre Harry Kane y a 3 semaines :
https://media.ouest-france.fr/v1/pictur ... eb9923bc6b
https://media.ouest-france.fr/v1/pictur ... eb9923bc6b
Arrêtez de vous enflammer, le mercato. 2022 est catastrophique....J espère que pour une fois ,on aura de la réussite Wait & Seelacouture.49 a écrit :De belles cuisses et de beaux mollets à l'entraînement, titulaire demain !
- lacouture.49
- Donateur
+1000Moine a écrit :Arrêtez de vous enflammer, le mercato. 2022 est catastrophique....J espère que pour une fois ,on aura de la réussite Wait & Seelacouture.49 a écrit :De belles cuisses et de beaux mollets à l'entraînement, titulaire demain !
Pari+Pari+Pari+Pari....etc
Sur tout les Œufs Kinder oui ya eu Salama,pour le reste.....pfffff
lacouture.49 a écrit :N°94
Le numéro de son département de naissance
Les supporters lui souhaitent bonne chance principalement. Parle de son but a Old Trafford en 2019 (https://www.youtube.com/watch?v=Bq4pNXv2vJE)lacouture.49 a écrit :Si un forumiste peut faire un résumé des réactions anglaises à son départ dans les tweets.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- vince971
- Scoïste, enfin !
....et le Maine et Loire à l'envers !Didsco a écrit :lacouture.49 a écrit :N°94
Le numéro de son département de naissance
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Belle frappe ! j'espère que GB va lui donner la consigne de tenter quand y aura moyen...c'est le genre de truc que nos adversaires ne s'attendent pas à voir de notre part...SamNYC a écrit :Les supporters lui souhaitent bonne chance principalement. Parle de son but a Old Trafford en 2019 (https://www.youtube.com/watch?v=Bq4pNXv2vJE)lacouture.49 a écrit :Si un forumiste peut faire un résumé des réactions anglaises à son départ dans les tweets.
Si il pouvait déjà compenser les manques défensifs ce serait bien.....Le reste c est du bonus.Allman a écrit :Belle frappe ! j'espère que GB va lui donner la consigne de tenter quand y aura moyen...c'est le genre de truc que nos adversaires ne s'attendent pas à voir de notre part...SamNYC a écrit :Les supporters lui souhaitent bonne chance principalement. Parle de son but a Old Trafford en 2019 (https://www.youtube.com/watch?v=Bq4pNXv2vJE)lacouture.49 a écrit :Si un forumiste peut faire un résumé des réactions anglaises à son départ dans les tweets.