[Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Gerald Baticle est-il l'homme de la situation pour maintenir le SCO en L1 ?

OUI
31
22%
NON
91
66%
Ne se prononce pas
16
12%

Nombre total de votes : 138

Ogeao
Donateur

Re: [Sondage] Gerald Baticle, homme de la situation?

Message par Ogeao »

Ben a écrit :
Didsco a écrit :
1956 a écrit :SM et OP.......... Au secours ! :up: on coule !
Au bout de 4 matchs on veux changer d entraîneur je ne comprend plus rien dans ce monde où on veux tout tout de suite, on vient de renouveler une équipe à 80% et on voudrait des résultats tout de suite si on réfléchi un peu le changement de cette année et du à des personnes qui ont dirigés le sportif sans ce soucier du futur si le staff avait commencé à recruter défensivement il y a 2 voir 3 ans , le staff de cette année n aurait pas eu à subir tant de changements
Merci au staff précédent
Moi j ai confiance en cette équipe, à part les erreurs défensives comment peut on analyser les 2 défaites quand tu les jouent à 10 pendant plus de 60 minutes car je pense que à 11 contre 11 les résultats n auraient pas été les mêmes.
3 victoires en 21 matchs. Ce n’est pas au bout de 4 matchs. La méthode GB ne fonctionne pas.
Dommage car je trouve l’homme intéressant.
Oui l homme est vraiment intéressant mais effectivement sa méthode est elle la bonne par rapport aux joueurs à sa dispostion, par rapport à ce qu'est le sco ??? Il va devoir prouver lors des prochains matchs que sa philosophie fonctionne, sinon ça risque d'être chaud pour lui et je ne lui souhaite pas. Allez GB ont y croit, à toi de jouer :sco6:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Fandino a écrit :
jjffll a écrit :quelle impatience pour couper des têtes..........
C est un sondage....
il fallait le proposé avant le début de saison.
cela aurait été plus courageux que d'attendre de mauvais résultats pour saliver sur les difficultés du club :roll: :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Pour ma part, je vais attendre la fin de la semaine avant de voter.. Il doit se passer quelque chose contre Reims, sinon...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Moi je vais attendre plus longtemps...
En plus, il faut bien imaginer que vu le chantier derrière, y a de fortes chances que çà ne soit pas résolu cette semaine , et qu'on perde encore des points...faut pas se voiler la face malheureusement...
Le but du club c'est de finir 16ème à la fin en premier lieu...
N'oublions pas aussi SC...il est n'est pas du genre à lâcher ses coachs comme çà au bout de quelques journées...il avait même reprolonger SM une fois alors que le club était dans une grosse spirale négative au niveau des défaites...
Même la saison passée, il a maintenu sa confiance à GB pendant la période des 7 défaites, et il a eu raison, on a fait une bonne fin de saison sur les 10 derniers matchs ...
Donc, don't panic ...pour le moment...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
chrism
Professionnel

Message par chrism »

GB et les mauvais résultats du SCO c'est pas depuis 4 matchs, mais depuis le début de l'année 2022
Modifié en dernier par chrism le mar. 30 août, 2022 9:49 am, modifié 1 fois.
Angerssimplement
Pupille

Message par Angerssimplement »

Je suis désolé mais GB n'est absolument pas lucide sur le niveau de l'équipe et les carences.
Peut être qu'il ne souhaite pas être débarqué par ego.

Mais le mal est profond depuis plus de 20 matchs.

Hélas une mise à pied va coûter de l'argent chose que notre cher président refusera.

Quel manque de jugement de ne pas vouloir dépenser un peu d'argent pour un effectif qualitatif sur une année charnière.
La réalité c'est que Said pensait vendre et cela n'a pas eu lieu donc il se retrouve avec une équipe amoindrie sans renfort nécessaire..

Je suis extrêmement dubitatif et inquiet. Peut-être qu'une victoire mercredi changera les propos de tous.
Mais cela n"effacera pas l'ardoise...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :
Fandino a écrit :
jjffll a écrit :quelle impatience pour couper des têtes..........
C est un sondage....
cela aurait été plus courageux que d'attendre de mauvais résultats pour saliver sur les difficultés du club :roll: :roll:
c'est un peu hypocrite cette remarque....
tu sais très bien que la bien-pensance se serait révoltée avec des remarques du genre "On n'a même pas commencé que les flingueurs s'y mettent déjà ....." "laissez les bosser bandes de vautours..."

bref le timing est tout à fait correct et honnête.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Je vais attendre la fin de la saison
L'heure est venue ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il y a une chose qui m'a fortement interpellé les derniers jours.

Dans l'article où il dit qu'il n'est pas entraineur-recruteur, il se dédouane beaucoup au niveau du recrutement et il dit en filigrane qu'il valide les joueurs mais ne les connaît pas vraiment et il s'attendait à des joueurs avec des qualités et défauts différents (sous entendu avec beaucoup plus de qualités).

J'ai l'impression que Boissier à son carnet d'adresse, qu'il bosse dans son coin et fait valider les joueurs sans trop en parler au préalable avec GB.

Si je reprends l'exemple de SM et OP, ces deux là communiquaient et SM connaissaient énormément de joueurs qui ne jouaient pas au SCO car il intervenait souvent pour dire : 'ce joueur on le suivait depuis déjà 2 ans' ou bien 'on connaissait la qualité de ce joueur', alors que concernant GB c'est le néant total lorsqu'il évoque des joueurs qui ne sont pas dans l'effectif du SCO.

J'ai l'impression que GB a ses idées préconçues du jeu qu'il voudrait développer et ne tient pas trop en compte les joueurs en tant que tel... alors que pour moi, la base de la base pour un coach est d'avoir une très bonne connaissance des joueurs et cela même avant le recrutement, SM a cette capacité de manière très développé et il me semble que GB ne l'a pas du tout, le cas Jakolis en est quand même la confirmation. Je pense que GB n'a peut être pas le niveau L1 car pour moi avoir cette capacité à connaître les joueurs comme il faut n'est pas développé chez lui.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
Fandino a écrit :
C est un sondage....
tu sais très bien que la bien-pensance se serait révoltée avec des remarques du genre "On n'a même pas commencé que les flingueurs s'y mettent déjà ....." "laissez les bosser bandes de vautours..."

"On n'a même pas commencé que les flingueurs s'y mettent déjà .

argument convaincant votre honneur :indiana: :indiana:
je concède ;)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Scoreur a écrit :Il y a une chose qui m'a fortement interpellé les derniers jours.

Dans l'article où il dit qu'il n'est pas entraineur-recruteur, il se dédouane beaucoup au niveau du recrutement et il dit en filigrane qu'il valide les joueurs mais ne les connaît pas vraiment et il s'attendait à des joueurs avec des qualités et défauts différents (sous entendu avec beaucoup plus de qualités).

J'ai l'impression que Boissier à son carnet d'adresse, qu'il bosse dans son coin et fait valider les joueurs sans trop en parler au préalable avec GB.

Si je reprends l'exemple de SM et OP, ces deux là communiquaient et SM connaissaient énormément de joueurs qui ne jouaient pas au SCO car il intervenait souvent pour dire : 'ce joueur on le suivait depuis déjà 2 ans' ou bien 'on connaissait la qualité de ce joueur', alors que concernant GB c'est le néant total lorsqu'il évoque des joueurs qui ne sont pas dans l'effectif du SCO.

J'ai l'impression que GB a ses idées préconçues du jeu qu'il voudrait développer et ne tient pas trop en compte les joueurs en tant que tel... alors que pour moi, la base de la base pour un coach est d'avoir une très bonne connaissance des joueurs et cela même avant le recrutement, SM a cette capacité de manière très développé et il me semble que GB ne l'a pas du tout, le cas Jakolis en est quand même la confirmation. Je pense que GB n'a peut être pas le niveau L1 car pour moi avoir cette capacité à connaître les joueurs comme il faut n'est pas développé chez lui.
je ´suis d’accord avec toi et les propos de l’entraîneur disant qu’il n’est pas un entraîneur recruteur m’ont un peu questionnés.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
Fandino a écrit :
C est un sondage....

Tu plaisantes ...ouvrir un sondage comme-çà après 4 journées...j'ai pas vu çà sur les forums de Reims et d'Ajaccio ... :roll:

Heureusement que Brest, qui n'avait que 4 pts après 9 journées la saison passée, ne s'est pas posé la question de virer MDZ ou non...ils ont fait confiance...et Brest a fini 11ème...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
jjffll a écrit :

Tu plaisantes ...ouvrir un sondage comme-çà après 4 journées...j'ai pas vu çà sur les forums de Reims et d'Ajaccio ... :roll:

Heureusement que Brest, qui n'avait que 4 pts après 9 journées la saison passée, ne s'est pas posé la question de virer MDZ ou non...ils ont fait confiance...et Brest a fini 11ème...
Pour moi c est une autre remarque hypocrite....
Tu sais pertinemment qu il n est pas jugé sur 4 matchs mais sur l ensemble de son travail qui part en vrille depuis de nombreux mois. Il me semble que tes interlocuteurs le rappellent assez régulièrement pour que tu en tiennes compte.

Le vrai miracle , qui montre à quel point l angevin est docile et tolérant, contrairement à ce que l on répand ici, c est qu il n y ait pas eu ce sondage l an passé.

Brest ou Reims n aurait jamais laissé passer ça....leur forum en témoigne.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Pour moi rien de choquant a ce sondage...
4 matchs 2 petits points.
On est en droit de s interroger.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit : Pour moi c est une autre remarque hypocrite....
Tu sais pertinemment qu il n est pas jugé sur 4 matchs mais sur l ensemble de son travail qui part en vrille depuis de nombreux mois. Il me semble que tes interlocuteurs le rappellent assez régulièrement pour que tu en tiennes compte.

Le vrai miracle , qui montre à quel point l angevin est docile et tolérant, contrairement à ce que l on répand ici, c est qu il n y ait pas eu ce sondage l an passé.

De la mi Mars à la fin Mai , fin du championnat, on a pris 15 points...je ne trouve pas que l'on soit parti en vrille, bien au contraire...notre dernier coup de collier sur les 10 derniers matchs de la dernière saison, a été salutaire pour nous maintenir...
Tes fameux "interlocuteurs" feraient mieux de tenir compte, eux, de ces 15 points en 10 matchs , c'est factuel, il suffit de vérifier, mais ils n'en tiennent pas compte, car çà ne les arrange pas....

"Brest ou Reims n aurait jamais laissé passer ça....leur forum en témoigne." ha bon, alors cites moi ce qu'ils disent en ce sens...
MDZ a justement pu continuer de coach son équipe la saison passée, malgré les 4 points en 9 matchs...
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Allman a écrit :

De la mi Mars à la fin Mai , fin du championnat, on a pris 15 points...je ne trouve pas que l'on soit parti en vrille, bien au contraire...notre dernier coup de collier sur les 10 derniers matchs de la dernière saison, a été salutaire pour nous maintenir...
Tes fameux "interlocuteurs" feraient mieux de tenir compte, eux, de ces 15 points en 10 matchs , c'est factuel, il suffit de vérifier, mais ils n'en tiennent pas compte, car çà ne les arrange pas....

"Brest ou Reims n aurait jamais laissé passer ça....leur forum en témoigne." ha bon, alors cites moi ce qu'ils disent en ce sens...
MDZ a justement pu continuer de coach son équipe la saison passée, malgré les 4 points en 9 matchs...
Mouais tes comptes ne sont pas tout à fait juste... mais bon en plus il faut comptabilisé dans ces 12 points nos deux dernières réceptions victorieuses où l'on reçoit Bordeaux (qui ne gagnait pas un match depuis........) et Montpellier dans un match sans enjeu pour les 2 équipes donc difficile de se baser la dessus!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :

Rien que sur la première page de Brest il y a encore 2 topics : furlan démission et dall oglio demission....

T inquiète pas qu avec les stats de Baticle il aurait pris bien plus cher.

Tu peux le nier si tu veux. Nous sommes de véritables Bisounours à côté de Brest et Reims.

Et arrête avec tes dernières victoires stp. Elles ne changent pas la réalité de l année 2022.....c est un credit très largement insuffisant pour rembourser le débit.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll a écrit :
Tenma a écrit :
jjffll a écrit :

"On n'a même pas commencé que les flingueurs s'y mettent déjà .

argument convaincant votre honneur :indiana: :indiana:
je concède ;)

effectivement, alors que j'avais de gros doute avant la saison, lorsque je les ai exprimé : on m'a répondu que c'est beaucoup trop tôt pour juger car , les joueurs que gb désirait n'était pas encore arrivé, puis que les matchs amicaux n'avaient pas encore été disputé et enfin que la saison n'avait pas commencée.

Maintenant qu'elle est commencée, certains disent que c'est trop tôt et qu'il vont faire un bilan au bout de 38 matchs :roll:

La question qu'il faut se poser c'est : " pourquoi les saisons précédentes, les forumistes n'étaient pas aussi nombreux à critiqués le coach ? ...même après une série de défaite ?

pourquoi gb fait autant l'unanimité contre lui alors qu'il a réussi à finir 14 ième la saison dernière ?

les forumistes sont autant demeurés pour craindre une descente cette saison ? ou au contraire, sont ils plutôt clairvoyant sur une issue qu'ils imaginent funeste ?

il y aurait autant de monde ( 10 fois + que les anti moulin ) pour avoir de la mer.de dans les yeux et ne pas voir que ça ne va pas le faire avec gb ?

c'est quand même étrange que beaucoup de forumiste "perçoive" de gros problème avec lui : il n'y a jamais eu autant de tension sur ce forum depuis l'ère norbert
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit : Rien que sur la première page de Brest il y a encore 2 topics : furlan démission et dall oglio demission....

Sauf que le coach de Brest l'année dernière c'était déjà MDZ :lol:
Et y avait pas de sondage pour demander sa démission, même au bout de 9 matchs avec 4 points...
Va chercher ton argumentation avec plus de pertinence au lieu de survoler les écrits extérieurs...
Ils ont laisser le temps à leur coach, et çà leur à donner raison même-si çà t'ennuie de l'admettre...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit : effectivement, alors que j'avais de gros doute avant la saison, lorsque je les ai exprimé : on m'a répondu que c'est beaucoup trop tôt pour juger car , les joueurs que gb désirait n'était pas encore arrivé, puis que les matchs amicaux n'avaient pas encore été disputé et enfin que la saison n'avait pas commencée.

Maintenant qu'elle est commencée, certains disent que c'est trop tôt et qu'il vont faire un bilan au bout de 38 matchs :roll:

La question qu'il faut se poser c'est : " pourquoi les saisons précédentes, les forumistes n'étaient pas aussi nombreux à critiqués le coach ? ...même après une série de défaite ?

pourquoi gb fait autant l'unanimité contre lui alors qu'il a réussi à finir 14 ième la saison dernière ?

les forumistes sont autant demeurés pour craindre une descente cette saison ? ou au contraire, sont ils plutôt clairvoyant sur une issue qu'ils imaginent funeste ?

il y aurait autant de monde ( 10 fois + que les anti moulin ) pour avoir de la mer.de dans les yeux et ne pas voir que ça ne va pas le faire avec gb ?

c'est quand même étrange que beaucoup de forumiste "perçoive" de gros problème avec lui : il n'y a jamais eu autant de tension sur ce forum depuis l'ère norbert
Tout çà est bien subjectif...
Quand on regarde par curiosité les résultats de ce honteux sondage, on s'aperçoit pour l'instant que 33 personnes ont voté "contre" GB et 21 " pour" ...et 12 qui ne savent pas...
Donc, 33 personnes c'est 50% , donc pas du tout "une unanimité " comme tu l'avance, ou comme t'aimerais, au choix...Une majorité, oui, pour l'instant serait plus précis...
Mais quand on voit qu'il y en a 12 qui ne savent pas et qui n'ont pas encore tranché si il faut virer le coach au bout de 4 matchs , y a donc autant de gens a l'heure qu'il est qui sont pour garder le coach que pour qu'il parte...
Donc tes " 10 fois + que les anti-moulin" je ne sais pas où tu les trouves...
Modifié en dernier par Allman le mar. 30 août, 2022 8:12 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Tenma a écrit : Rien que sur la première page de Brest il y a encore 2 topics : furlan démission et dall oglio demission....

Sauf que le coach de Brest l'année dernière c'était déjà MDZ :lol:
Et y avait pas de sondage pour demander sa démission, même au bout de 9 matchs avec 4 points...
Va chercher ton argumentation avec plus de pertinence au lieu de survoler les écrits extérieurs...
Ils ont laisser le temps à leur coach, et çà leur à donner raison même-si çà t'ennuie de l'admettre...
Le mec il ne comprend rien c est fatigant......fait un effort STP !
FURLAN fait monter Brest et il a eu un topic pour envisager sa démission !
Dall oglio a maintenu Brest et a un topic pour envisager sa démission !

Il te faut quoi de plus pour , honnêtement , reconnaître que Baticle se serait fait dégommer depuis longtemps ?

Jamais les Brestois n auraient toléré une année 2022 aussi cataclysmique et une série de 7 défaites encore moins :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :
sad a écrit : effectivement, alors que j'avais de gros doute avant la saison, lorsque je les ai exprimé : on m'a répondu que c'est beaucoup trop tôt pour juger car , les joueurs que gb désirait n'était pas encore arrivé, puis que les matchs amicaux n'avaient pas encore été disputé et enfin que la saison n'avait pas commencée.

Quand on regarde par curiosité les résultats de ce honteux sondage, on s'aperçoit pour l'instant que 33 personnes ont voté "contre" GB et 21 " pour" ...et 12 qui ne savent pas...
Donc, 33 personnes c'est 50% , donc pas du tout "une unanimité " comme tu l'avance, ou comme t'aimerais, au choix...Une majorité, oui, pour l'instant serait plus précis...
Mais quand on voit qu'il y en a 12 qui ne savent pas et qui n'ont pas encore tranché si il faut virer le coach au bout de 4 matchs , y a donc autant de gens a l'heure qu'il est qui sont pour garder le coach que pour qu'il parte...
euh, tu as une drôle de façon d'analyser les sondages : tu ne peux pas considérer les 12 qui "ne savent pas" comme étant comptabilisé dans les "pour" : ils ne doivent pas être comptabilisé ni dans les " pour" , ni dans les "contres "

en revanche, les "contre " sont majoritaire à la catégorie des " pour" et indifféremment majoritaire à la catégorie des " ne sait pas " .

autrement dit, sur les 3 catégories distincte, la catégorie qui arrive en tête est bien la catégorie des "contres" ...et quand bien même, les "ne sait pas : 12 " et les "pour : 21 " ça fait en les additionnant : 32 ....c'est bien inférieur aux 33 des "contres" .

donc, les "contres " sont bien majoritaire

et puis sans savoir si ils sont majoritaire ou pas : il n'y a jamais eu autant de monde à être "contre" un coach sur ce forum depuis plusieurs décennies : c'est peut-être un signe non ?
Modifié en dernier par sad le mar. 30 août, 2022 9:04 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Oui les " contres " sont majoritaires, c'est ce que j'ai dit...mais ils ne font pas l'unanimité, contrairement à ce que tu avais dit...tu as lu au moins ce que jai écrit ?
Et oui , je mets ceux qui ne savent pas pour l'instant , plus avec le fait de garder GB pour le moment...ils attendent de voir si c'est l'homme de la situation ( comme beaucoup de " pour" GB en fait...) , car si ils pensaient que c'était pas le cas du tout, ils se seraient mis avec les "contre"...
Si ils voulaient voter
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :
Allman a écrit :

euh, tu as une drôle de façon d'analyser les sondages : tu ne peux pas considérer les 12 qui "ne savent pas" comme étant comptabilisé dans les "pour" : ils ne doivent pas être comptabilisé ni dans les " pour" , ni dans les "contres "

en revanche, les contre "contre " sont majoritaire à la catégorie des " pour" et indifféremment majoritaire à la catégorie des " ne sait pas " .

autrement dit, sur les 3 catégories distincte, la catégorie qui arrive en tête est bien la catégorie des "contres" ...et quand bien même, les "ne sait pas : 12 " et les "pour : 21 " ça fait en les additionnant : 32 ....c'est bien inférieur aux 33 des "contres" .

donc, les "contres " sont bien majoritaire

et puis sans savoir si ils sont majoritaire ou pas : il n'y a jamais eu autant de monde à être "contre" un coach sur ce forum depuis plusieurs décennies : c'est peut-être un signe non ?
1- je me demande si un anti -moulin ça existe vraiment. Si non , le ratio passerait de X10 à X l'infini.

2-le point de bascule du sondage se fera demain soir. Soit on rééquilibre, soit c est un raz de marée....

3- quoi qu il en soit , on sait que Chabane se fout complètement du peuple. Il se fera donc un malin plaisir de poursuivre avec GB jusqu'à ce qu il sente que ça craint pour le business....et encore, j ai le sentiment qu il ne craint pas La L2 et que quelque part, il y est préparé (c est purement du ressenti).
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

à tenma, je me raccroche à l'espoir que chabanne ait conscience que si le sco descend en ligue 2, son club qu'il veut vendre perdra beaucoup de valeur : et que ça, il s'y refuse et fasse tout pour que le sco reste en ligue 1...mais ça ne reste qu'un espoir
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :à tenma, je me raccroche à l'espoir que chabanne ait conscience que si le sco descend en ligue 2, son club qu'il veut vendre perdra beaucoup de valeur : et que ça, il s'y refuse et fasse tout pour que le sco reste en ligue 1...mais ça ne reste qu'un espoir
Il peut voir à plus long terme aussi.

Ce que je vois c est que l on fait tout au rabais. Qu on a largement vendu de quoi être bénéficiaire et que l on ne réinvestit pas un copec.

Cette année semble etre une purge (dans le sens ou on elimine toutes les depenses possibles) totalement assumée. Comme si la descente était un scénario acceptable.

Après, c est peut être moi qui suis résigné :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :
sad a écrit :à tenma, je me raccroche à l'espoir que chabanne ait conscience que si le sco descend en ligue 2, son club qu'il veut vendre perdra beaucoup de valeur : et que ça, il s'y refuse et fasse tout pour que le sco reste en ligue 1...mais ça ne reste qu'un espoir
Il peut voir à plus long terme aussi.

Ce que je vois c est que l on fait tout au rabais. Qu on a largement vendu de quoi être bénéficiaire et que l on ne réinvestit pas un copec.

Cette année semble etre une purge (dans le sens ou on elimine toutes les depenses possibles) totalement assumée. Comme si la descente était un scénario acceptable.

Après, c est peut être moi qui suis résigné :lol:
j'espère que tu te trompes :(
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
jjffll a écrit :

La différence, c'est que MDZ est un bon coach, et un coach confirmé. T'en viens à faire de la malhonnêteté intellectuelle juste pour contredire ceux qui sont tellement déçus des résultats actuels qu'ils veulent du changement...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Ça me rassure sur l'intérêt du sujet si tôt dans la saison !
Pourtant il y avait plus de 200 connectés vers 17h30 dimanche !
Les lecteurs passent, le forum trépasse de plus en plus :roll: ;)
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Aussi peu de votants que pour le trophée du joueur de la saison.
Ça me rassure sur l'intérêt du sujet si tôt dans la saison !
Pourtant il y avait plus de 200 connectés vers 17h30 dimanche !
Les lecteurs passent, le forum trépasse de plus en plus :roll: ;)
preuve de la retenue d'une très grande majorité qui comme tous n'ont pas les arguments pour ce vote pas trop utile.
ce genre de vote donne la possibilité a celui qui le propose de se faire adouber par ceux qui pensent comme lui :up: :up:
rien de plus :sco4: :sco4:
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »