jjffll a écrit :Tenma a écrit :jjffll a écrit :
il fallait le proposé avant le début de saison.
cela aurait été plus courageux que d'attendre de mauvais résultats pour saliver sur les difficultés du club

c'est un peu hypocrite cette remarque....
tu sais très bien que la bien-pensance se serait révoltée avec des remarques du genr
e "On n'a même pas commencé que les flingueurs s'y mettent déjà ....." "laissez les bosser bandes de vautours..."
bref le timing est tout à fait correct et honnête.
"On n'a même pas commencé que les flingueurs s'y mettent déjà .
argument convaincant votre honneur
je concède

effectivement, alors que j'avais de gros doute avant la saison, lorsque je les ai exprimé : on m'a répondu que c'est beaucoup trop tôt pour juger car , les joueurs que gb désirait n'était pas encore arrivé, puis que les matchs amicaux n'avaient pas encore été disputé et enfin que la saison n'avait pas commencée.
Maintenant qu'elle est commencée, certains disent que c'est trop tôt et qu'il vont faire un bilan au bout de 38 matchs
La question qu'il faut se poser c'est : " pourquoi les saisons précédentes, les forumistes n'étaient pas aussi nombreux à critiqués le coach ? ...même après une série de défaite ?
pourquoi gb fait autant l'unanimité contre lui alors qu'il a réussi à finir 14 ième la saison dernière ?
les forumistes sont autant demeurés pour craindre une descente cette saison ? ou au contraire, sont ils plutôt clairvoyant sur une issue qu'ils imaginent funeste ?
il y aurait autant de monde ( 10 fois + que les anti moulin ) pour avoir de la mer.de dans les yeux et ne pas voir que ça ne va pas le faire avec gb ?
c'est quand même étrange que beaucoup de forumiste "perçoive" de gros problème avec lui : il n'y a jamais eu autant de tension sur ce forum depuis l'ère norbert