Les canaris regardaient également la TVBisounoursDuSCO a écrit :C'est pour ça qu'il nous faut l'Europe, pour avoir ce genre de faveurs de la part de la vidéo.Cisco a écrit :Le premier déjà bon, mais le deuxième... l'arbitre fait une erreur manifeste.
[2022-2023] Nos arbitres
Re: [2022-2023] Nos arbitres
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Pour essayer de rester objectif, je crois qu'il y a une faute de Salama qui marche sur le pied de Lafont lors du contact..
En revanche sur la main dans la surface, pour moi il y a clairement péno..
En revanche sur la main dans la surface, pour moi il y a clairement péno..
Première situation: très dur à digérer avec la main dans la surface.
Si les mains étaient collées au corps, comme le dit l'arbitre, la trajectoire du ballon n'aurait pas été celle-là.
Erreur de jugement de l'arbitre.
Deuxième situation: je ne vois pas Salama "écraser" le pied de Lafont et encore moins Lafont avoir le contrôle du ballon avant que Hunou tape dans celui-ci. Par contre on voit bien le gardien prendre les pieds de l'attaquant angevin.
Deuxième erreur de l'arbitre.
Pour moi il y a pénalty sur les 2 situations.
Soit 2 occasions énormes de planter ce petit but qu'il nous a manqué hier.
Mais on ne saura jamais.......
Si les mains étaient collées au corps, comme le dit l'arbitre, la trajectoire du ballon n'aurait pas été celle-là.
Erreur de jugement de l'arbitre.
Deuxième situation: je ne vois pas Salama "écraser" le pied de Lafont et encore moins Lafont avoir le contrôle du ballon avant que Hunou tape dans celui-ci. Par contre on voit bien le gardien prendre les pieds de l'attaquant angevin.
Deuxième erreur de l'arbitre.
Pour moi il y a pénalty sur les 2 situations.
Soit 2 occasions énormes de planter ce petit but qu'il nous a manqué hier.
Mais on ne saura jamais.......
Même en regardant plusieurs fois les images, j'ai du mal à me prononcer pour Salama... par contre, s'il n'y a pas faute de Salama, alors effectivement il y a faute sur Hunou..
Niscot49 a écrit :Même en regardant plusieurs fois les images, j'ai du mal à me prononcer pour Salama... par contre, s'il n'y a pas faute de Salama, alors effectivement il y a faute sur Hunou..
il n'y a pas faute de salama puisque l'arbitre a laissé jouer et n'a pas sifflé de faute
en revanche, lafont ceinture bien les pieds de hunou; puis il s'aperçoit qu'il fait faute et écarte les bras pour signifier à l'arbitre qu'il ne touche pas hunou ( car il a conscience de la grosse faute qu'il est en train de réaliser ) ; enfin, hunou plonge un poil trop tard lorsque lafont a écarter les bras : mais avec la var, les arbitres auraient vu qu'au début de l'action, lafont ceinture réellement hunou qui ne peut pas tirer et aurait vu que lafont ne s'occupe absolument pas du ballon...mais bien de l'attaquant du sco.
sur les 2 actions litigieuses, la var aurait donné péno
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je me demande justement si ce n'est pas celà qui est sifflé par l'arbitre.. Il ne se passe pas une éternité entre le "contact" Salama Lafond et le coup de sifflet...sad a écrit :Niscot49 a écrit :Même en regardant plusieurs fois les images, j'ai du mal à me prononcer pour Salama... par contre, s'il n'y a pas faute de Salama, alors effectivement il y a faute sur Hunou..
il n'y a pas faute de salama puisque l'arbitre a laissé jouer et n'a pas sifflé de faute
en revanche, lafont ceinture bien les pieds de hunou; puis il s'aperçoit qu'il fait faute et écarte les bras pour signifier à l'arbitre qu'il ne touche pas hunou ( car il a conscience de la grosse faute qu'il est en train de réaliser ) ; enfin, hunou plonge un poil trop tard lorsque lafont a écarter les bras : mais avec la var, les arbitres auraient vu qu'au début de l'action, lafont ceinture réellement hunou qui ne peut pas tirer et aurait vu que lafont ne s'occupe absolument pas du ballon...mais bien de l'attaquant du sco.
sur les 2 actions litigieuses, la var aurait donné péno
.
J02 : AJ Auxerre - SCO Angers
Ruddy Buquet
Edit note de l’Équipe : 4

J02 : AJ Auxerre - SCO Angers
Ruddy Buquet
Edit note de l’Équipe : 4

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Est ce qu'on pourrait avoir un tableau récap après chaque journée , comme certains arbitres ont les aura plusieurs fois, genre :
J1 : mr Hakim Ben El Hadj, oublis de 2 pénaltys discutables !
J2 :
J3:
J2 :
J3:
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Si tu permets tonton Pat, concernant l'olibrius (doux euphémisme) de dimanche, je rayerais les mentions suivantes :"mr" ainsi que "discutables"lacouture.49 a écrit :Est ce qu'on pourrait avoir un tableau récap après chaque journée , comme certains arbitres ont les aura plusieurs fois, genre :
J2 :
J3:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Très bonne idée! Il faudrait aussi le faire pour des ce qui a été oublié aux adversaires, une sorte de tableau oublis contre/ oublis pour.lacouture.49 a écrit :Est ce qu'on pourrait avoir un tableau récap après chaque journée , comme certains arbitres ont les aura plusieurs fois, genre :
J2 :
J3:
Toute la saison dernière, je me suis dit "pourvu qu'on ait pas à regretter le hors jeu non sifflé à Saint Etienne, la faute non sifflé sur Thomas au PSG, le corner ou pas à domicile contre Nice, etc, etc..."
Très bonne idée d'intégrer aussi les oublis pour l'adversaire, et très curieux de voir le solde à la fin de la saison..
A mon avis, la saison dernière, il était clairement en défaveur du Sco..
Très bonne idée d'intégrer aussi les oublis pour l'adversaire, et très curieux de voir le solde à la fin de la saison..
-
sco rocks
- Donateur
C’est clair et net, l’année dernière on s’est fait défoncé par l’arbitrage.Niscot49 a écrit :Toute la saison dernière, je me suis dit "pourvu qu'on ait pas à regretter le hors jeu non sifflé à Saint Etienne, la faute non sifflé sur Thomas au PSG, le corner ou pas à domicile contre Nice, etc, etc..."
- Playtime
- Donateur
Oui, sauf à Troyes où c'était plutôt le contraire.sco rocks a écrit :C’est clair et net, l’année dernière on s’est fait défoncé par l’arbitrage.Niscot49 a écrit :Toute la saison dernière, je me suis dit "pourvu qu'on ait pas à regretter le hors jeu non sifflé à Saint Etienne, la faute non sifflé sur Thomas au PSG, le corner ou pas à domicile contre Nice, etc, etc..."
La seule sanction pour les arbitres, c'est leur relégation en fin de saison. Qui a perdu sa place en L1 ? Si quelqu'un a cette info...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'info a du circuler, mais oubliéPlaytime a écrit :Oui, sauf à Troyes où c'était plutôt le contraire.sco rocks a écrit :C’est clair et net, l’année dernière on s’est fait défoncé par l’arbitrage.Niscot49 a écrit :Toute la saison dernière, je me suis dit "pourvu qu'on ait pas à regretter le hors jeu non sifflé à Saint Etienne, la faute non sifflé sur Thomas au PSG, le corner ou pas à domicile contre Nice, etc, etc..."
La seule sanction pour les arbitres, c'est leur relégation en fin de saison. Qui a perdu sa place en L1 ? Si quelqu'un a cette info...
Dommage ce classement rendu public serait comment dire.......... très commenté
cette saison commence et le staff arbitral du championnat ne propose aucune communication public sur l'évolution de l'arbitrage, de 'utilisation de la Var, pourquoi pas expliquer comment sont formés les acteurs des matchs. peut-être serions nous moins frustré?????
un échange entre l'équipe des arbitres et les coachs en après-match devrait être dans les procédures.
et une communication commune pour la presse et le public sur les faits de jeux............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Romain Lissorgue et Mikael Lesage d'après ce que j'ai pu lire..Playtime a écrit :Oui, sauf à Troyes où c'était plutôt le contraire.sco rocks a écrit :C’est clair et net, l’année dernière on s’est fait défoncé par l’arbitrage.Niscot49 a écrit :Toute la saison dernière, je me suis dit "pourvu qu'on ait pas à regretter le hors jeu non sifflé à Saint Etienne, la faute non sifflé sur Thomas au PSG, le corner ou pas à domicile contre Nice, etc, etc..."
- Playtime
- Donateur
Ah oui, en effet : https://media.fff.fr/uploads/documents/ ... ent-f1.pdf + https://www.fff.fr/article/7466-evaluat ... eraux.html.
B. Varela est relégué de L2 en National.
B. Varela est relégué de L2 en National.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Tranquilou
- Donateur
Gérald Baticle ne digère pas le penalty non sifflé contre le FC Nantes
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 86475.html
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 86475.html
-
angevin4ever
- Modo
+1Bessonno a écrit :Si tu permets tonton Pat, concernant l'olibrius (doux euphémisme) de dimanche, je rayerais les mentions suivantes :"mr" ainsi que "discutables"lacouture.49 a écrit :Est ce qu'on pourrait avoir un tableau récap après chaque journée , comme certains arbitres ont les aura plusieurs fois, genre :
J2 :
J3:
- Playtime
- Donateur
Merci Playtime!!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le boss, comme d'habitude. 
Très bien 
- le general
- Scoïste, enfin !
Faudrait rajouter :interdit dans les campings du département pour 5 ans !
je m'aperçois seulement maintenant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je me demande encore ce que "fout " la VAR, au cours du match Nantes vs Lille!
Ils n'osent pas intervenir ou quoi?
Elle était beaucoup plus active lors du championnat d'Europe féminins.
Il y avait main de Girroto dans la surface s il me semble.lovesco a écrit :Je me demande encore ce que "fout " la VAR, au cours du match Nantes vs Lille!![]()
Les canaris ont forfait main illimitée dans la surface de réparation cette année
- lacouture.49
- Donateur
yes ! + 1Breizh49 a écrit :Il y avait main de Girroto dans la surface s il me semble.lovesco a écrit :Je me demande encore ce que "fout " la VAR, au cours du match Nantes vs Lille!![]()
Les canaris ont forfait main illimitée dans la surface de réparation cette année
Encore un guignol comme arbitre Monaco- Rennes, il n y a jamais rouge lorsque le monégasque marche sur la cheville de Terrier.
+1 il a fumé, suivi par la non exclusion de Mandanda pour son aggressionBreizh49 a écrit :Encore un guignol comme arbitre Monaco- Rennes, il n y a jamais rouge lorsque le monégasque marche sur la cheville de Terrier.