Monsieur Olivier GUÉGAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Bouchemaine
Cadet

Re: Olivier Guégan

Message par Bouchemaine »

Cisco a écrit : Bah non ! Avec 1 point, on restait devant au moins Gueugnon et Laval, donc 15ième.
oui au temps pour moi :oops:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

zeuking a écrit : Concernant Roda déja c'est plus grave tant il pése sur un match mais il n'est pas surprenant qu'il soit convoité par d'autres clubs vu sa saison...
je serais vraiment tres decu si Roda s'en allait pour la raison suivante : certes il a fait une super annee pour le SCO et donc il a plein de contacts mais sans le SCO, ou serait il alle il y a un an ??? Ca serait donc bien sympa de sa part de renvoyer l'ascenseur la saison prochaine et de rester
Lorientais
Débutant

...

Message par Lorientais »

Il n'y a pas de milieu défensif à Lorient... Et Guégan s'adapterait pas mal aujeu de Christian Gourcuff. Guingamp a Shereni, Brest et Le Mans ont ce qu'il faut me semble-t-il...
Keyser Söse
Professionnel

Re: ...

Message par Keyser Söse »

Lorientais a écrit :Il n'y a pas de milieu défensif à Lorient... Et Guégan s'adapterait pas mal aujeu de Christian Gourcuff. Guingamp a Shereni, Brest et Le Mans ont ce qu'il faut me semble-t-il...
on ne fait pas une saison avec un seul milieu de terrain défensif dans l'effectif mais plutôt 4... Je le verrais bien à Brest (les clubs bretons sont toujours friands de joueurs issus de la diaspora) ou alors je tenterais la grosse cote : Angoulême en ctt fédéral 1(+1)en CFA malgré leurs soucis financiers ! Ca reste le grand Ouest.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ah deja un gran renfort guégan pars :up: en plus si il va a laval :hihi: :hihi: ah ah bien fait pour eux :up: vous voyez des club de ligue 2 mais bon je verai pluto tours ou romorantin c'est deja plus son niveau :up: ou alors segré en DH la au moins on le trouvera fort :lol: :lol:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Bouchemaine a écrit : oui au temps pour moi :oops:
attention il va pleuvoir :hihi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

mdr !!! :up: :lol: :lol:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

xafer07 a écrit :J'ai vu que certains ne voulaient plus voir Olivier Guégan au club la saison prochaine : pour moi, NON ! Il doit rester, il s'entend bien avec tlm, c'est un véritable guerrier qui est à l'image du club cette saison ! Il récupère bcp de ballons au milieu de terrain, c'est un travailleur de l'ombre très utile au SCO !
Franchement, comment peut-on répondre "non" à ta question ? Guégan était forcément un minimum utile au SCO (sinon on ne se serait pas maintenu). Même si je ne pense pas que ce soit très grave que Guégan parte, je réponds "oui, il est utile." car la tournure de ta question fait qu'on ne peut que répondre "oui" !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :ah deja un gran renfort guégan pars :up: en plus si il va a laval :hihi: :hihi: ah ah bien fait pour eux :up: vous voyez des club de ligue 2 mais bon je verai pluto tours ou romorantin c'est deja plus son niveau :up: ou alors segré en DH la au moins on le trouvera fort :lol: :lol:
LOL!Tu aimes pas Guégan,scoboy? :shock: :lol: Cela dit je suis d'accord avec toi.Il n'y a vraiment pas de quoi dramatiser.Guégan part et alors?Je pense qu'il ne sera pas impossible de trouver un milieu de meilleure qualité!
Croaaaa!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :
Scoboy, c'est la bonne orthographe. Pour une fois qu'un forumiste ne tombe pas dans un panneau classique, on ne peut que le féliciter. Bravo Bouchemaine !!!!!!!!!!!!!! :up:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

arretez! le jeu de Guegan n'est pas toujours très visible, comme tout bon N° 6, mais il est hyper fort a se poste, je vous assure. Le nombre de ballons qu'il peut récupérer, c'est impressionnant, mais si forecement il fait des fautes, et ratte qq relances. On ferai un sondage auprès des N°10 rencontrés cette année, peu vous dirai qu'ils ont passé une soirée tranquille avec Guegan sur le dos.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit :
Scoboy, c'est la bonne orthographe. Pour une fois qu'un forumiste ne tombe pas dans un panneau classique, on ne peut que le féliciter. Bravo Bouchemaine !!!!!!!!!!!!!! :up:
c'est pas pluto autant pour moi au temps ecrit comme ca c'est vraiment bizarre :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Bon c'est vrai,plutôt désolant que olivier guégan quitte,le sco Mais comme il le dit si bien lui même il a passé 8 années au sco et le sco voulait lui renouveler son contrat d'un an seulement il a la chance de trouver un club qui lui fasse un contrat de deux ans,donc il choisit la sécurité,après tout c'est un pros,comme nous dans notre métier,si un patron nous propose un contrat plus avantageux ,pourquoi refuser. J'espère de tout coeur pour lui après tout les services qu'il a rendu au sco par son côté exemplaire sur le terrain,et en dehors surement,qu'il ne sera pas déçu dans son choix, pour la prochaine saison,et qu'il sera titulaire dans sa nouvelle équipe autant qu'il l'a été au sco Mais à angers on le regrettera,et je te souhaite OLIVIER ,tous les bonheurs possible dans ton nouveau club
yohann
Professionnel

Message par yohann »

je suis d'acc aec scoboy ..... mais je peux me tromper ! :?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

j'suis d'accord avec scoboy et je dois avouer qu'il me surprend positivement. son orthographe n'est pas si nulle qu'il veut bien le faire croire... :)
Bouchemaine
Cadet

andy a écrit : le sco voulait lui renouveler son contrat d'un an seulement il a la chance de trouver un club qui lui fasse un contrat de deux ans,donc il choisit la sécurité,après tout c'est un pros,comme nous dans notre métier,si un patron nous propose un contrat plus avantageux ,pourquoi refuser.
c'est là qu'il est le problème : certains comprennent que le club ne lui fasse pas une meilleure proposition, d'autres non Guégan, c'est comme une histoire d'amour qu'on finit : on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne !
Bouchemaine
Cadet

FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Merci Bouchemaine d'apporter une note culturelle.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il a dit qu'il partirai dans un club de L2 de l'Ouest. Lequel selon vous ? Moi je pencherai pour Lorient voire eventuellement Laval
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Guegan part peut-etre mais qui le remplacera car on a pas dans la reserve de quoi remplacer ce joueur emblematique. De plus, si Gillou part a la retraite: qui sera capitaine et le sera t il aussi bien que Guegan. On a vu ce que léequipe de France etait sans Deschamps: et le SCO sans Guegan...
Bouchemaine
Cadet

Z!K4Z a écrit :De plus, si Gillou part a la retraite: qui sera capitaine et le sera t il aussi bien que Guegan.
Seb Grimaldi :up: ... si on le resigne :?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moi je verrais plutot Cygan capitaine et au même poste que Guegan la saison prochaine :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En tout cas MERCI à Guegan pour tout ce qu'il a apporté au SCO :up:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Il faudra mettre un "aboyeur" dans le rôle de capitaine.Sebastien Grimaldi peut être! En tout cas bon vent à Hervé Guéguan
Bouchemaine
Cadet

Gérard Lambert a écrit : En tout cas bon vent à Hervé Guéguan
lol :lol: :chinois: :chinois:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :En tout cas MERCI à Guegan pour tout ce qu'il a apporté au SCO :up:
OUI c est mais je rajouterais TRES BON vent :hihi:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Clair net et pécis. J'aurai sans aucun doute cofondu. Merci Bouchemaine.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi j'en veux quand meme un peu a Norbert de ne pas avoir accepter les 2 ans de contrat de Guegan. Un joueur qui passe 8 années dans un club, ça ne se lache pas comme ça. En plus, on a meme pas eu l'occasion de feter sont depart et de le remercier. Je suis reelement amer là
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Moi je pense que Guegan meriterai un hommage plus qu'autre chose pour ce qu'il nous a fait vivre a tous MERCI OLIVIER
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

le départ de guegan est plus préjudiaciable comme capitaine car en tant que joueur il est un peu juste pour la l2
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »