oui au temps pour moiCisco a écrit : Bah non ! Avec 1 point, on restait devant au moins Gueugnon et Laval, donc 15ième.
Monsieur Olivier GUÉGAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bouchemaine
- Cadet
Re: Olivier Guégan
- petitfute
- Donateur
je serais vraiment tres decu si Roda s'en allait pour la raison suivante : certes il a fait une super annee pour le SCO et donc il a plein de contacts mais sans le SCO, ou serait il alle il y a un an ??? Ca serait donc bien sympa de sa part de renvoyer l'ascenseur la saison prochaine et de resterzeuking a écrit : Concernant Roda déja c'est plus grave tant il pése sur un match mais il n'est pas surprenant qu'il soit convoité par d'autres clubs vu sa saison...
-
Lorientais
- Débutant
...
Il n'y a pas de milieu défensif à Lorient... Et Guégan s'adapterait pas mal aujeu de Christian Gourcuff. Guingamp a Shereni, Brest et Le Mans ont ce qu'il faut me semble-t-il...
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: ...
on ne fait pas une saison avec un seul milieu de terrain défensif dans l'effectif mais plutôt 4... Je le verrais bien à Brest (les clubs bretons sont toujours friands de joueurs issus de la diaspora) ou alors je tenterais la grosse cote : Angoulême en ctt fédéral 1(+1)en CFA malgré leurs soucis financiers ! Ca reste le grand Ouest.Lorientais a écrit :Il n'y a pas de milieu défensif à Lorient... Et Guégan s'adapterait pas mal aujeu de Christian Gourcuff. Guingamp a Shereni, Brest et Le Mans ont ce qu'il faut me semble-t-il...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Franchement, comment peut-on répondre "non" à ta question ? Guégan était forcément un minimum utile au SCO (sinon on ne se serait pas maintenu). Même si je ne pense pas que ce soit très grave que Guégan parte, je réponds "oui, il est utile." car la tournure de ta question fait qu'on ne peut que répondre "oui" !xafer07 a écrit :J'ai vu que certains ne voulaient plus voir Olivier Guégan au club la saison prochaine : pour moi, NON ! Il doit rester, il s'entend bien avec tlm, c'est un véritable guerrier qui est à l'image du club cette saison ! Il récupère bcp de ballons au milieu de terrain, c'est un travailleur de l'ombre très utile au SCO !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
LOL!Tu aimes pas Guégan,scoboy?scoboy a écrit :ah deja un gran renfort guégan parsen plus si il va a laval
![]()
ah ah bien fait pour eux
vous voyez des club de ligue 2 mais bon je verai pluto tours ou romorantin c'est deja plus son niveau
ou alors segré en DH la au moins on le trouvera fort
![]()
Croaaaa!!!
- FranceSCO
- Administrateur
Scoboy, c'est la bonne orthographe. Pour une fois qu'un forumiste ne tombe pas dans un panneau classique, on ne peut que le féliciter. Bravo Bouchemaine !!!!!!!!!!!!!!scoboy a écrit :attention il va pleuvoirBouchemaine a écrit : oui au temps pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
ronaldo
- Professionnel
arretez! le jeu de Guegan n'est pas toujours très visible, comme tout bon N° 6, mais il est hyper fort a se poste, je vous assure. Le nombre de ballons qu'il peut récupérer, c'est impressionnant, mais si forecement il fait des fautes, et ratte qq relances. On ferai un sondage auprès des N°10 rencontrés cette année, peu vous dirai qu'ils ont passé une soirée tranquille avec Guegan sur le dos.
c'est pas pluto autant pour moi au temps ecrit comme ca c'est vraiment bizarreFranceSCO a écrit :Scoboy, c'est la bonne orthographe. Pour une fois qu'un forumiste ne tombe pas dans un panneau classique, on ne peut que le féliciter. Bravo Bouchemaine !!!!!!!!!!!!!!scoboy a écrit :attention il va pleuvoirBouchemaine a écrit : oui au temps pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- andy
- Scoïste, enfin !
Bon c'est vrai,plutôt désolant que olivier guégan quitte,le sco Mais comme il le dit si bien lui même il a passé 8 années au sco et le sco voulait lui renouveler son contrat d'un an seulement il a la chance de trouver un club qui lui fasse un contrat de deux ans,donc il choisit la sécurité,après tout c'est un pros,comme nous dans notre métier,si un patron nous propose un contrat plus avantageux ,pourquoi refuser. J'espère de tout coeur pour lui après tout les services qu'il a rendu au sco par son côté exemplaire sur le terrain,et en dehors surement,qu'il ne sera pas déçu dans son choix, pour la prochaine saison,et qu'il sera titulaire dans sa nouvelle équipe autant qu'il l'a été au sco Mais à angers on le regrettera,et je te souhaite OLIVIER ,tous les bonheurs possible dans ton nouveau club
- Bouchemaine
- Cadet
c'est là qu'il est le problème : certains comprennent que le club ne lui fasse pas une meilleure proposition, d'autres non Guégan, c'est comme une histoire d'amour qu'on finit : on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne !andy a écrit : le sco voulait lui renouveler son contrat d'un an seulement il a la chance de trouver un club qui lui fasse un contrat de deux ans,donc il choisit la sécurité,après tout c'est un pros,comme nous dans notre métier,si un patron nous propose un contrat plus avantageux ,pourquoi refuser.
- Bouchemaine
- Cadet
- FranceSCO
- Administrateur
Merci Bouchemaine d'apporter une note culturelle.Bouchemaine a écrit :http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
- Bouchemaine
- Cadet
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Bouchemaine
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Clair net et pécis. J'aurai sans aucun doute cofondu. Merci Bouchemaine.Bouchemaine a écrit :http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm