franchement ce qui les as fait disjoncter? leur connerie tout seul... leur envie d'en découdre et de trouver du répondant. vu que cela ne répondait pas ils ont employé les grands moyens...PAPA.SCO a écrit :Kop et parcage dans la même tribune a Kopa est une aberration depuis des années, le club est fautif sur ce cas.
Ceci dit à Lens le parcage visiteur était à l'opposé du stade par rapport au kop lensois et ça n'a rien changé.
Moi je veux bien imaginer que le premier pétard soit parti de la tribune marseillaise.
L'enquête nous le dira.
Après il faudra m'expliquer ce qui a fait disjoncter une 40aine de marseillais pour venir en découdre sur la pelouse avec des personnes du kdlb.
Les clichés ici et là sont très clairs et ne montrent qu'eux avec t-shirt et capuches noirs et pour certains même cagoulés (c'est pas encore l'hiver rassurez moi?).
Enfin les mettre dans des cages ne changera rien. Vous déplacez le problème dans la rue avant ou après le match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1279917
Dans l'immédiat, la seule solution radicale est d'interdire tous déplacements de supporters en France et je pense qu'on y va tout droit. Malheureusement ça ne réglera pas tous les problèmes.
Entendre dire dans les médias que c'est les angevins qui ont lancé des bombes agricoles c'est de la connerie. Bravo la com de Marseille pour défendre leur supporter.