Yassin FORTUNE (FC Vizela, Portugal)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Yassin Fortuné (attaquant)

Message par Pêcheur49 »

SCOuser a écrit :
allezsco a écrit :
El phenomeno a écrit :Source: le Matin
France
« On ne devrait plus revoir Yassin Fortune (21 ans) sous le maillot du FC Sion, en tout cas jusqu’en juin. Arrivé à Tourbillon en juillet 2018 en provenance des réserves d’Arsenal, l’attaquant français s’apprêterait à rejoindre Angers, 7e de L1, avec l’objectif d’y relancer une carrière aujourd’hui à l’arrêt. Dans l’air depuis plusieurs semaines, son transfert devrait se concrétiser dans les prochaines heures.
Cette saison, Fortune, qui n’entrait pas dans les plans de Fabio Grosso, avait été relégué avec les M21 valaisans (4 matches en Promotion League). Après un exercice 2018-2019 prometteur, ponctué de deux buts et d’une passe décisive, Fortune n’avait jamais confirmé l’énorme potentiel qu’on lui prête. Parviendra-t-il à mieux exprimer ses qualités sur les pelouses de L1? »

Rien de bien bandant... si il n’est plus dans les plans de L’entraîneur de Sion, que vient il faire chez le 7 eme de ligue 1? C’est le joueur qui n’est conservé nulle part.
Quand tu vois N’samé qui a tout cassé en L1suisse alors qu’il valait pas un radis en L2 et pareil pour Letellier.
Put1 reviens Pickeu...les joueurs qui brillent au SCO sont les fruits de Pickeu, pas de Larcier
C'est vrai que, pour l'instant, Larcier c'est Ebosse, Diony, Cabot, Amadou et Boufal. C'est nul comme recrutement !...........
+ Bernadoni, même si les contacts étaient créés avant avec le club j'imagine qu'il a fallu continuer les échanges et compléter les arguments pendant les "perturbations" en interne
Et ne pas oublier qu'il nous a débarrassé de Kanga, Manzala et de Ninga (même si un retour à l'envoyeur est à prévoir pour le dernier). C'est énorme !
Par ailleurs son réseau africain va être précieux avec peut-être bientôt Fofana la pépite qui arriverait (quand on voit la filière de Metz on se dit que c'est peut-être bien de ziotter aussi là bas).
Boufal on peut visiblement remercier le président. Mais DIony c'est lui c'est clair.

Il y aura toujours des erreurs, des paris qui ne font pas gagner, mais Pickeu comme Larcier semblent être des gars qui avec peu de moyens tirent la balance dans le positif. On en va pas s'en plaindre.

C'est ces manigances d'agents qui m'énervent....face à la crise du sport...pourquoi ne pas supprimer cette profession pour faire faire des économies??? ^^

PS : Nsamé était pas si mauvais, et j'ai comme l'impression que c'était bien pour tout le monde qu'il aille se faire oublier suite à son affaire judiciaire avec son enfant. Tant mieux pour lui si il a fini par percer mais je pense que sans cette chronique il serait resté.

Bref on s'éloigne du sujet, peut-être qu'on va prêter Ould Khaled et Boma au FC Sion en les débarrassant d'un joueur....qui sait.
Anger'Soif de victoire !!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Breizh49 a écrit :
El phenomeno a écrit :Source: le Matin
France
« On ne devrait plus revoir Yassin Fortune (21 ans) sous le maillot du FC Sion, en tout cas jusqu’en juin. Arrivé à Tourbillon en juillet 2018 en provenance des réserves d’Arsenal, l’attaquant français s’apprêterait à rejoindre Angers, 7e de L1, avec l’objectif d’y relancer une carrière aujourd’hui à l’arrêt. Dans l’air depuis plusieurs semaines, son transfert devrait se concrétiser dans les prochaines heures.
Cette saison, Fortune, qui n’entrait pas dans les plans de Fabio Grosso, avait été relégué avec les M21 valaisans (4 matches en Promotion League). Après un exercice 2018-2019 prometteur, ponctué de deux buts et d’une passe décisive, Fortune n’avait jamais confirmé l’énorme potentiel qu’on lui prête. Parviendra-t-il à mieux exprimer ses qualités sur les pelouses de L1? »

Rien de bien bandant... si il n’est plus dans les plans de L’entraîneur de Sion, que vient il faire chez le 7 eme de ligue 1? C’est le joueur qui n’est conservé nulle part.
Quand tu vois N’samé qui a tout cassé en L1suisse alors qu’il valait pas un radis en L2 et pareil pour Letellier.
Put1 reviens Pickeu...les joueurs qui brillent au SCO sont les fruits de Pickeu, pas de Larcier
C est vrai que Thomas Touré, Loic Puyo, Baptiste Guillaume, Wilfried Kanga, Harrison Manzala, Bilel Moshni, Goran Karanovic, Mathias Serin,Dorian Bertrand, Dickson Nwakaeme et Pape Djibril Diaw ont été les supers pépites de Pickeu :lol:
XXXXXXX
Message modéré car agressif et discourtois
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je crois que c’est Yannis Fortune et pas Yannis Fortuné mais je me trompe peut-être... A vérifier ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lointainscoiste a écrit :Je crois que c’est Yannis Fortune et pas Yannis Fortuné mais je me trompe peut-être... A vérifier ...
Il semblerait
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

lointainscoiste a écrit :Je crois que c’est Yannis Fortune et pas Yannis Fortuné mais je me trompe peut-être... A vérifier ...
Surtout, c'est Yassin.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ben.20.100 a écrit :
Surtout, c'est Yassin.
Oui Yassin, mais sur son prénom pas de prob.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tranquilou a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Surtout, c'est Yassin.
Oui Yassin, mais sur son prénom pas de prob dans son topic
Oui, du coup pour le prénom je devais penser à un de mes proches...

Par contre sur des vidéos on entend prononcer Fortune...
Saube7922
Junior

Message par Saube7922 »

Serait à Angers pour visite médicale
chrism
Professionnel

Message par chrism »

Saube7922 a écrit :Serait à Angers pour visite médicale

Pourquoi il est malade ?
OK je sors
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Vers un prêt avec option d'achat, c'est parfait on ne prend pas de risque

https://www.goal.com/fr/news/mercato-ya ... ngnvtriypc
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Norvisco a écrit :Vers un prêt avec option d'achat, c'est parfait on ne prend pas de risque

https://www.goal.com/fr/news/mercato-ya ... ngnvtriypc
Saif si l’OA est obligatoire.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Yavais un Fortuné , déjà dans le foot ?? Il est où ?? de famille ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Kévin Fortuné est à Auxerre maintenant....C'est pour ça que j'ai un doute , pour moi Yassin , c'est Fortune....On va pas tarder à savoir :up:
Présent aussi sur x !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

lacouture.49 a écrit :Kévin Fortuné est à Auxerre maintenant....C'est pour ça que j'ai un doute , pour moi Yassin , c'est Fortune....On va pas tarder à savoir :up:
https://www.transfermarkt.com/yassin-fo ... ler/342878
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Très bon ami de jeff ça doit faciliter son choix.
regis
Donateur

Message par regis »

Ce que je retiens de l'article de OF, c'est la phrase : "Très souvent blessé"... donc pari risqué !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Pourquoi on ne fait pas monter nos jeunes du CDF...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
fufu
Professionnel

Message par fufu »

petitfute a écrit :
Scoreur a écrit :C'est plus un deal obscur avec encore cet agent et ses transferts bidons.
Tu as des preuves ?
Je ne comprend pas que veux dire transferts bidons, cet agent comme vous dîtes est un agent comme un autre. De plus mr larcier on ne lui met pas un pêtard sur la tempe pour prendre tel ou tel joueur, et pour l’instant il ne s’est pas trompé. Je connais très bien cet agent et croyez moi il ne se fait pas du pognon sur le dos du sco, renseignez vous comment se passe un transfert . Ne parlez pas sans connaître les choses. Contentons nous d’êtres supporters. Bien sportivement.
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Tout à fait d'accord avec toi, fufu.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

fufu a écrit :
petitfute a écrit :
Scoreur a écrit :C'est plus un deal obscur avec encore cet agent et ses transferts bidons.
Tu as des preuves ?
Je ne comprend pas que veux dire transferts bidons, cet agent comme vous dîtes est un agent comme un autre. De plus mr larcier on ne lui met pas un pêtard sur la tempe pour prendre tel ou tel joueur, et pour l’instant il ne s’est pas trompé. Je connais très bien cet agent et croyez moi il ne se fait pas du pognon sur le dos du sco, renseignez vous comment se passe un transfert . Ne parlez pas sans connaître les choses. Contentons nous d’êtres supporters. Bien sportivement.
Tu apprendras qu'ici certain sont frustré et donc essaye de s'inventer une vie par leur affirmation ou pseudo-information. Il y a malheureusement tellement d'exemple dans beaucoup de topic. Mais chut on ne peut pas critiquer :?
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

fufu a écrit :
petitfute a écrit :
Tu as des preuves ?
Je suis bien d'accord avec toi mais c'est un forum. Sur les forums, il est intéressant que tout le monde puisse s'exprimer. Même si tout n'est pas toujours cohérent et fait de suppositions.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

SCO56 a écrit :
fufu a écrit :
petitfute a écrit :
Tu as des preuves ?
Je suis bien d'accord avec toi mais c'est un forum. Sur les forums, il est intéressant que tout le monde puisse s'exprimer. Même si tout n'est pas toujours cohérent et fait de suppositions.
En effet, mais certains ont tendance à considérer leurs idées comme des vérités absolues et de les présenter comme telles.
:sco7: :sco12: :sco7:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Ben.20.100 a écrit :
SCO56 a écrit :
fufu a écrit : Je ne comprend pas que veux dire transferts bidons, cet agent comme vous dîtes est un agent comme un autre. De plus mr larcier on ne lui met pas un pêtard sur la tempe pour prendre tel ou tel joueur, et pour l’instant il ne s’est pas trompé. Je connais très bien cet agent et croyez moi il ne se fait pas du pognon sur le dos du sco, renseignez vous comment se passe un transfert . Ne parlez pas sans connaître les choses. Contentons nous d’êtres supporters. Bien sportivement.
En effet, mais certains ont tendance à considérer leurs idées comme des vérités absolues et de les présenter comme telles.
A nous de savoir faire la part des choses :up:
même si parfois ça prend la tête...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Vous avez raison, cet agent magnifique a recruté ces 2 joueurs pour le SCO et ces joueurs sont maintenant courtisés par le Bayern et le Barca:

http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 4#p1093804
(pour rappel ce dernier ne devait pas être conservé par le SCO mais il a repris quelques temps avant le transfert de Fulgini par le même agent)

http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 9#p1095749
(pour rappel c'est un joueur qui évoluait en D3 ou D4 espagnol, qui a un 'certain' âge et qui ne semblait pas convenir au ... PFC qui nous a refilé la patate chaude, du même agent bien sûr).

Comparer un Bemanga, Mbock ou Fortuné à un JRA ou J. Bamba, ce n'est vraiment pas connaitre le foot et le parcours de ces différents joueurs.

Un club des bas fonds du championnat de Suisse c'est niveau National en France et si un joueur ne fait pas l'affaire pour eux, croyez-vous qu'il a quelque chose à faire au SCO?

Après il ne signera peut-être pas, c'est juste de la promo organisée pour qu'il attire l'attention de club inférieur.

Dans tous les cas, je n'aime pas le jeu de cet agent avec le SCO, mais comme le dit fufu, il n'est pas moins bon qu'un autre agent, car ça reste une pratique courante dans ce milieu.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Douffy
Minime

Re: [Rumeur] Yassin FORTUNE (attaquant, Sion)

Message par Douffy »

Vu il y a 1minute 30 place Lorraine devant l'hôtel à côté d'irigo avec 2 mecs( des agents j'imagine..)
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Oula...ça annonce rien de bon....Lorraine ça va bien avec quiche ^^

Bon bah on verra bien, en tout cas pas besoin d'être devin pour voir que cette recrue ne fais à priori bander personne...
Anger'Soif de victoire !!!
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Faut arrêter avec les aprioris la preuve avec Ebosse.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Pêcheur49 a écrit :Oula...ça annonce rien de bon....Lorraine ça va bien avec quiche ^^

Bon bah on verra bien, en tout cas pas besoin d'être devin pour voir que cette recrue ne fais à priori bander personne...
Oh je pense qu'elle donne une demi-molle à Bahoken et ses agents qui vont pouvoir tranquillement négocier leur voyage outre Manche.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Pêcheur49 a écrit :Oula...ça annonce rien de bon....Lorraine ça va bien avec quiche ^^

Ceci dit, il doit y en avoir certains qui ont du mal à bander... :chinois: :oops:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »