Et ne pas oublier qu'il nous a débarrassé de Kanga, Manzala et de Ninga (même si un retour à l'envoyeur est à prévoir pour le dernier). C'est énorme !SCOuser a écrit :+ Bernadoni, même si les contacts étaient créés avant avec le club j'imagine qu'il a fallu continuer les échanges et compléter les arguments pendant les "perturbations" en interneallezsco a écrit :C'est vrai que, pour l'instant, Larcier c'est Ebosse, Diony, Cabot, Amadou et Boufal. C'est nul comme recrutement !...........El phenomeno a écrit :Source: le Matin
France
« On ne devrait plus revoir Yassin Fortune (21 ans) sous le maillot du FC Sion, en tout cas jusqu’en juin. Arrivé à Tourbillon en juillet 2018 en provenance des réserves d’Arsenal, l’attaquant français s’apprêterait à rejoindre Angers, 7e de L1, avec l’objectif d’y relancer une carrière aujourd’hui à l’arrêt. Dans l’air depuis plusieurs semaines, son transfert devrait se concrétiser dans les prochaines heures.
Cette saison, Fortune, qui n’entrait pas dans les plans de Fabio Grosso, avait été relégué avec les M21 valaisans (4 matches en Promotion League). Après un exercice 2018-2019 prometteur, ponctué de deux buts et d’une passe décisive, Fortune n’avait jamais confirmé l’énorme potentiel qu’on lui prête. Parviendra-t-il à mieux exprimer ses qualités sur les pelouses de L1? »
Rien de bien bandant... si il n’est plus dans les plans de L’entraîneur de Sion, que vient il faire chez le 7 eme de ligue 1? C’est le joueur qui n’est conservé nulle part.
Quand tu vois N’samé qui a tout cassé en L1suisse alors qu’il valait pas un radis en L2 et pareil pour Letellier.
Put1 reviens Pickeu...les joueurs qui brillent au SCO sont les fruits de Pickeu, pas de Larcier
Par ailleurs son réseau africain va être précieux avec peut-être bientôt Fofana la pépite qui arriverait (quand on voit la filière de Metz on se dit que c'est peut-être bien de ziotter aussi là bas).
Boufal on peut visiblement remercier le président. Mais DIony c'est lui c'est clair.
Il y aura toujours des erreurs, des paris qui ne font pas gagner, mais Pickeu comme Larcier semblent être des gars qui avec peu de moyens tirent la balance dans le positif. On en va pas s'en plaindre.
C'est ces manigances d'agents qui m'énervent....face à la crise du sport...pourquoi ne pas supprimer cette profession pour faire faire des économies??? ^^
PS : Nsamé était pas si mauvais, et j'ai comme l'impression que c'était bien pour tout le monde qu'il aille se faire oublier suite à son affaire judiciaire avec son enfant. Tant mieux pour lui si il a fini par percer mais je pense que sans cette chronique il serait resté.
Bref on s'éloigne du sujet, peut-être qu'on va prêter Ould Khaled et Boma au FC Sion en les débarrassant d'un joueur....qui sait.