[Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
c'est tout simplement que B Santamaria est un super joueur pour nous et pour 15 club de L1, mais le fait qu'il joue au SCO, ne lui donne pas accès aux supers clubs de L1 et autres championnats européens. On entendait parler de transfert de joueurs angevins dans des clubs prestigieux avant quand OP faisait son trafic avec les gros agents.
3 millions pour un joueur dont la stabilité n'est pas le point fort, je ne sais pas si ça se tente ?
à moins qu'il ait décidé de poser ses valises pour un petit moment ?
à moins qu'il ait décidé de poser ses valises pour un petit moment ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui je suis d'accord avec toi.footpassion49 a écrit :On pourrait dire la même chose sur Baptiste Santamaria. Il est très très fort Baptiste, et pourtant il va aller à Fribourg, je n'ai pas l'impression que beaucoup de gros clubs se soient battus pour l'avoir.daftdjoul a écrit :Ce qui m'interroge, c'est ce que si il était si fort que ça il y aurait beaucoup plus de clubs sur lui
En effet comme dit précédemment, sa stabilité m’interroge... surtout pour 3M€ ! J'ai peur d'un nouveau "Manzala ou Touré"
- footpassion49
- Donateur
Je ne pense que ce soit un nouveau Manzala ou Touré, chaque joueur a son histoire qui lui est propre et celle de Mendoza n'a rien à voir avec celle de ces deux joueurs passés au SCO.
L'avantage avec un baroudeur comme Mendoza, c'est qu'il doit avoir une bonne capacité d'adaptation. Quand on passe du championnat brésilien à Bahia au championnat indien à Chennai, puis à la MLS à NewYork avec un petit détour par Amiens en L1, ce doit être assez facile de passer de la Picardie à l'Anjou. Pas de blessure grave, il a toujours joué et marqué des buts dans les clubs où il est passé, il semble performant. A mon avis c'est un joueur qui est opérationnel, il peut vite rendre service.
Par contre, il a 28 ans. Il ne faut pas s'attendre à découvrir une future pépite, il y a peu de chance qu'un garçon qui plante 6 ou 7 buts par an dans des championnats secondaires depuis 8 ans se transforme soudainement en un buteur à 15 buts au SCO en L1. Du coup, 3 M€ pour un joueur de 28 ans dont le potentiel de revente semble limité, c'est un peu cher. Tour dépend du salaire en fait.
L'avantage avec un baroudeur comme Mendoza, c'est qu'il doit avoir une bonne capacité d'adaptation. Quand on passe du championnat brésilien à Bahia au championnat indien à Chennai, puis à la MLS à NewYork avec un petit détour par Amiens en L1, ce doit être assez facile de passer de la Picardie à l'Anjou. Pas de blessure grave, il a toujours joué et marqué des buts dans les clubs où il est passé, il semble performant. A mon avis c'est un joueur qui est opérationnel, il peut vite rendre service.
Par contre, il a 28 ans. Il ne faut pas s'attendre à découvrir une future pépite, il y a peu de chance qu'un garçon qui plante 6 ou 7 buts par an dans des championnats secondaires depuis 8 ans se transforme soudainement en un buteur à 15 buts au SCO en L1. Du coup, 3 M€ pour un joueur de 28 ans dont le potentiel de revente semble limité, c'est un peu cher. Tour dépend du salaire en fait.
Je partage la même analyse.footpassion49 a écrit :Je ne pense que ce soit un nouveau Manzala ou Touré, chaque joueur a son histoire qui lui est propre et celle de Mendoza n'a rien à voir avec celle de ces deux joueurs passés au SCO.
30000€/ mois à Amiens pour ceux qui disent qu'il a un gros salaire !
http://www.actufoot.com/80/top-10-salai ... s-devoile/
http://www.actufoot.com/80/top-10-salai ... s-devoile/
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est si bon que ça ? Amiens vient quand même de descendre.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui.Manu-49 a écrit :Il est si bon que ça ? Amiens vient quand même de descendre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bonne nouvelle qu'on soit sur lui alors.zeuking a écrit :Oui.Manu-49 a écrit :Il est si bon que ça ? Amiens vient quand même de descendre.
Il n'a pas joué aujourd'hui et n'était même pas sur le banc.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
La même pour moi..daftdjoul a écrit :Oui je suis d'accord avec toi.footpassion49 a écrit :On pourrait dire la même chose sur Baptiste Santamaria. Il est très très fort Baptiste, et pourtant il va aller à Fribourg, je n'ai pas l'impression que beaucoup de gros clubs se soient battus pour l'avoir.daftdjoul a écrit :Ce qui m'interroge, c'est ce que si il était si fort que ça il y aurait beaucoup plus de clubs sur lui
En effet comme dit précédemment, sa stabilité m’interroge... surtout pour 3M€ ! J'ai peur d'un nouveau "Manzala ou Touré"
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Personnellement je préfère Da cunha, style un peu différent il est vrai.
Dans OF ce soir:
« Après le match, questionné sur le niveau actuel de son groupe, le technicien angevin s’est dit « un peu inquiet », souhaitant vivement un rééquilibrage de son effectif. Il y a des ajustements à faire, a-t-il précisé hier. Il attend toujours un joueur de couloir offensif mais la piste menant à l’Amiénois Mendoza semble pour l’instant être au point mort. »
« Après le match, questionné sur le niveau actuel de son groupe, le technicien angevin s’est dit « un peu inquiet », souhaitant vivement un rééquilibrage de son effectif. Il y a des ajustements à faire, a-t-il précisé hier. Il attend toujours un joueur de couloir offensif mais la piste menant à l’Amiénois Mendoza semble pour l’instant être au point mort. »
Qui joue où ?Norvisco a écrit :Personnellement je préfère Da cunha, style un peu différent il est vrai.
Est il vraiment accessible ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jeune du stade rennaisTenma a écrit :Qui joue où ?Norvisco a écrit :Personnellement je préfère Da cunha, style un peu différent il est vrai.
Et pourquoi rennes voudrait s en séparer ?Norvisco a écrit :Jeune du stade rennaisTenma a écrit :Qui joue où ?Norvisco a écrit :Personnellement je préfère Da cunha, style un peu différent il est vrai.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je ne sais pas, avenir bouché à rennes pour les jeunes? en tout cas i est sur le départTenma a écrit :Et pourquoi rennes voudrait s en séparer ?Norvisco a écrit :Jeune du stade rennaisTenma a écrit :
Qui joue où ?
Trop de monde sur lui , next !Norvisco a écrit :Je ne sais pas, avenir bouché à rennes pour les jeunes? en tout cas i est sur le départTenma a écrit :Et pourquoi rennes voudrait s en séparer ?Norvisco a écrit : Jeune du stade rennais
https://www.google.com/amp/s/le10sport. ... 519031/amp
- Tranquilou
- Donateur
Jamais trop vu jouer pas d'avis
bien.Tranquilou a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ns-6985985
plus que doumbia et boufal
-
calimero
- Donateur
Superbe joueur de foot.
- lacouture.49
- Donateur
Prêt option d'achat 1,5ME....
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Prêt option d'achat 1,5ME....
Seulement ???
Étonnant, bien joué.
- captaineDan
- Donateur
Autre bonne nouvelle , avec la reprise de Rachid et Mathias 
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- regis
- Donateur
Pas cher je trouve....
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- lacouture.49
- Donateur
Ah! J'ai oublié en cas de maintien du SCO en L1
Présent aussi sur x !
C'est une bonne nouvelle et effectivement vraiment pas cher l'OA !
Un prêt libère des moyens financiers pour faire I.Doumbia et on oublie Boufal
Super bon terme alors, on ne débourse rien et on l'achète pour pas cher s'il fait le job!