OUI, mais Butelle acceptera d'être en 2, ne va -t-il pas vouloir s"inscrire dans un nouveau challenge ?Roni a écrit :Bernardoni en 1.
Butelle en 2.
Petkovic en prêt.
Je signe.
Paul BERNARDONI (Amiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Paul BERNARDONI, gardien, Nîmes / Bordeaux
Roni a écrit :Bernardoni en 1.
Butelle en 2.
Petkovic en prêt.
Je signe.
Butelle n'acceptera pas le poste de n°2, il l'a dit dans une vidéo du 1er mai. Il cherchera un club !
Donc Petkovic en n°2
https://twitter.com/i/status/1256164803879538689
Ce serait vraiment un super choix, même si la somme à débourser est énorme pour le SCO (record de transfert !).
Je crains cependant qu'il ne fasse pas plus d'une ou deux saisons chez nous avant d'aller dans un club plus huppé, or le poste de gardien est particulier, il a besoin de stabilité.
Mais bon, rêvons plus grand !
Je crains cependant qu'il ne fasse pas plus d'une ou deux saisons chez nous avant d'aller dans un club plus huppé, or le poste de gardien est particulier, il a besoin de stabilité.
Perso, je pense quand même que c'est une diversion. Et que le club a d'autres pistes en tête.
le coût du transfert peut s'amortir dans le temps.Zonedead a écrit :Ce serait vraiment un super choix, même si la somme à débourser est énorme pour le SCO (record de transfert !).
contrat de 4 ans, on vend au bout de 2 ans. peut-être avec + value.
le staff a plus d'un tour dans son sac...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Peut-être nimes en contact avec Reynet ... a suivreZonedead a écrit :Perso, je pense quand même que c'est une diversion. Et que le club a d'autres pistes en tête.
Se serait une sacré plus-value pour l'effectif, sa me paraît tellement beau que je n'arrive pas à y croire 
.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce serait un énorme coup réalisé par le SCO : il est jeune, talentueux, travailleur... et en équipe de France Espoir. S’il y a bien un poste où l’on se doit d’investir c’est celui la, et Bernardoni à le profil parfait pour le SCO !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ils auraient déjà abandonné la piste bernardoni ?yadeanma a écrit :Peut-être nimes en contact avec Reynet ... a suivreZonedead a écrit :Perso, je pense quand même que c'est une diversion. Et que le club a d'autres pistes en tête.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Qui sait, SC a peut-être des choses a se faire pardonner.........frutosco a écrit :Se serait une sacré plus-value pour l'effectif, sa me paraît tellement beau que je n'arrive pas à y croire
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
Angers-SCO dément une offre pour Bernardoni, mais évoque une réflexion avec Butelle
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8c3eaacc20
Bien sûr que dans ce milieu, il ne faut pas évoquer les intérêts que l'on peut porter sur des joueurs mais rester le plus discret possible. De ce côté là, c'est plutôt manqué !Tranquilou a écrit :Angers-SCO dément une offre pour Bernardoni, mais évoque une réflexion avec Butelle
d'habitude le sco ne commente pas les rumeurs des réseaux sociaux...à moins qu'il y ait une part de vérité 
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
+ 1sad a écrit :d'habitude le sco ne commente pas les rumeurs des réseaux sociaux...à moins qu'il y ait une part de vérité
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Un bon discours officiel. Respectueux du joueur en poste.Tranquilou a écrit :Angers-SCO dément une offre pour Bernardoni, mais évoque une réflexion avec Butelle
-
christophe h
- Donateur
On ne va pas te mettre responsable des négociations!lointainscoiste a écrit :Ce serait super. 6M, il les vaut, même 7M !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ça marche ! On prendra le million supplémentaire sur le compte de lointain.christophe h a écrit :On ne va pas te mettre responsable des négociations!lointainscoiste a écrit :Ce serait super. 6M, il les vaut, même 7M !
- oliver14
- Donateur
https://mercatominute.fr/mercato-montpe ... ernardoni/ Montpellier rentre dans la danse ça se complique ! sans parler du salaire !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Bon bah on n a plus qu' à se mettre sur Rulli qui est plutôt bon .oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/mercato-montpe ... ernardoni/ Montpellier rentre dans la danse ça se complique ! sans parler du salaire !
- footpassion49
- Donateur
Peut-être pour cela que notre ami Mohamed Toubache-Ter a balancé l'info SCO - Bernardoni sur Twitter hier. Son club de coeur, c'est Montpellier.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, enfin, tout ça c’est théorique... Il les vaut mais je laisse Saïd faire, il sait faire...Eric1968 a écrit :Ça marche ! On prendra le million supplémentaire sur le compte de lointain.christophe h a écrit :On ne va pas te mettre responsable des négociations!lointainscoiste a écrit :Ce serait super. 6M, il les vaut, même 7M !
j'espérais rêver ce week end ...finalement mon rêve n'a durer que 24holiver14 a écrit :https://mercatominute.fr/mercato-montpe ... ernardoni/ Montpellier rentre dans la danse ça se complique ! sans parler du salaire !
( la jouvencelle vient de perdre ses dernières illusions )
en + c'est idiot, il va jouer derrière une défense à 5 : il ne verra jamais le ballon...il va s'ennuyer ...alors qu'au sco il aurait eu un peu de boulot
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Vu le salaire, je n'y crois plus du tout !
Quand à la réflexion avec Butelle, je n'y crois pas non plus. Je pense qu'il lui a été clairement indiqué qu'on ne compte plus sur lui en n°1. On ne peut pas éternellement réfléchir, la décision est obligatoirement prise !
Quand à la réflexion avec Butelle, je n'y crois pas non plus. Je pense qu'il lui a été clairement indiqué qu'on ne compte plus sur lui en n°1. On ne peut pas éternellement réfléchir, la décision est obligatoirement prise !
je suppose qu'on lui a proposé le poste de n°2.allezsco a écrit :Vu le salaire, je n'y crois plus du tout !
à lui de savoir s'il pourra prétendre à mieux ailleurs.
Si vous lisez les réponses du tweets, Mohammed Toubache-TER rajoute qu'angers est (je cite) "chaud bouillant" sous entendu avec plus d'argument financier que Nîmes (pas un hazard si Thioub, Bobich' et Alloui nous ont rejoint)
N'êtes vous pas du même avis ?
N'êtes vous pas du même avis ?
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- lacouture.49
- Donateur
A priori, sur les articles de salaires sortis il y a quelques temps....
Bernardoni toucherait entre 90/100 000 euros dont 40 000 par Nimes et reste par Bordeaux
Si tu fais signer 5 ans Bernardoni (vu son âge), plus une prime signature..... tu peux te rapprocher des chiffres annoncés et jouer avec la longueur du contrat.
Avec les droits tv du milliard, toutes les prolongations vont faire monter les salaires angevins voir celles récentes de début 2020....
Bernardoni toucherait entre 90/100 000 euros dont 40 000 par Nimes et reste par Bordeaux
Si tu fais signer 5 ans Bernardoni (vu son âge), plus une prime signature..... tu peux te rapprocher des chiffres annoncés et jouer avec la longueur du contrat.
Avec les droits tv du milliard, toutes les prolongations vont faire monter les salaires angevins voir celles récentes de début 2020....
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
En L1, j'en doute. Il a 3 ou 4 ans de plus que les autres gardiens les plus âgés comme Ruffier, Gurtner, Navas, Mandanda, Leca.SCO56 a écrit :je suppose qu'on lui a proposé le poste de n°2.allezsco a écrit :Vu le salaire, je n'y crois plus du tout !
à lui de savoir s'il pourra prétendre à mieux ailleurs.
En L2, peut-être. Mais il est sans doute plus sage de finir sa carrière sur le banc à Angers pour préparer "l'après foot" que de livrer un dernier combat à CHambly ou Châteauroux.
Prime à la signature, c'est surtout pour un joueur en fin de contrat. Là, si tu l'achètes 7M€, ça m'étonnerais que, en + , tu lui donnes une prime à la signature !lacouture.49 a écrit :A priori, sur les articles de salaires sortis il y a quelques temps....
- lacouture.49
- Donateur