Quel gueulard ce Pallois avec sa barbotteuse .christophe h a écrit :ça ne l'a pas empêché de couler avec les canarisCat a écrit :Et sinon, Pallois, il n' a pas passé l'age de jouer en brassière?![]()
et ils sont cuits, et ils sont cuits… les canaris…. et ils sont cuits, et ils sont cuits…. cuits cuits cuits cuits!
[Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2
- Christobald
- Donateur
Bon, tu les passeras sous la couette avec de la fièvre mais heureux !!!lacouture.49 a écrit :Quel bonheur sur chemin du retour de la Beaujoire, quel pied en tribune
Trempés pour des PB d'entrée mal organisée
Trempés au stade
On a mouillé nos vêtements et notre maillot
On a gagné
Joyeuses fêtes à tous

Une montée, c'est comme un titre !!!
joyeuses fêtes à toi et tous les supporters du sco !lacouture.49 a écrit :Quel bonheur sur chemin du retour de la Beaujoire, quel pied en tribune
Trempés au stade
On a gagné
Joyeuses fêtes à tous
les noirs et blanc ce soir nous ont offert leur cadeau de noel !
encore merçi à eux !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
OK, et victoire super importante pour le moral des troupes avant quelques jours de vacances.S©O 1958 a écrit :11 novembre 1967, FCN 0-1 SCO, but de Deloffre, 2ème match de JMarc GuillouFandino a écrit :Victoire historique a la Beaujoire(la derniere remontait a quand?).
Tres content pour, Bobichon et pour El Melali.... parfait retour de blessure.
Bravo et bonnes fetes a tous.
-
- Donateur
et quel cadeau!! du PUR BONHEUR!sad a écrit :joyeuses fêtes à toi et tous les supporters du sco !lacouture.49 a écrit :Quel bonheur sur chemin du retour de la Beaujoire, quel pied en tribune
Trempés au stade
On a gagné
Joyeuses fêtes à tous
encore merçi à eux !
ALLEZ SCO!

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Modo
Victoire méritée!
Bravo à l'équipe d'avoir rien lâché car on était mené on a repris sur de bonnes intentions en 2ème mi-temps, ça a payé, l'égalisation et on sentait le SCO qui en voulait encore plus!
Belles phases d'attaque et de combinaisons.
Nantes n'a quasiment rien montré, cela aurait été trop frustant de rentrer bredouille...
Belle équipe de SCO avec un beau banc, on peut que s'en réjouir, tellement d'années d'attente... Le danger vient de partout!
Belle intelligence des joueurs sur la gestion de fin de match (le coup franc joué à la conversation de balle) et après on récupérait encore...
On clôture les matchs allers sur une très belle note et heureusement sinon nombreux auraient trouvé cette fin de début de saison qui finit pas à la hauteur de la première partie.
Fiers de notre équipe!
Bravo à tous les suppoters présents à la Beaujoie!
Belle communion avec l'équipe, c'est ça le foot et l'émotion!
Bonnes fêtes de fin d'années à tous!

Bravo à l'équipe d'avoir rien lâché car on était mené on a repris sur de bonnes intentions en 2ème mi-temps, ça a payé, l'égalisation et on sentait le SCO qui en voulait encore plus!
Belles phases d'attaque et de combinaisons.
Nantes n'a quasiment rien montré, cela aurait été trop frustant de rentrer bredouille...
Belle équipe de SCO avec un beau banc, on peut que s'en réjouir, tellement d'années d'attente... Le danger vient de partout!
Belle intelligence des joueurs sur la gestion de fin de match (le coup franc joué à la conversation de balle) et après on récupérait encore...
On clôture les matchs allers sur une très belle note et heureusement sinon nombreux auraient trouvé cette fin de début de saison qui finit pas à la hauteur de la première partie.
Fiers de notre équipe!
Bravo à tous les suppoters présents à la Beaujoie!
Belle communion avec l'équipe, c'est ça le foot et l'émotion!
Bonnes fêtes de fin d'années à tous!

- vince971
- Scoïste, enfin !
Poutrage à l'angevine. Yo !!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ta celebration fait un peu mal aux yeux....mais, oui... Grand bonheur!christophe h a écrit :et quel cadeau!! du PUR BONHEUR!sad a écrit :joyeuses fêtes à toi et tous les supporters du sco !lacouture.49 a écrit :Quel bonheur sur chemin du retour de la Beaujoire, quel pied en tribune
Trempés au stade
On a gagné
Joyeuses fêtes à tous
encore merçi à eux !
ALLEZ SCO!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Oui Nantes n'a quasiment rien montré. Une occas un but. Première mt assez frustrante pour le SCO qui montrait peu de choses, manque d'envie, de tentatives réelles devant. Une seconde mt où l'on prend le match plus à notre compte et on est récompensé. Combinaisons devant, au milieu on fait tourner le ballon, derrière c'est propre, on relance proprement. Un SCO qui cherche à s'appliquer, construire. Victoire méritée.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Bah si on ne se lâche pas ce soir…Fandino a écrit :Ta celebration fait un peu mal aux yeux....mais, oui... Grand bonheur!christophe h a écrit :et quel cadeau!! du PUR BONHEUR!sad a écrit :
joyeuses fêtes à toi et tous les supporters du sco !
encore merçi à eux !
ALLEZ SCO!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Que c est beau de ne pas jouer en jaune !
Merci à toute l'équipe pour ce magnifique cadeau de Noël.
-
- Scoïste, enfin !
3 points à prendre et ils sont pris ! Et avec la manière.
Quand on retrouve notre ligne d'attaque on peut retrouver de l'ambition et voir plus haut. Les blessures des avants nous ont laissé sans efficacité mais on a su digérer cette mauvaise passe. On sera très compétitifs sur la phase retour.
Quand on retrouve notre ligne d'attaque on peut retrouver de l'ambition et voir plus haut. Les blessures des avants nous ont laissé sans efficacité mais on a su digérer cette mauvaise passe. On sera très compétitifs sur la phase retour.
même pas mal aux yeux !christophe h a écrit :Bah si on ne se lâche pas ce soir…Fandino a écrit :Ta celebration fait un peu mal aux yeux....mais, oui... Grand bonheur!christophe h a écrit : et quel cadeau!! du PUR BONHEUR!
ALLEZ SCO!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
presque content d'être irradié

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Merci au SCO et beau cadeau de Noel. Je pense que S.Chabanne va pouvoir octroyer une belle prime de victoire au groupe. l'homme du match pour moi: Ryan Ait Nouri qui a beaucoup apporté le danger sur son aile et délivré des très bons centres dont celui qui permet le but de la victoire. Si des émissaires européens étaient présents, ils ont du apprécier son jeu. Content pour Farid qui nous offre la gagne pour son retour. Bobichon monte en puissance et inscrit le but qui nous permet de revenir. Fulgini bon mais manque parfois de lucidité, sur son 2ème face à face il doit feinter le tir du droit et tirer à gauche et du pied gauche où l'espace était bien plus grand. Butelle fautif oui sur le but mais Laffond n'a pas fait mieux sur les 2 buts encaissés.

-
- Donateur
Nous sommes tous irradiés par cette victoire historiquesad a écrit :même pas mal aux yeux !christophe h a écrit :Bah si on ne se lâche pas ce soir…Fandino a écrit :
Ta celebration fait un peu mal aux yeux....mais, oui... Grand bonheur!
presque content d'être irradié
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
ils sont cuicui , ils sont cuicui
ils sont cuicui les canaris !
ils sont cuicui les canaris !
Première mi-temps pas terrible, notamment Butelle qui sa failli nous coûter cette victoire historique. Deuxième mi-temps angevine nettement meilleur avec l'apport de la percution de Thioub, puis la magie de El Melali, qui apporte sa gnac et sa variété de jeu assez imprévisible.
Je serai cruieux de voir ce que donne Aït Nouri au poste d'ailier (en mettant Pellenard en latéral derrière par exemple).
On a constaté qu'il manquait deux joueurs importants dans le jeu du FCN, qui n'a pas été impressionnant.
Fulgini n'est pas un attaquant de pointe deux face à face ratés, surtout le second où il était évident que l'espace était à gauche pas à droite où il a tiré.
Je serai cruieux de voir ce que donne Aït Nouri au poste d'ailier (en mettant Pellenard en latéral derrière par exemple).
On a constaté qu'il manquait deux joueurs importants dans le jeu du FCN, qui n'a pas été impressionnant.
Fulgini n'est pas un attaquant de pointe deux face à face ratés, surtout le second où il était évident que l'espace était à gauche pas à droite où il a tiré.
-
- Donateur
quel pied bravo a toute l'equipe et staff , beau noel avec des canaries fourrés a la place de dinde
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
on ne s'en lasse passe : lafont n'est pas exempt de tout reproche sur ce butlgnico a écrit :
- footpassion49
- Donateur
De retour du stade, je suis totalement trempé mais heureux !
Victoire historique et largement méritée des super scoistes chez nos voisins nantais. Un vrai derby à l’anglaise dans des conditions dantesques et dans une belle ambiance.
Le SCO était supérieur dans le jeu, on s’est créé 4 ou 5 belles occasions contre un seul tir cadré aux nantais, nous avons logiquement été récompensés de nos efforts.
Côté joueurs, j’ai beaucoup aimé Fulgini, non seulement il a survolé le match sur le plan technique mais il fait preuve d’une belle attitude, il est devenu un vrai combattant, un leader, un dalleux.
Santamaria égal à lui-même, impérial. Baptiste + Angelo, ça nous donne une grosse maitrise du ballon au milieu.
Traore et Thomas très bons, Bobichon pas mal du tout, Thioub et Bahoken aussi, et rentrée décisive du petit El Melali que j’adore, il respire la gagne ce garçon. Que du bonheur !
28 points à mi-parcours, 8ème à égalité de points avec le 6ème, devant Lyon et Saint Etienne, c’est royal. On peut passer la trêve sereinement, et merci aux joueurs pour ce beau cadeau de fin d’année.
Victoire historique et largement méritée des super scoistes chez nos voisins nantais. Un vrai derby à l’anglaise dans des conditions dantesques et dans une belle ambiance.
Le SCO était supérieur dans le jeu, on s’est créé 4 ou 5 belles occasions contre un seul tir cadré aux nantais, nous avons logiquement été récompensés de nos efforts.
Côté joueurs, j’ai beaucoup aimé Fulgini, non seulement il a survolé le match sur le plan technique mais il fait preuve d’une belle attitude, il est devenu un vrai combattant, un leader, un dalleux.
Santamaria égal à lui-même, impérial. Baptiste + Angelo, ça nous donne une grosse maitrise du ballon au milieu.
Traore et Thomas très bons, Bobichon pas mal du tout, Thioub et Bahoken aussi, et rentrée décisive du petit El Melali que j’adore, il respire la gagne ce garçon. Que du bonheur !
28 points à mi-parcours, 8ème à égalité de points avec le 6ème, devant Lyon et Saint Etienne, c’est royal. On peut passer la trêve sereinement, et merci aux joueurs pour ce beau cadeau de fin d’année.
-
- Donateur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1092667
SM : " C'est un cadeau que l'on offre à nos supporters pour Noël "
il peut être rassuré sm : les supporters angevins prennent cette débauche d'énergie, cette envie de mouiller le maillot ( au propre comme au figurer ) et cette victoire comme un véritable cadeau de noel !christophe h a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1092667
on ne pouvait rêver mieux à 4 jours de noel !
" Ça faisait 52 ans que le SCO n'avait pas gagné ici en Ligue 1. Donc, c'est un cadeau que l'on offre à nos supporters pour Noël. Je trouve que c'est totalement mérité. Vous avez bien vu que dès que l'on récupère quelques joueurs sur le plan offensif on peut faire des remplacements qui vont se révéler décisifs. Au début de la seconde période, on sentait que ça ne pouvait pas en rester là. La victoire à la fin du match (avec le second but à la 87e minute) montre que le groupe a du caractère. C'est une des forces de mes joueurs. Le terrain n'était pas facile ce soir. Mais nous n'avons jamais renoncé et on a réussi à trouver les ressources pour gagner. Ce soir je suis un coach fier de son équipe. »
un super commentaire
un super commentaire
- Le Templier
- Donateur
J’ai voté pour Fulgini qui est enfin sur le bon rythme, pour Bobichon qui marque un but important et fait son meilleur match. Pour finir je vote El Melali pour son retour gagnant qui donne une victoire historique!
La frustration des dernières semaines (on pouvait et on peut faire mieux) laisse place à un grand plaisir et une immense joie.
Merci le SCO
La frustration des dernières semaines (on pouvait et on peut faire mieux) laisse place à un grand plaisir et une immense joie.
Merci le SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Donateur
Bravo aux supporters qui ont fait le court déplacement et bravé le déluge. Quel cadeau de Noel ce soir.footpassion49 a écrit :De retour du stade, je suis totalement trempé mais heureux !
Victoire historique amplement méritée face à des Nantais inexistants à cause d'Angevins bien supérieurs ce soir, aussi bien sur le terrain qu'en tribune !!! A part Butelle, toute l'équipe a été au rendez-vous avec une mention particulière pour Fulgini.
A noter l'expérience de Traoré qui demande à ses coéquipiers de ne pas tirer direct un coup franc obtenu à la 89ème mais pourtant très bien placé à l'entrée de la surface. Histoire de ne pas renouveler la boulette de l'an dernier...
A noter l'expérience de Traoré qui demande à ses coéquipiers de ne pas tirer direct un coup franc obtenu à la 89ème mais pourtant très bien placé à l'entrée de la surface. Histoire de ne pas renouveler la boulette de l'an dernier...

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
Sur SCO tv la joie du vestiaire et on voit que la chemise du président est bien mouillée. Farid a l'air heureux comme un gosse. S.Moulin a du leur accorder un jour de plus de congés et a annoncé la reprise le 30 décembre.Christobald a écrit :Impatient de découvrir l'Inside de SCOTV.
Le vestiaire a du trembler !
L'année du centenaire, effacer 52 ans de disette.
-
- Donateur
P.… quel pied de les voir comme des gamins dans le vestiaire ( sur SCOtv )
ALLEZ LE SCO!
ALLEZ LE SCO!