[Après-match] J06 : Angers SCO - AS Saint Etienne 4-1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 28 sept., 2019 6:08 pm

Butelle
3
1%
Manceau
2
1%
Traore
23
7%
Thomas
7
2%
Ait Nouri
6
2%
Fulgini (sorti)
3
1%
Santamaria
11
3%
Mangani
8
2%
Thioub
55
16%
Alioui (sorti)
2
1%
Capelle (sorti)
37
11%
Pereira Lage (entré)
82
24%
Ninga (entré)
104
30%
Bahoken (entré)
4
1%

Nombre total de votes : 347

lacouture.49
Donateur

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO - AS Saint Etienne 4-1

Message par lacouture.49 »

Merci mon SCO pour ce beau cadeau anniversaire, le score et second au classement

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Présent aussi sur x !
Eric
Donateur

Message par Eric »

angevin4ever a écrit :La stat que je cherche c'est sur un match, la vitesse pour inscrire un triplé, le record?
Le triplé le plus rapide de l'histoire du championnat de France est la propriété du Lillois Matt Moussilou : en 2005, il avait marqué 4 buts dont 3 en 5 minutes. Lille avait décimé Istres 8-0.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Une première mi temps pas mauvaise, mais où l'on manquait de détermination, de mouvement. Saint Etienne en a profité, n'étant pas ou bien trop peu mis en difficulté, ils marquent sur une belle action simple et efficace avec un défense angevine qui se troue un petit peu dans le marquage.
Une seconde période excellente où l'on montre beaucoup de détermination, de mouvement et ceci collectivement. Ce coup d'accélérateur, de pression fait prendre l'eau aux Verts.
A noter le nombre de buteurs angevins depuis le début de saison synonyme de force collective offensivement. Une excellente chose, le danger vient du collectif, un collectif qui ne peut que progresser, se peaufiner, se huiler au fil des matchs. Capelle ouvre son compteur ( très content pour lui qui se montre un des meilleurs SCOïste depuis le début de saison ). Idem pour Ninga qui d'ailleurs en profite avec son triplé pour devenir meilleur buteur. Mais avant tout c'est ce collectif offensif que je tiens à souligner.
Et puis quatrième victoire à RK! Que cela est agréable!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

La conf d'après-match sur SCO TV

SM a haussé le ton à la mi-temps !!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Le SCO, meilleure attaque de L1 après 6 journées.
il rest encore paris ce soir qui peut être en tête en attaque

sinon, malheureusement on a une des plus mauvaises défense de ligue 1
Et Lyon aussi peut nous doubler au classement des buts marqués. Ils en sont à 12, Paris à 11, et nous à 13. Je ne me souvenias pas que Lyon avait marqué autant de buts..;
Merci qui? ( oups! pour les souvenirs douloureux… :lol: :indiana: )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Eric1968 a écrit :
angevin4ever a écrit :La stat que je cherche c'est sur un match, la vitesse pour inscrire un triplé, le record?
Le triplé le plus rapide de l'histoire du championnat de France est la propriété du Lillois Matt Moussilou : en 2005, il avait marqué 4 buts dont 3 en 5 minutes. Lille avait décimé Istres 8-0.
Merci Eric pour la stat, effectivement record dur à battre!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

footpassion49 a écrit :[
Et Lyon aussi peut nous doubler au classement des buts marqués. Ils en sont à 12, Paris à 11, et nous à 13. Je ne me souvenias pas que Lyon avait marqué autant de buts..;
Si on enlève le match du SCO, ils n'ont pas marqué beaucoup de buts :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Renard des surfaces a écrit :Le SCO a pour la premiere fois depuis la remonté un banc de niveau ligue 1 et ca change quand meme la donne..........
Les ventes de Tait et Adelaide semblent deja loin...
Le tout avec 1/3 des points pris en vue du maintien apres 6 matchs et ce en ayant joué Lyon, Lille, Bordeaux et Sainté.
Ce SCO n'est pas loin de nous offrir l'une des plus belle page de son histoire... Profitons les amis... Profitons...
Mais quel pied ce soir.............................
+1....Quel Armada on a!!!
Quand c est pas El Melali qui régale....SM nous sort Ninga ou Thioub de son chapeau...
En attendant Loucif ou Bobichon....
Quel groupe!!!! Bravo."BLUFFÉ"!!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Manosolo49 a écrit :Pour moi, le tournant du match n'est pas la rentrée de Ninga mais bien celle de Perreira Lage. Là où Fulgini était en difficulté, il a lui dynamité le milieu de terrain. C'est très bien pour Ninga son triplé mais pour moi, l'homme du match est bien Perreira-Lage.

Pour les Moulinophobes, quel coaching ce soir n'est-ce pas?
+1 mpl est a crédité de 2 passes dé today et je ne serais pas surpris de le voir finir la saison comme étant notre meilleur passeur décisif
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

quelle soirée le Sco nous a fait vivre.
quel bonheur de regarder le classement, d'être ponctuellement la meilleur attaque de ce début de saison.
Quel pieds d'enchaîner les victoire à RK
Quel plaisir de chanter à tue-tête ce chant de victoire de fierté.

Choix obligatoire ce soir Ninga et PL et Mangani.
Si l'on pouvait choisir le coach........ :love: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Le SCO, meilleure attaque de L1 après 6 journées.

Humour???? :D
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :
sad a écrit :

Humour???? :D
Un peu, oui, on peut se le permettre ce soir, j'ai déjà presque oublié cette humiliation. Quel que soit le résultat d'OL - PSG, les Lyonnais seront derrière nous au classement à l'issue de cette 6ème journée. Il faudra quand même se venger au match retour.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les notes des angevins :

http://www.maxifoot.fr/football/article-41399.htm

thioub et ninga au top !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Les murs du vestiaire ont dû trembler à la mi-temps. Le Sco était endormi sur le terrain et Fulgini en manque de rythme. SM a eu l'air contrarié dès le début de match.
Bon coaching : MPL était dans un bon jour (il est plus à l'aise quand il s'agit de faire le jeu que de défendre) son entrée a bien amélioré le jeu du Sco ; Ninga a montré son meilleur visage justifiant son transfert et effaçant ses courtes apparitions précédentes. Thioub est en train de prendre sa place, les places vont être chères au milieu.
L'ASSE est bien malade avec plusieurs titulaires blessés.
mike
Donateur

Message par mike »

Perreira, Thioub, Bahoken du très bon, Ninga arrive au bon tempo ou Sainté avait la tête sous l'eau, car en première que s'était mauvais, je comprends pas pourquoi toujours balancer devant au lieu de construire, on a largement les capacités de le faire!
Cette année on a unbanc offensif et ça c'est très important!
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

JaiMe AngerSco a écrit :Les murs du vestiaire ont dû trembler à la mi-temps. Le Sco était endormi sur le terrain et Fulgini en manque de rythme...
Ah non, il y a quelqu'un qui a voté Fulgini comme homme du match. C'est le seul joueur qui était perdant au moment où il est sorti du terrain !!!
C'est que ça devait être trop dur de choisir parmi les 13 autres participants surement.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Pour moi, notre invisibilité à domicile est à attribuer à l'absence de l'une des tribunes latérales, ça désoriente nos adversaires !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ganoliv a écrit :Pour moi, notre invisibilité à domicile est à attribuer à l'absence de l'une des tribunes latérales, ça désoriente nos adversaires !
Excellent lapsus!!!! Mais on comprend!
:sco6:
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Tinus4985 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Les murs du vestiaire ont dû trembler à la mi-temps. Le Sco était endormi sur le terrain et Fulgini en manque de rythme...
Ah non, il y a quelqu'un qui a voté Fulgini comme homme du match. C'est le seul joueur qui était perdant au moment où il est sorti du terrain !!!
C'est que ça devait être trop dur de choisir parmi les 13 autres participants surement.
Pourquoi cette méchanceté envers fulgini c’est fou, il a été mauvais la 1 ère mi temps ? Qu’il sorte c’était prévu, manque de rythme oui sûrement mais mauvais non. Je vous promets que vous ne Le critiquerez plus très vite et puis rassurez vous il lui reste que 1 année de contrat après cette saison .
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Superbe seconde mi-temps du SCO, totalement opposée à la première.
Interrogation cependant: les seuls changements ont-ils suffi pour un tel retournement et cela marchera t-il à chaque coup?
Sur un match, l'équipe devrait quand même montrer plus de constance dans le jeu.
Une préoccupation aussi concernant la défense, qui semble le secteur le plus fragile.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Fandino a écrit :
Ganoliv a écrit :Pour moi, notre invisibilité à domicile est à attribuer à l'absence de l'une des tribunes latérales, ça désoriente nos adversaires !
Arf, je laisse sans corriger ! Autre théorie : notre invincibilité est due à notre invisibilité, elle-même due aux rayures noires et blanches des maillots, comme celles du zèbres désorientent les guépards :up:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Pas évident du tout de voter pour 3 joueurs ce soir, ils ont tous été bons !!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Tinus4985 a écrit :
Fulgini a fait de bonne choses et il n'est pas responsable du manque de gnac collectif en première mi-temps, il lui manquait juste un petit plus qu'a apporté MPL en seconde mi-temps et à mon avis c'est juste le rythme de la L1 suite à son absence pour blessure, qui a manqué à Fulgini.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ganoliv a écrit :
Fandino a écrit :
Arf, je laisse sans corriger ! Autre théorie : notre invincibilité est due à notre invisibilité, elle-même due aux rayures noires et blanches des maillots, comme celles du zèbres désorientent les guépards :up:
:D
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touchant les images de Ninga , après son troisième but, prenant un petit enfant dans ses bras !

Un troisième but qu'il fallait mettre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :Merci mon SCO pour ce beau cadeau anniversaire, le score et second au classement

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Et le championnat des tribunes ça donne quoi ?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Quel régal cette 2e mi-temps même si la première n'était pas si mauvaise que ça pour l'usure de saint Etienne.
Nous avons des joueurs très rapide cette saison Ninga -Mathias PL-Thioub-Aloui, un mercato qui n'a jamais aussi bon que l'année de notre remontée
car les autres sans tout jeter n'était pas top.
Nous avons du lourd offensivement, et quand voit ce qu'il y'a encore sur le banc ,on peut faire des choses cette saison ,plus que le maintien.
Bravo aux joueurs et Staff pour cette belle victoire
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

JaiMe AngerSco a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Fulgini a fait de bonne choses et il n'est pas responsable du manque de gnac collectif en première mi-temps, il lui manquait juste un petit plus qu'a apporté MPL en seconde mi-temps et à mon avis c'est juste le rythme de la L1 suite à son absence pour blessure, qui a manqué à Fulgini.
Mais je l'aime bien Fulgini, il est bourré de talent, mais aujourd'hui sérieusement tu ne peux pas voter pour lui comme homme du match.
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »