Je ne comprends pas comment on peut faire la fine bouche avec ce nouveau média, entièrement dédié au SCO !cac40 a écrit :Je fais référence à ce qui est écrit en bas de cet article. Tout est question d'interprétation :scomino a écrit :Faut pas exagérer non plus, ça ne vaut guère plus que le tarif actuel. Ce n'est pas une chaine TV avec des programmes réguliers, mais seulement une plateforme de stockage d'imagescac40 a écrit :
C'est un tarif découverte qui sera amené à augmenter
https://www.ouestmedias.com/blog/post/4 ... +de+sco+tv
SCO TV
- Christobald
- Donateur
Re: SCO TV !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Très sympa et réussi d'un point de vue technique.
-
angevin4ever
- Modo
ll est où le soucis avec cet article, vous fiez pas à ce genre d'article c'est de la pub dissimulée sous forme d'échange de contenu (entre sites web); j'en suis quasi sûr.cac40 a écrit :Je fais référence à ce qui est écrit en bas de cet article. Tout est question d'interprétation :scomino a écrit :Faut pas exagérer non plus, ça ne vaut guère plus que le tarif actuel. Ce n'est pas une chaine TV avec des programmes réguliers, mais seulement une plateforme de stockage d'imagescac40 a écrit :
C'est un tarif découverte qui sera amené à augmenter
https://www.ouestmedias.com/blog/post/4 ... +de+sco+tv
- lacouture.49
- Donateur
le inside Metz en ligne , on voit quelques passages du discours du coach
- sur le tableau , le marquage individuel sur les messins
- les tireurs pénos : Bahoken puis Mangani puis Capelle
- le discours du président dans le vestiaire
- le lanceur du cri de joie , Pereira lage... comme ci, il était là depuis des mois
etc.... ça le vaut bien de s'abonner ...même les grincheux! faites l'essai un mois, et vous arrêtez si ça vous plait pas, quand vous le souhaitez
- le lanceur du cri de joie , Pereira lage... comme ci, il était là depuis des mois
etc.... ça le vaut bien de s'abonner ...même les grincheux! faites l'essai un mois, et vous arrêtez si ça vous plait pas, quand vous le souhaitez
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Magnifique !lacouture.49 a écrit :le inside Metz en ligne , on voit quelques passages du discours du coach
On vit avec le SCO cette saison !
+1lacouture.49 a écrit :le inside Metz en ligne , on voit quelques passages du discours du coach
Les Insides sont vraiment bien.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'était donc ça le plan ?
Ne faire quasiment aucune communication pendant plusieurs années pour ensuite proposer la même chose que les autres clubs (gratuitement eux) mais en faisant payer les supporters sevrés ?
Par exemple, le dernier match du FCN propose pas moins de 9 vidéos gratuites. Chaque match en propose au moins 4 ou 5 (résumé, réactions joueurs, réactions coach, le soir de match ....)
Il y a au moins 1 vidéo + 1 galerie photo par semaine sur les entraînements. Et tout ça, gratuitement.
Et certains se réjouissent d'avoir à payer si peu pour le SCO.
Ne faire quasiment aucune communication pendant plusieurs années pour ensuite proposer la même chose que les autres clubs (gratuitement eux) mais en faisant payer les supporters sevrés ?
Par exemple, le dernier match du FCN propose pas moins de 9 vidéos gratuites. Chaque match en propose au moins 4 ou 5 (résumé, réactions joueurs, réactions coach, le soir de match ....)
Il y a au moins 1 vidéo + 1 galerie photo par semaine sur les entraînements. Et tout ça, gratuitement.

tu as raison , maintenant si celà permet de maintenir une proximite avec les supporters . L abonnement evitera t il la fermeture d e " Via angers ou Sco tv " ? J ai du mal a faire la difference ... Eclairez moi , svp , merci
C'est si sympa que cela le FCN pour que tu regardes autant leur vidéosBen.20.100 a écrit :C'était donc ça le plan ?
Ne faire quasiment aucune communication pendant plusieurs années pour ensuite proposer la même chose que les autres clubs (gratuitement eux) mais en faisant payer les supporters sevrés ?![]()
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
gabysco a écrit :C'est si sympa que cela le FCN pour que tu regardes autant leur vidéosBen.20.100 a écrit :C'était donc ça le plan ?
Ne faire quasiment aucune communication pendant plusieurs années pour ensuite proposer la même chose que les autres clubs (gratuitement eux) mais en faisant payer les supporters sevrés ?![]()
Non, non. Ca fait bien longtemps que je ne les regarde plus. Mais j'avais ce souvenir de vidéos gratuites. J'ai été vérifier pour ne pas me faire reprendre de volée par certains.
Je pense d'ailleurs que certaines font probablement doublon.

- lacouture.49
- Donateur
- hors cadre , un bon moment avec romain Thomas
- bienvenue avec Bobichon
- bienvenue avec Bobichon
Présent aussi sur x !
itw de Bobichon gratuite en format simplifié et payant (Premium) en format normal
-
angevin4ever
- Modo
Ce qui serait top, et ça intéresserait pas mal de gens, c'est d'avoir le match en direct sur cette chaine (penser à tous ceux qui habitent loin) et qui préfèrent donner qq sous au SCO qu'à des chaines que je ne citerai pas. Mais doit y avoir le pb des droits.
-
christophe h
- Donateur
Oui j'y pensais, mais y'a des questions de droits, enfin de sous!angevin4ever a écrit :Ce qui serait top, et ça intéresserait pas mal de gens, c'est d'avoir le match en direct sur cette chaine (penser à tous ceux qui habitent loin) et qui préfèrent donner qq sous au SCO qu'à des chaines que je ne citerai pas. Mais doit y avoir le pb des droits.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Il ne faut pas rêver. Sinon tous les supporters des clubs arrêteront de s abonner à bein canal et payerait simplement 1.5 pour les matchs. Tous spectacle se paye un minimum quand même
-
angevin4ever
- Modo
Bah c'est le but, je veux du à la carte... je m'en fiche des autres matchsoliv'ç a écrit :Il ne faut pas rêver. Sinon tous les supporters des clubs arrêteront de s abonner à bein canal et payerait simplement 1.5 pour les matchs. Tous spectacle se paye un minimum quand même
-
calimero
- Donateur
Le tout gratuit , ça devient un mirage non ?Ben.20.100 a écrit :C'était donc ça le plan ?
Mais il est vrai que si Kita le fait , alors c'est le top !
A un moment donné si tu veux ne rien payer du tout va voir une 4 ème division de district .
Et encore le rosé de la buvette est payant , inadmissible!
On pourrait avoir un système de paiement au match. Bein propose parfois ça sur internet pour les gros matchs. ça éviterait de s'abonner à toutes les chaines Bein pour ne regarder que le Sco. D'ailleur, la chaine Bein devrait le proposer elle-même : du "payer pour regarder" pour chaque match de championnat.angevin4ever a écrit :Ce qui serait top, et ça intéresserait pas mal de gens, c'est d'avoir le match en direct sur cette chaine (penser à tous ceux qui habitent loin) et qui préfèrent donner qq sous au SCO qu'à des chaines que je ne citerai pas. Mais doit y avoir le pb des droits.
- Christobald
- Donateur
Perso, ah non !JaiMe AngerSco a écrit :On pourrait avoir un système de paiement au match. Bein propose parfois ça sur internet pour les gros matchs. ça éviterait de s'abonner à toutes les chaines Bein pour ne regarder que le Sco. D'ailleur, la chaine Bein devrait le proposer elle-même : du "payer pour regarder" pour chaque match de championnat.angevin4ever a écrit :Ce qui serait top, et ça intéresserait pas mal de gens, c'est d'avoir le match en direct sur cette chaine (penser à tous ceux qui habitent loin) et qui préfèrent donner qq sous au SCO qu'à des chaines que je ne citerai pas. Mais doit y avoir le pb des droits.
Un abonnement permet tous les matchs de Ligue 1 !
Je ne regarde pas que le SCO !
-
angevin4ever
- Modo
Mais on remet pas en cause ton abonnement complet pour toi, on propose des idées d'abonnements moins onéreux pour suivre les matchs de son équipe favorite.Christobald a écrit :Perso, ah non !JaiMe AngerSco a écrit :On pourrait avoir un système de paiement au match. Bein propose parfois ça sur internet pour les gros matchs. ça éviterait de s'abonner à toutes les chaines Bein pour ne regarder que le Sco. D'ailleur, la chaine Bein devrait le proposer elle-même : du "payer pour regarder" pour chaque match de championnat.angevin4ever a écrit :Ce qui serait top, et ça intéresserait pas mal de gens, c'est d'avoir le match en direct sur cette chaine (penser à tous ceux qui habitent loin) et qui préfèrent donner qq sous au SCO qu'à des chaines que je ne citerai pas. Mais doit y avoir le pb des droits.
+1 un pay per view à 3/4€ le match ! La ça m'intéresse !JaiMe AngerSco a écrit :On pourrait avoir un système de paiement au match. Bein propose parfois ça sur internet pour les gros matchs. ça éviterait de s'abonner à toutes les chaines Bein pour ne regarder que le Sco. D'ailleur, la chaine Bein devrait le proposer elle-même : du "payer pour regarder" pour chaque match de championnat.angevin4ever a écrit :Ce qui serait top, et ça intéresserait pas mal de gens, c'est d'avoir le match en direct sur cette chaine (penser à tous ceux qui habitent loin) et qui préfèrent donner qq sous au SCO qu'à des chaines que je ne citerai pas. Mais doit y avoir le pb des droits.
- Christobald
- Donateur
Onéreux ?angevin4ever a écrit :Mais on remet pas en cause ton abonnement complet pour toi, on propose des idées d'abonnements moins onéreux pour suivre les matchs de son équipe favorite.Christobald a écrit :Perso, ah non !JaiMe AngerSco a écrit : On pourrait avoir un système de paiement au match. Bein propose parfois ça sur internet pour les gros matchs. ça éviterait de s'abonner à toutes les chaines Bein pour ne regarder que le Sco. D'ailleur, la chaine Bein devrait le proposer elle-même : du "payer pour regarder" pour chaque match de championnat.
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux:
- qui ont diminué leurs cigarettes d'1,50 euro par mois
- qui ont diminué leurs boissons au bar d'1,50 euro par mois
- qui ont diminué leurs jeux de hasard d'1,50 euro par mois
- qui ont diminué autrement leurs dépenses d'1,50 euro par mois
L'inside SCO - Dijon est à voir, à partir de la mise au vert à l'Hotel d'Anjou,comme d'hab dorénavant
L'inside SCO - Dijon est à voir, à partir de la mise au vert à l'Hotel d'Anjou,comme d'hab dorénavant
Présent aussi sur x !
C est quand même un outil bien plus intéressant que les médias precedants.
Pour 1,50 c est top.
Pour 1,50 c est top.
-
angevin4ever
- Modo
Tu as oublié le 5.6% d'augmentation de ma facture d'électricité, qui me bouffe toute mes économies faites ailleurslacouture.49 a écrit :Pour ceux:
- lacouture.49
- Donateur
-
SCOBARNAVE
- Donateur
De retour de vacances, pris l'abonnement ce jour. Quelq'un sait-il quand le match est dispo en replay?