Que Dieu t entende....allezsco a écrit :Ce qui est plus que douteux, ce sont les 6 points dont on a fait cadeau à Guingamp !
Je suis pour la descente de Guingamp club du funeste Le Graët !
Ras le bol de L EAG.
Que Dieu t entende....allezsco a écrit :Ce qui est plus que douteux, ce sont les 6 points dont on a fait cadeau à Guingamp !
Je suis pour la descente de Guingamp club du funeste Le Graët !
Je ne comprend pas l'intérêt de prévenir les parties avant le match... Si tu veux prendre un voleur de banque qui prépare un casse, tu vas lui dire " hey mec, on surveille la banque que tu vises donc fais gaffe à toi " ?pVp a écrit :La plainte de Guingamp a eu lieu avant le match, le résultat n'a pas d'incidence sur leur soupçon puisque la LFP a prévenu avant le match qu'il y avait une enquêteManosolo49 a écrit :Y a un truc que je comprends pas. Si le SCO avait perdu et que Caen avait gagné, avec nos joueurs apathique, là je comprendrais les doutes. Mais vu qu'on a gagné, quel est l'intérêt de Caen dans cette histoire?
Surtout que si un résultat pouvait apparaitre douteux, c'était bien la prestation du SCO à .....Guingamp !footpassion49 a écrit :Ce match Caen - Angers finit par faire les gros titres de la presse nationale...
"Ligue 1 : Guingamp doutait de l'intégrité de Caen-Angers"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1009702
Ils deviennent paranoïaques à Gungamp ? Ou bien ils ont mal interprêté une plaisanterie échangée entre joueurs potes des deux clubs (du genre Crivelli et Fulgini) ?
En tout cas, ces accusations ne ressemblent pas trop à l'état d'esprit du club angevin et de ses dirigeants. Et la prestation du SCO et le résultat final enlèvent tous les doutes.
Scoreur a écrit :
La plus grande question que je me pose: Comment se fait-il que le président de l'EAG à des informateurs au plus haut niveau de l'État? Car ce n'est pas tout le monde qui a l'autorité de mettre sur écoute. Je trouve que c'est l'information la plus grave dans ce dossier.

oui moi également , je n'ai pas oublié ce résultat...Pêcheur49 a écrit :https://m.lfp.fr/ligue2/feuille_match/76652
Je pose ça là juste comme ça.....
A vie dans ma tête cette magouille.
Source?oliver14 a écrit :La phrase suspecte serai '' vous avez intérêt à prendre des points à Strasbourg car avec nos absents pas sûr que l'on batte Caen '' Il est vraiment pitoyable le gendre idéal mais la LFP va t'elle le sanctionner ? Moins sûr .
+ 1000 !Renard des surfaces a écrit :En effet, SC a tapé fort et droit avec cette reponse.
Bravo President!!!
Je pense que l'intervention de Desplats est incorrecte envers le SM Caen, en effet en laissant circuler cette information avant le match elle met le club adverse, en l'occurence le SCO, dans l'obligation d'obtenir un résultat sans quoi, il sera soupçonné d'arrangement. Je pense que si l'enquête débouche sur 'absence d'arrangement, ce qui sera le cas j'en suis convaincu, Desplats et son club doivent être sanctionnés, pour cette accusation non fondée susceptible de fausser le championnatUltravox a écrit :Bonne réponse de S.Chabane.
Je renomme ce topic affaire GUINGAMP/CAEN/ANGERS car il ne faut pas oublier qui est le "fouteur de me.rde...
Desplat/Legraet,même famille ,mêmes întérets pour ce club qui ne mérite plus à mes yeux que la descente.
footpassion49 a écrit :La réponse de Said Chabanne est sans ambiguité, il est en colère et il a raison, cette histoire d'enquête demandée par Desplat est scandaleuse.
Un joueur explique a son pote de Guingamp que le SCO est diminué ? Bah oui, nous avions 4 ou 5 absents majeurs pour ce déplacement à Caen, il suffisait de lire Ouest France ou L'Equipe les jours précédents le match pour s'en rendre compte, ils dressaient très bien la liste des blessés (Bahoken, Ndoye, Fulgini...).
C'est sur ces éléments que la LFP lance une enquête ? Ce n'est pas très sérieux.