lacouture.49 a écrit :le stade de TRELAZE est il aux normes pour ce tour de coupe ;combien de places contient il, cela pourrait se faire a jean bouin ? et quand a quelle heure ,entre le samedi et le dimanche ,quelle preference ?
Ya une tribune, et la sortie des vestiaires rend bien, les joueurs ont un petit tunnel avant d'entrer sur le terrain.
et puis si le sco ne veut pas jouer sur ce synthétique, il y a la stabilisé !! Pour avoir joué sur les deux l'année derniere, je leur conseil le synthétique!!! mauvais souvenir pour moi...défaite 5-1 en coupe de l'anjou... C'est un synthétique de tres bonne qualité, rien a voir avec celui de la vaillante tres....sableux..
moi j'espère que le sco vas aller le plus loin possible, euh sans trop demandé ça serait bien qu'on aille en finale, puisque j'irais surement la voir au stade de france
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Logiquement le terrain synthétique est favorable à l'équipe la plus forte techniquement. Faudrait quand même que les joueurs s'entrainent dessus avant le match!
Pour y avoir joué de nombreux matchs, je peux vous assurez que l'équipe évoluant dessus régulièrement possède des automatismes et habitudes (balle en profondeur, rebonds...). Le jeu n'est pas le même que sur un terrain classique. Les tâcles sont proscrits au risque de brûlures persistantes. Le SCO devra s'adapter à cette surface face aux adversaires entraînés. La technique est quand même coté SCO à mon avis en espérant ne pas me tromper...
pj328 a écrit :Les tâcles sont proscrits au risque de brûlures persistantes.
nan plus maintenant ils ont un nouveau sinthéthique nouvelle generation qui ne brule pas qu'on a tacle car le sable est remplacé par des petites billes
lacouture.49 a écrit :Quand est ce que la décision est prise sur le lieu , le jour ,l'heure; si c'est le samedi soir je serai absent :cause " gueuleton"