Guy MOUSSI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Ecoutes, les tribunes ont a un moment donné de la deuxième mi-temps, au vu de son omniprésence sur tout le milieu défensif, a droite comme a gauche, scandé son nom. C'est un signe... Moi aussi je prends l'option enflammade, car ce joueur progresse de match en match et il est très jeune. Sa marge de progression reste donc énorme et l'on sent que peu à peu il l'explore !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui clair qu'à ce moment là il a été énorme.Mais Brisset aussi avait été scandé à plusieurs reprises... Là ou il a eu beaucoup de mérite quand même c'est qu'il a été souvent seul à la récupération devant la défense,donc il a beaucoup courru et je toruve que ca s'est ressenti sur la fin physiquement il me semblait plutot cuit(surement du aussi au fait qu'il faut qu'il travaille le rythme de la l2)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En fait c'est surtout la tribune St Léo qui a scandé son nom. Et vu que tu en fait partie ça ne m'etonnerai pas que tu soit à l'origine de cette liesse passagére...!Cisco a écrit :Ecoutes, les tribunes ont a un moment donné de la deuxième mi-temps, au vu de son omniprésence sur tout le milieu défensif, a droite comme a gauche, scandé son nom. C'est un signe...
- e-sco
- Donateur
C'est vrai, je suis témoin, Cisco n'est pas à l'origine des clameurs de la tribune St Léonard mais, partageant son jugement, je compte m'associer à lui pour crier des "Moussi ! Moussi!" lors du prochain match et ainsi concurencer l'ambiance de la tribune St LéonardCisco a écrit :Malheureusement je n'y suis plus depuis la révision tarifaire des abonnements...Maintenant je me les pelle sur Colombier, mais j'ai retrouvé certains de mes voisins de siège ! (n'est-ce pas e-sco). Donc non ce n'est pas moi nananère !
hello91 a écrit :Voila, je suis nouveau sur ce forum et pour etre honnete je ne suis pas spécialement fan de Anger mais plutot du PSG. Je suis venu sur ce forum et sur ce site car je suis un "ami" d'enfance de Guy moussi et j'ai appris qu'il jouait a Anger je suis dond tres content pour lui car il a reussi a percer dans le haut niveau du foot. Il faut dire que meme quand on ete petit il nous metter notre misere (rapide, puissance , technique...) Je voudrai savoir si vous en tant que supporter pouvez me dire si ces differentes prestations au fil de la saison. Et egalement n'hesister pas à mettre des petites anecdotes le concernant. Merci beaucoup. Content Content Content Content Content Content
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Puissance 4 le Moussi
Du style "pardon je passe, ou pousses toi tu gènes..."
J'ai bien aimé le cliché entre Moussi et Luyndula : un a de plus grosses cuisses, l'autre a un plus gros salaire 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
et il jouait le ballon, contrairement aux commentaires de Larqué !!! Il a été très en vue en premiere mi-temps parce que c'est lui qui est le plus rentré dans le match, et donc dans le ballon. La différence d'engagement avec ses collègues était édifiante. En 2eme mi-temps, vu que tout le monde a sorti le grand match, ba on l'a moins vu.
- lacouture.49
- Donateur
-
ak création
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Sans doute auprès du fournisseur officiel, le magasin situé du coté des justices. A mons avis tu devrait pouvoir trouvé des infos sur le site off.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Et bien il m'a donné raison hier !Cisco a écrit : Moi aussi je prends l'option enflammade, car ce joueur progresse de match en match et il est très jeune. Sa marge de progression reste donc énorme et l'on sent que peu à peu il l'explore !
il a un potentiel énorme. Il se donne tellement, que parfois il a des coup de pompe. Sa relance est aussi à améliorer. en tout cas, hier contre l'om, heureusement qu'il était là en 1ère mi-tempsZikaz a écrit :hello91 a écrit :Voila, je suis nouveau sur ce forum et pour etre honnete je ne suis pas spécialement fan de Anger mais plutot du PSG. Je suis venu sur ce forum et sur ce site car je suis un "ami" d'enfance de Guy moussi et j'ai appris qu'il jouait a Anger je suis dond tres content pour lui car il a reussi a percer dans le haut niveau du foot. Il faut dire que meme quand on ete petit il nous metter notre misere (rapide, puissance , technique...) Je voudrai savoir si vous en tant que supporter pouvez me dire si ces differentes prestations au fil de la saison. Et egalement n'hesister pas à mettre des petites anecdotes le concernant. Merci beaucoup. Content Content Content Content Content Content
ça c'est sur. Sans lui, peut etre que le SCO serait revenu au vestiaire avec plus d'un but a remonter. De plus je pense que c'est grace à son rendement phénomenal de ce soir que Stassin s'est permis de monter plus. Mais ça ce n'est qu'un avis personnel.SCOubidou a écrit :en tout cas, hier contre l'om, heureusement qu'il était là en 1ère mi-temps
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Cisco
- Administrateur
Quand on y regarde bien, son petit coup de pate sur le premier but angevin est superbe. Au lieu d'essayer de tirer, il a levé la tête vu du monde au deuxième et a superbement placé le ballon. Non décidemment, je l'aime bien ce joueur ! 
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai bien aimé le moment où il gagne un duel face à Pedretti: la différence d'engagement est édifiante entre les deux joueurs... Comme si Pedretti avait eu peur de perdre un tibia ou une cheville s'il s'interposait. Globalement sa puissance physique fait du bien à toute l'équipe, et il est vrai qu'il fait preuve d'une belle lucidité sur le premier but.Cisco a écrit :Quand on y regarde bien, son petit coup de pate sur le premier but angevin est superbe. Au lieu d'essayer de tirer, il a levé la tête vu du monde au deuxième et a superbement placé le ballon. Non décidemment, je l'aime bien ce joueur !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
xafer07 a écrit :Oui il a été vraiment bourrin
Jai ete moi aussi egalement surpris par la prouesse dont a fait par Gui Moussi. jai jouer avec lui quand noue etions plus petit et la je dois dire il a un gabarit enorme... lol il a fait des progres gigantesque pour arriver a ce niveau de la competition Je voulais soumettre une question au fan du sco Anger Pensez vous que le club pourra le garder la saison prochaine? Il est encore jeune masi je pense qu'il doit rever d'un meilleur club.( jaimerai trop pour ma part le psg lol) Merci
SUPPORTER de GUY MOUSSI VAS Y MONTRE LEUR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE (91140)
je suis desole d'avoir commis une faute d'orthographe a ANGERS. Veuillez men excuser. Sinon je suis entrainde suivre le match Montpellier - Angers sur le site www.livescore.com et par le plus grand bonheur je viens de m'appercevoir que Gui avvait marqué vivement qu'il vienne au psg.
SUPPORTER de GUY MOUSSI VAS Y MONTRE LEUR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE (91140)