[Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO
Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO
Je suis d’accord Flo, rien n’avoir sur le faites de brailler gnagnagnagna mais faut être aveugle pour ne pas voir que le recrutement n’est pas bon, au final on se retrouve avec des pepe trentenaires qui au fil des saisons ont perdu de leurs superbe, on fait revenir Ndoye, très bien mais c’est pas Messi, Ndoye c’est lent et brut, au staff de trouver les clefs, Paris et Lille qui arrivent, dur dur.
Downtown Angers
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pas de souçis , avec cette équipe on y va tout droit. Pourtant tout le monde le savait que Manceau et Mangani n'ont plus leur place. Manceau a été complètement dépassé en défense, et il est incapable de relancer; Il ne sait pas tirer. Mangani ne peut plus faire de passes correctes, il ne sait plus tirer les CPA, il défend en faisant des fautes.Mais le pire c'est qu'on a personne à mettre à leur place.
Un match insipide de médiocrité des 2 équipes , sauf Sarr et son but . Félicitation quand même à Butelle .
Un match insipide de médiocrité des 2 équipes , sauf Sarr et son but . Félicitation quand même à Butelle .
Qui peut m'expliquer ce qu'a apporté Mangani, ce soir, pendant 90 minutes?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Incapable de se procurer la moindre occasion en deuxième mi temps, ça s’est terminé comme on l’a craint toute la deuxième mi temps.
A force de pas jouer pour se rassurer, on fini par se faire punir. Comme à chaque fois qu’on vise le 0-0 face à une équipe qui n’est pas un ogre quand même, on perd le match et on a des regrets
A force de pas jouer pour se rassurer, on fini par se faire punir. Comme à chaque fois qu’on vise le 0-0 face à une équipe qui n’est pas un ogre quand même, on perd le match et on a des regrets
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 18 août, 2018 9:15 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
je pense que c'est ce qu'on va retenir de ce match ! ça et la stat de n'avoir aucun tir cadré !! la réponse à la défaite contre nîmes n'est pas appropriée !!!lgnico a écrit :Lamentable de concéder autant de mauvaises relances entre joueurs..
très très grosse désilusion ce soir
je me souviens avoir lu une interview de butelle qui disait qu'il y aurait des périodes difficiles cette saison : je ne m'attendais pas à ce que ce soit dès le début et dans cette proportion !! ( c'est comme si il avait deviner les difficultés qui nous attendaient )...ça n'augure rien de bon
Modifié en dernier par sad le sam. 18 août, 2018 9:15 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
Normalement un tribune ça se construit avec un emprunt, rien à voir avec l'éxcédent de trésorerie actuel qui pourrait être utilisé pour acheter un attaquant, à mon avis ils ont trop misé sur "suk" ça s'est pas fait et là c'est beaucoup plus compliqué à trouver dans nos cordes ou un peu plus au-dessus, à ce niveau y a un gros gap, mais il va falloir le passer, faîtes le tour des 19 autres équipes de ligue 1 niveau attaquant... chaque équipe a au moins au grand attaquant.Renard des surfaces a écrit :Ben va bien falloir garder des sous pour payer cette nouvelle tribune St Leonard... Merci a la ville d'avoir laisser un 1/2 stade en ruine a Mr. Chabanne.Torpille a écrit :Quelle tristesse, on a été très très mauvais, alors ca nous arrivais l'an dernier mais au moins on sentait qu'on pouvait être dangereux , là on aurait pu jouer 3 semaines sans marquer..
Inquiet.....même n'doye je l'ai pas reconnu....
Je pense vraiment que cette année alors qu'on a pris 20 bâtons on a fait un recrutement à l'économie....
Au lieu de mettre nos sous dans des joueurs on va les mettre dans du beton... A court terme c'est un jeu tres dangereux a moins de s'appeler Aulas...
- andy
- Scoïste, enfin !
Autant que l'on pouvait être déçu la semaine dernière que là on a eu des joueurs combatifs
ce match se joue sur un coup de dés.
Magnifique but chanceux même, il en mettra pas 10 comme ça
mais celui-là pas de chance ça tombe sur nous
Il n'y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs mes trois ce soir Butelle-Traoré-pavlovic
des jours meilleurs nous sourirons sans problème pourquoi pas au PSG
ce match se joue sur un coup de dés.
Magnifique but chanceux même, il en mettra pas 10 comme ça
mais celui-là pas de chance ça tombe sur nous
Il n'y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs mes trois ce soir Butelle-Traoré-pavlovic
des jours meilleurs nous sourirons sans problème pourquoi pas au PSG
- Christobald
- Donateur
Kanga a fait un bon match, en tout en première mi-temps comme toute l'équipe.
Il manquait ce problème de finition que l'on connait déjà.
Il manquait ce problème de finition que l'on connait déjà.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Point positif : nous étions dur à manœuvrer, même quand on a commencé à balancer devant n'importe comment.ploum a écrit :Contre Nimes il y à eu des choses positives
Ce soir c'est le négatif a tous les niveaux !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Tinus4985
Difficile de juger Kanga sur ce match tellement on se fait bouffer au milieu.angevin4ever a écrit :Qualité du jeu:
- Pajot: +
- Reine Adelaide: ++
- Fulgini: - (rate deux têtes et bcp de déchet, on attend mieux de lui)
- Kanga: --
Reste de l'équipe: moyen, appliqué mais qui n'a pas tenu quand les rennais se sont réveillés. Beau but de Sarr.
NDoye a eu deux situations, un tir raté et une confrontation avec le gardien, je pense qu'il va apporte même offensivement comme il y a deux ans.
L'Attaque: Non mais franchement si c'est pour avoir un attaquant pareil, "Kanga", il fait des passes joue pivot mais rien à voir avec un Toko Ekambi, pourquoi vendre un super attaquant si c'est pour rien avoir derrière... Ok on va me dire: Pas de chance de la blessure de Bakhonen mais franchement Kanga je vois pas où est le talent, désolé.
Il a fait quelques trucs intéressants, mais on n'a jamais été présent devant à ses côtés.
Même physiquement le SCO a plongé.
Bien sur on va nous dire que c'est un but splendide et qu'on en prendra pas des comme ça tout les weekends, mais à rendre en permanence le ballon à l'adversaire à un moment donné on sent qu'il va arrivé d'une manière ou d'une autre.
-
calimero
- Donateur
On peut aimer le Sco mais faire les deux en même temps c'est de plus en plus rare.Syl a écrit :Aucun tir cadré, forcément on peut rien espérer. Quand tu aimes le SCO mais aussi le football que c’est dur de voir un tel match...
Dès qu'on perd en prenant quelques buts c'est les barbelés tout de suite, aucune continuité dans une démarche plus positive, toujours adopter une méthode restrictive .
Décourageant pour un amoureux du Sco qui aime voir du football .
défaite plus que logique malheureusement, on n'a fait que défendre en deuxième mi temps, on n'a ce qu'on mérite, mr le président sortez le chéquier pour recruter un vrai attaquant et un vrai latéral droit merci.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Un match sérieux de la part du sco, c'est ce qui me vient en premier. Par contre pas agréable à regarder côté spectacle. A peine plus emballant côté rennais si ce n'est ce joli but , pas grand chose à se mettre sous la dent. Bahoken a manqué car il a montré la semaine dernière qu'il pouvait garder la balle en attendant que le renfort offensif arrive, ce que ne parvient pas à faire Kanga. Un atch qui s'est joué beaucoup au milieu de terrain (très dense, d'où les nombreuses pertes de balles de chaque côté) et que l'on perd sur un exploit individuel de Sarr.
pour ma part , je ne suis pas inquiet pour cette équipe du Sco, je me forgerai une opinion au bout de 5 à 8 matches. Il manque évidemment du renfort offensif, un autre joueur en plus de Bahoken capable de garder la balle puis d'orienter intelligemment le jeu en fonction des appels.
pour ma part , je ne suis pas inquiet pour cette équipe du Sco, je me forgerai une opinion au bout de 5 à 8 matches. Il manque évidemment du renfort offensif, un autre joueur en plus de Bahoken capable de garder la balle puis d'orienter intelligemment le jeu en fonction des appels.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Kanga seul en pointe c’est insuffisant pour la ligue 1, il peut jouer dans un sytème à deux devant avec un joueur mobile à côté de lui comme Ketkeo par exemple, mais seul c’est du suicide il n’est pas assez mobile.
- Christobald
- Donateur
Je trouve certains commentaires particulièrement sévères.
Le match fut fermé des deux cotés.
Nous avons une bonne première mi-temps, souligné par les Max Bossis d'ailleurs.
En revanche, les 30 dernières minutes....physiquement ?
Rennes poussait certes, mais laissait des espaces.
C'est cela qui me frustre aussi...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
On a des jeunes recrues ? des jeunes du centre de formations ? Ils sont peut-être pas plus mal que nos titulaires indéracinable? Je sais plus , mais ce que je vois ne mérite pas la L1 en ce mment . Et SM qui s'obstine .
Et Nantes- Angers, alors ?lacouture.49 a écrit :Rennes - Angers. SCO, tu mets un carbone,chaque saison.... c'est pour ça que je reste dans mon canapé dorénavant
- Christobald
- Donateur
Il a reçu et contrôlé effectivement pas mal de ballons mais peu de choix autour.foppa2149 a écrit :Kanga seul en pointe c’est insuffisant pour la ligue 1, il peut jouer dans un sytème à deux devant avec un joueur mobile à côté de lui comme Ketkeo par exemple, mais seul c’est du suicide il n’est pas assez mobile.
- lacouture.49
- Donateur
chlosta49 a écrit :Et Nantes- Angers, alors ?lacouture.49 a écrit :Rennes - Angers. SCO, tu mets un carbone,chaque saison.... c'est pour ça que je reste dans mon canapé dorénavant
le 24 novembre, on verra
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Match assez insipide où cela s'est joué à un rien. Rennes c'est pas du tout folichon, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Un SCO qui a voulu se rassurer, mais qui n'a rien proposé offensivement ne se montrant devant que lors des cinq premières minutes. On défend sans pouvoir réellement construire de contre. Et progressivement on a reculé, s'est montré plus brouillon avec par moment l'incapacité à ressortir le ballon. L'impression qu'on arrive à des limites. Certes après Nimes la tentation de vouloir se rassurer en voulant solidifier défensivement, mais alors offensivement il n'y a plus rien.
Pas rassurant ce soir, non par le résultat mais le jeu proposé, ou le non jeu.
Peut être se dire que la meilleure défense c'est l'attaque. On laisse l'adversaire s'installer. Et ce soir Rennes en face s'installe parce qu'on lui laisse la place, mais de manière très stérile, excepté ce but comme venu d'ailleurs ( d'ailleurs par rapport aux prestations proposées par l'un ou l'autre).
Pas rassuré, mais confiance au staff pour trouver des solutions à cela.
Serait tenté de dire essayer sans Mangani, très terne ce soir. Mais bon pas le seul. Mais il est censé être le meneur de jeu.
ALLEZ SCO!
Peut être se dire que la meilleure défense c'est l'attaque. On laisse l'adversaire s'installer. Et ce soir Rennes en face s'installe parce qu'on lui laisse la place, mais de manière très stérile, excepté ce but comme venu d'ailleurs ( d'ailleurs par rapport aux prestations proposées par l'un ou l'autre).
Serait tenté de dire essayer sans Mangani, très terne ce soir. Mais bon pas le seul. Mais il est censé être le meneur de jeu.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
c'est bien ça le problème, l'année dernière on aurait été capable de faire ce match degueulasse mais au vu des quelques espaces on aurait eu une bonne chance de les tuer, mais j'en veux pas à kanga c'est pas son jeu, et en plus mangani et tait ont senti aucun coup...Christobald a écrit :Je trouve certains commentaires particulièrement sévères.
- oliver14
- Donateur
Vraiment une pale copie hormis les 5 premières minutes , le problème des latéraux devient criant ! Éviter de prendre une tôle Samedi et ensuite essayer de trouver une nouvelle dynamique pour accrocher les équipes faiblardes : Amiens Caen Toulouse
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
je vais être sec,
pas loin Rennes,mais voyage au bout de l'ennui,
remake d'une 50° de matchs de ligue 1, ou on a pu s'ennuyer (je dirai plus, s'emmerder) , depuis 3 ans,
venus chercher un bon 0-0 des familles, bien fait, retour à la maison avec rien,
impressionnant le nombre de touches, ce qui veut dire, ballon dehors volontairement, on est pas venu jouer....
retour des relances pourries, dans le vide,
rien à voir, ce match, avec celui de Nîmes,
Voilà, le sco a bien montré ce qu'allaient être nos ambitions encore cette année,
officiellement, ce soir le sco a dit à la ligue 1, pas besoin d'attaquants, on sait faire, et on sera sans doute là, l'année prochaine......
moi je pense pas qu'il faut jouer comme ca, et que ca finira mal.
pas loin Rennes,mais voyage au bout de l'ennui,
remake d'une 50° de matchs de ligue 1, ou on a pu s'ennuyer (je dirai plus, s'emmerder) , depuis 3 ans,
venus chercher un bon 0-0 des familles, bien fait, retour à la maison avec rien,
impressionnant le nombre de touches, ce qui veut dire, ballon dehors volontairement, on est pas venu jouer....
retour des relances pourries, dans le vide,
rien à voir, ce match, avec celui de Nîmes,
Voilà, le sco a bien montré ce qu'allaient être nos ambitions encore cette année,
officiellement, ce soir le sco a dit à la ligue 1, pas besoin d'attaquants, on sait faire, et on sera sans doute là, l'année prochaine......
moi je pense pas qu'il faut jouer comme ca, et que ca finira mal.
Christobald a écrit :Je trouve certains commentaires particulièrement sévères.
c'est pas les commentaires qui sont sévères : c'est le nombre de tirs cadrés, l'absence d'attaque digne de ce nom qui fait que le scénario devenait + que prévisible, il devenait évident !
quand tu subis pendant tout le match ( en étant innofensif ) ce n'est pas surprenant que tu cèdes vers la fin du match lorsque le physique commence à faire défaut !!
si à l'inverse le sco poussait et que l'adversaire reculait en seconde mi-temps, il y aurait de forte probabilités que le sco finisse par marqué !
ce qui nous arrive est juste le résultat de ce que l'on mérite ! aucune surprise ce soir pour moi...ce n'est pas cette année qu'on va exorciser 45 ans de défaites en terre bretonne )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Je n'ai pas vu le SCO subir tout le match mais durant les trente dernières minutes.sad a écrit :Christobald a écrit :Je trouve certains commentaires particulièrement sévères.
c'est pas les commentaires qui sont sévères : c'est le nombre de tirs cadrés, l'absence d'attaque digne de ce nom qui fait que le scénario devenait + que prévisible, il devenait évident !
quand tu subis pendant tout le match ( en étant innofensif ) ce n'est pas surprenant que tu cèdes vers la fin du match lorsque le physique commence à faire défaut !!
si à l'inverse le sco poussait et que l'adversaire reculait en seconde mi-temps, il y aurait de forte probabilités que le sco finisse par marqué !
ce qui nous arrive est juste le résultat de ce que l'on mérite ! aucune surprise ce soir pour moi...ce n'est pas cette année qu'on va exorciser 45 ans de défaites en terre bretonne )
Es ce un déficit physique ?
Que le but vienne de Sarr est somme toute logique mais c'est une frappe.
Rennes n'a eu qu'un ocaz durant le match et nous....zéro.
C'est aussi la poisse !
Manceau nul comme toujours.
Mangani trop limité depuis 1 an !
Bref ça pue du popotin car kte n'est plus la !
Mangani trop limité depuis 1 an !
Bref ça pue du popotin car kte n'est plus la !
la vrai question qui importe est : "...avant ce but, est-ce qu'on sentait que le sco pouvait arracher le gain de ce match ???..."Christobald a écrit :Je n'ai pas vu le SCO subir tout le match mais durant les trente dernières minutes.sad a écrit :Christobald a écrit :Je trouve certains commentaires particulièrement sévères.
Es ce un déficit physique ?
Que le but vienne de Sarr est somme toute logique mais c'est une frappe.
Rennes n'a eu qu'un ocaz durant le match et nous....zéro.
C'est aussi la poisse !
pour moi la réponse est : non
( le résultat était trop prévisible...c'est ce qui me désole car leur but n'a pas été une surprise ni une désillusion, mais une évidence : la preuve c'est que la réaction en live des forumistes a été : et voila !! )
tout le monde s'attendait à ce but ( perso je pensais que ce serait un but de racro...mais finalement c'est un beau but donc...)
le meilleur com d'après match pour moi est : et voila
[quote="christophe h"]Match assez insipide où cela s'est joué à un rien. Rennes c'est pas du tout folichon, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Un SCO qui a voulu se rassurer, mais qui n'a rien proposé offensivement ne se montrant devant que lors des cinq premières minutes. On défend sans pouvoir réellement construire de contre. Et progressivement on a reculé, s'est montré plus brouillon avec par moment l'incapacité à ressortir le ballon. L'impression qu'on arrive à des limites. Certes après Nimes la tentation de vouloir se rassurer en voulant solidifier défensivement, mais alors offensivement il n'y a plus rien.
ALLEZ SCO![/quote
Encore une fois, Mangani a fait ce qu'on lui a demandé,
cherchons plutôt coté staff, à mon avis,
c'est quoi ce signal de faire entrer le messie des ce soir?
ca sert à quoi de faire une préparation de saison avec un groupe, que tout le monde travaille, que des jeunes commencent à y croire, et hop, on remet l'équipe d'il y a 3 ans?
Et c'est reparti sur un football primitif.....
ALLEZ SCO![/quote
Encore une fois, Mangani a fait ce qu'on lui a demandé,
cherchons plutôt coté staff, à mon avis,
c'est quoi ce signal de faire entrer le messie des ce soir?
ca sert à quoi de faire une préparation de saison avec un groupe, que tout le monde travaille, que des jeunes commencent à y croire, et hop, on remet l'équipe d'il y a 3 ans?
Et c'est reparti sur un football primitif.....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Complètement d’accord avec toi Sad, au moment du but ma réaction a été : « et voila, ça nous pendait au nez ! »