Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

The_dj
Pupille

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Message par The_dj »

crou77 a écrit :
The dj on va pas trop tenir compte de tes propos car tu es visiblement la pour faire sa promo, on va faire confiance aux dirigeants
Je ne suis pas son agent haha, je suis juste fan du foot Algérien, je connais donc le joueur, je partageais juste des infos, bien sûr que c'est tes dirigeant qui déciderons....

Si tu veut vraiment mon avis, j'aurai préféré qu'il commence en Belgique et qu'il prouve sa valeur la bas avant de signer en France, c'est un schéma qui a bien fonctionné pour ces deux anciens camarades (Bensebaini et Atal), à Angers je ne sais pas si on va lui donner rapidement sa chance.

Après s'il réussi à Angers j'ai envie de dire tant mieux !
calimero
Donateur

Message par calimero »

The_dj a écrit :
crou77 a écrit :
The dj on va pas trop tenir compte de tes propos car tu es visiblement la pour faire sa promo, on va faire confiance aux dirigeants
Je ne suis pas son agent haha, je suis juste fan du foot Algérien, je connais donc le joueur, je partageais juste des infos, bien sûr que c'est tes dirigeant qui déciderons....

Si tu veut vraiment mon avis, j'aurai préféré qu'il commence en Belgique et qu'il prouve sa valeur la bas avant de signer en France, c'est un schéma qui a bien fonctionné pour ces deux anciens camarades (Bensebaini et Atal), à Angers je ne sais pas si on va lui donner rapidement sa chance.

Intéressant , merci pour avoir donné quelques précisions sur ce jeune joueur.
Que penses-tu de l' "affaire Bellaili"?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

De ce que j'ai vu durant la trentaine de minutes sous le maillot angevin contre Nantes hier soir, il a montré, qu'il était vif, technique et bon dribleur. Voir maintenant s'il rentre dans le style recherché par le staff.
The_dj
Pupille

Message par The_dj »

calimero a écrit :
The_dj a écrit :
crou77 a écrit :

Belaili a un vrai problème d'entourage (son père).

Il vient d'un milieu difficile, et surtout son père est un grand égoïste qui s'en fous de la carrière de son fils mais cherche son seul intérêt...
Vous ne le saviez probablement pas ici, mais CAEN avait insisté pour Belaili lorsqu'il avait juste 19 ans et un très bon potentiel, mais son père avait préféré une offre de Tunisie parcequ'il pouvait partir avec lui la-bas et toucher un grand pactole, c'est probablement cette décision qui a tué son avenir, parceque c'est la-bas qu'il a commencé à fréquenter le milieu de la drogue d'après ce que j'ai entendu.

Sinon son passage à Angers était un peu prévisible, un mec qui a deux ans d'arrêts qui arrive en plus blessé, qui est très influençable par un entourage pourri...ça n'augurait rien de bon. SI c'était un mec intelligent et patient il serait très probablement avec le groupe pro actuellement.

Pour revenir à El-Mellali, il a l'avantage d'avoir fais un centre de formation, ou il avait continué ces études, il a donc un peu plus de plomb dans la tête, il est aussi habitué a bosser quotidiennement, vu qu'à l'académie il faisait du biquotidien.

Maintenant à lui de continuer à travailler pour progresser et réussir, si c'est à Angers c'est tant mieux pour les deux.
calimero
Donateur

Message par calimero »

The_dj a écrit :
calimero a écrit :
The_dj a écrit :

Belaili a un vrai problème d'entourage (son père).

Il vient d'un milieu difficile, et surtout son père est un grand égoïste qui s'en fous de la carrière de son fils mais cherche son seul intérêt...
Vous ne le saviez probablement pas ici, mais CAEN avait insisté pour Belaili lorsqu'il avait juste 19 ans et un très bon potentiel, mais son père avait préféré une offre de Tunisie parcequ'il pouvait partir avec lui la-bas et toucher un grand pactole, c'est probablement cette décision qui a tué son avenir, parceque c'est la-bas qu'il a commencé à fréquenter le milieu de la drogue d'après ce que j'ai entendu.

Sinon son passage à Angers était un peu prévisible, un mec qui a deux ans d'arrêts qui arrive en plus blessé, qui est très influençable par un entourage pourri...ça n'augurait rien de bon. SI c'était un mec intelligent et patient il serait très probablement avec le groupe pro actuellement.

Pour revenir à El-Mellali, il a l'avantage d'avoir fais un centre de formation, ou il a avait continué ces études, il a donc un peu plus de plomb dans la tête, il est aussi habitué a bosser quotidiennement, vu qu'à l'académie il faisait du biquotidien.

Maintenant à lui de continuer à travailler pour progresser et réussir, si c'est à Angers c'est tant mieux pour les deux.

Merci pour cet éclairage.
J'espère que ça va le faire.
Un profil vif et technique que nous ne possédons pas.
Sa capacité à se replacer et son volume de jeu vont déterminer son avenir chez nous , à mon humble avis.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tranquilou a écrit :De ce que j'ai vu durant la trentaine de minutes sous le maillot angevin contre Nantes hier soir, il a montré, qu'il était vif, technique et bon dribleur. Voir maintenant s'il rentre dans le style recherché par le staff.
Est-ce que c'était le petit joueur qui longeait la ligne de touche en seconde mi-temps?

Si c'est lui, il a eu très peu de ballon, mais avec le peu qu'il a eu je l'ai trouvé très rapide, à un moment donné (je pense que c'est lui), il dribble 3 nantais avec une énorme accélération en parcourant une quinzaine de mètre dans la forêt nantaise.

Si c'est un petit salaire, ça pourrait être bon de le conserver. Ensuite c'est sûr qu'il nous manque surtout un 9 et un box to box (voir un remplaçant de Mangani, mais je vois bien Fulgini dans ce rôle).
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :
regis a écrit :D'un autre côté, mettre tous les footballeurs algériens dans le même sac serait tout aussi risible... Bon, il n'est pas suspendu ou blessé, c'est déjà ça...
C'est très juste. C'est vrai que nos expériences récentes avec des joueurs algériens ont été décevantes, mais Moshni et Belaili traînaient quelques casseroles avant d'arriver à Angers. Cela ne semble pas du tout être le cas de ce jeune attaquant qui a une bonne réputation. Sur les videos, on voit un joueur fin, technique, vif, avec une bonne frappe de balle. Il me rappelle Sofiane Boufal.
J'aime bien ce type d'attaquant qui amène de la percussion et peut semer la panique dans les défenses adverses. La marche avec la L1 et haute, mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Moshni... Tunisien... Bello algérien.... :shock:
The_dj
Pupille

Message par The_dj »

Scoreur a écrit :
Tranquilou a écrit :De ce que j'ai vu durant la trentaine de minutes sous le maillot angevin contre Nantes hier soir, il a montré, qu'il était vif, technique et bon dribleur. Voir maintenant s'il rentre dans le style recherché par le staff.
Est-ce que c'était le petit joueur qui longeait la ligne de touche en seconde mi-temps?

Si c'est lui, il a eu très peu de ballon, mais avec le peu qu'il a eu je l'ai trouvé très rapide, à un moment donné (je pense que c'est lui), il dribble 3 nantais avec une énorme accélération en parcourant une quinzaine de mètre dans la forêt nantaise.

Si c'est un petit salaire, ça pourrait être bon de le conserver. Ensuite c'est sûr qu'il nous manque surtout un 9 et un box to box (voir un remplaçant de Mangani, mais je vois bien Fulgini dans ce rôle).
Oui, c'est bien lui, il est entrée vers la 60ème minute. Y avait aussi en mois deux occasions ou il pouvait être décalé dans la profondeur mais le milieu Angevin repiquer dans l'axe.

Dans l'effectif Angevin vous avez des joueurs de son profil? soit pour jouer les contres quand la défense adverse est haute sur le terrain, ou pour provoquer des fautes contre des défenses regroupées. Si ce n'est pas le cas il serait bien utile, après c'est à votre staff de juger.
fascool
Minime

Message par fascool »

moi de ce que j'ai vue il pourrait nous apporter beaucoup et oui il pourrait amené quelques fautes aux abords de la surface adverse et pourquoi pas quelques penalty à mon avis se serait bien de le conserver .
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Moi qui était de son côté au cours de la seconde mi-temps, il est vif mais assez imprécis. Ces deux percées dans la défense nantaise ont bénéficiees de contres avantageux mais au moins il a tenté. Il manque également de coffre mais il est encore jeune.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
regis
Donateur

Message par regis »

De toute façon, si le SCO le prend, ça sera 6 mois mini en N3... Et s'il défonce tout, il pourrait pointer le bout de son nez en L1. Sera t'il aussi patient que Belaili ? En plus, en N3, vu le recrutement des jeunes, il risque d'y avoir une forte concurrence... En fait, la question est de savoir si dans notre centre de formation n'a t'on pas déjà ce type de profil ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

regis a écrit :De toute façon, si le SCO le prend, ça sera 6 mois mini en N3... Et s'il défonce tout, il pourrait pointer le bout de son nez en L1. Sera t'il aussi patient que Belaili ? En plus, en N3, vu le recrutement des jeunes, il risque d'y avoir une forte concurrence... En fait, la question est de savoir si dans notre centre de formation n'a t'on pas déjà ce type de profil ?
Dans le centre de formation, les profils identiques ont moins d'importance que pour l'équipe 1.
On ne se plaindrait pas d'avoir 4 Nicolas Pepe.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Il y a un autre aspect à prendre en compte, ma semble-t-il, le club doit se faire connaitre dans différentes zones géographiques, entr'autres pour faciliter le recrutement de futures pépites de ces pays, pour ses sponsors, le partenariat avec un club péruvien va dans ce sens, c'est également un des intérêts du recrutement de Suk, s'i se réalise
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

Ouais, tu vois grand quand même là...
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

The_dj a écrit :
crou77 a écrit :

The_dj, tu as fais là une petite erreur de copier-coller : ces propos ne sont pas de moi mais de quelqu'un d'autre.
;)
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

SCOdalleux a écrit :Ouais, tu vois grand quand même là...
Oui c'est vrai... mais il faut savoir anticiper!!!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

[quote=« Ultravox"]Ou es tu Belloumi,tu t'es envolé avec ton poulain!! :up:[/quote]

Non je suis toujours là, eh oui les vacances mon frère.
Non ne t’inquiètes pas je suis parti avec BE-LAILI et je reviens avec ME_LAILI
ce dernier a suivre de prés c’est 1 joueur formé ds un club qu on appelle le PARADOU, c’était une idée d’un français dont je me rappelle plus le nom qui a monté cette équipe formée que par des jeunes très techniques depuis l’âge de 13 ans et aujourd’hui ils sont entrain de les mettre en pratique, c’est la première fois et le premier club formé ainsi.
Il y a déjà un coéquipier à lui du même club (PARADOU) qui a signé à NICE qui s’appelle ATTAL, un latéral droit, dommage qu’Angers ne l’a pas acheté (cher ?) il est très fort, technique vitesse, provocateur, et votre MELAILI est très discret, mais je ne dis rien sur lui.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

regis a écrit :De toute façon, si le SCO le prend, ça sera 6 mois mini en N3... Et s'il défonce tout, il pourrait pointer le bout de son nez en L1. Sera t'il aussi patient que Belaili ? En plus, en N3, vu le recrutement des jeunes, il risque d'y avoir une forte concurrence... En fait, la question est de savoir si dans notre centre de formation n'a t'on pas déjà ce type de profil ?
Oui c’est ça le gros PB, l’autre Adelaid est venu d’Arsenal où il ne jouait pas du tout il n a meme pas gouté à la N3 il a été titularisé tte de site (parcqu il vient d’ARSENAL, et ALORS?) et si MELAILI va trainer avec l’équipe N3 pendant 6 mois, je serai le 1 er à lui dire de partir, car Angers ne possède pas pour le moment ce genre de joueur, et en plus il n ’a pas arrêté comme belaili , il a toujours joué, et il est très performant, donc le laisser cuire dans la N3 synonyme de QUITTER LE CLUB ON NE VEUT PAS DE TOI et ça c’est la mentalité de S Moulin.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

JRA est d'un niveau beaucoup plus haut.
Saube7922
Junior

Message par Saube7922 »

Bienvenue à lui :devra gagner sa place derrière jra et mandala
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Beloumi a écrit :
« Ultravox" a écrit :Ou es tu Belloumi,tu t'es envolé avec ton poulain!! :up:

ce dernier a suivre de prés c’est 1 joueur formé ds un club qu on appelle le PARADOU, c’était une idée d’un français dont je me rappelle plus le nom qui a monté cette équipe formée que par des jeunes très techniques depuis l’âge de 13 ans et aujourd’hui ils sont entrain de les mettre en pratique, c’est la première fois et le premier club formé ainsi.
Il y a déjà un coéquipier à lui du même club (PARADOU) qui a signé à NICE qui s’appelle ATTAL, un latéral droit, dommage qu’Angers ne l’a pas acheté (cher ?) il est très fort, technique vitesse, provocateur, et votre MELAILI est très discret, mais je ne dis rien sur lui.
c'est pas MeLLALI ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Eric
Donateur

Message par Eric »

Bienvenue à lui !
Joueur intéressant et prometteur sur ce que j'ai pu en voir contre Nantes.
Papy
Modo

Message par Papy »

Une promesse !! :)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bienvenue, 21 ans ca laisse de la marge pour progresser. On peut le considérer comme un espoir, je trouve que les gens ont trop d'attente rapide sur ces profils jeunes.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Un joueur pour l'avenir, bonne nouvelle, qu'il soit patient et puisse s'épanouir au SCO!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Cette OA est parfaite, ça donne une année pour voir les progrès qu'il est capable d'accomplir et ça permet de motiver le joueur !

Le seul regret que j'ai, c'est que c'est encore un milieu offensif, poste où l'on empile les joueurs. Il n'aura sans doute pas beaucoup d'occasion de jouer en L1 !
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 02 août, 2018 5:44 pm, modifié 1 fois.
The_dj
Pupille

Message par The_dj »

Beloumi a écrit :

Le Paradou n'est pas une idée d'un Français, c'est un club qui existe depuis 1994...

Et l'académie est l'idée de Zetchi l'actuel président de fédération mais ils avait un partenariat avec Jean Marc Guillou au début, mais la l'académie est autonome, vu que les formateurs ont travailler avec Guillou avant son départ.

Sinon stp, évite de le faire détester par les Angevins comme tu l'a fait avec Belaili, laisse le faire ces preuves tranquillement.

EN tout cas je lui souhaite de réussir dans cette aventure, mais laissons le travailler et faire ces preuves.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Bienvenu à lui, Tait n'a pratiquement joué qu'en réserve la première année le temps de se muscler, donc la N3 n'est pas une voie sans issue. El Mellali m'a fait bonne impression contre Nantes, je lui souhaite de bien progresser et d'intégrer la L1 pour son bien, celui du club et pour le plaisir de notre spécialiste en football algérien Beloumi.
The_dj
Pupille

Message par The_dj »

allezsco a écrit :Cette OA est parfaite, ça donne une année pour voir les progrès qu'il est capable d'accomplir et ça permet de motiver le joueur !

Le seul regret que j'ai, c'est que c'est encore un milieu offensif, poste où l'on empile les joueurs. Il n'aura sans doute pas beaucoup d'occasion de jouer en L1 !
ça dépendra de lui non? s'il fait ces preuves aux entrainements il aura sa chance je pense, avec tout le respect que j'ai pour Angers mais y a pas Mbappé à droite...la concurrence si elle est saine pourrais faire du bien à tout le monde.

S'il montre qu'il a le niveau dans les entrainements, il mériterait une chance je pense, mais à lui de travailler pour convaincre le staff.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »