MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Tardieu en Belgique : une autre piste en moins
à Zulte Waregem, quelle ambition...Saube7922 a écrit :Tardieu en Belgique : une autre piste en moins
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
gabysco a écrit :à Zulte Waregem, quelle ambition...Saube7922 a écrit :Tardieu en Belgique : une autre piste en moins
Pourquoi ???
J'ai pas l'impression qu'ils sont inférieurs à nous , si c'est ce que tu veux dire ...
- petitfute
- Donateur
Il va bien falloir remplacer P. Oniangue. La piste N'Doye est elle vaiment serieuse ? Qui d'autre ?
petitfute a écrit :Il va bien falloir remplacer P. Oniangue. La piste N'Doye est elle vaiment serieuse ? Qui d'autre ?
Gendouzi
Gendouzi, ça fait longtemps qu'on en entend parler, ça serait bien.
À voir !!!jego a écrit :Gendouzi, ça fait longtemps qu'on en entend parler, ça serait bien.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense que la piste Guendouzi s'est refroidi avec la prolongation de Santamaria.
Non il manque un relayeur dans l'effectif ; même 2 si tahrat laidoun i et puyo partentFloViveAngers a écrit :Je pense que la piste Guendouzi s'est refroidi avec la prolongation de Santamaria.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On doit bien avoir quelqu'un de lorient....
Vu la fleur qu'on leur a fait avec wissa
Vu la fleur qu'on leur a fait avec wissa
Anger'Soif de victoire !!!
Et terrier?
Sambou Sissoko international U19 -milieu défensil FC Tours- semble être en partance, vers quelle direction????
-
- Scoïste, enfin !
Souvent utilisé comme latéral droit cette saison en L2 à Tours...Norvisco a écrit :Sambou Sissoko international U19 -milieu défensil FC Tours- semble être en partance, vers quelle direction????
-
- Scoïste, enfin !
Terrier appartient à Lyon.sanders88 a écrit :Et terrier?
Tu viens de sortir de ta grotte. Il a été recruté depuis le mois de janvier par l OLsanders88 a écrit :Et terrier?

- footpassion49
- Donateur
Terrier à l'OL, c'est 11 millions + bonus il me semble. On n'aurait jamais pu s'aligner. Sans compter la perspective de jouer la Ligue des Champions.Breizh49 a écrit :Tu viens de sortir de ta grotte. Il a été recruté depuis le mois de janvier par l OLsanders88 a écrit :Et terrier?
- footpassion49
- Donateur
Pour ceux qui rêvaient de voir Matteo Guendouzi sous les couleurs du SCO, il va falloir oublier. Le jeune lorientais est annoncé à Arsenal pour un montant de 8 millions + bonus.
En espérant que cette arrivée pousse les gunners à alléger leur effectif en nous laissant JRA.
En espérant que cette arrivée pousse les gunners à alléger leur effectif en nous laissant JRA.
Oui j'en ai rêvé mais pas trop déçu car là pas de concurrence possible : par contre un petit prêt avec jra ? Arsène va sûrement garder un peu d'influence et pouvoir nous aider à de bonnes relations entre Angers et londresfootpassion49 a écrit :Pour ceux qui rêvaient de voir Matteo Guendouzi sous les couleurs du SCO, il va falloir oublier. Le jeune lorientais est annoncé à Arsenal pour un montant de 8 millions + bonus.
Par contre a Châteauroux plusieurs départs possibles : Sarr merghem tounkara 3 joueurs intéressants
Tu crois qu Arsène va aider le SCO, tu te mets le doigt dans l oeil.Saube7922 a écrit :Oui j'en ai rêvé mais pas trop déçu car là pas de concurrence possible : par contre un petit prêt avec jra ? Arsène va sûrement garder un peu d'influence et pouvoir nous aider à de bonnes relations entre Angers et londresfootpassion49 a écrit :Pour ceux qui rêvaient de voir Matteo Guendouzi sous les couleurs du SCO, il va falloir oublier. Le jeune lorientais est annoncé à Arsenal pour un montant de 8 millions + bonus.
C est Emery désormais le patron !
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO et Emery ont de bons rapports.
S'ils ont pris Guendouzi, ils laisseront peut-être filer JRA...
S'ils ont pris Guendouzi, ils laisseront peut-être filer JRA...
Si recrutement de suk et mandala cela semble complet à droite avec Capelle et fulgini qui complète ; reste 1 récupérateur avec le retour du Sénégal et / ou un petit jeune du Berry et le recrutement sera complet
- footpassion49
- Donateur
Si c´est à Sarr que tu penses, j’adore le joueur et ce serait une excellente pioche. En revanche, ce n’est pas un récupérateur mais beaucoup plus un milieu offensif.Saube7922 a écrit :Si recrutement de suk et mandala cela semble complet à droite avec Capelle et fulgini qui complète ; reste 1 récupérateur avec le retour du Sénégal et / ou un petit jeune du Berry et le recrutement sera complet
Non joue assez basfootpassion49 a écrit :Si c´est à Sarr que tu penses, j’adore le joueur et ce serait une excellente pioche. En revanche, ce n’est pas un récupérateur mais beaucoup plus un milieu offensif.Saube7922 a écrit :Si recrutement de suk et mandala cela semble complet à droite avec Capelle et fulgini qui complète ; reste 1 récupérateur avec le retour du Sénégal et / ou un petit jeune du Berry et le recrutement sera complet
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
ole selnaes est sur le départ.
J'ai du voir 3 de ses matchs et à chaque fois je l'ai trouvé bon et juste dans ses interventions et ses passes.
Je suis sur que ça peut être une bonne recrue. Après à voir vu qu'il faisait parti du même club que pajot. il y a ptet mésentente sur le terrain....
J'ai du voir 3 de ses matchs et à chaque fois je l'ai trouvé bon et juste dans ses interventions et ses passes.
Je suis sur que ça peut être une bonne recrue. Après à voir vu qu'il faisait parti du même club que pajot. il y a ptet mésentente sur le terrain....
- mister jayjay
- Donateur
Même analyse, bon milieux de terrain, gaucher il me semble !
J aimerais bien Saîf-Eddine Khaoui.
L OM essai de le vendre
Il me fait penser à Sofiane Boufal.
https://youtu.be/7tLgxjhLrjQ
L OM essai de le vendre
Il me fait penser à Sofiane Boufal.
https://youtu.be/7tLgxjhLrjQ
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
a mon avis il va partir pour plus de 5 millions. on va avoir du mal à mettre ça pour autre chose qu'un buteur.
On peut demander un prêt avec OA.Pêcheur49 a écrit :a mon avis il va partir pour plus de 5 millions. on va avoir du mal à mettre ça pour autre chose qu'un buteur.