Notre dernière défaite à l'extérieur a part le PSG, c'était Montpellier en Février si je ne me trompe pas.

Pas plus dur que de tenir les latéraux Niçois. Tous footeux sait que la défense sur le coté est efficace quand l'ensemble de l'équipe autorise un déplacement latéral et en profondeur collectif.Pêcheur49 a écrit :Je pense que sur le fond de jeu et sur le sérieux, l expérience....on est au dessus de Toulouse....mais un truc me chagrine :
Le couloir droit avec les deboules de sylla et gradel....j'ai très peur pour notre Vincent manceau qui laisse trop d'espaces, qui met 4 secondes à se retourner et comprendre qu'il s'est fait débordé.....le danger va venir de là....j'espère qu'on fera comprendre à baptiste que c'est de ce côté qu'il va falloir compenser ^^
Nice c'était d'un autre calibre !!... Notre SCO a déjà montré son savoir faire, hors de ses bases .... mieux tenir la balle. ... Il l'a déjà fait et bien fait .... Toulouse, l'occasion d'asseoir définitivement notre installation en L1 et concrétiser une belle ambition de dernière ligne droite ....Tenma a écrit :va falloir montrer autre chose techniquement car si on est pas foutu de mieux tenir la balle Toulouse va prendre confiance.
se lâcher, se faire plaise !!

C'est clair ! ... Capelle sera t-il apte ? ..Christobald a écrit :Le forfait d'Adélaide est une mauvaise nouvelle.
Il a bien fini le match contre Nice. Je pense qu'il va revenir.lacouture.49 a écrit :C'est en jouant que Fulgini retrouvera le rythme et le jeu qu'il nous a déjà gratifié
Le mois de mars est passé et pas d'annonces, il dit que ce n'est pas en lien avec le maintien, mais j'ai un doute car ils attendent avant de signer le bail et faire les annonces. ça va être ardu face à une équipe qui joue le maintien et capable de se dépasser, mais il faut prendre 1 ou 3 points à Toulouse pour que le bail du stade et les projets qui y sont liés soient enfin sur les rails.Papy a écrit :Les 3points pour terminer notre saison relâchée, pour que certains supporters soit définitivement rassurés, et aussi et surtout pour enfin avoir les annonces du président quand au futur travaux de R.Kopa !!!
HEBRARD a écrit :Les joueurs du SCO ont certainement assisté à la belle victoire du club vendéen né la même année que le SCO !!
Les "vieux" ont de l'Avenir !!!

+1 Si le staff pouvait t entendreCat a écrit :A défaut de voir Pavlovic en défense centrale, pourquoi pas le faire rentrer pour le dernier 1/4 heure de jeu à la place de Guillaume ? Il serait certainement largement aussi efficace
C'est clair ! J'ai infiniment plus confiance en Pavlo, au poste d'avant centre, qu'en Guillaume.Cat a écrit :A défaut de voir Pavlovic en défense centrale, pourquoi pas le faire rentrer pour le dernier 1/4 heure de jeu à la place de Guillaume ? Il serait certainement largement aussi efficace
Le bon sens a parlé!Cat a écrit :A défaut de voir Pavlovic en défense centrale, pourquoi pas le faire rentrer pour le dernier 1/4 heure de jeu à la place de Guillaume ? Il serait certainement largement aussi efficace
C'est une des limites de SM, il ne veut pas froisser Guillaume en faisant ça, pourtant tout le monde sait que d'un point de vu sportif, Pavlo est au-dessus de Guillaume en 9.Cat a écrit :A défaut de voir Pavlovic en défense centrale, pourquoi pas le faire rentrer pour le dernier 1/4 heure de jeu à la place de Guillaume ? Il serait certainement largement aussi efficace