[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 mars, 2018 9:46 pm

Butelle
21
6%
Manceau
8
2%
Traoré
6
2%
Pavlovic
32
9%
Bamba
7
2%
Santamaria
10
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
14
4%
Oniangué (sorti)
31
8%
Mangani
20
5%
Tait
122
33%
Toko-Ekambi (sorti)
100
27%
(entré) Fulgini
3
1%
(entré) Guillaume
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 374

sco dalle
Professionnel

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Message par sco dalle »

scoien a écrit :Les faits ont donné raison à S.Moulin! Très bonne gestion de cette semaine compliquée. J'ai eu tort de ne pas lui faire confiance. Mea culpa et allez le sco !
oui, Moulin gere bien depuis la treve, mais un poil d'ambition en plus, à Paris,
nous aurions un point de plus;
Ne faisons pas les difficiles,
Bravo à l'équipe, et aussi au club,
pas d'euphorie, avant d'avoir les 41 ou 42 points.....
ca va le faire, vu ce qu'on voit sur le terrain.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Manioff a écrit :Le duo gagnant !
du pur bonheur ces deux buts. Magnifique la frappe de Tait, et régal encore avec sa déviation direct pour KTE. Dommage de ne pas revoir le 3eme où Tait est encore à l'origine. Homme du match ce soir!
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le sam. 17 mars, 2018 10:33 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

j'ai pas mis Tait , car je ne lui pardonne pas son loupé , uniquement sur ça .
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

superbe opération comptable.
en ce moment on est injouable : ça confirme le gros match conte le psg et l'exploit d'avoir failli arracher le nul et de n'avoir perdu que d'un but ( seule équipe de ligue 1 a l'avoir fait ).

tait et kte sont de vrais poisons : beaucoup d'équipes doivent nous les envier :a commence par caen qui n'a inscrit que 22 buts jusqu'ici !

l'opposition était faible ce soir mais je crois que le plan tactique mis en place par moulin a contribuer a rendre caen très faible.

on aurait pas dit que le sco avait jouer 3 jours avant.

lorsqu'on va perdre kte ( et peut-être tait ): ils nous manqueront énormément car c'est très dur de trouver des attaquants a + de 16 buts en ligue 1

on doit notre maintien a kte en grande partie
Modifié en dernier par sad le sam. 17 mars, 2018 10:46 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Très gros match de toute l'équipe. Dans l'ordre Tait, irrésistible, Toko, quel talent, et Mangani, au départ des trois buts.
Surpris quand même par la faiblesse de Caen.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Au delà de cette victoire qui nous fait un bien fou, et rien que pour ça, je félicite tout le SCO.......mais que ce fut un triste match, ennuyeux au possible, et Caen a bien aidé Angers , par son triste match .
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

sad a écrit :superbe opération comptable.
en ce moment on est injouable : ça confirme le gros match conte le psg et l'exploit d'avoir failli arracher le nul et de n'avoir perdu que d'un but ( seule équipe de ligue 1 a l'avoir fait ).

tait et kte sont de vrais poisons : beaucoup d'équipes doivent nous les envier :a commence par caen qui n'a inscrit que 22 buts jusqu'ici !

l'opposition était faible ce soir mais je crois que le plan tactique mis en place par moulin a contribuer a rendre caen très faible.

lorsqu'on perdre kte ( et peut-être tait ): ils nous manqueront énormément car c'est très dur de trouver des attaquants a + de 16 buts en ligue 1

Alors, Il va mieux le sad parce qu'il m'a fait peur ! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Belle interview de karlito à 22h30 sur RTL, à retrouver,si on peut...
Présent aussi sur x !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

35 points, une victoire qui confirme la solidification des décisions prises par le staff à la mi-saison.
Pas toujours un beau match mais de la combativité côté Angers, un beau score, même si on regrette tous que Tait n'ai pas marqué un deuxième but dans son face à face, une belle soirée en définitive. Encore deux victoires et un nul et nous serons certains d'être maintenus.
Il faut confirmer contre Strasbourg qui a d'autres arguments offensifs à faire valoir que Caen.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

mytailorisrich a écrit :Au delà de cette victoire qui nous fait un bien fou, et rien que pour ça, je félicite tout le SCO.......mais que ce fut un triste match, ennuyeux au possible, et Caen a bien aidé Angers , par son triste match .
Pas d'accord avec cette analyse, Caen pas au niveau mais le SCO bien au niveau .Un SCO qui ne voulait rien lâcher et qui a fait ce qu'il fallait !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mytailorisrich a écrit :j'ai pas mis Tait , car je ne lui pardonne pas son loupé , uniquement sur ça .
moi je lui pardonne : il a jouer les 3 matchs de la semaine en intégralité !!
normal qu'il y ait un manque de lucidité parfois.

on gagne 3 à 0 : son loupé n'a pas eu de conséquence: de plus s'il le marque : c'est quasi le but de la saison pour le sco avec du jeu en une touche de balle, une action de folie et presque un lob a la fin !!
on peut regretter le 17 ième but de kte sur le coup...mai ça ne changera pas grand chose : kte sera très sollicité cet été ( avec ou sans ce but )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui faiblesse de Caen, mais je pense qu'on les a bien aidé. Même avec la possession du ballon on les maitrisait. Il y a eu juste un temps en première mi temps où on les as trop laissé venir, mais ensuite ce fut rectifié, on les maintenait à distance.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

gigisco a écrit :
sad a écrit :superbe opération comptable.

lorsqu'on perdre kte ( et peut-être tait ): ils nous manqueront énormément car c'est très dur de trouver des attaquants a + de 16 buts en ligue 1

Alors, Il va mieux le sad parce qu'il m'a fait peur ! :up:
désolé : je voyais caen plus consistant que ça ...mais ce soir c'était le fantôme de caen sur le terrain :D
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

lacouture.49 a écrit :M comme merci
M comme maintien
M comme Moulin
M comme mouillé...Mais c'est tellement bon les soirs de victoire...J'avais regretté de ne pas voir Guingamp en prendre 3,merci aux joueurs de m'avoir permis de le voir ce soir contre Caen....(pas trop mal placé Sad,on voit bien....)
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 17 mars, 2018 10:52 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

qu'est ce que j'aime lire ce genre d'article : http://news.maxifoot.fr/info-279785_180317/football.php
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

on a du mal à croire qu'on a joué mercredi !

on avait l'impression que c'était eux tant ils étaient à l'ouest...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ultravox a écrit :
M comme maintien
M comme Moulin
M comme mouillé.

:oops: :oops: :oops: :oops: du coup j'hésite a te demander tes impressions sur cette tribune ?
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

sinon j'ai trouvé Vercoutre toujours aussi bête...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

M comme maintien
M comme Moulin
Pas mieux !!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

à chaque journée le prix flambe pour Toko , 10, 15, 20 Millions ... on peut aller jusqu'à combien comme ça ?!! :roll: :D
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

SCOBARNAVE a écrit :Belle victoire du SCO face à Caen qui ne s'est pas procuré la moindre occasion. Butelle et la défense voulaient le clean sheet. Match quasi parfait de Tait sauf son manque de lucidité sur l'occasion qu'il vendange et que KTE était tout seul pour la mettre au fond si Flavien lui avait fait la passe. On devient exigeant maintenant et pourquoi pas titiller le top 10 comme nouvel objectif. :sco6:
Si, une belle tête de Santini qui est passée à qques centimètres du poteau,sous mes yeux,Butuelle était battu.
mike
Donateur

Message par mike »

Décidément, Caen nous reussis très bien, on grappille des points, honnêtement je suis très surpris, j’étais dans le lot de ceux qui n’y croyaient plus trop.

J’aime beaucoup Reine qui apporte quelque chose et j’espère le revoir la saison prochaine, flavien confirme et commence à nous mettre des buts de folie, doit progresser mais un reel +, toko ras ne pasle perdre car il plante et c’est le seul, blesse une elongation...

Moulin a trouvé son equipe type et retrouve la confiance, ça va etre un casse tête la saison prochaine pour le staff surtout sur le cote offensif et ne pas renouveller les erreurs quand on a du pognon, car 4M de Cricri et surement 20 M de Toto.
Downtown Angers
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

scomat a écrit :sinon j'ai trouvé Vercoutre toujours aussi bête...
Moi ce sont les supporters caennais, dont l'attitude me désole : Faire autant de km pour presque pas chanter et nous invectiver à la mi-temps, pfff... les mauvais exemples sont contagieux. Côté angevin ce sont toujours les mêmes qui craquent des fumigènes...
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

sad a écrit :
Ultravox a écrit :
M comme maintien
M comme Moulin
M comme mouillé.

:oops: :oops: :oops: :oops: du coup j'hésite a te demander tes impressions sur cette tribune ?
non,tinkiett,j'étais bien à l'abri dessous,c'est surtout en rentrant à pieds!!!! :up:
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

lacouture.49 a écrit :Belle interview de karlito à 22h30 sur RTL, à retrouver,si on peut...
Oui une grande reconnaissance envers le club, mais c'est aussi le travail du club qui accompagne le joueur dans le développement de sa carrière, certes on ne retrouvera toujours des joueurs aussi rconnaissants, mais c'est un atout pour attirer d'autres jeunes et cela montre la vois pour des joueurs déjà au club: Coulibaly, fulgini, Guillaume....
maff
Cadet

Message par maff »

sad a écrit :qu'est ce que j'aime lire ce genre d'article : http://news.maxifoot.fr/info-279785_180317/football.php
Le comble de mon bonheur sera lorsque nous ferons le même match avec 60% de possession pour nous.
Le SCO en ligue des champions!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

gigisco a écrit :
M comme maintien
M comme Moulin
Pas mieux !!!
Oui ! :sco4:

De retour de Kopa.

Notre SCO a beau être une équipe essentiellement athlétique, parfois des éclairs de techniques et de talent ! :D

Apprécions également la solidarité des joueurs. Par exemple Adélaide pour soutenir Manceau.

Le SCO s'approche de son niveau intrinsèque et du classement qui doit être le sien, le 8/12

J'ai voté sans surprise Tait et KTE mais aussi Pavlo mon chouchou.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ultravox a écrit :
sad a écrit :
Ultravox a écrit : M comme mouillé.

non,tinkiett,j'étais bien à l'abri dessous,c'est surtout en rentrant à pieds!!!! :up:

ah ok : je suis content que le sco ait gagner 3 à 0 ( mais bon je ne dois pas être le seul j'imagine :D )
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :
gigisco a écrit :
M comme maintien
M comme Moulin
Pas mieux !!!
Oui ! :sco4:

De retour de Kopa.

Notre SCO a beau être une équipe essentiellement athlétique, parfois des éclairs de techniques et de talent ! :D

Apprécions également la solidarité des joueurs. Par exemple Adélaide pour soutenir Manceau.

Le SCO s'approche de son niveau intrinsèque et du classement qui doit être le sien, le 8/12

J'ai voté sans surprise Tait et KTE mais aussi Pavlo mon chouchou.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
les 3 mêmes votes pour moi
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

maff a écrit :
sad a écrit :qu'est ce que j'aime lire ce genre d'article : http://news.maxifoot.fr/info-279785_180317/football.php
Le comble de mon bonheur sera lorsque nous ferons le même match avec 60% de possession pour nous.
En menant 1 puis 2 à zéro,la possession de balle n'était plus la priorité du sco,c'était à Caen de revenir et d'avoir le ballon,nous on voulait juste contrer au bon moment.Sur ce match,la possession de balle en notre défaveur ne veut rien dire.
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »