[Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 mars, 2018 9:50 pm

Butelle
1
0%
Manceau
40
9%
Traoré
106
24%
Pavlovic
89
20%
Andreu
3
1%
Santamaria (sorti)
13
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
5
1%
Capelle (sorti)
26
6%
Mangani
3
1%
Tait
107
24%
Toko Ekambi
42
9%
(entré) Sunu
4
1%
(entré) Puyo
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
6
1%

Nombre total de votes : 445

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Message par sad »

il faut profiter et savourer !

des victoires 3 à 0 arrivent très rarement pour le sco en ligue 1

soirée parfaite

week end parfait ( avec les défaites de nos concurrents ).

avec 31 points, le maintien est d'actualité a 10 matchs de la fin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Victoire précieuse après une deuxième mi-temps honteuse.

Score des plus flatteurs mais nous avons connu certains matchs où rien ne nous souriait malgré une bonne prestation.

Perso, le match des défenseurs avec Pavlo enorme !

Heureux pour Tait, karlito et aussi Traoré qui a été très bon.

Déçu par Adélaïde et aurait aimé voir Toure plutôt que Sunu

Cette deuxième victoire d affilée nous fait vraiment grand bien et une excellente opération au niveau du goal average :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Pavlo, Capelle et Tait pour moi, même si la plupart des autres n'ont pas demerité.
Dans la douleur surtout en fin de match, l'EAG nous a bien fait mal...mais on a tenu et la délivrance en fin de rencontre. La dalle est revenu :up: Super :sco4: !
On devient un peu la bête noir des rouges et noirs.
+++ Pavlo, Tait, Capelle, Toko.
+Adélaïde, Traoré, Santamaria.
- Mangani, Butelle.
-- Andreu, Manceau, Puyo, Sunu.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

sad a écrit :il faut profiter et savourer !

soirée parfaite

Ou la ligue Europa !!! :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'ai particulièrement adoré la défense centrale ce soir : pavlo a dégager sur des situations cruciales en défense ( et a des moments très importants quand le sco pliait ) et traoré avait tellement envie de se projeter vers l'avant pour remonter le ballon, voir donner une passe décisive a kte parfois que son but récompense son match, son envie.

la défense centrale a + que tenu la baraque ce soir, elle a montré la voie

sinon flavien tait est juste indispensable ( lui aussi ) a notre équipe : ses prestations sont toujours abouties, généreuses dans l'effort et il a été récompensé par son but ( enfin )

jeff reine est très intéressant dans les phases offensives : il mérite lui aussi une place de titu dans cette équipe

même sunu j'ai apprécié ( ou alors c'est l'euphorie de la victoire ?? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

El phenomeno a écrit :Pavlo, Capelle et Tait pour moi, même si la plupart des autres n'ont pas demerité.
Dans la douleur surtout en fin de match, l'EAG nous a bien fait mal...mais on a tenu et la délivrance en fin de rencontre. La dalle est revenu :up: Super :sco4: !
- Mangani, Butelle.
C'est quand même Manceau qui sauve la mise à Butelle sur sa bêtise en dégageant.
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

sad a écrit :il faut profiter et savourer !

soirée parfaite

Oui les résultats des concurrents nous arrangent bien aussi, et notre 3-0 doit les démoraliser. Mais bon, c'est loin d'être fait
Je pense comme beaucoup que le déclencheur dans les têtes aura été la victoire à Lille.
Une pensée pour notre copain enzo !
The SCO is back !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Homme du match: Traoré

J'ai voté pour Tait et Manceau également, Pavlo et KTE n'étaient pas très loin dans mon choix.

La défense a été impériale, même si Andreu n'est pas encore au top, il a assuré l'essentiel, Butelle rassure, mais attention à la vilaine faute de main quand il relâche le ballon, Letellier était un peu plus sûr dans ce domaine, pour le moment il y a un petit gain mais pas dans tous les aspects avec Butelle.
Manceau a fait un match énorme, Pavlo et Traoré aussi.

Mangani et Santamaria ont fait un match pas trop mal, bien mieux que la moyenne de leur match cette saison, Mangani est plus en forme je trouve, ça fait du bien, Santamaria doit faire attention à être plus vigilent car il se fait trop chipper le ballon comme le moment où il simule au milieu de terrain pour couper le jeu, alors qu'au ralenti, il n'y a clairement pas faute.

Pour JRA, c'est un peu plus dur ce poste pour lui, Oniangué est plus sûr, JRA doit jouer un cran plus haut car il est meilleur en phase offensive.

Capelle s'est bien battu, avec un peu de maladresse, il sort un très bon match.

Excellent match de KTE (meilleur que contre Lille), mais cette fois il n'en plante qu'un (on va se plaindre non plus).

Très bonne opération pour le SCO, surtout combiné avec les résultats de nos concurrents, la route est encore longue et nous ne sommes pas du tout maintenu, mais disons qu'on vient de retomber du bon côté et ça va faire un bien fou à tout le monde.

Je vois vraiment Troyes 19ème avec leur calendrier, ce sera très dur pour Lille et Amiens également, ensuite sur notre dynamique, on peut même prendre encore quelques points à Toulouse et recoller sur des équipes comme Strasbourg ou Caen.

Un grand bol d'air frais encore une fois, le SCO est sur la bonne voie pour avoir sa nouvelle St Léo!
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

[quote="Eric1968"]J'ai bien aimé l'état d'esprit des joueurs. La victoire à Lille a fait du bien dans les têtes.[/quote

oui, sans doute, sans la victoire à Lille, ca aurait pu être au mieux , un nul.
Bien content, car malgré le parcours chaotique , on a une équipe qui ne mérite pas de descendre, et c'est quand même bien, la ligue 1, pour Angers!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

JaiMe AngerSco a écrit :
El phenomeno a écrit :Pavlo, Capelle et Tait pour moi, même si la plupart des autres n'ont pas demerité.
- Mangani, Butelle.
C'est quand même Manceau qui sauve la mise à Butelle sur sa bêtise en dégageant.
*
Oui mais combien de fois a t-il prit le bouillon avant, toujours prit de vitesse...l'équipe dans l'ensemble a été bonne ce soir... mais les points faibles ne changent pas ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

petitfute a écrit :
Roni a écrit :Quelle souffrance en 2eMT. On gardait pas un ballon, et malgré tout, Guingamp n'a que deux occases (et sur CPA) dans cette mi-temps, preuve qu'on les a bien fait chier avec notre bloc bas et agressif.

Score flatteur mais on a quand même plus d'occasions que les guingampais sur le match. Victoire méritée même si dans le jeu, effectivement, c'était le néant, dès la 30e minute passée. On gagnera pas à tous les coups comme ça.
Un peu de réussite fait du bien après avoir mangé notre pain noir depuis de début de saison, ça tourne en ce moment, y'a un mois la frappe de Kerbrat, elle faisait mouche.

Joueurs : Pavlo, Tait, Traoré
totalement en phase avec toi !
idem pour moi, le même trio, en ajoutant manceau et KTE bien sûr.
on a trop subit les 30 dernières mn, mauvais coaching de moulin avec l'entrée de Gillou :???: :roll: et les changements trop tardifs , les entrées de puyo et coulibaly auraient dû intervenir bien avant. Et comment laisser mangani sur le terrain, à la rue cette dernière 1/2 heure :( !!!!!

dans les - - -, le kop angevin bien timide par moment, alors qu'on avait pas les visiteurs dans notre tribune, pour une fois. parfois bien seul à chanter.....mais bon, l’essentiel est là, la victoire :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: et les 3 points importissimes :D
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 03 mars, 2018 10:51 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Un commentaire d'un supporteur lillois sur le forum du LOSC:

Les résultats de ce soir sont plutôt bons pour nous.
Amiens et Troyes qui perdent, et Toulouse match nul.

Sachant que Dijon était déjà trop loin pour nous et Angers c'est une anomalie leur place au classement.
Ils ont eu beaucoup de blessés et de malchance, mais leur match était toujours bons et solides. Angers finira aux alentours de la 10ème place.

Metz est condamné.
Il faut à tout prix finir devant Amiens et Troyes.
Toulouse et Caen sont les 2 autres équipes qui pourraient aussi se retrouver vers le bas du classement.

Ça fait plaisir!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Dommage de n'avoir pas tué le match en première, notamment Tait qui manque une occasion en or, il lui manque de marquer sur des tirs et il passerait à un niveau supérieur. Même quand on ne voit pas Toko une mi-temps, il marque, c'est le signe distinctif du buteur. La fin de match sauve la deuxième mi-temps et peut faire beaucoup de bien dans les têtes.
Si on enlève le réveil des dernières minutes, la seconde mi-temps était franchement pas bonne, on est passé tout prêt de se faire égalisé, mais heureusement EAG manquait de gnac ; par moment je me suis même demander si ce n'était un match de L2 ?
Pour l'instant Lacouture a raison : la remontada est en cours, Lille c'est faible, il fallait confirmer. Encore un nul face à Bordeaux puis une victoire face à Caen et le maintien sera tout proche.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

SCOubi a écrit :
idem pour moi, le même trio, en ajoutant manceau et KTE bien sûr.
on a trop subit les 30 dernières mn, mauvais coaching de moulin avec l'entrée de Gillou :???: :roll: et les changements trop tardifs , les entrées de puyo et coulibaly auraient dû intervenir bien avant. Et comment laisser mangani sur le terrain, à la rue cette dernière 1/2 heure :( !!!!!

dans les - - -, le kop angevin bien timide par moment, alors qu'on avait pas les visiteurs dans notre tribune, pour une fois. parfois bien seul à chanter.....mais bon, l’essentiel est là, la victoire :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: et les 3 points importissimes :D
D'accord avec çà...je n'ai pas compris non plus, et comme souvent, l'entré de Sunu qui ne sert a rien et encore moins celle de Puyo :shock: . Même si je trouve que depuis Lille et sa prolongation, il y a du mieux dans SM. Il fait forcément encore une ou deux bourdes dans le coaching, mais il est présent, debout, vivant quoi!!!
Et çà fait parti du boulot qu'on lui demande.
romar
Donateur

Message par romar »

Eric1968 a écrit :Je ne comprends pas qu'on joue comme ça. On aurait dit une équipe de National qui mène contre une Ligue 1 et se recroqueville parce qu'elle se sait inférieure.
C'était Guingamp, sacrebleu ! On doit être capable de les battre en jouant...
Si les Bretons avait égalisé, quels regrets...
commentaire incompréhensible !!!!
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

lacouture.49 a écrit :
Mr Lacouture,pkoi édité des messages sans messages ...? :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Manosolo49 a écrit :Un victoire qui fait du bien, un score généreux, une 2ème MT laborieuse mais l’essentiel est là.
Tait, Pavlovic et Traoré dans mon top 3.

Public bien timide avec des kops qui se font même huer par leur propre tribune. Y a qu'à Angers qu'on voit ça?
les "fameux" kops étaient en train de chanter :" ...guigamp guigamp on t'enc... !!

sifflet + que mérité !!!

j'imagine que c'est en réponse aux incidents du match aller ? ...MAIS VISIBLEMENT : les angevins ne veulent pas de ce genre de chant !!!

cqfd pour les prochains matchs !...que les kops se contentent de chanter et d'inciter le public a chanter ! ...c'est dans ce domaine qu'ils sont les meilleurs...pour le reste :roll:

ils peuvent aussi se passer des bombes agricoles !!!! ( qui rappellent quelques mauvais souvenir dans un stade ) et qui donnent des amendes au club !!!
Modifié en dernier par sad le sam. 03 mars, 2018 11:11 pm, modifié 1 fois.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

On a vu un moment, à la télé, vers la 70e, Moulin se retourner très énervé contre la tribune JB qui sifflait sur une nouvelle perte de balle rapide du SCO.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Le chant du Kop n'est pas très malin.
Merci pour les deux vidéo des buts de Tait et Traoré. Quel plaisir de les revoir.
Sinon réaction de SM: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ien/881112
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

- Mangani, Butelle.
Pas la même lecture de la performance des joueurs. J’ai trouvé Traore énorme et Manceau très bon. Et JRA correct, mais pas dans les meilleurs sur ce match.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Roni a écrit :On a vu un moment, à la télé, vers la 70e, Moulin se retourner très énervé contre la tribune JB qui sifflait sur une nouvelle perte de balle rapide du SCO.
Oui et il a dit: 'Encouragez les plutôt'
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

oui c'est toujours la honte quand j'entends ce genre de "beugleument" de soi-disant kop,nous n'avons rien contre Guingamp et ce manque de respect ne nous fait pas honneur...shame!
Cat
Donateur

Message par Cat »

sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Roni a écrit :On a vu un moment, à la télé, vers la 70e, Moulin se retourner très énervé contre la tribune JB qui sifflait sur une nouvelle perte de balle rapide du SCO.
s'était suite a une très mauvaise passe de mangani ( encore une ) et le stade l'a sifflé: Steph moulin a réagit en incitant le stade a l'encourager : mangani en avait bien besoin ce soir après quelques pertes de balles
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

+++ Traoré
++ Pavlovic Manceau Tait KTE Coulibaly pour son entrée décisive
+ Andreu Santamaria Mangani Capelle Adelaide Puyo Sunu Butelle

On ne peut pas donner de vote négatif quand une équipe gagne 3-0 et fait preuve d'une telle abnégation et solidarité. D'ailleurs aucun joueur n'a été franchement mauvais. Même au plus fort de sa domination Guingamp n'a pas été très dangereux.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

On gagne mais ça aurait pu être le nul...

Sinon mes 3 : pavlovic, Traoré et tait

Sinon gros bémol, Gilou comme prévu est rentré et n'a pas du tout été concerné par le match, on l'aurait cru à l'échauffement...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

scomat a écrit :On gagne mais ça aurait pu être le nul...

Sinon mes 3 : pavlovic, Traoré et tait

Sinon gros bémol, Gilou comme prévu est rentré et n'a pas du tout été concerné par le match, on l'aurait cru à l'échauffement...
Touré ne doit pas faire ce qu'il faut à l'entraînement pour ne pas avoir pris la place de Sunu sur le banc.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

JaiMe AngerSco a écrit :Dommage de n'avoir pas tué le match en première, notamment Tait qui manque une occasion en or, il lui manque de marquer sur des tirs et il passerait à un niveau supérieur. Même quand on ne voit pas Toko une mi-temps, il marque, c'est le signe distinctif du buteur. La fin de match sauve la deuxième mi-temps et peut faire beaucoup de bien dans les têtes.
Si on enlève le réveil des dernières minutes, la seconde mi-temps était franchement pas bonne, on est passé tout prêt de se faire égalisé, mais heureusement EAG manquait de gnac ; par moment je me suis même demander si ce n'était un match de L2 ?
Pour l'instant Lacouture a raison : la remontada est en cours, Lille c'est faible, il fallait confirmer. Encore un nul face à Bordeaux puis une victoire face à Caen et le maintien sera tout proche.
D'accord avec toi , quelle triste deuxième mi-temps ou nous pouvions sans crier au scandale nous faire remonter .Score flatteur mais on ne va pas cracher dessus , bravo a l'équipe.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Pavlo (über alles), Traoré (quand il monte, ça sent bon la victoire) et Capelle, très dur dans l'impact et bon défensivement.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »