sco dalle a écrit :captaineDan a écrit :lacouture.49 a écrit :On a pris 25 pts en 25 matchs
Reste 13 matchs .....
intéressant ça ! ... donc même sans un, léger, sursaut, ça peut passer ... si on gère bien "notre championnat"...ce 1 pt de moyenne dépassé ... ça le fera, avec une quarantaine de pts ou légèrement plus ! ... le SCO trouvera, cette saison encore, la parade pour rester en L1 !... enfin, pour ceux qui voit encore des motifs d'espérer et croire en ce groupe !!!

le sco, c'est 12 points sur les 9 premiers matchs, c'est 11 points sur les 9 derniers matchs, et 2 points (7 matchs)dans la période qui a suivi le match perdu contre Toulouse-
(je me souviens, contre Toulouse, ca pouvait faire 4-0 pour nous).
le creu semble derriere, et même s'il ne nous est pas facile d'avoir la foi de Dan, on peut, il le faut même, esperer et croire encore au maintien-je rajoute, cela se fera avec les trippes, et l'envie-j'aurai aimé qu'on embete Monaco, un peu mieux que ca!
Ma "foi" n'est pas hyper utopique ! Comme l'a noté Mister Patrick si on continue simplement notre moyenne depuis le début de saison _ que l'on reconnaît pas folichonne _ il manqueraient peut-être 1 ou 2 pts (ou pas) pour ne pas être dans la charrette. .. loin d'être insurmontable, surtout que ne vont plus se dresser face à nous bcp de "Monaco" ou assimilés. ..Ma "foi" ,comme tu dis, ne s'appuie pas sur du déraisonnable mais du solidement établi : en vrac :
- un Butelle solide et expérimenté
- un bloc defensif qui déraille parfois mais dont les acteurs ont souvent répondu par le passé et positivement
- une sentinelle qui sans être parfaite retrouve des couleurs
- un milieu oû Mangani finira par dépasser son "passage à vide " saisonnier
- " " où Oniangué retrouve son niveau physique
- " " où Tait confirmera qu'il est bien cet élément moteur indispensable
- une attaque ou KTE continue à être ce fleuron efficace qu'il est cette saison !
- et sera mieux entouré pour ce sprint final avec 2 joueurs (confirmant à chaque entrée ou s'affirmant d'entrée de façon impressionnante ) : Touré et Adélaïde !!
- un coach and co compétents, bosseurs et qui ne lâchent rien
- des supporters qui sont toujours là. ..
S'il n'y avait pas tous ces motifs de ++ et qu'on était au fond du trou. .. Cette "foi" ne serait effectivement qu'incantatoire et idéologique. .. Ce n'est pas le cas ... Non ! , rien est perdu. .. se retrousser les manches et mener les bagarres " menables " ...ILS le feront. .. Certains, très peu en fait, les ont déjà décapité ... ignorons-les !
J'aurais aussi aimé qu'on chatouille un peu plus les Monégasques. .. Mais quand on se prend ce but casquette avec cette tête improbable de Butelle CSC et qu'on rate d'un poil le 1-2 en fin de MT (1ere) sur le tir de Mangani. .. Il n'y a plus de place pour le miracle ...