Ah mais moi aussicaptaineDan a écrit : Oups ! autant pour moimais je préfère, dès Montpellier, voir Thomas retrouver son poste_s'il en est apte

Mais il ne faudrait pas qu'on se retrouve en manque de DC contre Monaco.
Ah mais moi aussicaptaineDan a écrit : Oups ! autant pour moimais je préfère, dès Montpellier, voir Thomas retrouver son poste_s'il en est apte
Il y a de la concurrence au milieu, il entrera en cours de jeu comme Fulgini, Oniangué a un profil qui nous manquait, il faut le faire jouer pour qu'il s'intègre le plus vite possible, Billy en pleine progression a un profil original qui apporte de l'imprévisibilité, il faut mieux le faire jouer une heure au moins.persio a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :............................Butelle..............................
Bamba.....Traoré..................Thomas.......Andreu
..........................Santamaria...........................
Ketkéo.....Oninangué...............Mangani..........Tait
.........................Toko Ekambi..........................
Et Capelle il ne mérite peut être pas de jouer!!
capelle est en pleine réussite il faut le laisser.JaiMe AngerSco a écrit :Il y a de la concurrence au milieu, il entrera en cours de jeu comme Fulgini, Oniangué a un profil qui nous manquait, il faut le faire jouer pour qu'il s'intègre le plus vite possible, Billy en pleine progression a un profil original qui apporte de l'imprévisibilité, il faut mieux le faire jouer une heure au moins.persio a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :............................Butelle..............................
C'est agréable d'avoir des problèmes de riche au milieu... Même si, à titre personnel, je mettrais bien Mangani sur le banc.Tenma a écrit :capelle est en pleine réussite il faut le laisser.JaiMe AngerSco a écrit :Il y a de la concurrence au milieu, il entrera en cours de jeu comme Fulgini, Oniangué a un profil qui nous manquait, il faut le faire jouer pour qu'il s'intègre le plus vite possible, Billy en pleine progression a un profil original qui apporte de l'imprévisibilité, il faut mieux le faire jouer une heure au moins.persio a écrit :
Pas d'accord, en cherchant les 3 pts, on aura plus de chance d'en avoir 1, alors qu'en cherchant 1 pt on a plus de chance d'en avoir 0 que si on cherchait les 3 pts.Zikaz a écrit :Montpellier est la seul équipe (avec Paris) à avoir encaisser moins de 20 buts pour le moment.
Statistiquement, il vaut mieux chercher à avoir une défense de fer (pour cherche un point) plutôt qu'une attaque de feu (pour chercher les trois points).
sI nous nous étions qualifiés en CDF, nous aurions rencontré Montpellier 3 fois en janvier!!!lacouture.49 a écrit :Avant d'aller à Montpellier dans 12 jours , le SCO recevra uniquement Amiens samedi prochain le 27, mais Montpellier aura un autre programme:
- mercredi prochain le 23, réception Lorient, 1/16e de coupe de France
- samedi prochain,le 27, déplacement au parc, face au PSG, championnat
- mercredi 31,déplacement à Monaco, 1/2 finale coupe de la ligue
- Et donc réception du SCO, le samedi 3 février
On saura si Montpellier de l'effectif pour jouer sur 3 tableaux
Vu les tirages au sort des tours suivants je ne regrette pas trop nos éliminations en coupes. J'espère que Montpellier sera cramé afin qu'on emporte au moins un point.Norvisco a écrit :sI nous nous étions qualifiés en CDF, nous aurions rencontré Montpellier 3 fois en janvier!!!lacouture.49 a écrit :Avant d'aller à Montpellier dans 12 jours , le SCO recevra uniquement Amiens samedi prochain le 27, mais Montpellier aura un autre programme:
- mercredi prochain le 23, réception Lorient, 1/16e de coupe de France
- samedi prochain,le 27, déplacement au parc, face au PSG, championnat
- mercredi 31,déplacement à Monaco, 1/2 finale coupe de la ligue
- Et donc réception du SCO, le samedi 3 février
On saura si Montpellier de l'effectif pour jouer sur 3 tableaux
C'est vrai que le championnat se termine ce weekend !HEBRARD a écrit :La fraicheur du SCO peut jouer en sa faveur grâce à son élimination de le coupe de la ligue par cette équipe très solide en défense.
En tout cas, il vaudrait mieux ne pas perdre ce match là pour éviter de retrouver une place d'avant dernier synonyme de ligue 2.
A l'inverse le SCO pourrait faire une belle opération.
klintisswoud a écrit :Der Zakarian va faire jouer Hilton ,tu paris ?
lacouture.49 a écrit :On est à Angers en 2018, c'est en 48h la validation d'un prêt angevin, on est plus en 2000 où il fallait une semaine(on verra)
La même sauf que je mettrais Fulgini à la place d’Oniangué.JaiMe AngerSco a écrit :............................Butelle..............................