[Après-Match] J02 : Amiens SC 0-2 Angers SCO
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-Match] J02 : Amiens SC 0 - 2 Angers SCO
Par contre, pas aimé le carton sur Crivelli et celui de Guillaume
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Y a encore beaucoup, beaucoup de boulot mais on sent quand même encore un beau potentiel.
C'est un match qu'on aurait dû gagner plus largement mais je n'oublie pas non plus le tir sur le poteau des Amiénois en première mi-temps. Un but à ce moment-là aurait pu lancer leur saison. Ce sera dur pour eux mais ça, on le savait déjà...
J'ai bien aimé : le travail énorme de Crivelli, la technique et la maestria de Mangani, le retour d'Andreu, la propreté dans le jeu de Coulibaly, l'insatisfaction de Moulin sur le banc.
J'ai moins aimé : les relances pourries de Pavlovic, la précipitation en première mi-temps... et la présence de Sunu pendant les trois quarts du match alors que KTE attendait sur le banc...
C'est un match qu'on aurait dû gagner plus largement mais je n'oublie pas non plus le tir sur le poteau des Amiénois en première mi-temps. Un but à ce moment-là aurait pu lancer leur saison. Ce sera dur pour eux mais ça, on le savait déjà...
J'ai bien aimé : le travail énorme de Crivelli, la technique et la maestria de Mangani, le retour d'Andreu, la propreté dans le jeu de Coulibaly, l'insatisfaction de Moulin sur le banc.
J'ai moins aimé : les relances pourries de Pavlovic, la précipitation en première mi-temps... et la présence de Sunu pendant les trois quarts du match alors que KTE attendait sur le banc...
Modifié en dernier par Eric le sam. 12 août, 2017 9:44 pm, modifié 1 fois.
J'ai bien aimé le commentateur qui dit que Amiens c'est le seul stade où les joueurs connaissent les noms de tous les spectateurs...
Christobald a écrit :Seul Mangani pouvait la placer celle-la.
A noter la présence de Crivelli
oui, Crivelli a une bonne part dans ce but...et le talent de mangani a fait le reste
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred a écrit :J'ai bien aimé le commentateur qui dit que Amiens c'est le seul stade où les joueurs connaissent les noms de tous les spectateurs...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ça m'a rappelé quand B. tapis avais dit qu'à Angers c'est bien, c'est le seul stade en France ou l'entraîneur peux parler a ses joueurs et ils l'entendent!!Fred a écrit :J'ai bien aimé le commentateur qui dit que Amiens c'est le seul stade où les joueurs connaissent les noms de tous les spectateurs...
Comme quoi les temps changentFred a écrit :Ça m'a rappelé quand B. tapis avais dit qu'à Angers c'est bien, c'est le seul stade en France ou l'entraîneur peux parler a ses joueurs et ils l'entendent!!Fred a écrit :J'ai bien aimé le commentateur qui dit que Amiens c'est le seul stade où les joueurs connaissent les noms de tous les spectateurs...
- captaineDan
- Donateur
la news de la saison : Sad qui vire chez les optimistes ! et grave, en plus !sad a écrit :il n'y a qu'un seul enseignement a tirer de ce match : le sco est aussi fort que le psg !!!!!!!!!!!!!!!!!
voir le sco est plus fort que le psg puisqu'on jouait amiens chez eux.
je pense que le titre va se jouer en deuxième partie de saison entre eux et nous !
déjà qu'on a failli leur piquer la coupe de France, je pense que neymar à tout simplement les ch'tons du sco !
Belle victoire SCOiste, suivie par intermittence, mais quel bonheur ce compteur ouvert pour celui qui devrait marquer les esprits cette saison, ... et des buts aussi !!
et quel plaisir de voir un match apparemment très abouti de notre métronome et angevin, c'est sûr : Mangani

Modifié en dernier par captaineDan le sam. 12 août, 2017 9:44 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Un véritable poison pour les défenses, on le savait mais il l'a mis en pratique. Bravosad a écrit :Christobald a écrit :Seul Mangani pouvait la placer celle-la.
A noter la présence de Crivelli
oui, Crivelli a une bonne part dans ce but...et le talent de mangani a fait le reste
On sent notre équipe encore en rodage, mais avec du potentiel. Le SCO n'est plus à classer dans le dernier tiers du championnat.
Christophe Pélissier (entraîneur d'Amiens) : «Angers a été supérieur et a gagné logiquement. La première mi-temps était cohérente et on aurait pu rentrer au vestiaire avec un score nul. En deuxième mi-temps, après le deuxième but, on a connu un passage à vide qui aurait pu être plus préjudiciable encore. C'était un peu l'énergie du désespoir face à une équipe qui défendait très bien. Dans le domaine offensif, ça a été difficile de peser sur cette défense d'Angers. Cette deuxième mi-temps me laisse un goût d'inachevé. J'espère que des recrues vont arriver sur le plan offensif d'ici la fin du mercato. C'est même impératif d'accueillir deux renforts offensifs. Mais ça n'empêchera pas les pertes de balles au milieu qui ont engendré deux buts ce soir. Il y a tout à améliorer. Je pensais qu'on serait capable de faire une prestation plus aboutie.»
-
christophe h
- Donateur
Réaction de SM: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pas/825338
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
A noter : quatre buts dans le jeu, aucun sur coup de pied arrêté. Les temps changent.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
t as pas suivi ? il parlait de Monaco à ce moment là.Fred a écrit :J'ai bien aimé le commentateur qui dit que Amiens c'est le seul stade où les joueurs connaissent les noms de tous les spectateurs...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
christophe h
- Donateur
Un SCO qui assuré sans réellement convaincre. Plus marqué par la faiblesse d'Amiens.
Un SCO encore en rodage. Mangani nous porte à la victoire. Devant Crivelli pèse bien, il est un apport de qualité. Bonne entrée de TKE sans vraiment plus, mais le match était joué.
Difficile de se faire un avis. Les matchs à venir nous en diront davantage.
ALLEZ SCO!
Un SCO encore en rodage. Mangani nous porte à la victoire. Devant Crivelli pèse bien, il est un apport de qualité. Bonne entrée de TKE sans vraiment plus, mais le match était joué.
Difficile de se faire un avis. Les matchs à venir nous en diront davantage.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Hum, je ne parlerais pas d'énormes manques ou alors ceux du PSQ le sont autant que les nôtres.Manosolo49 a écrit :Je vous trouve tous un peu trop optimiste. Ce match, on doit le plier bien plus tôt. Au delà du score, on a pas été non plus ultra dominant, en mettant une pression de fou sur le but adverse. Ensuite, il y a encore beaucoup de déchets techniques dans notre jeu. Combien de ballons perdus? J'ai pas vu de phase de jeu de fou. Pour moi, on est dans la continuité du match difficile face à Bordeaux. La différence, c'est que là on est tombé sur une équipe bien plus faible. La victoire est logique mais cela ne soit pas cacher nos énormes manques. On y verra plus clair sur notre niveau la semaine prochaine face à Marseille.
On est en rodage aussi comme d'autres équipes
Bordeaux a gagné ce soir 2 à 0, elle aussi et a domicile.
très mauvais match. j ai du mal à apprécier complètement cette victoire.
le sco a eu la chance de tomber sur equipe complètement tétanisée.
quel déchet au milieu et à la relance !!!!
on pouvait en mettre 5 ce soir en étant plus consistant.
je suppose que ce n est pas le vrai Amiens car en jouant comme ça cela ne vaut meme pas de la L2.
je suppose que ce n est pas le vrai Amiens car en jouant comme ça cela ne vaut meme pas de la L2.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas trop quoi en penser hormis que nous sommes largement supérieur à Amiens tout en étant médiocre. Bref, l'avenir s’annonce plutôt serein.
- captaineDan
- Donateur
Satisfait de la victoire de son équipe à Amiens (2-0), l'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin a également affirmé
que son milieu de terrain Thomas Mangani ne quitterait pas le club

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
captaineDan a écrit :Satisfait de la victoire de son équipe à Amiens (2-0), l'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin a également affirmé
![]()
![]()
![]()

- captaineDan
- Donateur
Tu n'y vas pas un peu fort , non ??Tenma a écrit :très mauvais match. j ai du mal à apprécier complètement cette victoire.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
mangani aurait soi disant déjà prolonger donc qui dit vrai ??
http://www.maxifoot.fr/football/article-33207.htm
ce n était pas un bon match de foot.captaineDan a écrit :Tu n'y vas pas un peu fort , non ??Tenma a écrit :très mauvais match. j ai du mal à apprécier complètement cette victoire.
une équipe apeurée contre une autre solide mais complètement brouillonne...vraiment pas beau.
aucun risque !!captaineDan a écrit :la news de la saison : Sad qui vire chez les optimistes ! et grave, en plus !sad a écrit :il n'y a qu'un seul enseignement a tirer de ce match : le sco est aussi fort que le psg !!!!!!!!!!!!!!!!!
voir le sco est plus fort que le psg puisqu'on jouait amiens chez eux.
je pense que le titre va se jouer en deuxième partie de saison entre eux et nous !
déjà qu'on a failli leur piquer la coupe de France, je pense que neymar à tout simplement les ch'tons du sco !![]()
![]()
Belle victoire SCOiste, suivie par intermittence, mais quel bonheur ce compteur ouvert pour celui qui devrait marquer les esprits cette saison, ... et des buts aussi !!
et quel plaisir de voir un match apparemment très abouti de notre métronome et angevin, c'est sûr : Mangani!!
![]()
![]()
j'ai apporté ma réponse a ton com dans le seul et unique topic qui soit important sur ce forum ( le club des pessimistes pour ceux qui ne connaissent pas encore...d'ailleurs tout membre est le bienvenu )
-
christophe h
- Donateur
vus les propos de Moulin il n'a pas encore prolongé. Mais il lui reste un an de contrat. Moulin et le staff disent qu'il ne partira pas cette saison. S'ils le disent c'est que cela était (est?) dans l'air, mais qu'il n'en est pas question. A suivre ... me semble-t-il?sad a écrit :mangani aurait soi disant déjà prolonger donc qui dit vrai ??
j'insiste lourdement avec ça mais...il me semble avoir lu sur ce forum qu'il avait prolongé ( je l'ai lu en juillet je crois ) et même s'il a prolongé '( personne ne sait ) il peut très bien être sollicité par montpellier ? ...christophe h a écrit :vus les propos de Moulin il n'a pas encore prolongé. Mais il lui reste un an de contrat. Moulin et le staff disent qu'il ne partira pas cette saison. S'ils le disent c'est que cela était (est?) dans l'air, mais qu'il n'en est pas question. A suivre ... me semble-t-il?sad a écrit :mangani aurait soi disant déjà prolonger donc qui dit vrai ??
en tout cas, les propos de moulin ce soir sont plutôt rassurant ( même si sa prestation va aiguiser l'appétit des autres clubs !!!!)
Je vous invite a écouter son interview d'après match sur Jour de Foot... Il ne ferme absolument pas la porte à un départ vers Montpellier.
+ 3pts
Plus que 38 ...
Plus que 38 ...
lego a écrit :Je vous invite a écouter son interview d'après match sur Jour de Foot... Il ne ferme absolument pas la porte à un départ vers Montpellier.
c'est le problème des mercatos : tant qu'on est pas le 01 septembre, on a aucune certitude...
( j'espère que l'appel des carpes angevines sera plus fort que tout pour lui
- captaineDan
- Donateur
Donc, ton "très" est un poil sévère ?Tenma a écrit :ce n était pas un bon match de foot.captaineDan a écrit :Tu n'y vas pas un peu fort , non ??Tenma a écrit :très mauvais match. j ai du mal à apprécier complètement cette victoire.
une équipe apeurée contre une autre solide mais complètement brouillonne...vraiment pas beau.
Pierre Desproges
Pierre Desproges