J'vois pas comment on pourrait battre l'OM en étant réaliste, surtout avec le football que l'on pratique actuellement. Incapable d'avoir la possession de balle face a une équipe de niveau ligue 2(Amiens)! On gagne 0-2, mais ils ne manquaient ^pas grand chose , sauf peut etre un vrai 9 pour qu'ils nous mettent en reel difficulté les Amienois..
Il sera difficile de tenir la cadence qu'ils vont nous imposer sur 90 minutes. Quand je vois les gros temps mort que l'on a sur 90 minutes.
Dijon que je pense de notre niveau n'a pas tenu plus de 45 minutes et Nantes au dessus de nous malgres tout ce que l'on peut en dire, n'a pas vu le jour quand Marseille s'est mis a jouer. Marseille est un gros cette année, leurs individualités vont nous le faire sentir.
Mangani est pour le moment le seul a etre au niveau qu'il faudrait etre pour esperer un resultat. J'attend beaucoup de Toko cette saison aussi.
Pour ma part, l'objectif de cette rencontre sera de ne pas prendre l'eau.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »