Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
A y réflêchir , l'idée n'est pas bête:
Jadeyaoui ne serait il pas sur la route de Rennes , avec le pret de Axel Ngando.........On sait que Montanier est venu sur Angers recemment rencontrer Oivier Pickeu ; ils ont joué ensemble.............les 2 bougres
Jadeyaoui ne serait il pas sur la route de Rennes , avec le pret de Axel Ngando.........On sait que Montanier est venu sur Angers recemment rencontrer Oivier Pickeu ; ils ont joué ensemble.............les 2 bougres
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Si Ngando arrive au SCO on va pas jouer souvent en 4-4-2 mais on a vu que notre force cette saison était les milieux donc pourquoi ne pas adopter un style de jeu dans ce sens ?
- lacouture.49
- Donateur
Boufal et Pessalli peuvent jouer plus haut................comme dans les matchs amicaux
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
C'est du bricolage.lacouture.49 a écrit :Boufal et Pessalli peuvent jouer plus haut................comme dans les matchs amicaux
Mieux vaut une solution plus adaptée.
Croaaaa!!!
Il est grand temps que le dossier Al Jad se décante. J'imagine que SM doit avoir hâte d'être fixé. Comme il l'a déjà exprimé, le mercato est trop long après le début de la compétition.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Bravo les guingampais.
El Jadeyaoui, de l'EAG à Rennes en 1 an.
El Jadeyaoui, de l'EAG à Rennes en 1 an.
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Si c'est pour récupérer un Loris Arnaud en fin de mercato à 23h30, autant garder nos sous et attendre cet hiver s'il y a des ajustements à faire.lovesco a écrit :Il est grand temps que le dossier Al Jad se décante. J'imagine que SM doit avoir hâte d'être fixé. Comme il l'a déjà exprimé, le mercato est trop long après le début de la compétition.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
+1 pas trop compris?SCOman a écrit :Vraiment dommage qu'on ait prêté N'Samé, on aurait bien besoin de lui cette saison !Coubertin a écrit :si aujourd'hui Ayari se blesse...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il a l'air intéressant comme jeune ( il a un visage d'enfantlacouture.49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=w3ymgX0WvQY
http://www.youtube.com/watch?v=un9Jkn-F6Ac
C'est vrai que cette venue sent de plus en plus l'échange avec El Jade. Ce qui voudrait dire aussi que El Jade serait meilleur, et donc l'intérêt pour nous ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
sans oublier Ajorque qui en a encore mit 3 hier soir...............
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Intérêt financier ?Coubertin a écrit :Il a l'air intéressant comme jeune ( il a un visage d'enfantlacouture.49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=w3ymgX0WvQY
http://www.youtube.com/watch?v=un9Jkn-F6Ac) mais justement, pourquoi les rennais ne le garde pas ? On dirait un Boufal ...Ce serait dommage de mettre notre pépite en concurrence avec lui je trouves...
C'est vrai que cette venue sent de plus en plus l'échange avec El Jade. Ce qui voudrait dire aussi que El Jade serait meilleur, et donc l'intérêt pour nous ?
El jad, c'est maintenant ou jamais pour le vendre... ou le réengager.
ngando je signe tout de suite.
prêt avec option d'achat j’espère.
il sera pas en concurrence avec boufal ,beaucoup oubli que le staff travail sur du long terme, l'avenir.
et diers je l'aime bien, mais il commence a être vieux malgré son importance niveau expérience.
et la tendance s’inverse et sa fait plaisir le joueur et le staff rennais, préfère le voir aller dans un club comme Angers que Auxerre.(il se rende compte que notre club est en pleine progression, et est entrain de GRANDIR.) (centre de formation,politique du club etc...)
prêt avec option d'achat j’espère.
il sera pas en concurrence avec boufal ,beaucoup oubli que le staff travail sur du long terme, l'avenir.
et diers je l'aime bien, mais il commence a être vieux malgré son importance niveau expérience.
et la tendance s’inverse et sa fait plaisir le joueur et le staff rennais, préfère le voir aller dans un club comme Angers que Auxerre.(il se rende compte que notre club est en pleine progression, et est entrain de GRANDIR.) (centre de formation,politique du club etc...)
donc pour l'instant deux vrai info.
-Cyril HENNION (21 ans) (latéral gauche) (OGC Nice).
-Axel NGANDO (20 ans) (milieu off) (Stade Rennais).
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Est ce que Moulin aurait changé son fusil d'épaule et laissé de côté son 4-4-2. ce jeune milieu off axial rennais viendrai compléter la longue liste à ce poste. au vu des prestations plutôt bonne avec une seul pointe et dans la difficulté à trouver un attaquant sur le marché, le staff pourrai saisir cette opportunité. personnellement ce shéma avec avec 3 milieux off me plait bien. et l'animation offensive est efficace je trouve.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Tinus4985
Hennion n'est pas que latéral gauche, annoncé en tant que tel par le site off du SCO, mais ... il a joué milieu off et est annoncé milieu sur lequipe.fr et site de la lfp et même attaquant sur le site Eurosport.com ????angers490 a écrit :donc pour l'instant deux vrai info.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À part à Istres, je trouve que l'efficacité de cette animation laisse franchement à désirer.vince_fun49 a écrit :Est ce que Moulin aurait changé son fusil d'épaule et laissé de côté son 4-4-2. ce jeune milieu off axial rennais viendrai compléter la longue liste à ce poste. au vu des prestations plutôt bonne avec une seul pointe et dans la difficulté à trouver un attaquant sur le marché, le staff pourrai saisir cette opportunité. personnellement ce shéma avec avec 3 milieux off me plait bien. et l'animation offensive est efficace je trouve.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bah achète des lunettes !CCSCO a écrit :À part à Istres, je trouve que l'efficacité de cette animation laisse franchement à désirer.vince_fun49 a écrit :Est ce que Moulin aurait changé son fusil d'épaule et laissé de côté son 4-4-2. ce jeune milieu off axial rennais viendrai compléter la longue liste à ce poste. au vu des prestations plutôt bonne avec une seul pointe et dans la difficulté à trouver un attaquant sur le marché, le staff pourrai saisir cette opportunité. personnellement ce shéma avec avec 3 milieux off me plait bien. et l'animation offensive est efficace je trouve.
entièrement d'accord j'adore se nouveau schéma aussi.vince_fun49 a écrit :Est ce que Moulin aurait changé son fusil d'épaule et laissé de côté son 4-4-2. ce jeune milieu off axial rennais viendrai compléter la longue liste à ce poste. au vu des prestations plutôt bonne avec une seul pointe et dans la difficulté à trouver un attaquant sur le marché, le staff pourrai saisir cette opportunité. personnellement ce shéma avec avec 3 milieux off me plait bien. et l'animation offensive est efficace je trouve.
clairement pour moi sa joue beaucoup mieux que la saison passé, (meilleur fond de jeu l'an dernier) sachant que il y a encore des réglage a faire.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'en ai, nouille. Contre Lens, on a eu une occasion dans le jeu en première mi-temps, et contre Châteauroux, les occasions dans le jeu se comptent sur les doigts d'une main.angers490 a écrit :bah achète des lunettes !CCSCO a écrit :À part à Istres, je trouve que l'efficacité de cette animation laisse franchement à désirer.vince_fun49 a écrit :Est ce que Moulin aurait changé son fusil d'épaule et laissé de côté son 4-4-2. ce jeune milieu off axial rennais viendrai compléter la longue liste à ce poste. au vu des prestations plutôt bonne avec une seul pointe et dans la difficulté à trouver un attaquant sur le marché, le staff pourrai saisir cette opportunité. personnellement ce shéma avec avec 3 milieux off me plait bien. et l'animation offensive est efficace je trouve.![]()
Contre des équipes regroupées derrière, un 4-4-2 est plus efficace pour forcer le verrou.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
si il est écrit comme arrière gauche sur le site de Angers ,c'est que a mon avis il compte le faire jouer arrière gauche (si il le prenne).Tinus4985 a écrit :Hennion n'est pas que latéral gauche, annoncé en tant que tel par le site off du SCO, mais ... il a joué milieu off et est annoncé milieu sur lequipe.fr et site de la lfp et même attaquant sur le site Eurosport.com ????angers490 a écrit :donc pour l'instant deux vrai info.
JE PENSE,C'EST QUE MON AVIS ET MA DÉDUCTION.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
si tu juge le match de Châteauroux avec 3 jours avant celui de la coupe qui a laisser quelque traces ....malgré l efficacité, on c est procuré des occas.CCSCO a écrit :À part à Istres, je trouve que l'efficacité de cette animation laisse franchement à désirer.vince_fun49 a écrit :Est ce que Moulin aurait changé son fusil d'épaule et laissé de côté son 4-4-2. ce jeune milieu off axial rennais viendrai compléter la longue liste à ce poste. au vu des prestations plutôt bonne avec une seul pointe et dans la difficulté à trouver un attaquant sur le marché, le staff pourrai saisir cette opportunité. personnellement ce shéma avec avec 3 milieux off me plait bien. et l'animation offensive est efficace je trouve.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
À part à Istres, je trouve que l'efficacité de cette animation laisse franchement à désirer.[/quote]
bah achète des lunettes !
[/quote]
J'en ai, nouille. Contre Lens, on a eu une occasion dans le jeu en première mi-temps, et contre Châteauroux, les occasions dans le jeu se comptent sur les doigts d'une main.
Contre des équipes regroupées derrière, un 4-4-2 est plus efficace pour forcer le verrou.[/quote]
on a eux que 4 jours de repos,et la coupe de la ligue moulin lui donne très peut d'importance pour pas dire du tout.
et c'était pas l'équipe type,puis il y avait Châteauroux a négocier 3 jours après,donc on a pas tout donné contre Lens loin de la.(niveau gestion effectif ,comme niveau effort il se pas trop défoncé).
et tant mieux le championnat est plus important ,tout simplement c'est le principale objectif. (avec peut être un petit bout de chemin en coupe France pas plus,mais faut pas trop laisser de force dans cette coupe de France cette année).
bah achète des lunettes !
J'en ai, nouille. Contre Lens, on a eu une occasion dans le jeu en première mi-temps, et contre Châteauroux, les occasions dans le jeu se comptent sur les doigts d'une main.
Contre des équipes regroupées derrière, un 4-4-2 est plus efficace pour forcer le verrou.[/quote]
on a eux que 4 jours de repos,et la coupe de la ligue moulin lui donne très peut d'importance pour pas dire du tout.
et c'était pas l'équipe type,puis il y avait Châteauroux a négocier 3 jours après,donc on a pas tout donné contre Lens loin de la.(niveau gestion effectif ,comme niveau effort il se pas trop défoncé).
et tant mieux le championnat est plus important ,tout simplement c'est le principale objectif. (avec peut être un petit bout de chemin en coupe France pas plus,mais faut pas trop laisser de force dans cette coupe de France cette année).
+ 1vince_fun49 a écrit :si tu juge le match de Châteauroux avec 3 jours avant celui de la coupe qui a laisser quelque traces ....malgré l efficacité, on c est procuré des occas.CCSCO a écrit :À part à Istres, je trouve que l'efficacité de cette animation laisse franchement à désirer.vince_fun49 a écrit :Est ce que Moulin aurait changé son fusil d'épaule et laissé de côté son 4-4-2. ce jeune milieu off axial rennais viendrai compléter la longue liste à ce poste. au vu des prestations plutôt bonne avec une seul pointe et dans la difficulté à trouver un attaquant sur le marché, le staff pourrai saisir cette opportunité. personnellement ce shéma avec avec 3 milieux off me plait bien. et l'animation offensive est efficace je trouve.
Si ça se trouve , il est gardien !!!Tinus4985 a écrit :Hennion n'est pas que latéral gauche, annoncé en tant que tel par le site off du SCO, mais ... il a joué milieu off et est annoncé milieu sur lequipe.fr et site de la lfp et même attaquant sur le site Eurosport.com ????angers490 a écrit :donc pour l'instant deux vrai info.
CCSCO a écrit :!
Contre des équipes regroupées derrière, un 4-4-2 est plus efficace pour forcer le verrou.
Une idée reçue largement rependue.
Chaque groupe de joueur est différent , au staff de trouver le système le plus adapté . Mais ce n'est pas parce que tu joue en 4-4-2 que tu passera plus facilement un mur de 10 joueurs. Tout dépend du mouvement , du pressing......
En revanche , même si le 4-2-3-1 me semble effectivement plus adapté à l'effectif cette saison , je pense et espère que Moulin gardera son 4-4-2 à l'esprit. Il est parfois néfaste de s'enfermer dans un seul système , et de s'entêter envers et contre tout. Chaque match est différent , et le 4-4-2 peut avoir son utilité.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Tranquilou
- Donateur
A priori, Ndango ne viendra pas. Sa venue a été démentie par OP "POur le moment, on n'est pas dans cette dynamique là. On ne recrutera que s'il y a un départ". Il a néanmoins admis qu'un partenariat avec Rennes était en cours de réflexion.
Concernant El Jadeyaoui, OP avait RDV hier après-midi avec son agent pour continuer à discuter sur son avenir.
Concernant El Jadeyaoui, OP avait RDV hier après-midi avec son agent pour continuer à discuter sur son avenir.
- Christobald
- Donateur
Oui, le mercato est trop long !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Le mercato d'été étant assez long pour permettre aux clubs de faire leurs emplettes, je suis pour la suppression de celui d'hivers, les dirigeants devraient avoir à assumer leurs erreurs de recrutement du début de saison.Christobald a écrit :Oui, le mercato est trop long !![]()
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1, et au delà de çà, çà peut aussi déstabiliser un groupe.Tranquilou a écrit :Le mercato d'été étant assez long pour permettre aux clubs de faire leurs emplettes, je suis pour la suppression de celui d'hivers, les dirigeants devraient avoir à assumer leurs erreurs de recrutement du début de saison.Christobald a écrit :Oui, le mercato est trop long !![]()
- Présent à Jean Bouin since 1980 -