[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

franchement je donnerai un 2 sur 10 a mexes et 4 a gallas, dans ouest-france ils ont mi 4.5/10 a mandanda car je pense qu'il a pris 3 buts mais sur les 3 buts il peut rien, sur les 2 premiers c'est deviées par mexes et gallas et le 3eme ba un pénalty. sinon les lateraux sagna et evra ont bien jouer, de même que diarra et toulalan( belle frappe d'ailleurs) govou bon match, nasri moyen, henry 2 frappes pui c'est tout, benzema pas pareil qu'à lyon, invisible

bref match plus que moyen je dirait même assez minable, on na intérêt a se reprendre mercredi

sinon il faut changer de sélectionneur avant pas longtemps
MAGIC SCOP !!!!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ce qui est gravisime ce n'est pas forcément la defaite mais surtout le fait que domenech soit satisfait du jeu produit!!!!!!!!! quand astorga lui dit mais vous avez pas cadré??? il se fait limite insulté comme quoi ils ont tiré et se sont procurer des occaz.... c'est hallucinant....

pour moi mexes en note sa serait 0 :?
.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :Il est certain que Domenech va s'en prendre plein la tronche. Certes il a fait ses changements bien tard, peut-être aussi (et ce serait plus grave) n'est il pas le meneur d'hommes capable de transcender ses troupes, mais sa composition de départ n'est pas un scandale, alors parlons aussi des joueurs :
- Le placement sur coups de pieds arrêtés, le "ceinturage" de Mexes : c'est de la faute à Domenech ?
- Certains joueurs peuvent (doivent) faire 10 fois plus étant donné leur potentiel : Mexes évidemment, mais aussi Benzema voire Henry.
- Nous n'avons plus de meneurs, d'aboyeurs, de joueurs avec la grinta comme un Deschamps par exemple, et ça se ressent sur le terrain. Peut-être qu'un Ribery ou un Vieira auraient pu bouger tout ça.

Il manque un "supplément d'âme". Peut-être qu'un nouveau sélectionneur pourra l'amener, mais les joueurs auront aussi intérêt à se bouger.
Ou se situe le problème en fait ? Quand on regarde les joueurs hier ils n'ont pas si mal joué que cela, à part Mexes qui est complètement passé à côté. D'accord certains n'ont pas été plein de réussite ou ont montré par le passé qu'ils pouvaient mieux faire, mais globalement cela allait. certains étaient même au-dessus du lot comme Diarra, Govou ou Toulalan.

NOn le problème c'est qu'on retrouve la même équipe de France que durant l'Euro, le problème c'est celui qui guide c'est équipe, le problème c'est Raymond. On a perdu hier face à l'autriche sur un plan tactique en premier lieu, et sur le plan mental dans un second. Et ces dimensions là, elles incombent au sélectionneur. La défaite d'hier elle est pour lui. Et je pense que beaucoup de monde l'a compris lui le premier. Il était tout autant à la dérive que Mexes.

Alors quand on l'entend parler quand il est intervienwé, moi franchement j'en peux plus, il me sort par les oreilles.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

Linosco a écrit :Faut faire comme la dernière fois et rappeler Zidane :chinois:
il est parti sur un coup de tete ,il reviendra pas ...... :lol: :lol: :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SCO 4 EVER a écrit :
Linosco a écrit :Faut faire comme la dernière fois et rappeler Zidane :chinois:
il est parti sur un coup de tete ,il reviendra pas ...... :lol: :lol: :lol:
:lol: :up:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

et boghossian sincerement à quoi il sert celui là???

Allez un retour deschamps en sélectionneur avec un team composé de desailly (pensée au travail défense) thuram..

là, çà aurait de la gueule
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

J'aime même pas regarder la deuxième mi-temps...
Misérable...
Ribéry où es-tu ?
Mandanda ne peut pas grand chose sur les 2 premiers buts à cause des déviations ( le 3ème ? )
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Arrétez d'accabler Méxès ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: C'est bon, ça fait deux matchs où il est moyen et ce soir c'était le pire, je le concède. Si vous avez suivi Téléfoot, d'entre tous les défenseurs, c'est celui qui a intercepté le plus de ballons et raté le moins de passes. De plus, c'est un des défenseurs les plus réguliers du Calcio qui fait le bonheur de la Roma. Un joueur ne mérite pas d'être jugé au bout de deux matchs.... :x En virant Domenech, ça changerait beaucoup de choses. Pensez aux morals des joueurs. Et comme la dit JML c'est une faute professionnelle de faire entrer un attaquant à la place d'un défenseur avant un des fameux coup franc. Et comme l'a dit Titi, On défend pas aux 6 mètres un coup franc d'aussi loin ! Si tout le monde était monté, il y aurait eu Hors-Jeux. Du coup Méxès à défendu comme il pouvait (pas de la meilleur façon) ! Regardez Gallas sur le 2ème ou le 1er je sais plus... C'était à son tour de faire une bétise. Cela aurait pu arriver à n'importe quels joueurs !
La seule chose que j'ai a lui reprocher, c'est le pénalty : Il n'a pas à faire ça de plus qu'on avait rien à craindre de ce joueur.

BILAN :

Méxès, je veux le voir jouer sans Domenech. Je veux voir toute l'équipe, jouer sans domenech.

On ne juge pas un joueur aussi rapidement dans des conditions telles !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

benji649 a écrit :J'aime même pas regarder la deuxième mi-temps...
Misérable...
Ribéry où es-tu ?
Mandanda ne peut pas grand chose sur les 2 premiers buts à cause des déviations ( le 3ème ? )
ribery est en train de reprendre apres sa blessure contre l'italie a l'euro, d'accord pour mandanda il peut rien faire le 3eme non plus car c'est pénalty de l'autriche, car mexes a pratiqué du rugby en plaquant au sol l'autrichien, mandanda a été pris a contre pied sur le péno
MAGIC SCOP !!!!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

pfffffffffffff,triste match de nos bleus,encore bien vert sur le terrain
mexés que beaucoup d'ici le voyaient comme un messie , nul à chier,
benzéma,nasri ,ça garde trop le ballon et s'empètre ,dans des gris,gris,qui ne servent à rien pour l'équipe
faut virer escalette de 73 balai,et ce grand con de domenech qui d'ailleurs ne savait déjà pas jouer au foot,à a part casser l'adversaire
on se demande bien ce qu'il fait à la tête de l'équipe de france
bon une excuse pour lui quand même,Les buts encaissés c'est pas de la faute à Domenech surtout qu'on lui a imposé MEXES,qui se la pête un peu trop,ce dont d'ailleurs moi ,je l'ai jamais trouvé extraordinaire contrairement à certains
mettons un entraineur compétent avant qu'il ne soit trop tard pour la qualification au mondial
L'equipe a besoin d'un regard neuf et de ménage pour trouver un second souffle, sinon c'est mort
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

magicquent a écrit :
benji649 a écrit :J'aime même pas regarder la deuxième mi-temps...
Misérable...
Ribéry où es-tu ?
ribery est en train de reprendre apres sa blessure contre l'italie a l'euro, d'accord pour mandanda il peut rien faire le 3eme non plus car c'est pénalty de l'autriche, car mexes a pratiqué du rugby en plaquant au sol l'autrichien, mandanda a été pris a contre pied sur le péno
merci pour l'info :P
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

magicquent a écrit :franchement je donnerai un 2 sur 10 a mexes et 4 a gallas, dans ouest-france ils ont mi 4.5/10 a mandanda car je pense qu'il a pris 3 buts mais sur les 3 buts il peut rien, sur les 2 premiers c'est deviées par mexes et gallas et le 3eme ba un pénalty. sinon les lateraux sagna et evra ont bien jouer, de même que diarra et toulalan( belle frappe d'ailleurs) govou bon match, nasri moyen, henry 2 frappes pui c'est tout, benzema pas pareil qu'à lyon, invisible

bref match plus que moyen je dirait même assez minable, on na intérêt a se reprendre mercredi

sinon il faut changer de sélectionneur avant pas longtemps
pour Mandanda, je pense quand même que sur le second but, il peut soulager la défense. il a le temps de voir un long ballon qui arrive sur la ligne des 6 mètres. c'est ça le + d'un bon gardien.[/u]
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

On a plus de chance de se qualifié en perdant demain, c'est paradoxale mais si on perd demain ils virent RD et on repart sur de bonne base.

Je ne veut pas defendre RD loin de là car on est pas copain, mais sur ce que j'ai vu des buts encaissés, il n'y est pas pour grand chose, les fautes sont individuelles et de la part de quelqu'un que tout le monde reclamaient en EDF depuis un moment.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Mais rassurez-moi vous avez vu comme moi que c'est bien l'attaquant autrichien qui dévie le ballon du genou et non pas Mexès! :shock:
De plus l'EDF a marqué un but certes mais c'est bien la défense autrichienne qui l'offre...
Pour une fois que jouer à la baballe dans la surface comme le fait si souvent l'EDF marche! :shock:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

45 000 personnes au mieux :(
Vrai soutien populaire ou sifflets de désamour? Difficile encore de prévoir quelle sera l'attitude du public dionysien, mercredi au Stade de France pour la rencontre face à la Serbie. Mais, signe de la défiance des Français pour leur sélection, la FFF part sur une hypothèse 45.000 spectateurs maximum. Le troisième niveau du stade sera fermé. La pire affluence des Bleus au ''SDF'' est de 36.842 spectateurs pour un France-Nouvelle Zélande, le 22 juin 2003, (5-0 pour la France) comptant pour la Coupe des confédérations. La fédération évoque la «pire période de l'année» pour un match des Bleus et rejette l'idéed d'un «désamour post-Euro».
Présent aussi sur x !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

est ce que l'edf, ce n'est pas pas des joueurs surcotés (ce que j'ai toujours pensé)....et ne sont ils pas a leur vrai place ? :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

benji649 a écrit :Mais rassurez-moi vous avez vu comme moi que c'est bien l'attaquant autrichien qui dévie le ballon du genou et non pas Mexès! :shock:
De plus l'EDF a marqué un but certes mais c'est bien la défense autrichienne qui l'offre...
Pour une fois que jouer à la baballe dans la surface comme le fait si souvent l'EDF marche! :shock:
le coaching a été long a venir quand meme...
.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

benji649 a écrit :Mais rassurez-moi vous avez vu comme moi que c'est bien l'attaquant autrichien qui dévie le ballon du genou et non pas Mexès! :shock:
c'est bien l'autrichien qui dévie la balle en 1er mais mexes le touche du genou ce qui trompe complètement mandanda sinon il a le ballon tranquille
MAGIC SCOP !!!!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

frutosco a écrit :
le coaching a été long a venir quand meme...
+1, pourquoi a t-il fait rentrer gourcuff et anelka si tard
MAGIC SCOP !!!!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :45 000 personnes au mieux :(
Vrai soutien populaire ou sifflets de désamour? Difficile encore de prévoir quelle sera l'attitude du public dionysien, mercredi au Stade de France pour la rencontre face à la Serbie. Mais, signe de la défiance des Français pour leur sélection, la FFF part sur une hypothèse 45.000 spectateurs maximum. Le troisième niveau du stade sera fermé. La pire affluence des Bleus au ''SDF'' est de 36.842 spectateurs pour un France-Nouvelle Zélande, le 22 juin 2003, (5-0 pour la France) comptant pour la Coupe des confédérations. La fédération évoque la «pire période de l'année» pour un match des Bleus et rejette l'idéed d'un «désamour post-Euro».
c'est désespérant des gens qui ne veulent pas venir voir le match suite a la défaite en autriche
MAGIC SCOP !!!!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

De toutes façons, le public du SDF est minable.
Il fallait les faire jouer en province !
La voix de Saint Leo !
1956
Donateur

Message par 1956 »

vince le saumurois a écrit :On a plus de chance de se qualifié en perdant demain, c'est paradoxale mais si on perd demain ils virent RD et on repart sur de bonne base.

Je ne veut pas defendre RD loin de là car on est pas copain, mais sur ce que j'ai vu des buts encaissés, il n'y est pas pour grand chose, les fautes sont individuelles et de la part de quelqu'un que tout le monde reclamaient en EDF depuis un moment.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les actions sur coups de pieds arrêtés (et pas seulement hier) çà se travaille et là on est mal placé, trop bas etc...domenech ne sait pas quel système adopter....combien de fois çà été la foire sur le terrain à l'euro ? allez Bye RD...place à un autre !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Il a même dit il y a 2 ans que les coups de pieds arrêtés défensifs, ça ne se travaille pas. On voit le résultat!! Maintenant, il ajoute qu'on ne peut rien faire, c'est un peu le hasard. N'importe quoi!!
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

c'est marrant mais j'ai pas entendu depuis samedi soir un supporter de mexes, alors qu'ils étaient si nombreux quand il n'avait pas été retenu pour l'euro :up:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Nisco a écrit :
De toutes façons, le public du SDF est minable.
Il fallait les faire jouer en province !
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

solo49 a écrit :c'est marrant mais j'ai pas entendu depuis samedi soir un supporter de mexes, alors qu'ils étaient si nombreux quand il n'avait pas été retenu pour l'euro :up:
Il y a un gars ce soir sur RTL qui a dit ceci et qui me semble ne pas être bête : Il fallait sélectionner MEXES depuis longtemps et notamment à l'euro mais surtout pas en ce début d'année car l'italie est en retard de préparation (ils ont été nuls à Chypre et s'en tirent à la dernière minutes) et Mexes parait bien lourd. Alors Mexes oui mais c'était sans doute pas le moment....
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

1956 a écrit :
solo49 a écrit :c'est marrant mais j'ai pas entendu depuis samedi soir un supporter de mexes, alors qu'ils étaient si nombreux quand il n'avait pas été retenu pour l'euro :up:
Il y a un gars ce soir sur RTL qui a dit ceci et qui me semble ne pas être bête : Il fallait sélectionner MEXES depuis longtemps et notamment à l'euro mais surtout pas en ce début d'année car l'italie est en retard de préparation (ils ont été nuls à Chypre et s'en tirent à la dernière minutes) et Mexes parait bien lourd. Alors Mexes oui mais c'était sans doute pas le moment....
Pour moi on ne teste pas une équipe lors de phase de qualification pour la coupe du monde!
Il fallait une équipe stable et prête...Pas une équipe en construction! :?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

benji649 a écrit :
1956 a écrit :
Pour moi on ne teste pas une équipe lors de phase de qualification pour la coupe du monde!
Il faut bien la construire à un moment, vu que c'est soit une compétition internationale soit des qualifications.
A mon avis les joueurs ont eux aussi envie que RD dégage donc ils font pas leur maximum...
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

benji649 a écrit :
1956 a écrit :
+1 Mais RD prépare l'Euro 2012 et la CDM 2010 c'est de l'échauffement, je crois même qu'il prepare le CDM en 2014 voir les jeux olympique en 2016, ah je suis perdu :up:

Enfin j'espère qu'il prépare sa sortie, peut-être qu'il va nous annoncer son divorce d'avec Estelle :up:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

damienlucas n'a peut-être pas raison, mais la question merite d'être poser, est ce que les joueurs donnent leurs maximum??
a la vue du match????????

quand à la réaction de la FFF, s'il n'y a pas foule au SdF demain, c'est parce que cette équipe ne motive pas. et c'est tout malheureusement.
penser autre chose c'est faire l'autruche. cela ils savent le faire.

fallait venir à JB :up: ( 3 semaines sans match c'est long)
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »