Oui je suis d'accord, Esteban est un joueur "d'instinct" très bon en "déviation" et "1 touche de balle", pas un joueur de conservation de balle ou de profondeur.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 3:13 pm Esteban n est pas vraiment un joueur de profondeur non plus. Ça lui arrive de temps à autre quand la défense adverse fait des erreurs mais ce n est pas son style caractéristique.
Il marque le plus souvent en 1 touche sur des centres.
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- mister jayjay
- Donateur
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord : faire des appels dans le dos de la défense et pouvoir filer au but, faire de bons appels au centre en laissant le défenseur derrière au marquage, c'est vraiment le style d'un attaquant de profondeur.mister jayjay a écrit : ven. 22 août, 2025 3:34 pmOui je suis d'accord, Esteban est un joueur "d'instinct" très bon en "déviation" et "1 touche de balle", pas un joueur de conservation de balle ou de profondeur.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 3:13 pm Esteban n est pas vraiment un joueur de profondeur non plus. Ça lui arrive de temps à autre quand la défense adverse fait des erreurs mais ce n est pas son style caractéristique.
Quand on parle d attaquant de profondeur c est lorsque le joueur prend de vitesse la défense adverse dont le bloc est assez haut.BisounoursDuSCO a écrit : ven. 22 août, 2025 6:18 pmJe ne suis pas d'accord : faire des appels dans le dos de la défense et pouvoir filer au but, faire de bons appels au centre en laissant le défenseur derrière au marquage, c'est vraiment le style d'un attaquant de profondeur.mister jayjay a écrit : ven. 22 août, 2025 3:34 pmOui je suis d'accord, Esteban est un joueur "d'instinct" très bon en "déviation" et "1 touche de balle", pas un joueur de conservation de balle ou de profondeur.Tenma a écrit : ven. 22 août, 2025 3:13 pm Esteban n est pas vraiment un joueur de profondeur non plus. Ça lui arrive de temps à autre quand la défense adverse fait des erreurs mais ce n est pas son style caractéristique.
La vitesse n est pas le point fort d esteban. Il tombera bien souvent sur des défenseurs plus rapides que lui si tu lui envoies des ballons en profondeur.
Il l a fait deux fois avec nous. la semaine dernière avec un kolodjezac qui se fait prendre par la trajectoire du ballon et qui a toujours été critiqué pour sa lenteur. Et l an dernier contre Strasbourg sur un dégagement que le défenseur adverse juge mal et qu il prolonge dans la course de Lepaul.
Sur 5 m Lepaul va pouvoir prendre de l avance sur un défenseur parcequ il est malin dans les déplacements, mais pas sur 20 -30-40m. Il sera le plus souvent repris.
Toko, kodjia, modeste aimaient la profondeur.
Des joueurs comme Lepaul ou keseru , beaucoup moins.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Remy Labeau Lascary est espéré par le Sco d'après l'équipe... Prêt sec d'un an
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1586912
Bon joueur je trouve, après il sort d’une grosse blessure donc à voir.filou a écrit : sam. 23 août, 2025 1:28 am Remy Labeau Lascary est espéré par le Sco d'après l'équipe... Prêt sec d'un an
Percutant, vif, lui pas de débat lui il prend la profondeur !
Joue sur un côté, pas un tueur encore devant le but mais dans les dribbles et la provocation, je pense qu’il peut vraiment apporter.
Moi je trouve que ce serait une bonne pioche.
DIeng aussi sur le papier semblait une bonne recrue donc attendons de voir sur pièce.
- lacouture.49
- Donateur
Vu qu'il y a une source, ouvrez un topic....
Présent aussi sur x !
Avis d’un supporter lensois:
Bonjour, il a une très belle pointe de vitesse, grosse capacité de percussion offensive, ne rechigne pas sur le travail défensif. Encore un peu brut sur sa conduite de balle et manque parfois de justesse technique mais capable tout de même d’être performant dans cet aspect.
Bonjour, il a une très belle pointe de vitesse, grosse capacité de percussion offensive, ne rechigne pas sur le travail défensif. Encore un peu brut sur sa conduite de balle et manque parfois de justesse technique mais capable tout de même d’être performant dans cet aspect.
Ado Onaiwu ?
Si à chaque fois qu un joueur part d un club, on l associe au SCO, la liste va être très longue

Il irait plus vers Lens visiblement.
J’aimerais bien Pablo Pagis au sco.
Pas titulaire indiscutable à Lorient , il a pourtant des qualités.
Un peu dans le même style que lepaul finalement.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Intéressant.YMB49 a écrit : dim. 24 août, 2025 3:49 pm J’aimerais bien Pablo Pagis au sco.
Mais je n'imagine pas Lorient s'enlever un bon remplaçant pour aider un concurrent direct
-
- Cadet
Selon angers sco, notre club pourrait laisser partir E Lepaul pour 15 millions d'euros ! Même si ça reste une belle vente ,je pense qu'il n'aurait pas fallu descendre aussi bas. 18 à 20 millions aurait été mieux car on est en fin de mercato donc pour le remplacer ,c'est très compliquer.
pour 15 M ça reste correct.Michemiche a écrit : lun. 25 août, 2025 7:36 pm Selon angers sco, notre club pourrait laisser partir E Lepaul pour 15 millions d'euros ! Même si ça reste une belle vente ,je pense qu'il n'aurait pas fallu descendre aussi bas. 18 à 20 millions aurait été mieux car on est en fin de mercato donc pour le remplacer ,c'est très compliquer.
au delà de Lepaul il est important de se renforcer offensivement sur les cotés.
On a aucun joueur ne serait ce que du niveau de Farid el melali pour le moment, c'est insuffisant.
Il nous faut 1 ou 2 joueurs capables de destabiliser l'équipe adverse et de rivaliser techniquement avec les meilleurs equipes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.