Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Message par lacouture.49 »

Pour plus de visibilité sur le sondage du jour

http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=9232
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :Pour plus de visibilité sur le sondage du jour

?????????
Eric
Donateur

Message par Eric »

But de Cheikh avec le Sénégal ce soir dans les arrêts de jeu au Cap Vert !!
Victoire importantissime 0-2 des Lions de la Térenga bien partis pour se qualifier pour la Coupe du Monde.

regis
Donateur

Message par regis »

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

regis a écrit :Et le but en vidéo...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ert/840575
Quel but splendide du ... futur... "Monsieur" Ndoye et super cette joie partagée par l'équipe sénégalaise :D
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Fogerty a écrit :
regis a écrit :Et le but en vidéo...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ert/840575
Pourquoi il en a pas mis des comme-çà avec nous ? Beau but Cheikh ! 8)
En coupe contre Bordeaux la saison dernière, il avait marqué un beau but après une frappe de loin mais c'est sûr que celui-ci avec le Sénégal est splendide !!! Ça cloue le bec à tous ses détracteurs qui le comparent avant tout à un boucher !!! :twisted:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

But libérateur pour le Sénégal ! Quelle belle frappe, bravo Cheikh.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Avec la passe dé' de l'arbitre en prime !
:sco4:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Mark_Landers a écrit :Avec la passe dé' de l'arbitre en prime !
Une belle passe aveugle !!! :lol: :lol: :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
footpassion49
Donateur

Victoire de Birmingham FC hier soir en Championship, 1-0 face à Cardiff. Cheikh a joué tout le match.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.............. ma pensée du moment! (histoire de causer)
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je trouve que ça commence à friser le n'importe quoi!
Quatre points de moins que la saison dernière, avec des points perdus en route à cause des poteaux des verts ,on ne peut pas dire que la différence est énorme.
La pelouse est moins belle cette saison, c'est certainement parce que Cheikh ne la foule plus.
Le brouillard nous retarde pour aller à Strasbourg ? Avec Lui ça se serait mieux passé...
Personnellement je préfère cent fois le jeu produit cette année et je trouve aussi dommageable l'absence de joueurs du profil de Bamba ou Pépé, qui nous permettaient de faire monter le bloc,de gagner en une action de nombreux mètres et de soulager Toko , bien seul sur le front de l'attaque!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

calimero a écrit :Je trouve que ça commence à friser le n'importe quoi!
Quatre points de moins que la saison dernière, avec des points perdus en route à cause des poteaux des verts ,on ne peut pas dire que la différence est énorme.
La pelouse est moins belle cette saison, c'est certainement parce que Cheikh ne la foule plus.
Le brouillard nous retarde pour aller à Strasbourg ? Avec Lui ça se serait mieux passé...
Personnellement je préfère cent fois le jeu produit cette année et je trouve aussi dommageable l'absence de joueurs du profil de Bamba ou Pépé, qui nous permettaient de faire monter le bloc,de gagner en une action de nombreux mètres et de soulager Toko , bien seul sur le front de l'attaque!
+1
et Ndoye était là l'année dernière quand on était 18ème à Noël, après 2 mois de matches bien plus soporifiques que cette année (le fameux match contre Nantes en summum) !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tof49 a écrit :
calimero a écrit :Je trouve que ça commence à friser le n'importe quoi!
+1
et Ndoye était là l'année dernière quand on était 18ème à Noël, après 2 mois de matches bien plus soporifiques que cette année (le fameux match contre Nantes en summum) !!!
je ne vois en quoi on joue mieux cette année que l an passé. techniquement on ne montre rien de plus. par contre dans l engagement on y est moins.

on a 4 points de moins et c est juste énorme. l an passé on a subi un hold up à Metz donc ça veut dire qu' on pourrait considérer 7 points de retards si je suis votre raisonnement du comptage de points que l on a pas pris..

tous nos matchs on fait ce qu' il faut pour ne pas gagner.
-on offre l ouverture du score honteusement à st etienne.
-on fait nul à Strasbourg à cause d un schéma pourri et d un manque total de présence sur le 2-2.
- contre Lyon on est sauvé par l arbitre
- contre Caen on aurait très bien pu être mené vues les 2 énormes occases que l on concède.
- contre Lille on offre encore l égalisation sur une perte de balle scandaleuse...
- on perd contre Toulouse parcqu on l a bien voulu aussi avec notre superbe marquage sur leur seule occaz...

au final on a bien les points que l on mérite. et encore on s en sort bien à Caen.

il est grand temps de se ressaisir.
captaineDan
Donateur

lacouture.49 a écrit :Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.............. ma pensée du moment! (histoire de causer)
ta pensée illustre le dépeuplement de notre secteur défensif avec son départ ... ça reste toujours à repeupler avec d'autres acteurs et des réajustements : une sentinelle de métier ( Tahrat ) , Santamaria fut un intérimaire dépassant sa fonction tant que Cheikh "rodait" dans ce secteur ...
une défense avec une sentinelle assumée et de nouveau "protectrice" et suppléante et un milieu de nouveau plus équilibré avec un Mangani plus soutenu et un Santamaria repositionné plus haut ...
Pierre Desproges
footpassion49
Donateur

lacouture.49 a écrit :Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.............. ma pensée du moment! (histoire de causer)
Tu voulais faire causer, c'est réussi ! :D

J'ai adoré le SCO version Ndoye de ces deux dernières saisons, et personnellement je n'ai pas hésité une seule seconde dans mon vote pour le titre de "Monsieur Ndoye" car Cheikh a été un capitaine formidable et l'âme de l'équipe pendant deux belles années.

Mais il faut passer à autre chose. D'une part parce que nous n'avons pas su ou pu conserver Cheikh. D'autre part parce que Cheikh n'est pas tout jeune et qu'il aurait bien fallu le remplacer tôt ou tard de toute façon.

Faisons confiance à SM qui vient d'expliquer qu'il allait revoir toute l'animation défensive et que ce n'était pas juste un problème de défenseurs. Je suis convaincu que le staff trouvera les bonnes solutions avec les joueurs dont nous disposons aujourd'hui. Ils ne ressemblent pas du tout à Cheikh Ndoye, mais ils sont talentueux également et certains ont un beau potentiel de progression.
captaineDan
Donateur

footpassion49 a écrit :
Tu voulais faire causer, c'est réussi ! :D

J'ai adoré le SCO version Ndoye de ces deux dernières saisons, et personnellement je n'ai pas hésité une seule seconde dans mon vote pour le titre de "Monsieur Ndoye" car Cheikh a été un capitaine formidable et l'âme de l'équipe pendant deux belles années.

Mais il faut passer à autre chose. D'une part parce que nous n'avons pas su ou pu conserver Cheikh. D'autre part parce que Cheikh n'est pas tout jeune et qu'il aurait bien fallu le remplacer tôt ou tard de toute façon.

Faisons confiance à SM qui vient d'expliquer qu'il allait revoir toute l'animation défensive et que ce n'était pas juste un problème de défenseurs. Je suis convaincu que le staff trouvera les bonnes solutions avec les joueurs dont nous disposons aujourd'hui. Ils ne ressemblent pas du tout à Cheikh Ndoye, mais ils sont talentueux également et certains ont un beau potentiel de progression.
+ 1 ......
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Oui footpassion, et de toute façon, Ndoye n'est pas éternel (comme tout le monde), donc il aurait fallut le remplacer à un moment donné.
Socrates
Cadet

Message par Socrates »

Direction la Russie en juin 2018. :D
« Ganhar ou perder, mas sempre com democracia »
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

Il marque d'ailleurs le but de la victoire.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vincent72 a écrit :Il marque d'ailleurs le but de la victoire.
Non il ne marque pas ce soir...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Victoire 2-0 en Afrique du Sud et un billet pour la Russie !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nde/849663
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

1956 a écrit :
Vincent72 a écrit :Il marque d'ailleurs le but de la victoire.
Non il ne marque pas ce soir...
Ah en effet, sur mon application il est noté buteur mais non ;)
Au temps pour moi ;)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il y a ce fameux passage du film : " la vie est un long fleuve tranquille " qui me revient sans cesse en tête :"...jésus revient jésus reviennnnnnnnntttt jésus revient parmis les tiens; du haut de ta croix, montre nous le chemin, toi qui le connaît si biennnnnnnnnnnnnn........"

ps : je précise que je suis athée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je me demandais si on pourrait se le faire prêter.... et puis je me suis réveillé...
ploum
Donateur

Message par ploum »

Fogerty a écrit :Selon le CO du jour, il serait là cette semaine en partie pour un rdv chez le dentiste... :shock:
Pour avoir séjourné en Angleterre, je sais que c'est moins facile qu'en France d'y aller et que çà peut être assez long pour en voir un ( voir faire la queue devant sa porte encore dans certains coins...) mais quand-même, çà à évoluer, et çà cache peut-être autre-chose...De positif j'espère pour cet hiver... ;)
Non tout le monde sait que les charcuteur de dents sont tous des menteurs :D
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

lointainscoiste a écrit :Je me demandais si on pourrait se le faire prêter.... et puis je me suis réveillé...
Pourquoi regarder vers le passé, quand il faudrait regarder vers l'avenir?
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens.....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je me demandais si on pourrait se le faire prêter.... et puis je me suis réveillé...
Pourquoi regarder vers le passé, quand il faudrait regarder vers l'avenir?
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens.....
Je regarde courageusement vers l'avenir, je suis un des seuls à ne pas le voir sombre...

Mais le rappel des jours heureux ne fait pas de mal non plus.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Le SCO ne s'est clairement pas remis de son départ.
footpassion49
Donateur

Défaite de Birmingham FC 1-0 sur le terrain de Fulham. Cheikh Ndoye est resté sur le banc des remplaçants.

Les Blues se retrouvent à nouveau dans la zone des relégables. Pas enthousiasmante cette première partie de saison pour Cheikh. Si jamais il veut revenir au SCO...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »