[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
les 2 équipes jouent sur 1/4 du terrain.
L'heure est venue ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De l'intérêt de mettre un joueur à chaque poteau. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1-0 pour Lens
69' Tisserand
C'est pas plus mal !
69' Tisserand
C'est pas plus mal !
Lens très solide et 2 équipes physiques... metz en difficulté sur les ballons aériensfootpassion49 a écrit :J'ai trouvé Lens plus percutant que Metz. Pour moi, le but refusé à Lens était valable, c'est le joueur de Metz qui fait la faute. Cela dit, grosse occas pour Metz avec le poteau, donc le nul à la mi-temps est probablement équitable.Nico62190 a écrit :Vous qui êtes "extérieurs" vous pensez quoi de cette première mi-temps ??
Petit geste sympa des joueurs de Lens qui ont fait inscrire sur le maillot devant sur l'épaule gauche "fier de nos supporters" spécialement pour ce match ...
Vraiment dommage cette interdiction des supporters lensois. C'est minable, le public lensois est un des meilleurs de France. Surtout quand on voit l'attitude des supporters de Metz sur les corners...
Sakho bien pris
Bravo lens
L1, le retour !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Victoire logique des Lensois face à une équipe messine très en-dessous.
(fait chier)
(fait chier)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Victoire de Lens
Le public Lensois est "vengé"
Première défaite de Metz à domicile.
Un petit match.
Lens nous devance
Faut revenir devant Lundi soir !!! 
Le public Lensois est "vengé"
Première défaite de Metz à domicile.
Un petit match.
Lens nous devance

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Nico62190
- Cadet
grmmbll que ça fait du bien ......
Je vous souhaite là même lundi pour montrer aux poursuivants que les trois patrons resterons devant
Je vous souhaite là même lundi pour montrer aux poursuivants que les trois patrons resterons devant
- lacouture.49
- Donateur
1 Metz 51 27 15 6 6 38 22 +16
2 Lens 48 27 13 9 5 39 31 +8
3 Angers 45 25 12 9 4 34 24 +10
4 Niort 43 27 11 10 6 36 31 +5
5 Caen 42 27 12 6 9 45 32 +13
6 Dijon 42 27 10 12 5 34 25 +9
7 Nancy 42 27 11 9 7 32 29 +3
2 Lens 48 27 13 9 5 39 31 +8
3 Angers 45 25 12 9 4 34 24 +10
4 Niort 43 27 11 10 6 36 31 +5
5 Caen 42 27 12 6 9 45 32 +13
6 Dijon 42 27 10 12 5 34 25 +9
7 Nancy 42 27 11 9 7 32 29 +3
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Y a pas le choix, faut gagner à Tours !!! avec un mois de mars à 6 matchs, soit ça passe ou sa casse. 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
les 5 eme à 6 points du second , cela commence à faire un tri
Présent aussi sur x !
A nous d etre efficace si on veut que le tri soit plus claire !lacouture.49 a écrit :les 5 eme à 6 points du second , cela commence à faire un tri
Metz n' a pas reussi a bouger Lens avec son kick and rush habituel. ils nous avaient eu comme ça à l'aller :
long ballon sur Sacko ou Nba pour avoir des touches puis des corners....et un but !
j'aime pas le jeu de metz mais faut reconnaitre que ça marche bien.
j'espère qu'on va mieux tirer nos corners y'en en marre de les voir tirés au premier poteau en permanence.
J'aurais préféré une victoire messine, voir un nul du point de vue comptable, mais il y a un petit intérêt maintenant, il semble que 3 équipes peuvent disputer le titre alors qu'il semblait acquit au FC Metz dernièrement.
On a quand même 2 matchs de retard, c'est beau.
On a quand même 2 matchs de retard, c'est beau.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Ce calendrier démentiel en mars nous pénalise énormément pour la course à la montée !
alors que certaine équipe joueront 2 matchs de moins. C'est surtout les déplacements qui fatigue aussi. 3 jours aprés Créteil direction Brest pour ensuite se redéplacer à Niort puis direction Gueugnon CDF pour une place en demi et finir le périple par un autre match important à JB contre Metz. J'espére juste que les résultats seront là, inconsciement ça permet de mieux récupérer si c est pas le cas ça risque d être la chute libre. 
Ce sont des professionnels.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
mais deux poumons comme tout le monde, .... l usure physique va forcément se resentir dans les fin de matchsJérôme a écrit :Ce sont des professionnels.
Non pas comme tout le monde, on a pas tous le même physique que les professionnels.vince_fun49 a écrit :mais deux poumons comme tout le monde, .... l usure physique va forcément se resentir dans les fin de matchsJérôme a écrit :Ce sont des professionnels.
Ils savent gérer ce genre de situation et avoir une bonne récupération.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la peine de crier avant d'avoir mal. Et puis que peut on regretter à part le report du match contre Brest ? Sûrement pas de s'être qualifié pour un 1/4 de finale de Coupe de France. Donc voilà, à nous de faire le job en espérant récupérer petit à petit qques absents (dont Slim).vince_fun49 a écrit :Ce calendrier démentiel en mars nous pénalise énormément pour la course à la montée !alors que certaine équipe joueront 2 matchs de moins. C'est surtout les déplacements qui fatigue aussi. 3 jours aprés Créteil direction Brest pour ensuite se redéplacer à Niort puis direction Gueugnon CDF pour une place en demi et finir le périple par un autre match important à JB contre Metz. J'espére juste que les résultats seront là, inconsciement ça permet de mieux récupérer si c est pas le cas ça risque d être la chute libre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il ne faut surtout pas se faire une obsession d'une victoire à Tours. Il va falloir savoir gérer ses forces pour qu'après le match contre Metz le bilan comptable soit favorable. Donc jouer sereinement en évitant blessures et suspensions car le temps joue en notre faveur avec le retour de blessés et l'entrée de Ben Othman pour relever les joueurs les plus émoussés. Donc ne pas se lancer à l'abordage en brulant toutes nos cartouches mais rester solides et solidaires. Nous sommes toujours devant, c'est aux autres de nous rattraper. Un résultat nul à Tours préserve toutes nos chances. C'est à la fin du mois qu'il faudra faire les comptes.
Défaite messine assez logique pour moi, trop de lacunes aujourd'hui, l'équipe est passée à côté de son match, et je pense que Lens en voulait plus.
L'idéal pour nous à Metz serait que Angers batte Tours lundi, pour une raison très simple à mon avis, mais qui n'engage que moi, voir les trois premiers se détacher va être un signal fort pour les poursuivants.
Il faut remarquer en outre que le quatrième change à chaque match, ce qui montre une grande instabilité derrière les trois premiers.
Enfin n'oublions pas que les autres équipes vont également devoir s'entre déchirer à l'exemple de Niort, le quatrième qui va à Nancy avant de venir chez vous.
Je suis déçu, surtout pour les joueurs, mais en aucun cas abattu ou découragé, il fallait bien une première cette année, alors autant Lens que Bastia par exemple.
Aller le SCO lundi.
L'idéal pour nous à Metz serait que Angers batte Tours lundi, pour une raison très simple à mon avis, mais qui n'engage que moi, voir les trois premiers se détacher va être un signal fort pour les poursuivants.
Il faut remarquer en outre que le quatrième change à chaque match, ce qui montre une grande instabilité derrière les trois premiers.
Enfin n'oublions pas que les autres équipes vont également devoir s'entre déchirer à l'exemple de Niort, le quatrième qui va à Nancy avant de venir chez vous.
Je suis déçu, surtout pour les joueurs, mais en aucun cas abattu ou découragé, il fallait bien une première cette année, alors autant Lens que Bastia par exemple.
Aller le SCO lundi.
Ridicule cette remarque. Parceque les equipes que l on joue ne sont pas professionnelles ?Jérôme a écrit :Ce sont des professionnels.
entre deux clubs de meme niveau celui qui joue le plus est forcément plus fatigué ....
on jouerait des clubs de dh encore...
J'ai parlé des autres équipes ? Non alors avant de dire que ma remarque est ridicule essaie de la comprendre avant..
Modifié en dernier par Jérôme le lun. 10 mars, 2014 10:00 am, modifié 2 fois.
Ce sont des professionnels, oui, ils joueront de leur mieux possible les matchs. Mais ils ne pourront rien faire contre la fatigue et éventuelles blessures (même les plus minimes qui prennent 2/3 jours).
Ce sont des humains.
Ce sont des humains.
Ce que je veux dire c'est qu'ils savent gérer ce genre de situation.
Tu comprends rien ?Jérôme a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'ils savent gérer ce genre de situation.
entre une equipe pro qui joue 6 matchs et une qui joue 3 matchs sur la meme periode il est tout a fait logique que l une soit beaucoup plus fatiguée.
T as remarque qui se resume a dire " se sont des pros ils peuvent jouer tout les 3 jours " est ridicule.
sinon on verrait pas nos clubs de l1 se plaindre du calendrier européen et essayer de gratter le moindre jour de recup.
C'est toi qui comprend rien.
-
TournevisAngevin
- Junior
Faites-le taire....Jérôme a écrit :C'est toi qui comprend rien.