Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Cheikh NDOYE (milieu, libre)
Bye, bye Cheikh. On ne t'oubliera pas...Un grand merci pour tout ce que tu as apporté au SCO
Bravo et merci Cap'tain Ndoye. Je serai attentif à la suite de votre carrière, à Birmingham City ou ailleurs...
- oliver14
- Donateur
Ses interview après les matchs ou il répétait inlassablement travail, travail nous manqueront mais bon vent à lui 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
quel joueur .....mais quelle tristesse de le voir en L2....
on aurait pas pu le résigner avec une grosse prime à la signature (1M) et un salaire pas hors norme (50-60k ) ?
on aurait pas pu le résigner avec une grosse prime à la signature (1M) et un salaire pas hors norme (50-60k ) ?
- le general
- Scoïste, enfin !
Va nous manqué ! bonne continuation ! mérite son nom de MR !
Rien à regretter , rien à reprocher.... ni au joueur ni au sco. Enfin si ; une chose. Une fin indigne de cette belle histoire.
Le foot est pour moi un vecteur d'émotions. Ces deux années commune entre N'Doye et le SCO auront apporté bien plus que leurs dut en la matière....
Mais je pense que cette belle histoire aurait mérité un happy end. Un adieu au nouvellement nommé Stade Raymond Kopa. Une ovation , une bise , un adieu et on se quitte bon ami.....
Se départ en quati-mini me laissera une fin de goût décevante.
Comme c'est très bien dit , Cheikh était le symbole de ce SCO combattant de ces deux dernières saisons. Son départ , coïncide avec une fin de cycle pour notre équipe , qui avec ou sans Cheikh n'aurait sans doute pas put continuer dans le même registre. La saison dernière a laisser entrevoir cette nouvelle donne. Désormais , avec deux ans dans l'élite derrière nous et une final de CDF , moins nombreuse seront les équipes qui envisageront un match contre Angers avec une certitude de domination....
À nous de franchir ce nouveau palier , tandis que Cheikh ira lui se frotter au ( encore plus ) rugueuses joutes ( de la D2) Anglaise. Un championnat qui lui correspondra à coup sur et qui lui permettra d'assurer ces arrières. Qu'y a t'il de mal à cela ?!
Je lui souhaite même de découvrir la BPL un jour.
Bonne route Cheikh.
Le foot est pour moi un vecteur d'émotions. Ces deux années commune entre N'Doye et le SCO auront apporté bien plus que leurs dut en la matière....
Mais je pense que cette belle histoire aurait mérité un happy end. Un adieu au nouvellement nommé Stade Raymond Kopa. Une ovation , une bise , un adieu et on se quitte bon ami.....
Se départ en quati-mini me laissera une fin de goût décevante.
Comme c'est très bien dit , Cheikh était le symbole de ce SCO combattant de ces deux dernières saisons. Son départ , coïncide avec une fin de cycle pour notre équipe , qui avec ou sans Cheikh n'aurait sans doute pas put continuer dans le même registre. La saison dernière a laisser entrevoir cette nouvelle donne. Désormais , avec deux ans dans l'élite derrière nous et une final de CDF , moins nombreuse seront les équipes qui envisageront un match contre Angers avec une certitude de domination....
À nous de franchir ce nouveau palier , tandis que Cheikh ira lui se frotter au ( encore plus ) rugueuses joutes ( de la D2) Anglaise. Un championnat qui lui correspondra à coup sur et qui lui permettra d'assurer ces arrières. Qu'y a t'il de mal à cela ?!
Je lui souhaite même de découvrir la BPL un jour.
Bonne route Cheikh.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- e-sco
- Donateur
Merci pour tout Cheikh, un joueur hors norme que pour ma part j'ai adoré voir sous nos couleurs.
Et pour moi, le moment qui me restera sera sans doute ce but contre Bordeaux.
Bonne continuation!
Et pour moi, le moment qui me restera sera sans doute ce but contre Bordeaux.
Bonne continuation!
- footpassion49
- Donateur
Je viens de parcourir l'effectif de Birmingham FC et n'y ai vu aucun grand nom. C'est plutôt un club de bas de classement de Championship, ils viennent de terminer 19ème et ont échappé de peu à la relégation en 3ème division. Rien de flamboyant donc, cela fait plus penser à Créteil qu'à Aston Villa, le club voisin. Cheikh devrait s'y imposer comme le patron naturel.
- Christobald
- Donateur
Euh, attention la Ligue 2 Anglaise n'a pas grand chose à voir avec la notre....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Bien sûr, il y a de très gros salaires et des stades de 30 000 places pleins chaque samedi, avec une ambiance incroyable. Mais question jeu ou effectif, Barnsley ou Rotherham, c'est plus proche de Créteil ou Orléans que de Lyon ou Monaco.Christobald a écrit :Euh, attention la Ligue 2 Anglaise n'a pas grand chose à voir avec la notre....
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Aie! Aie! Aie!,ce que je redoutais arrive donc ce soir...pour moi,supporter de ce club,quelque chose se brise avec le départ de ce joueur emblématique.
Je lui souhaite réussite et bonheur de l'autre côté du channel,mais c'est vraiment dommage de se dire que je ne verrais plus sa grande carcasse sur le terrain,avec cette force qu'il dégageait et le sentiment qu'avec lui,on était imbattable...
Good luck Mister N'DOYE....
Je lui souhaite réussite et bonheur de l'autre côté du channel,mais c'est vraiment dommage de se dire que je ne verrais plus sa grande carcasse sur le terrain,avec cette force qu'il dégageait et le sentiment qu'avec lui,on était imbattable...
Good luck Mister N'DOYE....
Je suis très déçu, on met 5 M sur Crivelli, joueur souvent blessé, et on laisse partir notre capitaine ! on fera peut-être les comptes à la fin de la saison...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un goût d'inachevé... Fin du conte de fée ... Mais c'est SA vie...
Joueur emblématique de l'équipe angevine qui aura du mal à se trouver un autre leader aussi charismatique.
Joueur emblématique de l'équipe angevine qui aura du mal à se trouver un autre leader aussi charismatique.
-
angevin4ever
- Modo
Il apportait beaucoup dans les matchs il a failli en marquer pas mal de la tête ça s'est joué souvent de peu il s'élevait au dessus des défenses adverses, s'il marquait pas, son poids sur la défense aidait à marquer par ailleurs. On va voir ce que le SCO vaut sans mais j'ai un peur que cette troisième année soit la plus difficile pour le SCO tellement le joueur était important dans le schéma de l'équipe et les attaquants recrutés seront ils à la hauteur pour remplacer ceux partis?
-
angevin4ever
- Modo
Bonne remarque on peut se demander l’intérêt (apparement c'est un pari... dit par OP)chlosta49 a écrit :Je suis très déçu, on met 5 M sur Crivelli, joueur souvent blessé, et on laisse partir notre capitaine ! on fera peut-être les comptes à la fin de la saison...
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Déçu .. mais merci pour tout capitaine Cheikh! Une page se tourne...
22 Mai 2015, inoubliable.
Il ne faut pas oublié que Crivelli a été suspendu 4 matchs l'année dernière et n'a pas joué les 2 matchs contre Bordeaux avec Bastia (interdit dans le cadre de son prêt) !!!chlosta49 a écrit :Je suis très déçu, on met 5 M sur Crivelli, joueur souvent blessé, et on laisse partir notre capitaine ! on fera peut-être les comptes à la fin de la saison...
- Cisco
- Administrateur
+1Zonedead a écrit :J'accuse le coup...Très triste...![]()
Je croyais encore à un nouveau contrat...
Pour moi, c'est LE symbole de ces deux belles saisons dans l'élite. J'espère que son départ ne nous sera pas trop préjudiciable (comme Butelle, il y a un an et demi).
En tout cas un grand merci au bonhomme. Il aura marqué l'histoire du club.
Merci pour tout Cheikh !
Grande tristesse de le voir partir. Comme une page qui se tourne, un chapitre qui prend fin. Il risque de laisser un grand vide.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Oui c'est clair qu'on ne peut pas comparer 2 supers joueurs de club, niveau Ligue 2, avec notre joueur majeur en Ligue 1 ces 2 dernières saisons sans qui tout ça n'aurait sans doute pas été possible...tof49 a écrit :comme quoi, on nous raconte (peut-être) n'importe quoi !!!
depuis 2 ans, on entend qu'il est convoité de toute part, partout en Europe, avec des offres de plusieurs millions, et finalement, alors qu'il est gratuit, il finirait en L2 (anglaise ok, mais L2 quand même) !!!
alors je comprend pas trop les gens qui disent comprennent ce choix et qui tombaient sur Kodjia, Saïss, Camara (...) qui ont fait le même choix, alors qu'on était même moins implanté en L1 (ou même encore en L2)...
Donc merci pour ces 2 belles années.
mais c'est tout. je n'ai jamais été ok avec cette ''hype'' autour de lui ; c'est quand il n'était pas là (can) que le sco a relancé la machine en janvier (et il était là en novembre-décembre lors de notre très mauvaise période)...
pour moi, on ne peut pas le considérer comme Diers ou Auriac récemment...
Les joueurs passent, le SCO reste !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- captaineDan
- Donateur
Le pire dans cet adieu ... Cette standing ovation qu'on ne pourra lui faire ! Pas possible que ça lui manque pas lui aussi !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'avoue que je croyais encore à une prolongation. C'est un coup dur. Il était plus qu'un joueur, c'était l'âme, le patron de l'équipe. J'ai peur que la perte soit plus importante que prévue. Pas mal de choses que je comprends pas... c'est le foot on dira... déçu de pas pouvoir lui dire au revoir et merci comme il faut à Kopa...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand je signais mes e-mails pour l'organisation de notre foot en salle du jeudi, je signais "Le Cheikh". Voilà... Son apport dans toutes ses composantes aura été énorme durant ces deux saisons. Le grand frère qui aura emmené tout le monde avec lui. Merci pour tout Cheikh !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/818123
Fin dde l'histoire et un énorme merci pour tout ce qu'il aura apporté à notre SCO !!!
Bon vent à lui pour la suite....

Fin dde l'histoire et un énorme merci pour tout ce qu'il aura apporté à notre SCO !!!
Bon vent à lui pour la suite....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Tranquilou
- Donateur
MERCI POUR TOUT MONSIEUR CHEIKH NDOYE !
Olivier Pickeu a confirmé l'information dans Le Courrier de l'Ouest de ce jour, Cheikh Ndoye ne prolongera pas l'aventure avec Angers.
Arrivé en provenance de l'US Créteil-Lusitanos (Ligue 2) en juin 2015 pour deux saisons, Cheikh Ndoye découvrait avec le SCO l'élite du Football Français, alors que le club Angevin était fraîchement promu en Ligue 1.
Dès son arrivée, Stéphane Moulin n'hésite pas et le nomme capitaine. La suite, on la connaît... Pendant deux ans, Cheikh Ndoye aura notamment harangué le public Angevin, motivé ses coéquipiers dans les moments difficiles et surtout porter fièrement les couleurs ainsi que le brassard de capitaine de notre équipe favorite. Il aura aussi été impressionnant dans les duels aériens et très solide défensivement, mais aussi buteur pour son équipe.
C'est un personnage très attachant et très abordable qui quitte Angers. Comment peut-on lui en vouloir de partir pour l'Angleterre ou même ailleurs ? Comment en vouloir à celui qui a été au bout de ses deux ans de contrat et qui nous a fait vivre des moments incroyables ?
Tu nous manqueras Cheikh et ici à Angers, personne ne t'oubliera. Merci pour tout Monsieur Ndoye. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite !
Olivier Pickeu a confirmé l'information dans Le Courrier de l'Ouest de ce jour, Cheikh Ndoye ne prolongera pas l'aventure avec Angers.
Arrivé en provenance de l'US Créteil-Lusitanos (Ligue 2) en juin 2015 pour deux saisons, Cheikh Ndoye découvrait avec le SCO l'élite du Football Français, alors que le club Angevin était fraîchement promu en Ligue 1.
Dès son arrivée, Stéphane Moulin n'hésite pas et le nomme capitaine. La suite, on la connaît... Pendant deux ans, Cheikh Ndoye aura notamment harangué le public Angevin, motivé ses coéquipiers dans les moments difficiles et surtout porter fièrement les couleurs ainsi que le brassard de capitaine de notre équipe favorite. Il aura aussi été impressionnant dans les duels aériens et très solide défensivement, mais aussi buteur pour son équipe.
C'est un personnage très attachant et très abordable qui quitte Angers. Comment peut-on lui en vouloir de partir pour l'Angleterre ou même ailleurs ? Comment en vouloir à celui qui a été au bout de ses deux ans de contrat et qui nous a fait vivre des moments incroyables ?
Tu nous manqueras Cheikh et ici à Angers, personne ne t'oubliera. Merci pour tout Monsieur Ndoye. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite !
- footpassion49
- Donateur
Leader, warrior, winner ! Merci Cheikh et bonne continuation à Birmingham. Les "Blues" ne le savent pas encore, mais ils viennent de réaliser le meilleur coup de leur histoire. Captain Cheikh va donner des leçons de box to box en Championship.
C'est difficile, mais il fallait bien un jour que l'on apprenne à gagner sans lui. On va voir un autre SCO désormais, et qui sait, peut-être qu'il nous enchantera également.
Mais ces deux saisons avec Ndoye resteront gravées dans l'histoire du club. Quelle intensité, on ne s'est jamais ennuyé avec un SCO promu qui a tutuyoyé les sommets de la L1 puis s'est hissé en finale de coupe de France.
C'est difficile, mais il fallait bien un jour que l'on apprenne à gagner sans lui. On va voir un autre SCO désormais, et qui sait, peut-être qu'il nous enchantera également.
Mais ces deux saisons avec Ndoye resteront gravées dans l'histoire du club. Quelle intensité, on ne s'est jamais ennuyé avec un SCO promu qui a tutuyoyé les sommets de la L1 puis s'est hissé en finale de coupe de France.
J'avais raisonBreizh49 a écrit :Avec le Brexit, cela m étonneraitpierrot49 a écrit :Le temps peut jouer pour le SCO.
même si je crois qu'un transfert en Angleterre est de plus en plus ineluctable
- Tranquilou
- Donateur
Officiel 2 saisons Birmingham
Birmingham
pour notre Cheikh quelle déception tout de même 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur